ABSTENTION PIÈGE À MACRON !
(Luc Sommeyre)

Share Button

Ceci n’est pas un appel désespéré, non. Et de loin s’en faut ! Chacun est conscient du réveil des français.

Malgré le matraquage hallucinant opéré par le « Propagandastaffel » du Systemgesellschaft mondialiste, les françaises et les français ouvrent les yeux chaque jour un peu plus sur les dangers mortels que représenterait l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

L’associé-Rothschild a été très clair :

  • La sécurité dans les villes et les campagnes ? – Pour quoi faire ? Laissons donc les Black-Blocks, les No-Border, les Zadistes, les Djihadistes et autres malfaisants s’en occuper. Ils « s’expriment » déjà comme on l’a pu voir ces derniers jours dans les rues de Paris, de Nantes et d’ailleurs.
  • Les emplois pour les français dits « de souche » ? – On verra plus tard ! S’il en reste… Mais priorité aux Chances pour la France”. Et Macron nous promet un pays de plus en plus “chanceux” !
  • La culture française ? – Y’en n’a plus ! Même sur « l’île » de Guyane.
  • L’Histoire de France ? – Oubliée ! “On” a déjà trouvé une remplaçante à Najat Vallaud-Belkacem.
  • La protection de la famille ? – Finie ! Comme dit l’autre, deux-hommes-et-un-enfant, deux-femmes-et-un-enfant, c’est une famille à part entière !
  • La coopération intelligente avec les pays du Maghreb et d’Afrique Noire ? – On s’en fiche ! Ce qu’il faut, c’est importer des chômeurs subventionnés et les tordre pour le plus grand profit et plaisir de l’économie des marchés et du Grand Capital comme aurait dit Georges Marchais.
  • Les partis politiques que rejettent les français ? – De droite comme de gauche, ils ont TOUS rejoint le camp de l’ennemi (mis à part Mélenchon qui tente de préserver son futur). Pour preuve est-il entouré de toute la classe politicarde ringarde, de Robert Hue à Alain Madelin… On n’est jamais trop aidé !
  • La liberté de culte pour les chrétiens et les juifs ? – Si les Frères Musulmans le veulent bien (mais ils ne le veulent pas).

NE VOUS ABSTENEZ PAS Manifestez clairement votre attachement à la France, quelles que soient vos inclinations politiques personnelles.
Et… NE VOTEZ PAS BLANC (même si vous l’êtes).

Vous pouvez être parfois en désaccord avec certains points du programme de Marine Le Pen. Vous pouvez avoir peur de l’abandon progressif de l’euro (qui est déjà entré en agonie) ou de la sortie de l’Union Européenne (dont les technocrates − que vous n’avez pas élus − dictent nos lois sous forme de diktats…) La désinformation lancinante et mensongère du Système vous a fait prendre des vessies pour des lanternes.

En tout état de cause, vous n’êtes pas obligés d’adhérer au Front National ni à Debout La France pour participer à l’effort de reconstruction de notre pays. Mais de là à confondre patriotes et fascistes… il y a une crevasse béante dans laquelle vous n’êtes pas obligés de vous précipiter comme les moutons de Panurge.

J’ai quitté, personnellement, le FN voici deux ans, pour des désaccords mineurs dus principalement à certaines antipathies personnelles. Personne n’est parfait. Moi encore moins qu’un autre sans doute.

Le dimanche 7 mai, c’est donc sans le moindre état d’âme et en pleine conscience et adhésion que je voterai Marine Le Pen pour que la France se relève de ses maux et prospère au sortir des nuages sombres qu’ont amassé depuis des décennies nos gouvernements successifs.

J’ai dit.

Luc Sommeyre


Cet article (comme tous ceux que nous publions) n’engage que son auteur.



Share Button
 

6 réflexions au sujet de « ABSTENTION PIÈGE À MACRON !
(Luc Sommeyre)
 »

  1. visionner plusieurs fois dès aujourd’hui mais aussi avant dimanche.
    Vous aurez un synoptique du « jeune homme » et de ce qu’il représente en
    termes de dangers multiples et majeurs.
    Un gugusse comme ça se trimbalerai avec le code nucléaire dans la poche ???
    Vous y pensez, vraiment, sérieusement ???
    A diffuser un maximum car nos vies pourraient être dans les pognes de ce mickey-boy.
    vous ferez part de l’avis d un psychiatre qui dit déjà que c est un fou…la il s agit d un argumentaire étayé
    « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien
    Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien.
    Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie.
    https://youtu.be/NNDgsw39m9s

     
    • Je suis d’accord avec toi et ceci n’est qu’un point du personnage.
      Imaginons cet homme (qui souhaite légiférer par voie d’ordonnances)… ça en dit déjà long sur ce qui attend le peuple français.
      Imaginons cet homme utilisant l’Article 16 de notre constitution.
      Nos institutions sont faites pour des personnes équilibrées et pas des tarés.
      Il me semble que c’est Rama Yade qui avait déjà soulevé les problèmes psy du personnage.
      Dimanche soir risque de promettre » du sang et des larmes » si les électeurs élisent ce cinglé.
      Les salariés verront leur Code du Travail se réduire comme une peau de chagrin avec (peut être) une Laurence Parisot comme Ministre du Travail ou comme premier Ministre et pourquoi pas un Con de Ben ditte comme Ministre de la Famille par exemple (on pourra lui confier nos enfants puisqu’il sait s’en occuper).
      Un Fabius à la Santé avec une Edith Creysson comme secrétaire d’Etat., le Recteur de la Mosquée de Paris comme Ministre de l’Education nationale et Ribery aux Sports.
      Raffarin comme Ministre des Antiquités;
      Baroin au Ministère de la Franc Maçonnerie.
      etc…
      le LRPS anciennement UMPS pourra recommencer ses magouilles et parties de ping pong et les « insoummis » pourront déjà rebatiser leur mouvement en « les Soummis » (nouveau club de cocus) car après tout ils finiront bien par comprendre que MELENCHON (le franc maçon) n’aura; finalement, fait que permettre l’élection d’un autre franc mac. aidé en cela, notamment, par Baroin…

       
    • Je connais bien cette vidéo. L’analyse psychiatrique est faite dans les règles. Pour autant, je me refuse de la publier personnellement avant de recevoir l’analyse minutieuse prouvant l’authenticité de ce document. Des recherches approfondies sont en cours au moment où je vous réponds, dans plusieurs pays dont l’Italie. Je devrais recevoir une analyse détaillée demain en soirée.
      Je ne manquerai pas de vous tenir informé, mais vous comprendrez aisément que je me refuse catégoriquement de colporter d’éventuelles fausses informations. Premiers résultats : ça ne vient pas de Russie !
      Bien amicalement,
      LS

       
  2. la pertinence des critiques formulées par les militants de droite exclus du FN se trouve démontrée
    Ceci étant comme le fils hollande-juppé représente l’internationale marxiste je voterai quand même pour le Pen

     
    • tel que c’est parti, le produit du mariage pour tous qu’est le fils hollande-juppé va être élu président à 60/40
      ceci en raison de la conjonction entre deux facteurs: le formatage marxiste des esprits depuis 1945 dont on voit les effets sur un juppé ou une NKM et L’orientation chevènementiste du néo FN (conséquence du formatage ?) qui a poussé dehors ses meilleurs militants pour cause de convictions identitaire et libérale (non mondialiste)
      Que fait-on pour l’urgence qu’est le grand remplacement ?
      Que disent nos généraux si prompts à s’exprimer quand ils quittent l’active après avoir obtenu leurs étoiles en courtisant les politiques ?
      On prend le maquis comme le dit mi figue mi raison R.camus ou on rejoint un réseau efficace qui n’a pas que des sabres en bois pour reprendre une expression naguère employée par Sommeyre du temps des CVR ?

       
  3. Malgré la mauvaise prestation de notre Challenger, je maintiendrai le soutien comme Luc, mais auparavant, j’aimerais revenir sur la soirée débat et donner mon ressenti.

    On a assisté à un débat de pauvre qualité avec une Marine peut-être fatiguée par le rythme soutenu qu’elle a maintenu durant toutes cette période électorale mais en tout état de cause elle a eu une mauvaise démarche.
    Elle n’aurait pas du attaquer le personnage mais les idées qu’il défend et représente à savoir… le MONDIALISME avec tous ses travers.
    Jamais elle n’aurait du se laisser entrainer sur le terrain du détail de mesures précises car le rôle d’un chef d’État c’est, hormis les sujets du domaine réservé (Défense, Politique étrangère, etc.) de celui ci, de donner les orientations.
    C’est au Premier Ministre qu’il appartient de mettre en œuvre avec son gouvernement les détails de cette politique.
    La monnaie commune (l’écu) dont elle a parlée a bien existé. Nous le savons tous.
    Par contre ont été survolé des sujets d’importance et notamment la sécurité, l’islamisation et l’immigration.

    En face nous avions un prédateur, cynique (c’est cela qui est dangereux) qui a emmené sa proie sur le domaine qu’il voulait.
    Un personnage qui manie la parole comme une arme de destruction massive.
    Car je ne doute pas que ce personnage est capable de faire avaler aux salariés de Whirlpool qu’ils trouveront un intérêt à aller travailler en Pologne.

    Tout ce que MACRON a défendu n’a pu l’être que parce qu’ils sont tous deux restés dans le schéma de la Mondialisation.
    Il a réussi à la faire rester là !

     

Laisser un commentaire