COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL ANTOINE MARTINEZ (8 mai 2017)

Share Button

général Antoine Martinez

Le peuple français s’est donc exprimé et a ratifié l’odieux hold up démocratique organisé par des officines clandestines liées au pouvoir, aidées par certains médias serviles, qui a conduit finalement au succès d’un coup d’Etat institutionnel lequel a permis l’élection de l’héritier du président sortant. Car le nouveau président est bien l’un des inspirateurs et l’un des responsables de la gestion et du bilan désastreux de ce quinquennat finissant. Circonstance aggravante, il a accusé la France de crime contre l’humanité en évoquant la colonisation alors que cette dernière est à l’origine de la lutte contre l’esclavagisme et la traite arabo-musulmane caractérisée, entre autres, par le génocide ethnique par castration qui a sévi entre le VII ème et le XXème siècles. Pour qui aspire à gouverner la France, héritière d’une grande histoire, cette profession de foi ne semble pas la plus adaptée.

Les Français ont cependant fait leur choix, en toute connaissance de cause (?). Ils en reprendront donc pour cinq ans. Depuis des mois, les patriotes attendaient de leurs responsables politiques un sursaut face aux véritables dangers qui menacent l’avenir de la nation et qui n’ont curieusement pas été évoqués au cours de cette campagne électorale marquée par une conspiration qui a privé la droite de sa victoire. En guise de sursaut, ils ont manifestement opté pour le suicide et même pour la soumission aux pressions constantes des islamistes, notamment de l’UOIF dont la présence sur notre sol est intolérable et inacceptable. Ce faisant, en renonçant lâchement au sursaut pourtant nécessaire, ils engagent l’avenir du peuple qui a, en fin de compte, également opté, semble-t-il, pour le suicide ce qui qui est incompréhensible. Mais comme eux, le peuple pense que la soumission le sauvera alors que c’est le contraire, elle le perdra.

Alors, les Français confirmeront-ils ce choix mortel pour la nation française aux élections législatives ? Les patriotes, les citoyens attachés à leur identité, à leur histoire, à leur culture, à leur civilisation doivent savoir que ce suicide conduira inévitablement soit à la soumission, soit à la révolte, de toute façon à la violence et à la douleur. Car, des révélations tardives mais qui pourraient être confirmées (Macronleaks/Wikileaks) laissent à penser qu’un projet d’abolition ou de modification de la loi de 1905 serait bien avancé pour faciliter le financement et donc l’islamisation forcée de notre pays.

Alors que nous célébrons la victoire sur le nazisme, régime totalitaire, et que nous honorons nos morts qui ont sacrifié leur vie pour la France et pour la liberté, nous ne pouvons accepter que nos responsables politiques aient facilité et continuent de faciliter, par le biais d’une immigration de peuplement hostile à nos valeurs, l’installation sur notre sol d’un nouveau système totalitaire et barbare, ce nazislamisme qui – que ce soit silencieusement et « pacifiquement » ou que ce soit agressivement avec le terrorisme – va poursuivre sa conquête : (« avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons »).

Ils ne le savent pas encore, mais s’ils ne veulent rien changer ils seront balayés par ceux-là mêmes auxquels ils se soumettent aujourd’hui.

Il faut donc rapidement faire des questions de l’immigration et de l’identité  – qui sont liées – une priorité absolue. Il n’y a pas d’extrémisme ou de xénophobie à vouloir défendre son identité. C’est même un devoir légitime pour tout peuple quel qu’il soit.

Les patriotes refusent donc ce suicide et cette soumission annoncés.
Et ce 8 mai 2017 – les cérémonies qui se sont déroulées en hommage à ceux à qui nous devons notre liberté nous rappellent que les morts commandent les vivants – doit devenir celui d’un appel à la résistance face à la dissolution et à la destruction programmées de la nation.
Nous ne pouvons pas, nous n’avons pas le droit de renoncer.

Tout en restant vigilants, il nous faut rester déterminés.
Alors, rassemblons-nous, invitons et invitez les patriotes à rompre leur isolement et leur silence et à rejoindre les Volontaires Pour la France.
Entrons en résistance pour refuser cette soumission et pour que revive la France.

Général (2s) Antoine Martinez
Coprésident des Volontaires Pour la France


Ceux qui ont lu et apprécié « Devoir d’Expression d’un Citoyen (pas) Ordinaire » ne manqueront pas de lire le nouvel essai que vient de publier le général Martinez « Quand la Grande Muette Prendra la Parole ».
Un projet auquel souscriront l’ensemble des patriotes, las de l’incompétence des prétendues élites et de la décadence économique, morale et identitaire de notre pays.
Acheter et faire connaître cet ouvrage (préfacé par Ivan Rioufol) constitue un acte de résistance, de patriotisme et une contribution à l’ardent effort de redressement de la France.



 

                                                                              

Share Button
 

33 réflexions au sujet de « COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL ANTOINE MARTINEZ (8 mai 2017) »

  1. A l’attention exclusive de Mr riffcaster (désolé pour les autres lecteurs).

    J’aurais pu faire court avec seulement la dernière phrase, mais ou serait le plaisir?

    «LA MENACE EST L’APANAGE DES FAIBLES»
    a dit Ousmane Sonko (merci wiki).

    J’aurais dit « l’apanage des mérous » (pour vous qui êtes intelligent, c’est facile à comprendre).
    1/ Je vous félicite d’être BIEN français.
    2/ Je n’ai fait que répondre GENTIMENT à la place du Général _qui ne l’a pas fait car sans doute bien élevé (dans tous les sens du terme)_ vous, par des injures à votre niveau.
    3/ Dés cet instant je vous prie de m’oublier autant que je vous ignore car j’ai passé l’âge de jouer à qui a la plus grosse (encore le mérou).

    Un dernier mot imagé et cependant correct: vous pouvez vous carrer vos menaces ou vous savez.

     
    •  » Ousmane Sonko  » !

      Mort de rire…
      Qu’il aille se faire élire au Sénégal…
      Chez Nous en France , nous avons l’habitude de citer Voltaire, Montesquieu, Hugo, de vrais penseurs, en somme;

       » Ousmane Sonko « . Re mort de rire.
      Ca situe votre niveau.
      Si tous les ignares fermaient leur grande gueule, le silence serait…..assourdissant.
      J’en aurai terminé car vous ne parvenez même pas à exister et je n’ai pas l’habitude de soliloquer face au néant.
      Je ne dis pas , à bon entendeur, vous n’en avez pas les moyens.

       
      • Ne perdez plus votre temps en discussions stériles Don Quichotte , la France attend que vous la sauviez.

         
  2. Bonjour,

    Ce que dit Christian est, malheureusement, plein de bon sens !
    Ce que nous vivons ne s’est pas fait en un jour, un mois ni même une année.
    Ceci ne veut toutefois pas dire que la situation est irrécupérable (car la situation est complexe) mais le tout est de savoir comment et avec qui reprendre les rennes ?
    Ensuite viendra le moment de se poser la question de savoir où et quand.
    En effet, créer une structure pour reconquérir le contrôle du pays est vital mais, Il est important et même primordial de savoir qui sont réèllement nos compagnons de route, nos alliés ?
    (Fiabilité, sincérité, probité, fidélité, honnêteté).
    De toutes façons, la survie de ce groupe et notre survie, malheureusement, dépendront de notre réaction et de la qualité de cette structure d’accueil.

    « Volontaires pour la France » peut elle être cette structure ?

    C’est la question que je me suis posée au tout début dans mon premier post sur cette intervention du Général MARTINEZ.

     
    • Une telle structure devra s’allier avec des politiques professionnels pour avoir une chance de réussite.
      Malgré l’espoir que la situation de la France, sinon du Monde, s’améliore pour son peuple, comment penser que des politiques puissent marcher la main dans la main pour le faire, quand on constate sur Minurne même que sur 10 pékins qui participent à des discussions sensées être amicales et constructives, la moitié se bouffent le nez?
      C’est le cas, que je connais bien, des petits commerçants qui perdirent la guerre contre les grandes surfaces car de tous temps, aussitôt qu’ils étaient 3, ils se disputaient en se jalousant au lieu de mettre leurs forces en commun pour au moins devenir acteurs de cette méthode moderne de distribution.
      Un travers bien français je crois.

       
      • C’est vrai que je suis surpris par l’attitude de certains sur ce site.
        Débattre n’empêche en rien d’être correct.
        A moins que certains ne viennent sur ce site que pour mieux le détruire ?
        Autrement dit : « Divide et Impera » !

         
      • Vous n’êtes pas gentil d’obliger un iconoclaste vieux et sans instruction comme bibi qui a passé sa jeunesse _à côté _ du lycée Henry IV, à réviser les cours de latin qu’il n’a jamais eus.
        Mais, sérieusement, ce n’est pas exactement le problème de ces très peu nombreux participants, appelés trolls sur d’autres sites.
        Cela vient d’un ego si surdimensionné que leurs auréoles les font souffrir.

         
  3. Le 15 mai 2017 à 11 h 02 min,
    CHRYSIPPE
    a dit :

    « Parfaitement d’accord avec vous, Monsieur. Quand on ne peut détruire un mur, il faut savoir le contourner. »

    C’est en effet une solution Mr CHRYSIPPE, mais à la condition que ce mur soit contournable, je m’explique:
    Ce monde ou nous vivions avant que l’entité que nous connaissons décide de l’accaparer à son seul profit était ouvert, il aurait donc été facile d’y briser un mur normal.
    Malheureusement cette « entité » a renforcé depuis 40 ans sa main mise sur TOUS les peuples sans qu’ils le comprennent vraiment.
    Aujourd’hui ils se réveillent grâce à internet _car les medias sont du côté éclairé du mur_ mais je crains que les gens n’aient ni la volonté ni la force de contourner ce mur avant qu’il ait encerclé cette Terre, dans ce cas, funestement ronde depuis Galilée.

     
    •  » J’adore  » les stratèges qui usent de la pseudo dérision (des contraventions à leurs chars) , puis ensuite s’arrêtent sur un détail (dans mille ans ….) , pour enfin conclure que tout est foutu.( je crains que les gens n’aient ni la volonté… ).

      Pathétique.

       
      • Je mérite donc un de vos mauvais point, mais aussi un bon puisque vous m’avez _presque _compris, ce dont je vous remercie.
        Je précise donc que « foutu » en terme d’humains ne signifie pas « apocalypse », mais je maintiens que le but ultime de l’entité qui nous gouverne est l’esclavagisme de tous à leur seul profit.
        Heureusement, vous êtes là pour contrecarrer ses plans, en initiant sans doute une révolution style 1968, ou mieux 1789 qui a vu un roi remplacé par d’autres prédateurs à présent trop nombreux pour qu’on puisse leur couper la tête, puisqu’il s’agit d’une hydre.

        Débile.

         
      • La condescendance pseudo intellectuelle que vous affichez ne parvient pas à dissimuler la vacuité de votre discours.
        Je ne vous demande rien.
        Et surtout pas de partager mon projet de résistance qui lui au moins, contrairement à vous qui ne proposez rien, a le mérite d’exister. D’ailleurs je ne recrute pas chez les loosers, tentez votre chance comme ministre, il paraît « qu’ils » recrutent en ce moment.
        Passez votre chemin et évitez de croiser le mien, toute patience à ses limites.

         
      • Simple.
        Qu’ils prennent la tête d’une contre révolution
        Tout le reste ne sert à rien. Bla Bla Bla. et dans mille ans …on y est encore.

         
      • Impossible, les flics mettraient des contraventions à leurs chars pour stationnement gênant.
        Et pas d’exagération svp, il suffit des 5 ans qui viennent pour que tous les moutons soient marqués au fer par le berger Macron, alors 1000 ans…

         
  4. « J’adore » le ton péremptoire… »

    SittingBull, bonjour.
    J’adore également le ton style « heil Hitler » que Macron-soi-même laisse entrevoir lors de ses meetings qui deviendront à n’en pas douter, Historiques.
    J’aime aussi beaucoup les « conseils » donnés après que les dés soient jetés.
    Même sur Minurne Marine boira la coupe jusqu’à la lie ce qui est très fair play.
    Marion devra en plus de changer le nom du business du père Le Pen _vieux con s’il en est je le concède _ qui a nourri la marmaille_ mais elle devra de plus changer son ADN car les français ont la mémoire longue pour certaines choses et courtes pour beaucoup d’autres, tout en ayant l’habitude de se tromper d’ennemis.
    Le temps pour moi va bientôt venir de rejoindre IPAZIA, qui a anticipé l’inutilité d’un combat _de mots ici_ dont les français ne veulent pas, et pas question cette fois de voir arriver les Gi’s à la rescousse.

     
    • Bonjour Christian.

      En fait le travers que j’évoquais concernait seulement celui qui provenait du côté « Ami » ou « Allié » mais ce que vous dites est, hélas, ce que je pense aussi.

       
  5. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les militants FN de droite pour la plupart compétents et donc, soient déjà exclus, soient comme l’oiseau sur la branche, connaissent les limites et l’idéologie de MLP,
    Par contre le débat, qui n’est par ailleurs qu’un détail, a été un révélateur public des caractéristiques de cette dame que le français de base, qui a le nez dans le guidon pour survivre et suit distraitement la vie politique, ignorait

    La Création d’un grand parti de droite devient possible alors que jusqu’à présent elle se heurtait à la présence du Néo FN abusivement classé à droite

    le nom VLF sonne déjà mieux que les CVR, ce qui me gène est que ce mouvement est présidé par Piquemal, le même qui a accusé les identitaires de l’avoir entraîné dans une action courageuse, cependant au regard de son âge je peux comprendre puisque l’on ne peut pas être et avoir été, sauf exceptions

     
      • et moi je crains que vous ne soyiez qu’un matamore chevènementiste
        Ceci étant votre engeance m’a déjà traité de « taré, cinglé, …. » lors du retrait du SIEL du RBM alors je n’ai rien à cirer de vos appréciations

         
  6. Mon Général,

    Il devient urgent de réunir TOUS les patriotes.

    Devant la frasque de Marine, ce que je considère comme du sabordage et une trahison, il y a une urgence absolue, ce que beaucoup pensent depuis très longtemps dont Luc, Réunissez tous les patriotes de quelques bords qu’ils soient.

    Il n’est que de plus en plus urgent d’agir.

     
  7. LE RËVE DES PATRIOTES :

    MLP ne veut pas du pouvoir, elle ne veut pas des emmerdes de la France….elle veut faire fonctionner ses deux épiceries, celle de France et celle de Bruxelles…elle est la seule a le savoir ! Elle s’est sabordée volontairement au 2° tour, ce qui n’a pas échappé à Marion qui s’est barrée ….le FN veut changer de nom pour rien changer du tout !!! MLP doit dégager pour qu’on puisse arriver à faire quelquechose , c’est clair ce que je dis ???

    Elle veut « réformer », changer de nom, ect, tout ça pour garder la main et SURTOUT NE RIEN CHANGER….notament l’élection du Président du FN à vie !!!! Que de l’enfumage….

    ELLE DOIT DEGAGER ET MANU MILITARI S IL LE FAUT….le pen est associé qu’on le veille ou non à = HITLER= ou « dufourcrématoire »grâce à son kon de Pére, elle l’a viré mais celà ne suffit pas , il faut LA VIRER ELLE…

    Et laissons NDA prendre la Présidence ! Et Marion 1ere ministre en 2022.

    Quant aux autres Le Pen = A VOMIR….

     
    • « J’adore » le ton péremptoire pris mais malgré tout je n’emprunterai pas la voie qui est la votre car même si je suis d’accord avec certains points (que j’ai d’ailleurs eu l’occasion de développer dans d’autres posts).
      Il y a des gens compétents, y compris au FN;
      Et les couvrir d’opprobres ne vaudrait pas mieux que ce que se permettent les gauchos, socialos, bobos, pseudo républicanos.
      Un exemple de compétence, et non des moindres :

      https://www.youtube.com/watch?v=JkU0Fqay7E8

      Pour sauver le pays nous aurons besoin de gens compétents, sincères, honnêtes, patriotes, incorruptibles et non membres de « sectes » !
      Nicolas Dupont Aignan fait partie de ces gens qui ont mon soutien, de même que Marion (à titre d’exemple).
      Même Henri GUAINO est quelqu’un que j’apprécie.

       
  8.  » Le peuple français s’est donc exprimé et a ratifié l’odieux hold up … »

    Le peuple français ???
    Au mieux 25% de l’électorat a collaboré avec l’ennemi et ce vieux machin parle du  » peuple français  » !!??
    Certes, environ 11.250.000 collabos, ça fait du monde , mais ça ne fera jamais Le Peuple.
    Quand à son mouvement, dans 6 mois il sera interdit.
    Bon vent.

     
    • Quand vous mettez des points négatifs au gens (comme vous l’avez fait à Riffcaste ou à d’autres) ayez au moins la délicatesse d’expliquer … POURQUOI !

      Ça aura au moins le mérite de faire progresser le débat.

      A moins, bien sur, que vous n’ayez aucune raison…. Ce qui serait plus grave !

      En tous les cas, Riffcaster Ce que vous dites dans votre dernière phrase c’est effectivement ce que je crains qu’il se passe.
      C’était d’ailleurs le problème que je soulevais.

       
  9. Le concept est porteur et intéressant mais, mais qu’est ce qui peut permettre de penser (et donc d’être certain) que tous ceux qui y adhèrent ne vont pas finir (à moins qu’ils n’y soient déjà) sur la liste des indésirables de l’Ennemi ?

    Car, sincèrement, je pense que nous vivons une époque où la délation et la trahison n’ont rien à envier à ce que l’histoire à connu durant l’occupation nazie (et pourtant le Front National n’est pas et n’a jamais été aux commandes du pays) !

    « Chuut les murs ont des oreilles » pouvait on lire sur une des affiches de propagande de la résistance durant la seconde guerre mondiale.

    Alors j’aimerai entendre ce fameux poème de Verlaine et j’aimerai l’entendre un jour d’autant qu’il y a un certain parallélisme entre cette période et celle actuelle et le point commun en est d’ailleurs l’Islam (c’est curieux)
    Un nazi (Himmler) disait que c’était très pratique de les avoir avec eux car il suffisait de leur promettre le paradis avec ses hourris pour qu’ils meurent pour vous.
    Les socialistes actuels (notamment) les utilisent aussi !
    C’est bizarre hein ?
    Mais il est vrai que socialisme et national socialisme c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
    Et ils voudraient faire croire que Marine et le Front National sont Nazis mais de qui se moque-t-on ?
    il n’y a que les crédules qui ..

    En tous les cas comme disait le Grand Charles
    « Soyons fermes, purs et fidèles ; Au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du…

     

Laisser un commentaire