« UNION PATRIOTIQUE »
communiqué unitaire
→ Général Piquemal
→ Luc Sommeyre

Share Button

Le CCP et les RÉSEAUX RÉMORA ont conclu un accord d’alliance, de coopération et de réciprocité dans les domaines qui leurs sont propres.

Sur l’ensemble du territoire national, compte tenu de la situation d’insécurité forte due principalement aux actes terroristes de l’islamisme radical, les deux organisations sont convenues de convier désormais leurs membres et contacts agréés respectifs à suivre des entraînements à divers degrés liés à la sécurité en général et à la défense individuelle et périphérique en particulier. Des cadres habilités développeront les bases du renseignement opérationnel coordonné.

Nous rappelons que nos organisations agissent dans un cadre strictement légal et rassemblent des Patriotes français et européens, quelles que soient leurs éventuelles options politiciennes. Nous invitons toutes les associations et groupements constitués (officiels ou de fait) ainsi que les individuels conscients des dangers létaux qu’encourent notre Patrie et les pays d’Europe à coopérer au sein d’une UNION PATRIOTIQUE sous forme fédérative non-contraignante, respectant la personnalité et les spécificités de chaque association et de chacun des participants sans leur suggérer de quitter leur organisation-mère. Un tuilage ou examen approfondi du profil de chaque participant sera préalablement pratiqué.

Luttant pour la défense de notre Patrie et des citoyens, nos deux organisations entendent collaborer avec les Forces de l’Ordre et les Services de Sécurité pour prévenir et juguler tout risque majeur d’attentat et d’agression, et préparer nos compatriotes à leur défense personnelle dans le cadre de la Loi.

Cette UNION PATRIOTIQUE a pour objectifs :

  1. De cordonner et exploiter les renseignements émanant des organisations et des individuels dûment accrédités ;
  2. D’ouvrir aux organisations et individuels les instructions et formations pratiques susmentionnées.

Paris, le 14 juillet 2017

Général (er) Christian Piquemal
Président du CERCLE DE CITOYENS-PATRIOTES
Luc Sommeyre
Coordinateur national des RÉSEAUX RÉMORA


Pour tout renseignement


PUBLICATION & REPRODUCTION AUTORISÉES SANS ©


 

Share Button
 

17 réflexions au sujet de « « UNION PATRIOTIQUE »
communiqué unitaire
→ Général Piquemal
→ Luc Sommeyre
 »

  1. Pour l’admin qui fait le tri… je sais que mon mot est plein de fautes d’ortho .. Mais c comme ça, et je fais de mon mieux mais je parle de mes tripes que ça plait ou pas. Que vous le publie ou pas m’est égal.. je rectifie uniquement mon pays au lieu de paye.. faute grave. Le reste je vous laisse décider.
    Bon courage
    Une patriote.

     
  2. Et non, je ne suis pas Française, mais je suis plus patriote que la plupart de vous après 30 en France, en plus je suis une femme.
    Bien à vous à bon courage !
    Et surtout, MERCI et soutien TOTAL à nos forces de l’ordre.

     
  3. Bonjour à tous..
    Je lis vos commentaires souvent ..
    Ceux et celles qui osent critiquer nos forces de l’ordre me mets hors de moi..
    Vous qui lisez mes mots en ce moment, vous êtes allez soutenir la police quand elles étaient dans la rue il y a six mois ? MOI OUI !
    Et figurez-vous j’étais LA SEULE civil pendent trois semaines avec eux a Nice.
    Vous voulez quoi ? Que les forces de l’ordre de tous genres prennent les choses en main pendent que vous allez bosser tranquille ? Ce sont les hommes et les femmes comme nous, avec une famille et un loyer.. Ils sont censées de défendre qui ? Arrêter quoi ? L’INVASION ? Je me marre.. Ah oui, c’est vrai, vous allez descendre dans la rue pour les aider…
    Tout comme vous criez votre rage tous les jours devant tout le monde hein ? Tout comme vous prenez vos drapeaux pour manifester contre l’arrivée des Caf**** dans vos villes et villages..
    Encore une fois, j’étais LA SEULE ! À Nice à soutenir les gendarmes contre les no borders, une centaine ! J’ai habillé ma voiture en BLEU BLANC ROUGE et je suis parti sans peur dans le ventre ! Aucun !
    Peur de qui ? Peur de quoi ? Je m’en FOUS de ces caf**** et ne jamais je me laisserais faire !
    Alors au lieu de d’attendre le biberon et attendre que les autres fasse le boulot pour vous, Dite vous ceci..
    Votre paye est déjà en danger, votre famille est déjà menacée.. Quand il y a le feu vous attendez les flammes dans le salon avant d’appeler les pompiers ?
    C’est à NOUS TOUS ! De s’exprimer…

     
  4. Idée intéressante à laquelle j’aimerai véritablement adhérer. Mais comment croire encore en la Loi qui (ne l’oublions pas) n’est que l’émanation de l’exécutif et du législatif ? Autrement dit… du pouvoir politique en place.
    Comment croire en la Loi dont l’usage est contrôlé par de pseudos-magistrats ?

    Il y a besoin de fédérateur(s) mais je suis (malheureusement) encore perplexe sur les moyens d’y arriver.
    Pour ma part, pour être efficace il faudrait que cette structure demeure secrète.

     
  5. Bonne initiative, mais est-ce que ce sera suffisant pour que la NATION Française retrouve sa SOUVERAINETÉ et fasse respecter ses VALEURS Historiques Fondamentales… Et accède enfin à la Démocratie confisquée depuis 1789 par une RAIE-PUBLIQUE des Loges inféodée aux tenants de ce Nouvel Ordre Mondial et de sa WORLD-COMPANY?

    S’il est nécessaire de s’organiser pour soutenir les incontournables missions à venir de nos Forces de l’Ordre et de notre SÉCURITÉ, intérieure et extérieure, il est tout autant INDISPENSABLE que les Citoyens qui entendent être RESPONSABLES de leur AVENIR et de leur NATION se regroupent pour organiser la « POLITIQUE » de Demain que nos SOLDATS et POLICIERS seront amenés à PROTÉGER, et SERVIR!

    Le PATRIOTISME respectueux de l’ORDRE PUBLIC ne saurait rester soumis aux DIKTATS de nos Gouvernants alternatifs et complices de notre asservissement aux INTÉRÊTS EXTÉRIEURS et de notre emprisonnement dans un CONSUMÉRISME qui ne profite qu’aux Finances Spéculatives et à au PROTECTIONNISME IMPÉRIALISTE et ESCLAVAGISTE des USA!

    RÉAGISSEZ, REDRESSEZ VOUS, DEVENEZ les SOLDATS DE LA NATION RÉSISTANTE!
    REGROUPONS NOUS!

    Eric Adam​, CRD-CVD
    Citoyen POPULISTE qui s’assume,
    Démocrate Intégriste Radicalisé,
    SEULEMENT Démocrate, TOTALEMENT Démocrate!
    encore « un peu LIBRE »… Mais certainement plus pour longtemps!

    Forces Combattantes de la Résistance Démocrate du PEUPLE de FRANCE:
    « Combattants pour les Valeurs de la Démocratie​ »
    https://www

     
    • Bonjour ,
      ce qui arrive est un très beau début de rassemblement de Patriotes ! Il faudra un peu de temps pour « resserrer » les troupes, mais je suis certain que la tâche sera accomplie.
      Je souhaite (et je suis certain de ne pas être le seul) que d’autres initiatives de ce modèle arriveront pour renforcer encore les rangs ! Tous les Vrais Patriotes y sont conviés !
      Cette étincelle, aujourd’hui, annonce les prémices d’une France qui se réveille d’une longue léthargie dans laquelle elle avait été plongée depuis des décennies.
      Nous ne devrons à aucun moment baisser les bras, mais au contraire soutenir nos camarades et leur demander du soutien quand nous en aurons besoin.
      Le chemin sera semé d’embûches, mais nous trouverons les moyens de redonner son éclat à notre Beau Pays !
      N’oublions jamais que nos Pères se sont battus pour notre liberté ! Nous devrons nous battre pour celle de nos enfants !

      Patriotes, tous unis pour que Vive la France !

       
  6. Bonne idée, très bonne idée.
    Mais il fallait y penser avant et surtout pendant les dernières élections présidentielles et législatives, avec 8.000 débarquements de bougnoules ce dernier weekend en Italie, le pire est devant nous !

     
  7. Je suis d’accord avec lorsque vous dites qu’il faut prêter main forte aux services de l’ordre et de sécurité, comme celui d’aider mon prochain. Car s’il y bien quelque chose qui me révolte et que je ne comprend pas, ce sont « les bougies, les nounours, les fleurs ». Nos concitoyens sont devenus un vrai troupeau de bestiaux qu’on amène vers l’abattoir, notre peuple a-t-il encore un tant soit peu de fierté ?

     
  8. Quand arrivera le jour où je devrais assurer la défense de ma famille, si cela doit être fait, à vous suivre, dans le cadre de la loi, dois-je dès aujourd’hui stocker des bougies, quelques nounours et des pancartes avec inscriptions déjà vues ?

     
      • Je n’étais que caustique. Sans doute un ras le bol de voir comment la situation en Métropole s’est encore dégradée depuis mon absence de quelques mois sur Pandora…

         
      • Nous voilà rassurés… 🙂
        Vous êtes classé « Vrai Patriote » dans nos archives et avons simplement été un peu surpris par votre marque de découragement.
        Croyez bien que dans les activités des entraînements dont il est question dans ce communiqué il n’y a pas d’ateliers de « nounours » ni de « bougies » ! L’un de nos amis qui vous connait bien, navré de n’avoir plus de vos nouvelles, vous téléphonera ce weekend, que nous vous souhaitons excellent. Ne perdez pas courage. Vous n’êtes pas seul. Et de très loin !

         
      • Le classement « Vrai patriote » dépend t-il de l’impertinence ?
        —> RÉPONSE : pas le moins du monde ! Mais voyez-vous, il nous arrive parfois de connaître personnellement certains de nos amis Lecteurs, voilà tout.

         

Laisser un commentaire