SOLDATS RUSSES : DES HOMMES D’HONNEUR JUSQU’AU BOUT

Roman Vasilievich Zabolotny (39 ans) et Grigory Mikhailovich Surkanov (38 ans), combattants volontaires russes en Syrie, ont été capturés par l’État Islamique. Il leur a été demandé de lire une déclaration devant une caméra, déclarant qu’ils renoncent à leur religion, se convertissent à l’islam, renient leur pays et rejoignent les troupes de l’État Islamique.

Les 2 hommes, ayant confirmé leur foi en la religion orthodoxe et leur fidélité à la Russie, ont été assassinés.

Qu’ils reposent en Paix dans la Gloire auprès de leurs Frères d’arme.

Le lendemain du jour où l’information de leur assassinat est parvenue, la Russie a mené plusieurs raids contre les positions de l’état-major de l’État Islamique et de al-Nosra (ces fameux terroristes modérés soutenus par la partie non encore éradiquée du Deep State aux États-Unis). Bilan annoncé par Moscou : 12 « commandants » islamistes tués. Une coïncidence ?…
Ça, c’est un Gouvernement.

En France, deux jeunes filles sont massacrées à Marseille, parmi tant d’autres victimes. A-t-on réagi ? − Non.
Nous sommes des « sans c. » !

Luc Sommeyre



 

7 réflexions au sujet de « SOLDATS RUSSES : DES HOMMES D’HONNEUR JUSQU’AU BOUT »

  1. Luc nous te remercions pour cet article, qui donne à l’armée Russe DEUX témoins de son attachement à ses vraies valeurs patriotiques et siprituelles, que me semble t-il nous avons perdu. Nous pensons à eux et aux suplices infligés par les Islamistes à ces deux volontaires pour la PAIX.

     
  2. Moi, j’en ai marre de tout ça. Alors j’ai rejoint le Cercle des Citoyens Patriotes et je suis entré aussi dans la réserve. Je suis ainsi parmi des gens qui agissent et se préparent sérieusement. Je n’ai pas l’intention de me laisser dominer, égorger ou laisser mes enfants se faire ouvrir en deux. Je suis sportif depuis toujours (coureur de trail) et aussi tireur sportif. Voilà, j’agis pour protéger ma famille, être convenablement réentrainé et défendre mon pays. C’est toujours mieux que de rester devant son PC, ruminer et envoyer seulement des commentaires. Ainsi je serais prêt au choc, mentalement et physiquement. Et je compte de nouveaux vrais amis patriotes. La mort est préférable au déshonneur.

     
  3. Quand allons nous atteindre le point de rupture ?
    Que l’on puisse, enfin, foutre ces « merdes » dehors !
    Que l’on puisse, enfin, retrouver notre honneur !
    Que la France, puisse, enfin, se retrouver en phase avec elle-même , avec ces valeurs, ses traditions, son rayonnement !
    J’en ai ras-le-bol de ces évènements « prévisibles » pour lesquels on ne fait absolument rien… que de payer des incapables pour diriger ce Pays qui est près de n’être l’ombre que de lui-même.

     
  4. Respect et HONNEUR à ces deux soldats Russes ainsi qu’à leurs Familles, ainsi qu’à tous ceux qui sont tombé(e)s au combat contre les salopards de l’État Islamique et d’al-Nosra qui, pour le fumier de Fabius, ennemi de la France, « faisait du bon boulot ».

     
    • N’oublions pas qu’aujourd’hui, comme à une certaine époque présageant de grand troubles, nous avons DEUX Papes.
      SS Benoît XVI est encore bien vivante.
      Dieu La préserve du sort de Jean-Paul 1er…
      Mais attention : le Diable est entré au Vatican.

       
      • Vous avez raison, mais SATAN est entré au Vatican sous le « règne » de PIE XI en 1927, après acords avec Mussolini pour laisser entrer au Vatican la loge P2 et les trafics financiers de la banque Ambrosioli..dont un des directeur fut tué à Londres… DEUX Papes, sera la FIN du Vatican….

         

Laisser un commentaire