LES VICES-CACHÉS DU GOUVERNEMENT (par Luc Sommeyre)

Share Button

 Le « vert » est dans le fruit.

Les troupes

J’ACCUSE LES VERS LES VERTS. Sous une couleur faussement « nature », ces prétendus écolos soixante-huitards-attardés forment en réalité les troupeaux (souvent inconscients et manipulés) des maîtres de la IVème Internationale fondée par Lev Davidovitch Bronstein dit Léon Trotski, père de l’Armée Rouge et de la Tcheka. Cette dernière couleur leur eût certes mieux siée, mais n’oublions pas que du mélange des deux, on obtient la couleur brune du Nazisme dont ils sont les serviteurs les plus zélés, même à leur corps-défendant. Les prétendus « Verts » ne sont pas des écologistes mais des agents actifs du Nihilisme ethno-suicidaire développé par Trotski.

Les dirigeants

J’ACCUSE LES SPHÈRES GOUVERNEMENTALES et principalement Jean-Christophe Cambadélis, alias Camba, Premier Secrétaire du Parti Socialiste, architecte-en-chef de la IVème Internationale innomée aujourd’hui, toujours vivante. Fils spirituel de Lionel Jospin (trotskiste patenté [1]) son passé militant et jamais démenti à l’AJS [2] – où il fut porté au pinacle par Pierre Boussel dit Pierre Lambert (fils d’immigrés juifs de Russie, et membre de FO [4] après son exclusion de la CGT, mort en 2008) – et à l’OCI [3] que dirigea ce dernier, démontrent que la doctrine trotskiste est son logiciel-moteur et dirige en sous-main le gouvernement actuel. Ses liens étroits avec les trotskistes Besancenot (LCR [5] devenue NPA [6]), Mélenchon dit « La Méluche », Voynet, Cohn-Bendit, Weber, Dray, Moscovici, Arditi et DSK pour n’en citer que quelques-uns, ne sont mystère pour personne. De mauvaises langues prétendent aussi que le Président Hollande aurait flirté de fort près avec les trotskistes [7]… D’ailleurs, le récent exercice d’applaventrisme magistral exécuté à l’endroit du FLN par notre cher Président a dû lui rappeler les liens étroits qu’avaient tissé en leur temps ses petits camarades avec Messali Hadj pendant la guerre d’Algérie. [8]

TrotskiLev Davidovitch Bronstein dit Léon Trotski

De ce courant trotskiste nous vient le CANCER DE LA REPENTANCE, métastasé en « Bienpensance » : allié fort à propos du Nouveau Siècle Américain ou Nouvel Ordre Mondial qui ne saurait voir le jour sans l’écrasement total de l’Europe. De la repentance d’être nous-mêmes, Français, chrétiens pour la plupart, et – horreur suprême ! – Blancs. L’ethno-masochisme ou ethno-suicide est la colonne vertébrale de la IVème Internationale [9]. Pour les trotskistes, TOUT EST BON POUR DÉTRUIRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE ET PARTICULIÈREMENT FRANÇAISE.

Exemple : la haine anti-flics

Distillée par les groupuscules perturbateurs adroitement manipulés, cette haine est relayée à pleins poumons par les chorales de « La Voix du Minotaure » [10].

Partout, Gendarmes et Policiers sont violemment pris à partie par les hordes gauchardes caressées dans le sens du poil par la sacro-sainte Bienpensance au seul motif qu’ils tentent comme ils peuvent de faire respecter l’ordre républicain. (Que l’Armée patiente encore un peu : son tour va venir.) Comme ils peuvent en effet. La désormais trop célèbre affaire Piquemal est l’exemple-type de cette avalanche criarde d’ordres et de contre-ordres donnés aux CRS, aux Corps Urbains, aux Gendarmes Mobiles et autres unités qui ne savent plus à quel saint se vouer et se trouvent bien souvent contraints d’agir en contradiction avec leurs consciences. Mais il y a plus inquiétant encore : l’apparition de ce que j’appelle des « commissaires politiques » chers aux trotskistes, adroitement placés à divers postes de commandement jusqu’au sein des unités de terrain. Qui aurait pu imaginer ne serait-ce qu’il y a un an, que des Policiers, quels qu’ils soient, aient procédé à l’arrestation d’un homme respectable de 76 ans, Général de Corps d’Armée connu qui plus est, avec une vulgarité sans nom, allant jusqu’à lui mettre un pied sur la tête alors qu’il était à terre ? Sachez que les fonctionnaires amenés à commettre des actes aussi abjects sont soigneusement choisis pour leur « vulnérabilité » : un homme de 40 ans sous l’uniforme bleu, marié, père de famille, endetté par l’achat de son appartement et d’une voiture, qui viendrait à désobéir aux ordres reçus se trouverait mis à pied instantanément par les commissaires politiques intouchables. Les baïonnettes intelligentes ne sont pas pour lui. Ne pouvant assumer ses charges, il se retrouverait vite à la rue et poussé au divorce par ces vicissitudes dramatiques. Sans jeu de mots déplacé : comment lui jeter la pierre ? La responsabilité incombe en réalité à la pieuvre hiérarchique qui ne sert pas la Police, mais qui s’en sert.

De l’autre côté, on assiste à des violences et provocations incessantes à l’endroit des Forces de l’Ordre par des groupuscules organisés et agressifs. Comment peut-on concevoir qu’un honnête citoyen participe à une manifestation légale et pacifique coiffé d’un casque et armé de barres de fer et autres cocktails Molotov, si ce n’est pour porter le désordre et la destruction ? Prenons conscience que ces « perturbateurs » sont les alliés objectifs des « terroristes » : on perturbe pour créer un climat de malaise avant de terroriser une société paniquée, donc sans défense comme la souris hypnotisée par le cobra.

NOUS SOMMES EN SITUATION DE PRÉ-GUERRE CIVILE.

 LES FORCES DE LA RÉSISTANCE AUJOURD’HUI.

Je vous invite à mesurer votre force de résistance à la décadence de notre Civilisation. Votre force à vous, pris individuellement, aujourd’hui.

Comme l’ont fort justement déclaré le Président Hollande et son Premier Ministre Emmanuel Valls, tous deux pris entre deux feux, NOUS SOMMES EN GUERRE. Et en temps de guerre, les défaitistes, ceux qui prônent l’abdication sans condition, ceux qu’on appelle aujourd’hui les « dhimmis » – en réalité des esclaves génétiques – devraient être passés par les armes pour crime par complicité.

Vous, médecin, ingénieur, employé de banque, retraité, agriculteur, ouvrier métallurgiste, vous, civils, avez un rôle considérable à jouer dans la Résistance à titre individuel.
TOUT EST AFFAIRE DE PRUDENCE, DE SÉRIEUX ET DE COORDINATION.
Une fois de plus, avec un insistance lourde que vous me pardonnerez, je vous invite à relire et à méditer en votre âme et conscience le scenario de l’OPÉRATION RÉMORA actuellement en cours de mise en place partout en France (et ailleurs…)

DE LA FORCE DE CHACUN NAÎT LA PUISSANCE DE TOUS

France blessée

LS
[email protected]

NE VOUS DISPERSEZ PAS… Soyez aimable, s’il vous plaît, de rédiger des commentaires EN RAPPORT DIRECT AVEC LE SUJET TRAITÉ DANS L’ARTICLE… Merci.

Bannière 2016

[1] Ancien membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationaliste, devenue le PT, Parti des Travailleurs).
[2] Alliance des Jeunes pour le Socialisme.
[3] Organisation Communiste Internationaliste.
[4] Force Ouvrière.
[5] Ligue Communiste Révolutionnaire dissoute en 2009 dirigée par Alain Krivine, fils d’immigrés juifs d’Ukraine.
[6] Nouveau Parti Anticapitaliste.
[7] Voir le très intéressant article de RÉSISTANCE 2017.
[8] Le dernier voyage de Manuel Valls à Alger n’a rien à voir. (Valls n’a jamais été trotskiste.) Le but de son déplacement outre-Méditerranée était de préparer la prochaine vague migratoire qui va sous peu nous frapper de plein fouet.
[9] Je préfère pour l’instant ne pas évoquer les racines philosophico-religieuses de la doctrine du « père de l’Armée Rouge ».
[10] « Les médias autorisés par le Système » auxquels s’opposent tous les journaux et blogs de réinformation comme MINURNE-RÉSISTANCE, RIPOSTE LAÏQUE, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, BREIZH INFO, LE GAULOIS, L’OBSERVATOIRE DU MENSONGE, LENGADOC INFO, L’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION, POINT DE BASCULE et de fort nombreux autres sites francophones que je prie de m’excuser de ne pas citer tant la liste est longue.


Share Button
 

14 réflexions au sujet de « LES VICES-CACHÉS DU GOUVERNEMENT (par Luc Sommeyre) »

  1. Ping : RACISME ISLAMIQUE ET COMPLICITE D’ETAT (par Guillaume Faye) | minurne.org

  2. La guerre est déclarée par les « extrême-gauche » et les jeunes « ados-bobos-gochos » . Il n’y a que des aveugles-sourds et bienpensants qui comprennent que « tout va bien et même mieux » dixit notre président. Bon, les policiers et autres forces de l’Ordre devraient comprendre qu’ils ne peuvent continuer à faire le contraire de ce que la raison devrait leurs dicter. L’Ordre c’est l’ordre et l’Union fait la Force…

     
  3. Situation de pré-guerre civile, l’exemple de la Bretagne.

    Depuis plus de 2 mois, sous prétexte de lutte contre la loi El-Khomri, la nébuleuse des officines antifa-anarcho-libertaires organise le chaos à Rennes et à Nantes. Ces « perturbateurs » s’avèrent aussi être des manipulateurs qui rameutent des bandes ethniques issues des « quartiers » dans les manifestations, repèrent les lycéens bobos lobotomisés flattés d’être « anti-système » s’ils se livrent à la casse et au caillassage (ces bobos crétins constituent d’ailleurs le gros des interpellés, qui sont ensuite présentés comme victimes de la répression, victimes qu’il convient de défendre, voire de venger …).

    Mais désormais, nos « perturbateurs » bretons ont décidé d’organiser le « blocage économique ». Pour ce faire, ils soutiennent (très activement) blocages des dépôts pétroliers, arrêts des raffineries, perturbations des trafics routier, ferroviaire et portuaire. Or toute l’économie fonctionnant en flux tendu, elle est tributaire des transports, ainsi une pénurie de carburants précéderait de peu une pénurie générale qui déclenchera à coup sûr des événements tragiques qui n’épargneront personne, quelque soit son lieu de résidence.

    Tenons-nous prêts, et quoi qu’il arrive, ne nous soumettons jamais : Français, nous sommes issus des Celtes et des Francs, c’est-à-dire d’hommes libres (nos racines sont là, et nulle part ailleurs).

     
  4. Le vert Placé, colonel au 13°RDP ! Ce sera la première fois qu’un colonel fera la corvée de chiottes parce que je ne vois pas ce que ce gugusse pourrait faire d’autre dans ce régiment prestigieux. Le jour où il fera son baptême, c’est Flamby qui pilotera le Pilatus…On va se marrer.
    Ce genre de vert, on appelle ça des pastèques : c’est vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur et quand ils sont bien pourris, le vert et le rouge se mélange pour faire du brun (en patois picard, le brun c’est de la m…)

     
  5. je viens par la<présente voir ou plutôt constater si mon bannissement est terminé ou si ma condamnation subsiste !!!!!!
    Suite à l'article de Mr L S je puis dire que tout ce qui se passe est inscrit sur le marbre d'une déchéance annoncée depuis plusieurs années de ce qui est France ;;;;l'opération REMORA est un espoir de résurrection et peut être le dernier sursaut pour ne pas sombrer sous la gouverne islamiste pure et dure ;;;je ne vais pas me perdre en explications ou arguments mais l'adhésion pleine et entière à ce poisson est essentielle et montrera si beaucoup de nos compatriotes sont prêts à toute éventualité ……………

     
  6. « ….un homme de 40 ans sous l’uniforme bleu, marié, père de famille, endetté par l’achat de son appartement et d’une voiture, qui viendrait à désobéir aux ordres reçus se trouverait mis à pied instantanément par les commissaires politiques intouchables….comment lui jeter la pierre ?  »

    Et bien ! Je n’hésite pas un instant à lui « jeter la pierre » .
    Après 20 ans passés dans la Police nationale, je n’ai pas hésité à quitter ce qui était devenu une milice ministérielle.
    Quand un Homme ne peut plus se regarder dans un miroir à cause d’un « métier », il le quitte.
    Quand les ordres deviennent illégitimes, on désobéit et on quitte !!!
    Mais ça ! Ca exige d’en avoir un minimum … ce qui est loin d’être le cas de la majorité.
    Cette réflexion impose une question urgente….!
    Que sommes nous en droit d’attendre de tels individus en cas de conflits armés, s’ils ne sont pas foutus de prendre une décision qui implique leur honneur, leur santé, leur vie ???
    Je suis dubitatif ! Et …… je jette la première pierre.
    Il n’est plus temps aujourd’hui de trouver des excuses à des gens qui n’ont rechercher que la « sécurité » de l’emploi pour payer leurs crédits auto et maison.
    Bonne journée.

     
    • J’ai fait exactement comme vous Riffcaster, Au bout de vingt ans, c’est lorsque La Mitte a été réélu que j’ai laissé tomber, je ne pouvais plus accepter les ordres que l’on nous donnait. Rien n’allait changer et même tout allait empirer alors, je suis parti. Je me suis reconverti dans le privé et je vous assure que je ne regrette rien !!! Cdlt !

       
  7. Un « déplacé » officier, Colonel en plus, combien coûtent les 5 barrettes ? Encore un qui fait partie de la bande du PCR et qui veut mettre la France à genoux face au danger de l’Islam radical. Nous savions que Jospin était Trotskiste, un « Vert » qui a été écarté du second tour des Présidentielles par JMLP (eh oui !), il faut bien le rappeler. Aujourd’hui, une « fine » équipe de donneurs d’ordres veut faire plier les Français par TOUS les moyens. RIEN ne nous sera épargné, flicage, perquisitions, contrôles, provocations etc. Alors, « de la force de chacun, nait la puissance d’une France FORTE et DEBOUT ». Ne laissons pas les envahisseurs dicter nos LOIS, restons attentifs aux nouvelles Lois, nouveaux décrets votés vers 5 heures du matin sans qu’aucun des journaux n’en parle. OUI, c’est un regard nouveau sur notre Pays tellement vilipendé, emprisonné dans une ambiance voltairienne qui nous veut du mal. La 5° colonne est bien implantée, le venin coule dans les veines du gouvernement qui attise la haine.

     
    • « islam radical » … vous avez vu la tête de l’islam modéré ? vous trouvez que c’est mieux ? l’islam modéré n’est pas anti-sémite, anti-homo, anti-kouffar, ne condamne pas à mort l’apostasie ?

      L’islam « modéré », c’est l’islam par le ventre, par la démographie. C’est le pire, parce que l’Islam radical, grossier, est facile combattre pour nous.

       
  8. Puisqu’i l’a souhaité, puisque Flamby ou n’importe qui lui accordé ce privilège, il n’y a qu’à lui metre sur le dos un parachute , le faire ngrimper dans un avion et le balancer par une trappe…. On verra bien ce qu’il est capable de faire !!!
    Ce gouvernement commence vraiment à nous taper sur les nerfs …; Il y en a marre de placer les « copains » à des postes qu’ilsne méritent pas … Mettons donc ce « Placé » parmi ls commandos qui patrouillent à Saint Denis … et bien devant …. Un colonel, ça doit monrer l’exemple et monter au feu quand il y a le feu …; Nous sommes en guerre ? qu’il fasse ses preuves !
    Un ancien d’Algérie

     
    • Ayant fait mon S.N. en dans les années 80 (je ne donnes pas trop d’infos, la discrétion est mère de sûreté) , j’adorerai voir le Placé , faire de l’o.s ,parcours du combattant ,course d’orientation, marche commando avec tout le barda , être de garde , etc .etc.. Cela serai un régal de le voir crapahuter , mouillé le treillis , en chier quoi , vu qu’il n’a jamais fait d’effort dans toute sa chienne de vie , tout cumulard et pantouflard qu’il est !

       
  9. Jean-Vincent Placé bientôt colonel de la réserve citoyenne? Plutôt une bonne chose!
    Révélée par le quotidien L’Opinion, l’information selon laquelle Jean-Vincent Placé, actuel secrétaire d’État chargé de la Réforme de l’État et de la simplification, souhaite intégrer le 13e Régiment de Dragons Parachutistes (RDP) au titre de la réserve citoyenne, a suscité de nombreux commentaires sarcastiques non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi dans la presse. Et cela d’autant plus que cet ancien cadre d’Europe Écologie/Les Verts (EELV) aurait le grade de colonel.
    Seulement, il ne faut jamais s’arrêter au titre. Il est certain que celui choisi par L’Opinion, « Jean-Vincent Placé, colonel dans les forces spéciales », avait de quoi surprendre au premier abord étant donné le peu d’intérêt porté jusqu’alors par le secrétaire d’État aux affaires militaires. En outre, cela donnait l’impression qu’il s’agissait du fait du prince.
    Pensez donc, Colonel du 13e RDP, ce n’est quand même pas rien sur une carte de visite! Et le tout sans avoir suivi la moindre formation pour devenir officier et commando des forces spéciales. Cela peut faire d’ailleurs penser à ces mythomanes qui enfilent un uniforme avec des galons et des médailles gagnés que dans leur imagination.
    Et ce gugus avait soutenu en 2013 la réduction du budget des armées de 10 milliards d’euros sur 5 ans , messieurs les militaires apprécieront !
    suite sur :http://www.opex360

     

Laisser un commentaire