MOURIR À NICE (par Luc Sommeyre)

Share Button

MOURIR A NICE

Aux côtés de la LIGUE DU MIDI, nous participerons demain mardi 19 juillet aux deux rassemblements organisés en Languedoc :

  • AIGUES-MORTES (Gard) − Monument aux Morts (hors les remparts, à 150 mètres de la Tour de Constance) à 17:00
  • MONTPELLIER (Hérault) − Arc de Triomphe (entre le Peyrou et le Palais de Justice) à 22:00

Ces rassemblements ne seront pas des MARCHES BLANCHES. Nous n’allumerons pas de BOUGIES. Nous ne nous répandrons pas en jérémiades aussi vulgaires que larmoyantes, comme ces politicards qui, de Gauche comme de Droite − tous depuis 40 ans − prônent le « vivre ensemble » avec la dextérité des imams (de nationalité étrangère pour la plupart) qui prêchent le Djihad et le massacre des Peuples d’Europe.

« Entendez-vous dans nos campagnes
« Mugir ces féroces soldats ?
« Ils viennent sont venus jusque dans vos bras,
« Égorger vos fils, vos compagnes !

Alors ? On attend… “quoi” ?

« AUX ARMES, CITOYENS !
« FORMEZ VOS BATAILLONS !
« Marchons, marchons…
« Qu’un sang impur
« Abreuve nos sillons ! »

L’heure est venue. Que les Françaises et les Français prennent leur destin en main sous peine de mort.

Titre Rémora[lien vers le synopsis de l’OP]


La LIGUE DU MIDI soutenue par Minurne-Résistance, le Parti Nationaliste Français, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, et tous les Français et amis de la France dignes de ce nom,

DÉNONCE la complicité de fait du gouvernement socialiste.

EXIGE

  • La peine de mort pour les auteurs des tueries de masse et leurs complices.
  • La création de Camps de Rétention avec incarcération immédiate des djihadistes classés « S » et des djihadistes au retour de Syrie, d’Irak, de Libye ou d’ailleurs, bien connus des services du Ministère de l’Intérieur et/ou du Ministère de la Défense.
  • L’arrestation des imams étrangers prêcheurs du Djihad avec expulsion immédiate et sans procès.
  • La fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes.
  • La suppression de la double-nationalité pour les ressortissants extra-européens, ministres compris.
  • La création d’une Garde Nationale armée.

 

Share Button
 

16 réflexions au sujet de « MOURIR À NICE (par Luc Sommeyre) »

  1. je suis totalement d’accord avec les mesures préconisées;j’ai vu ce matin que des éléments du groupe identitaires avaient été arrêtés suite aux manifestations pacifiques de défense de notre identité,des français et de notre économie contre le financement par la ville de Lyon d’un centre islamique.Peut-on lancer une pétition nationale pour tout cela?

     
  2. Des commentaires qui sont le reflet des Français, les VRAIS, ceux qui veulent à tous prix défendre nos libertés de pensées, nos Droits et nos devoirs de sauver notre PAYS. OUI La Marseillaise est un chant révolutionnaire et nous en avons besoin en ces temps de menaces islamistes qui veulent nous égorger, et pire encore comme au BATACLAN. Je serai de tout coeur avec les Français qui manifesteront leur indignation totale face à un gouvernement qui nous entraine au Califat.

     
  3. S.V.P., ce soir, ayez aussi une pensée pour les militants lyonnais de G.I. (lucides,fiers, intelligents et actifs, ils sont la fine fleur de notre jeunesse), dont 2 subissent GAV et perquisitions pour s’être opposés pacifiquement à l’octroi d »une subvention de 2 M€ à un centre « culturel » islamique par la mairie de Lyon.

    La bonne nouvelle pour les vrais Français, c’est qu’il semble que des policiers chargés de l’affaire sont tellement scandalisés qu’ils ont fait part à G.I. de leur indignation d’être contraints à ces basses besognes.

     
  4. j’entend de ci de la des commentaires sur les Islamiques peuple de bontees et de tolérances ce qui est faux totalement faux car dans le coran jamais dans aucun texte le mot AIMÉ est present dans le Coran et surtout les sourates qui sont la définition de leurs textes car le terme de guerre esr employé 9 fois; celui de supplice 12 fois infidèle revient 47 fois le verbe tuer et ses conjugaisons 65 fois le terme FEU de l’enfer pour les mécréants 150 fois mécréant 155 fois et la palme revient au terme des chatiments 354 citations
    pas une seule fois le verbe aimer ne figure dans le coran
    notre religion Chrétiens meme si elle n’est pas parfaite les trois mots qui reviennent son AMOUR – PARDON – et TOLERANCE
    alors lorsque l’on entant les mensonges des médias pour nous vendre des stupidité (le heron)

     
    • Amour ne présente aucune occurrence dans le livre des démons (coran) la règle étant :
      Obligation d’être musulman si né (e) d’au moins un musulman
      Obligation de soumission à la charia
      Aux traditions musulmanes (ramadan, jihad, halal, takkia….)
      Prisonnier et surveillant en même temps
      Apostasie punie de mort
      Haine obligatoire des Chrétiens et des Juifs ainsi que tout ce qui n’est pas musulman
      Femmes valant la moitié d’un homme et éternelle mineure
      Bien d’autres encore, plus débiles et inhumaines… cherchez

       
  5. Oui j’attends avec impatience que ce peuple se disant « français » se révolte et non pas derrière un clavier. Ou sont-ils passé nos héros d’avant pour défendre leur pays? combien de sang faudra-t-il encore pour renverser ces faux dirigents du pays? j’ai la haine au coeur, habitant bord de mer mais voyons : les vacances d’abord bande de lâches. Agée + handicapée j’essaie parfois le dialogue ?? que nenni

     
  6. Le 18.07.2016

    Inutile de se plaindre , inutile de manifester en déposant des fleurs ou en allumant des bougies sur les lieux des « boucheries » et surtout , inutile d’inciter à la haine , inutile aussi de prononcer le non de b…… ou d’i…….., tous cela est INUTILE . Les bouchers nous disent : « j’y suis j’y reste et je continue » .
    Nos politiciens , eux qui ont étudier pendant de longues années , eux qui savent, tous ont décrété que nous sommes en guerre , par conséquent le peuple de France a le devoir de se taire et surtout de pas faire ou même rêver d’éventuels amalgames !
    Bonne soirée.
    Ipazia

     
  7. encore une fois des lamentations des geremiades encore et toujours des mots mais pourquoi personnes n’ose formé des bataillons d’hommes pret a se battre pour notre patrie et faire le jugement des traîtres aux pouvoirs ceux la même qui brade nos terres tout en vivants grâcement en nous taxant comme jamais le peuple ne la ete bien sur il faut aidée ses émigrés qui a la moindre occasions n’hésiteront pas a nous massacrè (le heron)

     
  8. Les ténors de la politique portent déjà bien l’odeur de la soumission et des inévitables futurs charniers !
    Combien de victimes encore ? Combien de familles décimées, de gens bien vivants aujourd’hui vont se trouver broyés à cause de l’incompétence criminelle de nos élites, occupées à faire moults calculs infâmes afin de se maintenir à leur place ? Chaque jour qui passe sans décision radicale éloigne les prochaines victimes du plus petit espoir de survie… Dans ce Super Loto de la Mort, qui sera fracassé, dépecé ? Vous ? Votre frère, sœur, enfant ? Continuer de laisser à d’autres votre destin, continuer de regarder le « spectacle » sur les télés, c’est pour chacun de nous accepter de participer au tirage au sort ! Valls, Premier Ministre de la France a déjà dit qu’il y aurait d’autres attentats, il a donc dit aux prochaines victimes que leur mort est inévitable, que VOTRE mort est inévitable!
    Ave Manuel, Moritori te salutant!*
    « Ah », me direz-vous lecteur assidu, » vous en avez des solutions, vous Labaune, le commentateur critique ?
    Allez hop, je vous réponds : « Un début de solution, je vous le livre là tout de suite à titre d’exemple bien ciblé ».
    Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets israéliens.

     
  9. Après la mn de silence à Nice a été chanté la Marseillaise…
    Méconnaissable, une vraie berceuse au lieu du chant fort , rageur et déterminé !

    j’entendais :
    « aux armes citoyens »
    « Prenez vos bougies et vos calepins »
    « plions plions »
    « que notre sang , se verse lâchement » !

    l »hymne des socialauds – collabos , quoi…

     
  10. Il est curieux notre hymne national. En temps normal, il n’ a aucun sens: un sang impur… nos sillons…Un vrai chant d’ égorgeurs. Sauf que maintenant, il prend du sens; il n’ en a jamais tant eu ! Mais nos dirigeants (je veux dire ceux qui sont supposés nous diriger) devraient se méfier: Et si les français prenaient ces paroles au pied de la lettre ? Et si ils allaient vraiment « aux armes » ? Ceux qui beuglent La Marseillaise après chaque carnage pourraient ils s’ en étonner ?

     
    • Ce « sang impur » a toujours eu du sens mais caché par les politiques et les merdias à la botte…
      Lors de la révolution il n’y’avait que des ‘français de souche » et le sang impur qui allait abreuver les sillons était celui du peuple , les « sans dents » de Hollande, qui allait le verser pour sa liberté en se débarrassant une fois pour toutes du « sang pur » des « nobles » !
      ce sang pur des nobles est toujours présent, incarné par cette bourgeoisie qui a repris le pouvoir et instauré une véritable monarchie sous couvert de république et de soit disant démocratie !
      Aux armes citoyens !

       
    • En ce qui me concerne, pour un membre de ma famille atteint il y aura autant de cervelles éclatées que de munitions disponibles ou qu’on m’ait abattu…
      FINI … les bougies, les petits dessins, les fleurs, les pleurs, les marches blanches …
      S’il faut marcher ce sera sus à l’ennemi.

       

Laisser un commentaire