SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY : et un de plus ! (par Luc Sommeyre)

Share Button

Mardi 26 juillet

Père Hamel

L’islam radical poursuit ses actes de guerre. Deux « barbus » (aux dires des premiers témoins) ont égorgé un brave curé de campagne, le père Jacques Hamel âgé de 86 ans, ordonné prêtre en 1958, à Saint-Étienne-du Rouvray, au sud de Rouen (Seine-Maritime) et tuant deux otages qu’ils avaient retenus dans la petite église. Cet acte de guerre a débuté à 09:45. L’assaut a été donné à 11:00. Les deux bâtards ont été abattus. Un policier semble avoir été blessé.

carte-saint-etienne-du-rouv

La ville de Saint-Étienne-du-Rouvray est connue pour sa municipalité d’ultragauche favorisant l’accueil des migrants avec la complicité active de la mairie de Rouen.  Ce transfert des migrants de Calais devait leur permettre de jouir « d’un temps de répit, dans des conditions stables et rassurantes, au cours duquel ils pourront bénéficier d’un suivi sanitaire et social, prendre la mesure de leur situation et reconsidérer leur projet d’immigration au Royaume-Uni », avait estimé la préfecture du Pas-de-Calais. Communes visées entre autres en Seine-Maritime : Grand Quevilly et Saint-Étienne-du-Rouvray, communes voisines au sud de Rouen.

Mgr Dominique Lebrun, Archevêque de Rouen, interrompt son séjour à Cracovie où il assistait aux rencontres des JMJ pour se rendre au chevet des victimes et se recueillir sur la dépouille du Père Hamel. Mgr Lebrun précise : « L’Église catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes ». − Certainement, Monseigneur ! Nous vous savons gré d’avoir précisé que cette réserve n’implique QUE « L’Église catholique » en tant que telle. Mais les laïcs, eux, ne sont pas membres du clergé et ne sont soumis qu’au devoir de l’Honneur. Merci à Mgr Lebrun pour cette précision subliminale.

FAUT-IL QU’ON ATTENDE QUE LES BARBUS ÉGORGENT TOUS NOS CURÉS, VIOLENT TOUTES NOS FEMMES ET RÉDUISENT NOS COMPATRIOTES À L’ESCLAVAGE LE PLUS BESTIAL POUR QU’ENFIN LE PEUPLE DE FRANCE SE LÈVE ?

« Aux armes, Citoyens,
« Formez vos bataillons,
« Marchons, marchons…
« Qu’un sang impur 
« Abreuve nos sillons ! »

Vous connaissez ?

NB : à Saint-Étienne-du-Rouvray, on a quand même une consolation : Cazeneuve et Hollande se rendent sur place. Avec des bougies ? − Sans doute. Mais aussi pour « inviter les Français à faire bloc ». Ah bien ! Nous voilà rassurés.

Titre Rémoracliquez sur le cadre ci-dessus pour accéder au synopsis de l’Opération Rémora

L’un des deux chiens-tueurs portait un… BRACELET ÉLECTRONIQUE !

EXIGEONS DE L’ÉTAT LA MISE IMMÉDIATE EN CAMP DE RÉTENTION DE TOUS LES « FICHÉS “S” » POUR CAUSE DE RADICALISME ISLAMIQUE S’ILS SONT DE NATIONALITÉ FRANÇAISE, ET LEUR EXPULSION SANS DÉLAI NI APPEL S’ILS NE LE SONT PAS.

MAINTENANT !

Share Button
 

35 réflexions au sujet de « SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY : et un de plus ! (par Luc Sommeyre) »

  1. (mais encore une fois une grande marche blanche)

    fera rire ceux qui préfèrent d’autre exactions et pleurer les crédules sans couilles qui préfère blablater qu’attend t’on pour chasser les Islamistes notre terre n’est pas et ne doit jamais devenir musulmane
    (le heron)

     
  2. Kermiche, l’assassin du prêtre n’est autre qu’un produit de la couvaison nombreuse de Kermitterrand, la grenouille du bêbête show devenue Président de la République Française…Ses successeurs en place aujourd’hui on continué son oeuvre en la magnifiant !!! L’héritage de Mai 68, vous l’avez sous les yeux : « il est interdit d’interdire » a interdit le prêtre et les autres victimes de vivre !!!
    Toute cette gauche dégoûtante et les complices de « fausse droite » doivent partir dans les fossés putrides de l’Histoire de France… et ce ne ne sont pas les soubrettes qui entourent la fille Le Pen qui vont mettre les mains dans le pâté !
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

     
  3. Le gouvernement n’a ni les moyens, ni la volonté d’assurer la sécurité des 45 000 églises de France. C’est donc en premier lieu aux fidèles (mais aussi à tout citoyen français catholique ou pas, attaché à sa patrie) qu’il revient d’assurer cette sécurité, non pas par des gardes statiques 24/7 type « sentinelle », mais plutôt en se reportant au point n°4 « moyens de parade » de l’article que Luc avait publié juste avant Noël dernier : http://www.minurne.org/?p=5736

    Il ne s’agit pas de faire peur, ni de dissuader les croyants de participer aux offices, mais bien au contraire de leur permettre de continuer à fréquenter leur église en famille sans risque d’y perdre la vie. Que les catholiques de France oublient un peu les sottises de leurs mitrés, qu’ils s’inspirent plutôt des Gemayel, qu’ils écoutent les rescapés de la chrétienté au Moyen-Orient. Question de survie.

     
    • oui mais nous sommes devenue des lâches sans volontés de sauvé nos enfants il faut pensé a nos pret bancaires, nos vacances, nos credit mais surtout pas prendre un risque et comme nos ancêtres les gaulois attendons que le ciel nous tombe sur la tete apres nous reflechiront mais il sera trop tard (le heron)

       
  4. Combien d’appels à la solidarité à prendre dans la gueule ces prochains jours. Où allons-nous, quelle horreur, c’est pour quand le grand réveil avant qu’il ne soit trop tard si ce ne l’est déjà?????? Leurs doses de PADAMALGAME, qu’ils se les mettent dans le fondement ça calme les nausées de ces pleurnichards de plateaux télé. Le plus insupportable à entendre est que ce terroriste ciblé, référencé, incarcéré en tant que tel, était dehors donc libre d’assouvir sa haine et sa barbarie envers un bien inoffensif vieillard. Dans la hiérarchie juridique, Il est facile de trouver qui a permis et est donc complice de ce drame épouvantable. Je voudrais pas être à la place de ce magistrat dont la conscience professionnelle a bien été au service de la société….

     
  5. Dire que les paroles de la Marseillaise (le karaoké d estrade de la guenon) choquaient les anciens bisounours qui les trouvaient trop violentes !
    Pour ma part je n aurais jamais imaginé que ces paroles seraient un jour d’actualité
    « ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes » : on y est.
    Par contre pour la suite, c’est pas gagné !

     
  6. Les messages envoyés ce soir par Hollande et Valls sont clairs : les Français sont appelés à laisser les guerriers musulmans les trucider où et quand bon leur semble, la seule réaction autorisée étant « l’adaptation », le « changement de comportement ». Sans surprise, donc.

    La seule réaction noble émanant de la classe politique est celle de MARION Maréchal-Le Pen. C’est elle qui dit aux Français : « Réveillez-vous ! », elle qui déclare qu’elle s’engage dans la réserve opérationnelle de l’armée, appelant tous les jeunes patriotes à faire de même. C’est peut-être symbolique, mais quel symbole ! Une Le Pen, jeune députée, rejoignant volontairement l’Armée en temps de guerre. La marque du courage.

     
  7. Saint-Étienne du Rouvray 26/07/2016…… souvenez-vous.
    Les autorités militaires ONT DEVOIR de protéger leur population, de leur propre initiative lorsque le » pouvoir » en place ne respecte plus ses obligations.
    Le « gouvernement » de Valls et Hollande, doit immédiatement être destitué.
    Messieurs les Généraux et Amiraux, prenez vos responsabilités, sinon vous aurez des comptes à rendre au peuple français.
    Un laxisme supplémentaire de votre part sera interprété comme une désertion et vous aurez à en répondre en temps voulu.
    A bon entendeur…. car nous suivrons de près vos réactions. .

     
  8. Après Nice : « Le président de la Conférence des évêques de France (CEF), Mgr Pontier appelle à ne pas faire l’amalgame entre terroristes et musulmans »
    Et que dis-tu aujourd’hui…… sale ordure de collabo !????

     
    • Monseigneur PONTIER est du « même village que VALLS » suivez mon regard. N’a t-on jamais entendu ce Monsignor parler de viols quotidiens dans le RER de son village, que dire des dérapages de ses brebis qui ont bravés les canons de l’Eglise… Mais que dire et RE-dire de ce mutisme de ce Mgr lors de propos tenus contre l’Eglise… la sienne, la notre , en laissant dire que la France n’avait pas de racines Chrétiennes…. ET oui Monsignor, vous êtes sourd quand il le faut et aveugle quand cela vous arrange, mais.. pour servir votre « maître sur terre » Valls, vous en faites un peu trop. Je pense hélas que tout musulman est un islamiste en puissance, il suffit pour s’en convaincre de lire le CORAN.

       
  9. La seule chose qui peut les arrêter et de leur trancher la t^te et même mort par balles, et l’exposer, comme ils le font, comme cela ils n’iront pas dans leur paradis d’allah ou les attend les 40 vierges et le miel- Abrutis ils sont abrutis ils restent aussi pas de pitié, et plus d’angélisme; vous voulez la paix sachez faire une guerre sans merci.

     
  10. CE QUE JE CRAINS À COURT TERME :
    +++ massacre de petits enfants dans une école maternelle
    +++ massacre dans un supermarché, sur une plage balnéaire ou un marché du dimanche — attention à la Grande Braderie de Lille !
    +++ razzia d’un petit village vers 5 heures du matin : personne n’en réchappera — que les chasseurs se tiennent prêts voire montent la garde — prévoir des sirènes à main et tout autre moyen de donner l’alerte
    +++ « attentats en étoile » : de type Bataclan ou Promenade des Anglais presque simultanément dans des endroits très distants les uns des autres
    +++ empoisonnement des réservoirs d’eau potable : faites des provisions (ça ne coûte rien) – carburant & nourriture aussi
    —–
    Dans votre voiture, il est INTERDIT d’avoir une bombe à gaz CS ou même à poivre, considérée comme une arme.
    MAIS…
    Il n’est pas interdit d’avoir une BOMBE D’INSECTICIDE POUR TUER LES FRELONS (grand modèle, portée : jusqu’à 6 m en gel). Et croyez-moi, les frelons à deux pattes, y z’aiment pas trop ! C’est aussi efficace que du CS.

     
  11. QUI SÈME LE MIGRANT RÉCOLTE LA TEMPÊTE !!!
    Cette fois-ci c’en est trop. La coupe était déjà pleine à Nice, maintenant elle déborde.
    Je crois que je vais cesser de pointer et d’accuser l’islam – seul vrai responsable in fine de ces tueries, tout le monde le sait maintenant – pour mettre toute mon énergie à faire sortir ce sale président et son gouvernement de nuls, collabos incapables de protéger et de défendre le peuple français.
    Le vrai peuple. Celui qui bosse (ou qui cherche vainement un boulot) qui aime la France, qui paye des impôts pour financer le coiffeur d’Hollandescu, qui essaye de survivre bon an mal an dans cette ambiance délétère de fin d’une république qui a reconstitué les privilèges jadis abolis d’une noblesse au fond moins méprisante que cette classe d’apparatchiks. Celui qui élève ses gosses dans le respect d’autrui, comme il fut élevé lui-même, qui cherche à faire le bien plutôt que le mal, qui est fier de son pays et accablé de voir ce qu’il est en train de devenir, lâché par ceux qui sont supposés le défendre.
    J’ai un goût de sang qui me monte à la gorge à chaque annonce d’une nouvelle tuerie. J’en ai marre des petits marquis sentencieux qui ne savent rien faire que prononcer d’un air précieux des mots sirupeux et inutiles, et mépriser la France en léchant les babouches des envahisseurs.
    Peuple de France, soulève toi !
    N’attends pas la rentrée des classes où tes crèches et tes écoles vont devenir des boucheries Halal où coulera à gros flots rouge le sang de tes enfants.
    Qui sait ce que ces suppôts de Satan préparent, à l’heure qu’il est ?
    Ne te résigne pas à mourir dans le feu de l’enfer d’une rame de métro ou dans le crash d’un avion de ligne sur la Défense ou le château de Versailles, dans une gare TGV d’une ville moyenne…
    Réveille toi, peuple de France, qui te pensais en sécurité et à l’abri de la folie barbaresque.
    Regarde ! Ils sont là. ILS SONT LÀ ! ILS SONT LÀ !!!
    Dans ton pays, dans ta région, dans ta ville, dans ta rue, dans ta maison.
    ILS SONT LÀ… ILS SONT LÀ…
    SI TU NE BOUGES PAS MAINTENANT, TU ES MORT…

     
    • Pré-ado en Algérie, mon père m’avait appris à me servir de sa Sten et de son Colt 45 pour que, dans le cas où notre maison serait attaquée et lui tué à son poste, que je vienne le remplacer. J’ai vu les cadavres sur le trottoir alors que nous fuyions.
      Ici, dans le pays que mon père et mes deux grands pères ont défendu, je croyais vivre en Terre Sacrée, et donc inattaquable comme elle l’est à présent.
      Comme mon père j’en suis à former à mon tour mes fils et beau-fils, à leur apprendre à surveiller leurs arrières, à éviter la foule d’une boite de nuit, etc…etc…
      Ma grand mère avait remplies là-bas les étagères de provisions. Dans les derniers jours nous avons pu manger et en donner aux voisins. Faites de même pour les semaines ou mois à venir. Car ils vont se dégrader à grande vitesse.

       
  12. Le municipalité est d’ultra-gauche ? Et si elle était du Front National ? Cazeneuve et Valls se seraient-ils dérangés ou auraient-ils suggéré que des propos de la municipalité avaient certainement incité deux fidèles de la religion d’amour à la haine, les ayant donc troublés au point d’en faire des déséquilibrés ?

     
  13. Arrivés par milliers sous de faux prétexte, les soldats de l’islam, ces lâches assassins, sont maintenant en place grâce à la complicité et la duplicité de nos gouvernements, surtout ceux de gauche.

    Les attentats – ces assassinats crapuleux -, isolés et diversifiés, vont se produire à une cadence de plus en plus élevée. C’est inévitable, c’est écrit et programmé.

    J’ose espérer que le moment venu, nos polices et l’armée sauront prendre le bon parti, celui des citoyens de bonne et vieille souche, ceux qui travaillent, ceux qui ont construit, génération après génération, la plus grande et la plus puissante civilisation que le monde a connu, mais aujourd’hui bradée à l’ennemi par des traîtres…

    Le bouffon de l’Elysée, accompagné du sinistre et falot Cazeneuve, a hypocritement « déploré cet acte inexcusable ». Quel faux jeton, ce dangereux pitre au visage mou et aux traits hypocrites.

     
  14. « Il faut faire bloc ». « Ils cherchent à nous désunir »… Toujours les pirouettes, pour détourner le propos.
    C’est pas fini, politicons de maroquinerie ?
    Les déchets des souks ne cherchent guère à « désunir » quoi que ce soit, ils se fichent de ça, ils ne cherchent qu’à trucider et à trucider (de préférence ceux qui sont les plus inoffensifs), alors « faire bloc » ou pas faire bloc… ça change vachement.
    Et c’est pas en ouvrant les frontières aux suppôts de Satan que leur sauvagerie va subitement cesser, bord d’aile de merle !

     
  15. L’islam n’est pas une religion, c’est une secte de pédophiles, d’assassins et de pillards. Des millions d’individus tranquilles, bienveillants se réclament de l’islam. or ils ne veulent tuer personne, ils veulent simplement vivre tranquillement, ceux-là ne SONT PAS des musulmans, il est grand temps que le monde entier comprenne qu’un musulman est un tueur, Ceux qui sont bien intentionnés doivent quitter cette secte de bandits et faire comprendre aux autres à quel point ils ont été lavés du cerveau.
    Il faut détruire les mosquées, non seulement elles ne correspondent pas à nos coutumes, à notre liberté, à notre joie de vivre, en plus, et c’est très grave, elles servent de lieu de propagande de cette fausse religion, créée par un faux prophète, un imposteur et son faux dieu. Allah n’existe pas, Mohamed était une ordure.

     
  16. Dernières nouvelles :

    1) Hollande, toujours aussi impitoyable, réunira demain la conférence des représentants des cultes en France (curés, pasteurs, rabbins, bouddhistes, et bien sûr imams)

    2) selon le Figaro, l’un des bâtards serait sous bracelet électronique !
     » si son identité se confirme, il ne s’agirait pas d’un fiché «S» mais d’un «velléitaire du djihad» refoulé par les autorités turques. Incarcéré en 2015, il aurait été placé sous bracelet électronique en mars 2016 comme alternative à l’incarcération. Le parquet antiterroriste de Paris avait alors fait appel de cette ordonnance de placement sans obtenir gain de cause. »

    Et des Français continuent à jouer à Pokémon Go…

     
    • L’islam interdit le porc et la crémation. Il faut introduire des morceaux de porc dans le cadavre des islamistes, les incinérer et jeter leurs cendres. Ainsi, d’après leurs croyances ils ne pourront pas aller au paradis.

      Si tous les assassins sont traités de cette façon, les autres réfléchiront avant de risquer leur vies. Un martyr incinéré avec du porc n’est plus un martyr. Il faut leur retourner leurs propres délires.

       
      • ça peut être une solution »pacifiste »,si nous faisions ça ils pourraient quand même se mettre en colère contre cette profanation! non???

         
  17. Non seulement on devrait expulser TOUS les étrangers commettant un délit, quel qu’il soit, mais on devrait surtout vider les prisons des étrangers qui y sont en grande majorité et les renvoyer dans leur pays d’origine.
    Et il faudrait aussi INTERDIRE l’islam en France et fermer toutes les mosquées, avant de les détruire… aux frais des maires collabos qui non seulement ont permis leur construction, mais qui par-dessus le marché ont donné l’argent des contribuables comme marque supplémentaire de leur trahison.
    Qu’on les pendent tous ces collabos !

     

Laisser un commentaire