FIN 2016 : J’AI PEUR PLUS TÔT QUE PRÉVU
(Luc Sommeyre)

Share Button

nouveau

Ce soir, dimanche 18 décembre 2016, un sentiment de malaise profond m’étreint. Vous savez… cette intuition qui vous fait mal au ventre quand vous êtes immobile, la nuit, lors d’une percée en lignes ennemies, juste vision-de-nuitavant d’appuyer sur le bouton qui fera voler en éclats leur Quartier Général. Pas un bruit. Juste le souffle d’un vent léger qui fait chanter les feuilles. Et le noir. Le noir absolu. Rien.

Et pourtant… vous ressentez l’invisible. La peur.

Là-bas, au PC, nos camarades se distraient, s’amusent. Certains même ont fait sauter le bouchon d’une bouteille de Champagne miraculeusement rescapée des temps anciens. La joie semble renaître. Tous attendent l’aurore comme des veilleurs fatigués que seul l’espoir tient en haleine.

Au réveil, un conseil : passez-vous de l’eau glacée sur le visage !

Ici, dans notre Monde Occidental, les Hommes Libres – ou plutôt les Hommes qui aspirent à la Liberté – n’en peuvent plus, épuisés. À bout de souffle, ils s’accrochent à l’espoir, au renversement des Valeurs, à la Victoire écrasante sur le Mal. Malgré eux, ils se reposent sur ces lauriers qu’ils pensent avoir fraîchement cueillis.

Le 8 novembre au Nouveau Monde, Donald Trump vient de remporter une victoire écrasante sur ce pantin désarticulé qui gesticulait sous la main fiévreuse des marionnettistes d’une Réserve Fédérale méphistophélienne. Nous sommes le 18 décembre. Demain, les 538 Grands Électeurs doivent confirmer leurs votes. A priori, il est fort improbable que 37 d’entre eux se dédient, nombre qu’ils devraient atteindre pour invalider l’élection. Certains le feront pourtant, les “Faithless Electors” (« [Grands] Électeurs sans foi ») sous la pression de lobbies bien connus portant le masque de “Make Democracy Matter” et autres officines made in Clinton Foundation. Bien sûr, aux termes de la Constitution américaine, certains auront-ils à payer une amende, qui les fera sourire. La Loi fédérale ne leur interdit pas de se renier. Autant dire que des pressions en TOUS genres s’exercent sur eux, allant de compensations financières sardanapalesques jusqu’aux menaces de mort. Quoi qu’il en soit, dormez en paix braves gens : un tel scenario apparaît comme improbable.

Alors pourquoi s’inquiéter ?

− Parce que le Dragon s’agite encore violemment sous la lance de Saint Michel. Il n’est pas encore complètement terrassé.

saint-michelUSA

Regardons vers la Maison Blanche. Je ne parle pas de la future ex-First Lady qui prétend que son président de mari est « adulte » (peut-être a-t-elle conçu en son enfance un fantasme bizarre à l’endroit de Donald [Duck] en lisant les bandes dessinées de Walt Disney) mais, inconcevable dans le cadre des relations politiques mondiales, même aux moments les plus durs de la Guerre Froide, Barack Hussein Obama a menacé le Président Poutine de « conséquences sérieuses » s’il ne cessait pas ses cyber-attaques. Cyber-attaques dont les dirigeants encore en place du FBI et de la CIA ont « établi la véracité »… On se souvient des fameuses découvertes du FBI quand l’agence avait exhibé le Passeport flambant neuf d’un terroriste, découvert sur “Ground Zero” quand tout le reste avait brûlé, entre autres facéties.

Ces MENACES d’Obama, peut-être pensez-vous qu’il s’agit d’un chant du cygne du futur ex-Président… juste un mois avant la passation du pouvoir. Eh bien non ! « Ils » estiment AVOIR ENCORE UN MOIS POUR AGIR.

POLOGNE

Auriez-vous oublié que les Divisions américaines NBC sont toujours prêtes à intervenir sur l’Ukraine ? Auriez-vous oublié surtout que les Forces Armées US sont TOUJOURS sous le commandement de l’actuel Président des États-Unis ? Qu’il détient TOUJOURS le pouvoir de déclencher une guerre avec la Russie dont nous savons les conséquences effroyables ?

FRANCE

cliquez sur l’image pour visionner cette vidéo (02:04)

Même scenario. À quelques mois de son éviction de l’Élysée, le futur ex-Président Hollande s’époumone et brame à propos d’Alep-en-France : « Ce qui est en cause, c’est la responsabilité de la Russie ». Et il ajoute « […] plutôt que de laisser penser qu’il suffirait de parler à Vladimir Poutine. Non, il ne suffit pas de parler à Vladimir Poutine. » Je suppose que vous entendez entre les paroles et lisez entre les lignes…

D’aucuns estiment qu’il s’agit là d’un autre “chant du cygne”. Il n’en n’est rien.

SUÈDE

Le gouvernement (centre-gauche − toujours les mêmes) vient d’ordonner mi-décembre à la MSB (Agence de Protection Civile suédoise) d’inviter les Municipalités à « se préparer à la guerre et aux conflits » pour mobiliser toutes les ressources civiles et militaires en cas d’attaque extérieure (!) Cette réminiscence de la Guerre Froide n’est pas nouvelle. « Nous l’avons mise en œuvre durant la Guerre Froide » a précisé Svante Werger, chef de la MSB. En août déjà, le Général Mercier (l’une des deux plus hautes Autorités de l’OTAN) regrettait que les Pays de l’OTAN ne soient pas assez rapides pour envoyer des troupes afin de contrer la Russie, ulcéré que le Peuple de Crimée ait choisi par referendum de se rattacher à leur Patrie d’origine, la Russie.

En gros, les “Hautes Autorités du Monde” (les Mondialistes) se fichent éperdument de la volonté des Peuples. Chez nous, Nicolas Sarkozy l’a brillamment démontré en la bafouant à propos du Traité de Lisbonne et a renouvelé son allégeance servile en faisant assassiner Mouammar Kadhafi, ce qui a induit en partie les conséquences que nous subissons aujourd’hui.

Etc., etc.


Personne n’ignore que le but ultime de la candidature Hillary Clinton était de déclarer la guerre à la Russie. Les harcèlements incessants au Donbass depuis des années, les provocations permanentes à l’endroit des Russes n’en n’étaient que les prolégomènes.

Grâce aux Dieux, Vladimir Poutine a des nerfs d’acier…

La Russie a « truqué » les Présidentielles américaines !

TASS, l′agence de presse russe, a rapporté qu′un des membres de l’Agence russe pour les initiatives stratégiques avait déploré au cours d’une réunion, le 8 décembre, que les médias aient sorti de son contexte le projet russe de développement de la téléportation.
En plaisantant, le Président Poutine lui a alors répondu : « Ne décevons pas [les Occidentaux], on aurait dû soutenir cette idée. »
© RT


Le Dragon déploie des énergies phénoménales pour se dégager de la lance de Saint Michel.

Ce qu’on appelle très pudiquement « Le Clan des Mondialistes » détient le pouvoir pour un temps encore. Méfiez-vous grandement du déploiement de ses dernières énergies pendant son agonie.

Et surtout, n’oubliez pas ceci :

LE SYSTÈME TREMBLE SUR SES BASES ET PANIQUE.

RIEN N’EST PLUS DANGEREUX QU’UN HOMME ARMÉ QUI A PEUR.

MAIS NE RELÂCHEZ RIEN : ON LES AURA !



Je ne voulais même pas évoquer les hauts-risques qu’encourent les Peuples d’Europe à l’aube des Fêtes de la Noël (ou Fête du Soleil pour les Anciens) le 25 décembre, sous menace − réelle et concrète cette fois − des actions de guerre des commandos islamistes. Mais l’assassinat de M. Andreï Karlov, ambassadeur de Russie en Turquie dont nous saluons la mémoire, et la tuerie de Berlin, nous rappellent à ces dures réalités qui échappent à la plupart d’entre nous, toujours sous l’effet de l’anesthésie générale inoculée par la Bienpensance et la Pensée Unique qui servent de guide à nos consciences. La mort des nôtres ne fait qu’accroître notre force pour écraser la vermine.

Ne voyez-vous pas entre ces manœuvres une alliance objective de fait ?

LS

banniere_2016_570


Share Button
 

11 réflexions au sujet de « FIN 2016 : J’AI PEUR PLUS TÔT QUE PRÉVU
(Luc Sommeyre)
 »

  1. Christian, comme l’écris Luc, OBAMA souhaitant « mettre en place « la va -t en guerre hillary a perdu une bataille, mais fera TOUT pour nuire à TRUMP donc à son Pays, mais comme son Frère activiste des- frères Musulmans-, il lui reste encore du sang impur dans les veines de sa déveine…..

     
  2. Date : 21/12/2016 01:51:23
    Sujet : Pour Info – Plus de 110 officiers de l’OTAN capturés dans un bunker des terroristes Al-Nosra à Alep
    voici ce que m’envoie un pote officier GN à la retraite.
    incroyable!
    Plus de 110 officiers de l’OTAN capturés dans un bunker des terroristes Al-Nosra à Alep.Selon des rapports concordants sortant d’Alep ce 16 décembre 2016, au moins 14 officiers militaires de la coalition de l’Empire anglo-sioniste ont été capturés par les forces spéciales syriennes ce matin dans un bunker terroriste d’Al-Qaïda/Al-Nosra à Alep Est. Mais le nombre d’officiers capturés serait supérieur à 110.
    Américains : 22
    Britanniques 16
    Français : 21
    Israéliens : 7
    Turcs : 62 Le nombre d’officiers arabes félons (Marocains, Qataris, Saoudiens, ..) n’est pas indiqué. Selon le même site, les officiers non arabes ont été « libérés » avec les terroristes évacuant Alep, en contre partie de certaines concessions des agresseurs occidentaux et israéliens. Les Israéliens auraient payé 3 millions $ par officier pour les racheter.Par contre, les officiers arabes restent aux mains des Syriens.Or, le site de son côté a annoncé : «Le Conseil de sécurité siège à huis clos, ce vendredi 16 décembre 2016 à 17 h temps universel, alors que des officiers de l’Otan ont été arrêtés ce matin par les Forces spéciales syriennes dans un bunker à Alep-Est.  » …Il est certain que cette réunion à huis clos du Conseil de Sécurité avait pour but la négociation sur la libération…

     
    • QUI va nous faire croire que Bachar EST responsable de ce « génocide » orchestré par les pays tueurs comme les USA la France , etc. Hollande et OBAMA deux fameux ripoux qui nous veulent du MAL, des fossoyeurs des libertés.

       
  3. Comme toujours, une analyse très juste et malheureusement prémonitoire mon cher Luc, je ne suis pas la seule à me réveiller la nuit avec l’angoisse au coeur pour mes enfants, pour mes petits enfants, pour toutes les personnes qui me sont chères.
    En cette fin d’année 2016, plus que jamais le dragon remue et veut libérer les forces du mal, on le sent partout dans l’attitude des envahisseurs et autres adeptes de la secte malfaisante qui agonise en Syrie sous les coups de la Russie mais aidée par le nouvel ordre mondial et ses sbires.
    Les peuples s’apprêtent à fêter le soleil comme vous dites (quoiqu’on mette sous ce terme) mais j’ai bien peur comme vous que ce soit dans le sang des innocents !
    Comme vous, je ne comprends pas l’inertie de ces populations qui vont à l’abattoir comme les poulets de batterie, anesthésiés par les parasites médiatiques et politiques.
    Le seul espoir que je peux trouver c’est l’électrochoc qui se produira lorsque la constitution sera modifiée en vue de la charia…. croyez moi le « petit peuple » ces « petites gens » qui sont méprisés par nos « zélites » se prépare à l’inévitable et le retour de boomerang sera aussi violent que la révolution de 1789 pour tous les privilégiés… j’ai confiance en mes racines, elles sont peut être enfouies au plus profond des consciences mais elles se réveilleront.
    Rien qu’à voir l’explosion des inscriptions dans les clubs de tir, je doute que les vrais français se laissent égorger par les hordes…

     
    • Ne nous abstenons pas, restons éveillés et sur nos gardes, car Nul ne sait le jour ou l’heure ou les Islamistes frapperont. Merci à Luc pour son article clair précisant les exactions d’OBAMA qui vient ce jour d’interdire les forages en Alaska, c’est un bien pour un Mal, mais il est capable du PIRE cet Ancien président US.

       
  4. Fillon-le-malin a dit à Lyon qu’il avait compris que le monde devait se battre contre l’Islam.
    Il ne le fera pas une fois élu président car, non seulement il n’aura qu’un infime pouvoir comparé aux grands joueurs de Monopoly, mais il est comme tous les autres qui, une fois dans la place, ne tiennent jamais les promesses faites pour cause de trop de fric et de pouvoirs personnels en jeu.
    Je pense donc réellement que la seule solution pour qu’une (petite) partie de l’humanité reparte sur de nouvelles bases sur cette terre, sera une 3ème guerre mondiale provoquée comme les 2 autres par l’imbécilité des dirigeants mondiaux qui préféreront l’holocauste à toute négociation risquant de leur faire « perdre la face » .. qu’ils n’ont pas.

     

Laisser un commentaire