« ICH BIN EIN BERLINER »
(Marc Le Stahler)

Share Button

A l’aube de ce XXIème siècle, des dates s’écrivent dans le sang, qui resteront à jamais dans le cœur des hommes. Le 11 septembre 2001 à New-York ne fut que la première salve d’une terrible guerre de civilisation qui ne s’éteindra que par la défaite totale de l’un des belligérants. Quinze ans plus tard, après les tueries qui ont ensanglanté la France (Charlie-Hebdo le 7 janvier 2015, Bataclan le 13 novembre 2015, puis Nice le 14 juillet 2016), c’est au tour de l’Allemagne de souffrir dans sa chair, sur son propre sol, dans sa capitale, là même où le président Kennedy avait lancé en 1963, comme un défi au communisme inhumain et destructeur « Ich bin ein Berliner ! ».

berlin-deuilChers Amis Allemands,
Nous savons ce que vous ressentez aujourd’hui dans vos cœurs et nous partageons votre peine. Nous le savons car nous avons éprouvé un peu avant vous ce chagrin et cette colère. Vous avez compris maintenant que votre pays n’était plus un sanctuaire et que sous le visage d’une apparente générosité humanitaire, votre gouvernement comme le nôtre, aura fait votre malheur en ouvrant avec une inconscience criminelle les vannes de l’immigration sauvage.

« Sauvage » est bien le mot. On sait ce que représente Noël outre-Rhin. Plus encore qu’en France, c’est la fête des enfants, de la famille, c’est le symbole de l’espérance, c’est la joie, la lumière. Au milieu de cette liesse, mu par la haine absolue de l’Occident chrétien et inspiré par une religion stupide, violente, barbare, sanglante et haineuse, un ignoble salopard a écrasé à l’aveugle et sans remord un peuple pacifique et désarmé, massacrant des enfants émerveillés par les lumières, les sapins, les illuminations de la fête et la joie au cœur. Comment qualifier un tel acte ?

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » écrivit Albert Camus. Il a fallu des années pour passer de la dénomination “terroristes” à “Daesh”, puis à “djihadistes”, enfin à “islamistes”. Toutes ces précautions oratoires pour ne pas stigmatiser une religion, par peur d’agacer une population déjà si mal intégrée dans notre pauvre Europe.

Oui, Monsieur Hollande, vous qui avez répugné si longtemps à nommer « l’islam », vous avez ajouté au malheur du monde. La sémantique tue plus efficacement encore que les drones que vous vous vantez avec une rare stupidité d’avoir utilisé. Minable et ridicule nabot qui s’est cru chef de guerre quand il ne fut aux yeux du monde qu’un clown triste.

Nous allons devoir supporter d’entendre encore les incapables qui nous gouvernent proférer leurs habituelles litanies sirupeuses. Jean-Marc Ayrault se dit « horrifié » (c’est bien le moins), Manuel Valls évoque un « acte ignoble », (on s’attendait à mieux), le ministricule de l’Intérieur Bruno Le Roux annonce « un renforcement de la sécurité auprès des marchés de Noël en France » (ah bon ! on n’était pas encore à la sécurité maximum, en plein état d’urgence ?). Anne Hidalgo n’a pas encore réagi. Elle va peut-être éteindre la Tour Eiffel ce soir ?

Pourtant, au milieu de ce concert de vierges effarouchées, un discours se détache et tranche nettement avec le pacifisme bêlant de nos incapables dirigeants. Le Président élu des USA (confirmé officiellement cette nuit), tant conspué par les « élites présumées », par les médias gauchistes, par la bienpensance, s’exprime sur un ton quelque peu différent. « Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’État Islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les Chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte » a-t-il affirmé, expliquant que cette stratégie fait « partie de leur djihad mondial ». « Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondiaux doivent être éradiqués de la surface de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté » a-t-il ajouté, se posant ainsi, comme il l’avait déjà fait pendant sa campagne, comme le défenseur des Chrétiens face à la menace islamiste.

« Éradiqués de la surface de la terre »… Voilà qui sonne déjà mieux à nos oreilles ! « On les traquera jusque dans les chiottes », disait il n’y a pas si longtemps un autre Dirigeant un peu plus courageux que nos mollassons énarques.

Évidemment, la plus mal dans ses bottes aujourd’hui, c’est la Chancelière, en pleine campagne électorale pour un 4ème mandat, qui se vantait il n’y a pas si longtemps de l’intégration réussie de la vague immigrationniste sans précédent des années 2014/2016. Nul doute qu’elle devra désormais infléchir son discours, sinon le modifier radicalement si elle compte être réélue. Il se pourrait bien d’ailleurs qu’elle passe elle aussi à la trappe de l’Histoire, comme tous ces dirigeants qui ont failli.

Comme l’affirme le site Boulevard Voltaire, « face aux totalitarismes, ni l’angélisme ni la soumission ne sont la solution ». Ce n’est pas avec des marches blanches, des larmes et des drapeaux tricolores sur Facebook, des fleurs en pot et des bougies aux fenêtres qu’on éradiquera un ennemi prêt à tout pour nous détruire. Que nos aïeux nous pardonnent : aujourd’hui 19 décembre, un siècle jour pour jour après la fin de la bataille de Verdun, comme le président Kennedy, « nous sommes tous des Berlinois ».

Marc Le Stahler

banniere_2016_570


Share Button

20 réflexions au sujet de « « ICH BIN EIN BERLINER »
(Marc Le Stahler)
 »

  1. comme Martin Luther King :  » I have a dream « , une planète sans islam, il est certain que des millions ( des milliards ! ) d’hommes et surtout de femmes seraient plus heureux de vivre. Citez moi un seul pays musulman où cela se passe bien, même le Maroc pourtant fréquentable est dans le carcan d’un régime autoritaire. L’islam devra donc être éradiqué de la surface de la planète d’une manière ou d’une autre, ne rêvons pas, partout où les musulmans sont en situation de majorité, les minorités sont persécutées quand elles ne sont pas massacrées. Déjà chez nous, il ne fait pas bon vivre quand on est un cochon rose de Français dans un quartier où les musulmans sont majoritaires. Alors continuons à faire les angéliques, les bien-pensants, refusons les amalgames et demain vos filles se feront violer parce qu’elles portent des jupes trop courtes, déjà nous ne pouvons plus mettre de crèche dans un lieu public sans que cela fasse un scandale, Le pire est à venir et nous ne faisons rien pour l’éviter. Nos politiques sont prêts à toutes les bassesses pour récupérer les votes des Français musulmans, ils se comportent en collabos de l’islamisation rampante de notre pays et méritent d’être traités comme tels.

  2. Je ne suis pas berlinois, je ne suis pas Charlie, je ne suis pas un con qui marche aux slogans le pantalon baissé, une bougie d’une main et une fleur de l’autre …
    Je suis catholique tant que je saurai me battre pour préserver ce en quoi je crois…Faute de quoi je crèverai ! Que les allemands se réveillent, qu’ils ferment leurs frontières et fassent le ménage chez eux sinon ils disparaitront pour être remplacés par des « coucous » dans un délai très court !
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • encore une fois je trouve des mots qui disent que nos politiques sont des nulatres mais qui .place ses pantins au manettes des pays ci non que les citoyens, citoyens stupide de la peur du front National qui aura bien du mal a agir en conséquence que soit avec Marine ou comme en Autriche ou ses braves citoyens pas crainte de revoir un triste passé préfère avoir la tête de leurs enfants tranchés par un Islam qui arrivent (le heron)

  3. Nos dirigeants n’ en sont qu’ au tout début du commencement de la compréhension de ce qui se passe, à savoir la reprise du combat de conquête des terres jadis chrétiennes par l’ Islam. La vérité est pourtant à ce point aveuglante que, malgré tout, on n’ entend plus les phrases « ceci n’ a rien à voir avec l’ islam » ou encore « pas d’ amalgame! » A l’ évidence, pour ceux qui ont compris, la France va crever, et tout ce qu’ ils espèrent, c’ est que le système « tiendra » aussi longtemps qu’ eux, et si ce n’ est pas le cas, peut être iront ils se mettre sous la protection du méchant monsieur raciste qui essaie de sauver son pays… Pour ma part, je commence à regretter d’ avoir eu des enfants et des petits enfants, que j’ essaie d’ armer moralement comme je peux (avec quelques résultat mais sans véritable espoir.)

    • La vague migratoire actuelle n’est que la première d’une longue série… Nos gouvernements veulent à tout prix le métissage et l’abrutissement de la race blanche. Ils veulent une société veule et docile ; islamisée, donc soumise et fataliste.

      C’est l’application pure et simple du plan dit « Plan de Kalergi ». Voir ici, c’est d’une gravité impensable !

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

      Pour ceux qui l’ignorent, Richard Coudenhove-Kalergi était un homme politique, écrivain, historien et philosophe d’origine austro-hongroise par son père et japonaise par sa mère. Il est né le 16 novembre 1894 à Tokyo au Japon et mort le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche.

      Sa pensée et son discours ont été trahis, dénaturés, corrompus par les socialistes qui en ont fait le mal nommé « Plan de Kalergi ».

      En conclusion, comme nous l’observons, cette crapuleuse politique s’accélère et, si nous ne nous révoltons pas rapidement, s’en est fait de nous. Alors, ensemble, boutons l’islam, ses valets et ses collabos hors d’Europe !

  4. aucune parole ne pourra consoler les victimes, ni leurs familles, pour les actes criminels commis contre les innocents du marché de Noël à Berlin; mais ce que nos politicards à la noix n’ont pas compris, c’est qu’ils ont ouvert la porte de l’Europe à des migrants islamistes qui ont reçu une éducation dès leur petite enfance basée sur les textes du Coran qui les pousse à détester les Chrétiens et les Juifs et qui leur commande de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans et qui affirme que personne ne les tiendra pour responsable puisque c’est Allah qui prend la responsabilité de ces meurtres; la prière obligatoire avec le cul en l’air 5 fois par jour est là pour leur rappeler cette obligation et qui finit par agir comme un bourrage de crâne et ôter à ces individus tout discernement; la plupart des croyants musulmans sont fanatisés et assujettis comme de véritables zombis ; d’ailleurs, ceux qui sont rattrapés par la police présentent les signes de déséquilibrés et échappent ainsi aux sanctions judiciaires; la seule réponse à cette vague de terrorisme c’est l’interdiction de la pratique religieuse musulmane sur le sol européen et la fermeture des frontières à ces barbares comme l’ont fait les Romains il y a de cela 2500 ans; ils étaient beaucoup plus intelligents que nos contemporains crédules et imbéciles qui plaident pour le « vivre ensemble » avec des menteurs, de voleurs et de tueurs avec lesquels on ne partage aucune des valeurs qui fondent notre…

  5. Le pire de ce DRAME se trouve dans le comportement de 90% de la classe polilope qui vient aboyer des condoléances de circonstance , lorsque l’on voit un pitoyable fabius sur une chaine collabo interrogé par un comparse journalope et surement grand ..NON !!! immense spécialiste de l’islam d’amour , le fabius et dans un demi sourire de circonstance ,vient nous sortir un blabla infâme et jemenfoutiste sur le drame en question , lui le grand spécialiste de l’international , le petit mossieur specialiste de l’escalade ,celui qui sort par la grande porte et qui ose sous les acclamations sarkoziennes et socialopes re-rentrer par la fenêtre pour revenir s’installer dans l’antre des corrompus du pouvoir totalitaire et autres destructeurs de la civilisation francaise greco-judeo-chretienne ….
    Le pire des monstre dans cette affaire se trouve être la pitoyable islamiste merkel qui a livré et sacrifié son pays , sur ordre de Bruxelles , au diable ………………………………….l ‘histoire les jugera , enfin souhaitons le …

  6. sans vouloir envenimer les quelques tetes chaudes ,ce triste jour pour nos amis allemands,ou ils ont vu disparaître des leurs,vont ils etre aussi laches et cons que nous en brulant des bougies et mettre des fleurs,c’est a dire je te gifle et tu tends l’autre joue,on offre avec gentillesse pour certains naifs d’accueillir des personnes ,soit disant en detresse,,la recompense ils tuent les leurs,combien de temps les européens de tous poils vont ils encore se laisser battre en fournissant le baton,amis allemands j’ai de la peine avec vous.je souhaite a tous les lecteurs de Minurne,mes vœux pour 2017 et un joyeux Noel et un vote reflechi prochain

    • Merci Raymond, pour vos vœux , sachant que nous devons rester TRES prudents en cette année qui vient, car la vengeance des islamistes au regard de la repentance de Porcinet, met la FRANCE en péril GRAVE. Ce massacre ignoble fait suite aux injonctions d’Algésiras de TUER par TOUS les MOYENS les infidèles. Nous avons nos lots (240) de migrants, bombes à retardement, Cazeneuve devrait faire très attention, car TOUT est possible avec ces extrémistes aveuglés par un Coran meurtrier envers les non musulmans. Nos politiques sont des babouches aux services des producteurs de pétrole.. il nous faut un PAYS FORT, comme le dit aujourd’hui TRUMP, le VRAI président qui fera ce qu’il a promis.

  7. j’avais depuis un certain temps abandonné de livré ma réflexion sur ce que je peux lire de ca et la mais nous sommes TOUS devenu des lâches devant cet ennemis qu’est l’Islam et tant que nous n’aurons rien compris a cette religion de haine cela continuera
    il faut sans scrupule renvoyer hors de nos frontières toute personne ne respectant pas nos lois et surtout coutures et ne pas dire qu’ils sont Francais non ils ne seront jamais comme la dit Mohamed v et de plus ils ont de la famille sur leurs sols donc n’ayons pas peur ce cet acte MAIS QUI AURA LE COURAGE Charles Martel n’est plus et je crains que notre lâcheté fera notre disparition plus ou moins lointaines (le heron)

    • OUI le Roi du Maroc, et son fils qui capitalise à hauteur de 5 milliards de $ sur le dos de ses serfs, a infiltré en France (Najat B.) des fidèles pour nuire aux infidèles. Les vraies valeurs de la France sont bafouées par des babouches aux ordres du pétrole, car l’enrichissement est dans la recherche quotidienne de ces personnages. DEMAIN la France sera encore meurtrie, mais le fait de créer 240 fiefs Islamiques en France , donne le DROIT comme le dit le Coran, de devenir gardien de cette terre, qui sera demain le Califat en remplacement des Chrétiens si nous n’y prenons garde. Citoyens debout , veillons et prions, car NOËL approche et les Islamistes veulent détruire crèches et Églises. Cazeneuve devrait rester éveillé.

      • Et vous, que faites vous ?
        Et moi, vous pensez que je ne fais strictement rien…?
        Qu’en savez-vous pour m’insulter de la sorte en public ?
        Je regrette de ne pas vous avoir face à moi pour vous faire ravaler votre insulte.

        •  » Et moi, vous pensez que je ne fais strictement rien?  »

          Et bien oui …vous faites… bien planqué derrière votre clavier.
          Quant à vous insulter en public….. vous faites cela très bien tout seul ( seule ? ) .
          Avant de me menacer , assurez vous d’en avoir les moyens.
          Retournez sur R.R. ou R.L. où se trouve votre place avec les sionistes et les amateurs de procès à la con.

          • @ casse toi glione …… Réponse hors sujet ! …je vous ai ………….cassé.
            Mais je n’en tire aucune gloire , vous n’avez pas le niveau.
            Allez donc boire une infusion chez Tasin et Cassen , ça c’est de votre ….niveau.
            S’il vous reste un peu de dignité… ne la ramenez plus.
            Game over.

          • riffcaster tu te planques derrière un écran et tu insultes. Tu ne vaux rien. J’aimerais tant savoir où tu crêches, histoire de t’avoir face à moi. Mais seras-tu un homme et auras-tu les couilles de me donner ton adresse ?

Laisser un commentaire