Soutien inconditionnel à Jean MESSIHA

Soutien inconditionnel à Jean MESSIHA

Lancée le
5 juillet 2023
Signatures : 6 931Prochain objectif : 7 500
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Xavier JESU

Jean Messiha est attaqué par la classe politico-médiatique de gauche pour la réussite de son action en faveur de la famille de Florian M, policier aux 8 courriers de félicitations de sa hiérarchie !

Nous ne pouvions rester sans rien faire et voilà pourquoi : 

1,6 million d’€ de dons (nous rappelons qu’un don sous-entend une action volontaire) : inadmissible pour la gauche et surtout l'extrême gauche.

1 milliard d’€ de dégâts (que tout le monde paiera) en seulement 4 jours par des émeutiers que la même extrême gauche refuse de condamner clairement. ( cette somme est une première estimation du patron du MEDEF)

Jean Messiha a initié une cagnotte en soutien à la famille du policier qui sera traduit en justice. Il n’avait pas imaginé un seul instant qu’elle susciterait un tel engouement. 
Voyant les chiffres monter d’heure en heure, la gauche s’est non seulement sentie totalement dépassée, mais surtout discréditée. 

Elle lui fallait donc, pour sauver l’honneur, trouver un moyen efficace pour censurer Jean Messiha et bloquer la progression de cette cagnotte qui s’est transformée en un vrai plébiscite en faveur de nos forces de l’ordre. 
La censure étant ce que la gauche sait encore le mieux faire, elle doit être ravie que la famille de l’enfant tué lors d’un refus d’obtempérer, ait porté plainte contre Jean Messiha. 

https://www.minurne.org/ a décidé d’initier cette pétition pour apporter son soutien à celui qui, depuis bien longtemps, a montré qu’il ne se soumettrait pas aux injonctions liberticides de la gauche. 

Ne laissons pas tomber nos forces de l’ordre !

Soutenons celui qui défend notre France !

 

Soutenir maintenant
Signatures : 6 931Prochain objectif : 7 500
Soutenir maintenant
Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.Télécharger le code QR