DECHEANCE DE NATIONALITE
POUR NICK CONRAD !
(général Antoine Martinez)

DECHEANCE DE LA NATIONALITE FRANCAISE POUR LES ENNEMIS DE LA FRANCE !
A COMMENCER PAR LE RAPPEUR NICK CONRAD

 

Maintenant, ça suffit !

Il faut mettre un terme d’urgence à cette dérive masochiste qui consiste à laisser certains étrangers naturalisés profiter de la tolérance coupable du régime pour cracher sur leur pays d’accueil et outrageusement inciter à la haine de la France.

Le rappeur Nick Conrad est dans ce cas.

L’excellent site “RIPOSTE LAIQUE” publie à ce sujet une interview de l’énergumène qui se fait remettre vertement en place par la journaliste Charlotte d’Ornellas.

“J’ai baisé la France jusqu’à l’agonie”,
“Pendez les blancs”,
“Tuez dans les crèches les bébés blancs”,
“Attrapez-les cite et pendez leurs parents”,
“Ecartelez-les vite pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands”…

Si ces extraits vous inspirent de l’intérêt, ne poursuivez pas la lecture de cet article.
Si au contraire ils ne vous inspirent que mépris et colère, lisez ci-dessous celle du général Martinez, président de Volontaires Pour la France (VPF).

Et, pour ceux que ça intéresse, voici les coordonnées de la société de ce Conrad, telles qu’apparaissant sur le site societe.com.

M Conrad Moukouri Manga Moussole
Société 515158442
Enregistrée à l’INSEE le 23 septembre 2009
4, allée des Belles Feuilles
93160 Noisy le Grand

MLS

 


 

Le rappeur Nick Conrad, auteur du scandaleux « Pendez les Blancs », avait curieusement bénéficié d’une large indulgence de la part des juges puisque, le 19 mars 2019, il n’avait été condamné qu’à une amende de 5000 €, mais avec sursis !

Son clip (violence des images et des paroles) diffusé en fin d’année 2018 affichait pourtant sans ambiguïté le caractère raciste du message formulé. Conforté dans sa haine de l’homme blanc et de la France par cette impunité coupable dont il jouit, il récidive aujourd’hui dans le même registre. En effet, dans un nouveau clip « Doux pays », il tient des propos obscènes contre le pays dans lequel il vit et déclare qu’il « baise et brûle la France » tout en étranglant une femme blanche.

Voilà où ont mené plus de 30 ans de communautarisme facilité par nos élites politiques inconscientes.
Combien de temps encore nos dirigeants politiques vont-ils laisser faire cette ignominie ?
Le temps n’est-il pas à présent venu pour dire : ça suffit ! ?

Rappelons que cet « artiste » possède la double nationalité. Il est, en effet, français et camerounais.

Au-delà du fait qu’il n’y a aucune excuse pour ses propos ignobles et qu’une tolérance zéro doit dorénavant s’appliquer à ce qui n’est rien d’autre qu’une incitation à la haine, de surcroît une haine raciste à l’égard des Blancs, et qu’une sanction lourde doit cette fois-ci lui être infligée, il serait temps d’envisager, parallèlement à la sanction pénale, une autre sanction, la déchéance de la nationalité française.

Car « la déchéance de la nationalité française est la sanction qui consiste à retirer à un individu qui l’avait acquise, la nationalité française, en raison de son indignité ou de son manque de loyalisme » (Paul Lagarde, juriste).
Indignité et manque de loyalisme sont bien des accusations qui peuvent  être portées contre Nick Conrad.

Par ailleurs, l’article 23-7 du code civil français prévoit que « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré par décret, après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français.
Cet article peut s’appliquer à ce contempteur haineux et hostile à la France, au moins pour défaut de loyauté.
Au besoin, il appartient aux représentants de la nation d’amender la loi pour faciliter cette déchéance de la nationalité française qui devrait d’ailleurs s’accompagner d’une décision d’expulsion du territoire français.

Il serait temps d’engager ce processus pour tous ceux qui crachent, impunément jusqu’à aujourd’hui, sur la France.


Général Antoine Martinez

Président des Volontaires pour la France
19 mai 2019 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 Commentaires

  1. Je connais bien l’afrique depuis plus de 40 ans et serais curieux de voir la rue Africaine reagir devant un tel comportement de la part d’un blanc Français ou non vivant à Douala par exemple!! J’ai hâte de voir ça.

  2. Le déchoir ? Mais vous n’y pensez pas ! Il perdrait la face et c’est pire que la mort dans la culture africaine ! Donc des “bonnes âmes” feront tout pour qu’il reste parmi nous, moyennant quoi il ne se privera pas de recommencer et de passer pour un héros aux yeux de ses compatriotes de coeur !

  3. tout à fait d’accord avec les commentaires , dehors cette vermine,où l’on respecte la France,où on l’ex)pluse .

  4. Mon Général, je vous en supplie faites en sorte que nous n’ayons pas à chanter: paroles, paroles, paroles… ce n’est que des paroles…
    Ce temps là est fini! IL FAUT AGIR, IL FAUT DES ACTES. Les ennemis de la France doivent être ÉLIMINÉS.

  5. Encore une lettre du Gal Martinez.!! Nous sommes d’accord à chaque lettre, mais dénoncer ne suffit pas, vous avez certainement des possibilités d’action pourquoi ne pas les mettre en œuvre !?

  6. Que m’arriverait-il si moi, petit blanc de chez blanc, je publiait sur n’importe quel support : ” J’ai baisé le Cameroun jusqu’à l’agonie », « Pendez les noirs», « Tuez dans les crèches les bébés noirs », « Attrapez-les vite et pendez leurs parents », « Ecartelez-les vite pour passer le temps, divertir les enfants blancs de tout âge, petits et grands ” Je doute fort que la 17ème chambre se contente de 5000€ avec sursis. Il y a des moments où je trouve que nous avons une justice à 2 vitesses : Selon que tu seras blanc ou noir, les jugement de cours…..

  7. Légitime colère mon Général !
    Mais quand nous annoncerez vous que l’Armée Française viendra au secours du peuple de France , bafoué , éborgné , amputé , mutilé , fracassé , emprisonné par un dirigeant mégalo et un gouvernement dictatorial ???
    Où placez vous la priorité ? Dans le peuple ..? ou dans un minuscule et insignifiant petit provocateur à qui vous faites l’honneur d’un article ? Il doit jubiler ce petit truc infâme ….
    – Quant au Peuple ..il peut continuer dans le silence absolu à en baver et à souffrir …jusqu’à en mourir !

  8. Charlotte d’Ornellas est trop polie avec ce type, oui, on n’appelle pas une telle ordure “monsieur”. Déchéance de nationalité, oui, naturellement, expulsion séance tenante smala incluse, bien sur, saisi de biens dérobés par lui en France, ca coule de source, mais tout ca ne règlera cependant pas l’insulte faite à la trop généreuse et très naïve nation française par cette petite vermine tropicale.

    • avant de le renvoyer dans son pays d’origine il faut lui mettre dix ans de tole afin qu’il se rappelle que la France on la respecte !

      • Non, j’ai pas envie que les impôts de mes compatriotes nourrissent cette pourriture. On commence par le frapper au portefeuille, une grosse amende, et on le fout dehors.

  9. Le plus triste c est qu il n y a pas un réveil des consciences des français pour réclamer le retour d un ordre moral et le respect de la France et de ses valeurs

    • Si mais il est immanquablement qualifié de fascisant dès que ce réveil a lieu !

    • Costa, vous avez trouvé le mot juste…Nous nous avons le pire avec les énarques depuis 1974. On n’a pas la chance d’avoir un grand chef d’entreprise patriote et désintéressé comme Donald, même s’il fait le clown il fait TOUT pour son pays. Même nos « généraux dans leur sofa douillet « ne feront jamais comme notre quarteron d’Algerie. Attendons que Marine laisse la place à Marion …..Et là nous aurons une France propre…

  10. Tant que nous nous excuserons de tout et pour tout ces gens pousseront leurs pions et leurs revendications jusqu’au moment où…Oui mais quand ? Ils ressemblent de plus en plus à ces vautours qu’on voit dans les BD de Lucky Lucke qui attendent l’agonie pour se partager les dépouilles de la France !

  11. il n’est pas le seul à devoir perdre la Nationalité française ou a être déchu de leurs droits civiques.

  12. dehors cette Merde et ceux qui achète sa merde de musique alors qu’il a tout dans notre belle France pour etre bien , retour au bled ou une balle

  13. Il mérite une sentence exemplaire et la. déchéance de la nationalité française nos prisons sont remplies de ces racaille envoyez les bouffé la terre dans leurs pays d’origine. Ne toléré pas ces gens qui ne respect pas la France .

    • Pensez vous ! Toute sentence exemplaire serait assimilée à du fascisme pur et dur ! Il faut être tolérant voyons ! Ils n’ont pas les mêmes codes que nous c’est tout ! Moi je propose qu’on le largue au Mali !

Les commentaires sont fermés.