CA SUFFIT !
(Général Christian Piquemal)

Une affaire d’État, alarmante et inconcevable !

Le 3 octobre l’islam radical a encore frappé au sein même de l’appareil d’État dans la préfecture de police de Paris, haut lieu hyper sensible de la sécurité des Franciliens.

L’auteur de ces crimes odieux ? Un Martiniquais converti à l’islam, agent administratif, habilité Secret Défense !

Sa tâche consistait à la maintenance informatique dans un service chargé de surveiller les radicalisés !

La question que tout le monde se pose : comment nos services de sécurité jadis hors pair ont-ils pu devenir une telle passoire ?
Quatre morts dont un égorgé.
Assez des euphémismes indécents et couards : « ayant subi une large plaie au niveau du cou ! »

C’est cette « désinformation positive » comme la caractérise cyniquement Sibeth Ndiaye qui n’est plus supportable ! Mentir ne peut plus être toléré comme un mode de gouvernance surtout que tout ce qui s’est passé est désormais un secret de polichinelle ! Le déni de guerre contre la France et les Français doit être dénoncé sans relâche !

Résumons la situation que, tant d’entre nous, avons clairement à l’esprit :
Michael Harpon est dans la place depuis plus de 15 ans ; en 2008 (semble-t-il) il se convertit à l’islam (après qu’on nous ait déclaré 18 mois). La durée a-t-elle changé pour ne pas rendre totalement responsable M.Nunez ? Mais la date de 2008 n’est-elle pas encore plus accablante, l’accréditation Secret Défense se renouvelant tous les 7 ans et nous conduisant à la tragédie de Charlie Hebdo pour laquelle ce triste sire se serait exclamé devant ses collègues : « C’est bien fait ! » ?

Comment peut-on avoir laissé un tel individu au sein d’un service  particulièrement stratégique, présentant tous les signes de l’islamisme radical à savoir : tenue cultuelle pour aller à la mosquée le vendredi, barbe cultuelle, propos terroristes, refus de serrer la main de ses collègues féminins au grand dam légitime de sa supérieure hiérarchique qui devait le convoquer rapidement à ce sujet ?
Comment un tel amateurisme, une telle incapacité sont-ils possibles ?
Comment concevoir une telle incompétence de ceux qui prétendent gouverner ce pays ? 

Comment ne pas s’inquiéter du rapport de cause à effet entre le fait que ce terroriste avait accès à des informations ultra confidentielles, secret défense, y compris informations privées concernant ses collègues et des tragédies comme la tuerie de Mohammed Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, la tuerie du couple de policiers de Magnanville sous les yeux de leur tout jeune fils et tant d’autres faits ?
Le fait qu’il était au service informatique de la Préfecture de Police est une information totalement effarante !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’infiltration islamiste est détectée : n’oublions pas l’odieux Coulibaly renseigné par sa compagne policière au commissariat de Rosny sous Bois.
Le fait d’être accrédité Secret Défense nécessite de vérifier les fréquentations. Alors, comment la haute administration au ministère de l’Intérieur ne s’est elle pas inquiétée de la rencontre régulière de Harpon avec l’imam radical de la mosquée de Gonesse qui s’est vanté publiquement de « n’être pas Charlie » ?
Comment ne s’est- elle pas alarmée de son caractère influençable ?


On marche sur les mains ! Normal, quand le clientélisme envers les Emirats a pris le pas sur la sécurité aux plus hautes instances de l’État. Le Qatar a financé à coup de milliards de dollars le taser de l’islamophobie pour empêcher tout Français de se défendre et de dénoncer ce qui le met à mort sans répit !
Les collègues de Harpon n’ont, semble-t-il, pas fait trop de vagues concernant les dérives de ce dernier par peur des poursuites ! Cet épouvantail de l’islamophobie est de plus en plus dangereux : rappelons-nous ces policiers qui se sont laissés brûler dans leur voiture par peur de tirer sur des racailles de banlieue au profil tribaliste bien affiché !
Les policiers ne peuvent plus se défendre et subissent des pressions : voilà la cause de leurs suicides en masse et le responsable est le pouvoir.

Cela n’a que trop duré !

Il faut que cela change : le mensonge d’État est devenu un intolérable parjure devant la Nation et doit être sanctionné ! Il ne s’agit plus simplement d’obtenir des démissions, même si celle de M. Castaner aurait pu au moins prouver un sens de l’honneur, mais il n’en est rien.

Il faut que de tels mensonges soient sanctionnés par une Cour compétente et impartiale. Mais comment faire à présent confiance à la Cour de Justice de la République (CJR) désormais sous la férule de l’exécutif ?
Cette impunité organisée et légalisée des responsables n’est plus admissible. Si la commission d’enquête a lieu, elle doit déboucher sur une traduction des ministres concernés depuis 2008 à la CJR. Une responsabilité, cela s’assume pour un Maire, un Directeur d’hôpital, un Général, un commandant de bord : il n’y a pas de raison qu’un ministre y échappe !
M. Castaner a été pris plusieurs fois en flagrants délits de mensonge et de calomnie : il doit être sanctionné.  Le peuple attend cette sanction et se demande comment un « monsieur » si sujet à caution dans son parcours a pu se retrouver Ministre de l’Intérieur. Comment peut-il se pavaner sans vergogne à ce poste immérité ?
Y a-t-il un rapport avec la saga Benalla ?

Diriger la France ne doit pas être un mauvais casting d’acteurs de série B. Trop c’est trop !

Certains médias ont titré : « Alerte au poignard au 36 ! Ras le bol de cette hypocrisie du discours ! L’association des sourds et malentendants ose déclarer sur les réseaux sociaux que M Harpon a commis ces crimes parce que discriminé dans son travail en tant que sourd (il était malentendant). Au début les médias ont dit qu’il avait en gros « pété un fusible  » suite à une déception amoureuse…

Ce qui a pété les plombs, c’est l’appareil d’État ! Capable d’enfermer préventivement des Gilets jaunes mais incapable de prévenir une action terroriste interne dans ses services lorsque tous les avertisseurs tirent le signal d’alarme.

Nos droits naturels sont exposés par cette gouvernance corrompue. Ce n’est pas une minute de silence, des fleurs, des prières  et des bougies qui arrêteront le massacre !
28 000 policiers ont crié leur ras le bol la veille du drame, les suicides des Forces de l’Ordre s’accumulent ; les Français ont des doutes sur le recrutement des policiers qui éborgnent les manifestants dans nos rues. Beaucoup de Français n’ont pas oublié la tentative d’E. Macron de constituer une milice parallèle sous la gouvernance du soi-disant lieutenant-colonel Benalla !

Cette surveillance policière à double tranchant est un comportement mafieux.
La population se demande si l’infiltration des islamistes dans la police est accidentelle ou voulue ?
Il faut arrêter d’endormir le peuple avec cette bien-pensance criminelle !
Douloureux concours de circonstances que ce drame ait eu lieu la veille où la Maire de Paris, qui se vante de son alliance avec le Qatar, inaugure le bouquet de tulipes de « l’artiste » Jeff Koons, parrainée par l’ex ambassadrice des États-Unis dont le mari est membre d’Evercore, puissante multinationale siégeant à Bildelberg, et ayant conseillé l’entreprise Lubrisol de Rouen…

« Tulipes » vient d’un mot turc signifiant turban symbole du martyr musulman… symbole du drapeau iranien !
Cynisme hypocrite de mettre cette œuvre, d’un goût très contestable et à la signification douteuse, comme commémoration des attentats de Charlie Hebdo.
Voilà où nous en sommes : on nous force à caresser celui qui nous égorge. C’est de la torture !

M.Castaner devait se rendre en Turquie le jour des crimes de Michael Harpon.

Inutile  d’aller en Turquie M.Castaner !
La dictature par vos soins, c’est désormais ici !
Les crimes contre le peuple, c’est désormais ici !
La violence d’État c’est ici !
La Turquie c’est ici !

Les brigades du Tigre Clémenceau qui ont fait au début du siècle dernier la renommée de nos forces de police contre les Apaches et la bande à Bonnot sont devenues les brigades du Cancre !
Je finis mon propos sur cette citation d’imam qui résume tout :

« Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. »
Omar Bakri Mohammed (21 janvier 2007 The Daily Telegraph)

La République laisse tuer les Français, mais la France, la mère Patrie, tôt ou tard, lèvera son bras protecteur et vengeur contre tous les crimes endurés et impunis et alors, les Français, comme un seul homme, se mettront Debout contre les collabos couards qui les assujettissent et les jetteront à terre du haut de leur trône usurpé.

Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

 

 

 

 

 

 

 

blank

0 0 votes
Évaluation de l'article
39 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lydia
lydia
28 octobre 2019 13 h 25 min

Quand un islamiste s’infiltrera à l’Elysée comme garde du corps (si ce n’est pas déjà le cas)on va rigoler et là ces zélus vont peut être prendre au sérieux l’islam.

lafronde
lafronde
18 octobre 2019 11 h 41 min

La présence et le recrutement de musulmans dans l’Armée, la Police est rendue inévitable par le dogme majeur de notre Etat : la non-discrimination. Dogme venu de l’ONU, dont la Charte essentielle, la DUDH de 1948 fut rédigée par un éminent juriste, René Cassin, au service de gouvernements socialistes (IV République) ou travaillistes (Royaume-Uni). La non-discrimination sur le critère national est la négation même d’une communauté nationale. L’ignorance de la double nature religieuse et législative de l’Islam, fait négliger à nos dirigeants le risque d’allégeance étrangère des recrues musulmanes, pour peu qu’elles mettent en pratique les commandements de leur religion-législation.… Lire la suite »

CRI
CRI
15 octobre 2019 16 h 24 min

MESSIEURS LES GENERAUX TOUS UNI POUR UN COUP D ETAT LE PEUPLE EST AVEC VOUS

boticéa
boticéa
13 octobre 2019 15 h 20 min

Interdiction de l’islam. c’est la seule solution à terme. Pensez y.

BobDaix
BobDaix
18 octobre 2019 8 h 43 min
Répondre à  boticéa

Oui vous avez raison, l’islam est une secte dangereuse indésirable.

Trenquier Jean
Trenquier Jean
13 octobre 2019 14 h 35 min

Vous parlez et écrivez beaucoup, mais au plan actions sur le terrain rien. Tout ce que vous annoncez nous le savons. Ce n’est pas cela que nous attendons.

Frédéric Robert
Frédéric Robert
13 octobre 2019 12 h 50 min

COMMENT ÉRADIQUER LE TERRORISME SANS AVOIR ÉRADIQUÉ L’IDÉOLOGIE QUI L’A FAIT RENTRER EN FRANCE ? Comment éradiquer le terrorisme sans avoir éradiqué l’idéologie qui l’a fait rentrer en France ? Cette idéologie, c’est le sans-frontiérisme ou le marxisme territorial ou encore la mondialisation humaine. Les idées folles se sont tellement répandues dans la population, le gouvernement et l’oligarchie (et ce au niveau européen voire occidental) qu’il va être difficile de les combattre. On a bien noté que le gouvernement, non seulement refuse de lutter contre cette idéologie, mais au contraire, fait tout ce qu’il peut pour la diffuser. Aussi nous… Lire la suite »

bob
bob
13 octobre 2019 16 h 47 min
Répondre à  Frédéric Robert

comme l’ont fait les britanniques au siècle passé avec les THUGS. se souvenir aussi de la fin tragique de la campagne d’Égypte où un seul coup de couteau d’un assassin (secte islamiste ) précipita l’expédition dans la confusion et la défaite de CANOPE et la reddition des troupes

Marquet
Marquet
12 octobre 2019 21 h 55 min

Bachelet va encore s’exciter!

Schilling
Schilling
11 octobre 2019 16 h 28 min

Bien parlé mon général

Claude Roland
Claude Roland
11 octobre 2019 15 h 14 min

C’est très curieux ce laisser-aller des Français face à l’islamisme et qui attendent une solution du gouvernement !!! On voit pourtant bien que le gouvernement est dépassé par la situation, sauf à persécuter ceux qui veulent sauver notre nation et son patrimoine socio-culturel. C’est très curieux ce laxisme d’un peuple qui aboie tout bas, qui grogne, mais qui finalement se résigne et se couche. Lâcheté ? C’est le seul mot qui convient, manifestement. Les Français attendent les prochaines élections sans avoir encore compris que c’est bidon…Et que la solution, avec des gens qui râlent mais se dégonflent au dernier moment… Lire la suite »

Adèle Igel
Adèle Igel
10 octobre 2019 8 h 35 min

Bravo mon Général
Quel régal de lire quelque chose de vrai auquel énormément de monde le ressentent au fond de leurs âmes
Il faudrait un grand coup de balai la dedans et une bonne désinfection et que des hommes que vous reprennes les reines
Cordialement

ANDRE
ANDRE
10 octobre 2019 10 h 11 min
Répondre à  Adèle Igel

L’Islam ne sera jamais miscible avec notre culture !Prise de l’A.D.N obligatoire de tous les réfugiés.,et même en même temps que l’état civil,de tous les citoyens!

CIBIL
CIBIL
9 octobre 2019 19 h 30 min

les policiers milice d ètats quand il s agit de massacrès du gilets jaune la ils non pas peures en plus ils nous intimides pour nous empèchers de manifester et nous parques comme des bèstiaux dans notre patries ils ont tuer du francais pacifiques nous n oublirons jamais tu tuent par l èppè tu perira par l èpèè quand les services de reniegnement sont vendu a l enemies de notre sol volontairement valise ou cercueil

BAUDOUIN
BAUDOUIN
9 octobre 2019 18 h 08 min

On a eu Victor Hugo, on a eu Molière, Rimbaud, Corneille, et bien d’autres auteurs fameux. Maintenant, nous avons des généraux « gentils homme » qui font de la prose sans le savoir….. D’accord ils sont à la retraite….et moi aussi! Au moins, quand on aura des Ali et Mohammed comme généraux de nos armées, on aura de la prose en arabe classique. C’est très joli à voir même si on n’y comprend rien…. On pourrait s’attendre à avoir des groupuscules actifs dirigés par ces ex généraux pour nettoyer le plancher de tous ces politiciens malfaisants et condamnant la France et l’Europe… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
10 octobre 2019 8 h 02 min
Répondre à  BAUDOUIN

Mais non, au moindre démarrage du chaos, nos politiciens seront introuvables, tous planqués à l’étranger en 24 heures ! On est plus à l’ère des carrosses à chevaux : il y a les hélicos et les avions… Ils laisseront les Français se défendre seuls. A moins d’être techniquement entraîné et efficace et d’avoir les moyens de les traquer pour les châtier, ils ne risquent rien de rien, d’autant qu’ils ont les moyens de se protéger, eux et leur famille. Il ne faut pas rêver…

BobbyFR94
BobbyFR94
11 octobre 2019 19 h 02 min
Répondre à  Claude Roland

Claude, encore faudrait-il qu’ils aient le temps de se barrer !!

Parce que, si tu regardes bien,il y a aussi de la  » diversité » parmi leurs gardes du corps…

Ensuite, les aéroports sont contrôlés par qui ? Majoritairement par du personnel de la « diversité », des muzzs la plupart du temps !!!

Et les lances-roquettes, à ton avis, un avion qui décolle, ou un hélicoptère, tu crois vraiment que ces ORDURES qui nous ont trahi vont tous en réchapper ?

C’est comme les boboChiottes, qui seront les premiers à se faire faire « couic halal » par ceux qu’ils défendent …

Pellerm
Pellerm
9 octobre 2019 16 h 17 min

 » La population se demande pourquoi … »  » Les Français se mettront debout comme un seul homme … » Franchement , vous y croyez ..?? Je n’ai entendu parler d’aucune manifestation du grand peuple de France pour protester contre le « Traité de Marrakech » ni contre « les accords d’Aix la Chapelle » ..Pourtant , tout se tient ! Le peuple dort encore , en phase terminale sous haute dose de morphine …de temps en temps il soulève une paupière et se contente de bougonner dans son coin .. L’unique partie du peuple qui mérite notre admiration = les Gilets Jaunes !!! qui continuent,… Lire la suite »

CIBIL
CIBIL
9 octobre 2019 19 h 34 min
Répondre à  Pellerm

merci je vois les veaux les samedi vivres tranquillement faires leures achats et nous regarder comme des spècimens moi je ne bats pour ma patrie mes traditions la familles et mon dieu je suis gilets jaunes et ses veaux me degoutes

Albatros
Albatros
9 octobre 2019 13 h 04 min

Mais bon de sang bon sang, s’il y a dans nos lecteurs un membre du gouvernement qu’il me réponde: 1/ Pourquoi protéger et entretenir les fichés S et non pas nos policiers qui se font tabasser et suicider ?? 2/ Pourquoi payer des clandestins dont le seul but est de répéter Charlie Hebdo ou Nice et rogner sur des retraites de pauvres travailleurs français ??? 3/ Pourquoi, en dépit de la loi 1905 tous ces politiciens locaux accordent des terrains ou autres avantages aux salafistes pour la construction de mosquées qui sont en majorité (ou TOTALITE) des centres de haine… Lire la suite »

Pellerm
Pellerm
9 octobre 2019 16 h 31 min
Répondre à  Albatros

@ Albatros .. Parce que le nouvel ordre mondial en a décidé ainsi .. parce que nous sommes obligés d’obéir aux dictats de l’ UE …parce que tous les dirigeants de presque tous les pays sont Francs-Maçons , et parce que nous nous obstinons à voter pour l’UE …et que nous ne jetons pas nos télés et radios à la poubelle …Difficile de garder son indépendance et son bon sens , quand on vous serine les mêmes sornettes à longueur de journée …!

CIBIL
CIBIL
9 octobre 2019 19 h 38 min
Répondre à  Pellerm

faux vote trafiquer aux europeene 2005 doucement pellem les franc mac l on dècidès leures tour viendra on ne joue pas contre l eternels ils se servent des envahisseures pour leures odres satanik l ue cet l antres de satan coruption pedophilies et contre la fille ainèè de l eglise

Albatros
Albatros
9 octobre 2019 19 h 52 min
Répondre à  Pellerm

Pellerm.. Si 51% de français avaient la bonne idée de voter marine et son équipe au lieu d’un petit énarque, les francs macs, l’UE et les BFM devront disparaitre…Mais voila les français vont devenir musulmans parcequ’ils ont le même QI qu’eux !!!! C’est fou le peu de gens qui connaissent l’islam, son origine, son histoire et ses véritables desseins actuels. Un con est un bisounours qui ne réfléchit pas et la seule chose de vraie qu »ait dite le grand traître (2gol) c’est que la France c’était 60 M de veaux! Ou Marine ou la guerre civile !

Claude Roland
Claude Roland
10 octobre 2019 7 h 57 min
Répondre à  Albatros

65 millions de poulets d’élevage, oui !!! Les veaux et les moutons sont plus intelligents ! L’islam profite du faible QI moyen des Français et de leur inculture. Je ne sais plus quel saint homme a prédit que la France serait vidée et qu’il n’y aurait que 17 millions de survivants…

Alfred Stroessner
Alfred Stroessner
9 octobre 2019 12 h 29 min

Et Benalla, il n’était pas infiltré, peut-être ? Regardez sur les photos de Macron en dėplacement le profil de ses gardes du corps, et là vous aurez tout, mais vraiment tout compris – tous bronzés et barbus. Mais peut-être y aura-t-il là aussi une surprise bientôt, regardez ce qui arriva à Indira Gandhi, premier ministre de l’Inde dans les années 70 – assassinée par un de ses gardes du corps à qui elle avait déplu de par se politique (une histoire de Sikhs et de temple)

BobbyFR94
BobbyFR94
11 octobre 2019 19 h 05 min
Répondre à  Alfred Stroessner

Alfred, je viens de répondre, sans donner d’exemple, à Claude ROLAND, en lui répondant que ce sont des muzzs, majoritairement, qui assurent la « sécurité » dans les aéroports, mais aussi les gares…

Sans compter les lances-roquettes qui seront aussi de la  » partie » !!!

Derval
9 octobre 2019 12 h 20 min

Je suis en accord totale avec les propos du général Piquemal ! Comme un français, dentiste, ayant fait son armée en 1990, lors de la guerre du Golfe, je ressens les choses de la même façon, mais je crois sussi que les responsables sont aussi les financiers mondialistes qui veulent détruire les nations et créer un monde avec 0,01% de chefs de mafia, la population blanche, créatrice dans l’histoire sera détruite par les sauvages venant d’autres pays et ces sauvages, sans s’en rendre compte deviendront des esclaves ! Le Président Trump est très gênant pour eux, donc la gauche bien-pensante… Lire la suite »

MYLENE
MYLENE
9 octobre 2019 16 h 15 min
Répondre à  Derval

Vous avez bien compris qu’il s’agit des mondialistes, n’est-ce pas? Ce n’est que dans l’union des nations que nous pourrons faire quelque chose. Pas seulement les nations européennes. Car créer une guerre en Europe pour la mettre à genoux, ils l’ont fait plusieurs fois dans l’histoire = 60 millions de morts. . Ce n’est que dans une union de la majorité des nations sur terre et dans une opposition pacifique mais PARALYSANTE face à leur leur système « de choses » , que nous pourrons atteindre ses individus. Il faudrait pour cela savoir faire des provisions, d’eau, de protéines en poudre, de… Lire la suite »

lepatriote1111
lepatriote1111
9 octobre 2019 19 h 45 min
Répondre à  MYLENE

C’est bien pour cela qu’il faut les annihiler , les réduire à l’impuissance , c’est à dire les éradiqués totalement .

pauledesbaux
pauledesbaux
10 octobre 2019 20 h 56 min
Répondre à  lepatriote1111

alors là ce n’est pas demain la veille avec tous ces dhimmis qui nous gouvernent et arrondissent leurs comptes bancaires à la source pétrolière l’argent n’a pas d’odeur et eux n’ont pas d’Honneur non plus

Albatros
Albatros
9 octobre 2019 20 h 00 min
Répondre à  MYLENE

Mylène…..Si les musulmans réussissent avec la France l’Europe suivra car la France a la bombe….d’où leur priorité. Et ça leur est facile; ces cons de français élisent des tarés incompétents et démagogues de l’Ena. En cas de guerre civile la première cible sera les politiciens islamisants

claude Roland
claude Roland
9 octobre 2019 11 h 53 min

Je reste dans le doute au sujet des Français en général. Ils commencent seulement à entrevoir la situation ! Beaucoup pensent, de rage, voter contre M.1er, sa clique et les socialos ou gauchistes qui nous ont depuis des années bousillé le pays. Mais devant l’urne, ils se dégonflent et sous la menace de racisme, nazisme, et autres anathèmes ringards, ils finissent par se coucher et céder aux sirènes des gauchistes et les lopettes de la clique à M.1er en votant pour eux de peur d’être ostracisés. Le grand problème est la lâcheté endémique qui tient désormais les Français et leur… Lire la suite »

CIBIL
CIBIL
9 octobre 2019 19 h 46 min
Répondre à  claude Roland

vous nous faites rire avec voter voter veaux depuis la revolution on a les mème aux pouvoirs dominant dèspotiques sectaires les sectes pourtant sont èscomuniers a vie qui les a mie aux pouvoires eux mèmes des reseaux mondiaux qui commandes les plus haut dègrès et antifrancais colonnialistes apatrides sans frontieres des milliardaires qui gouvernes et on violer notre constitution et l on trafiquer egaliter sa permet l inegalitès aux francais permit le mètissages la destruction par l imigration invasion ect ect

Claude Roland
Claude Roland
10 octobre 2019 7 h 46 min
Répondre à  CIBIL

J’avoue avoir du mal à comprendre votre prose… Mais bon. Je parle de solution LEGALE parce que j’imagine bien que certain voudrais faire autrement. Or il faut toujours épuiser les moyens légaux, et pour l’instant, ils sont d’actualité. Si ça vire au chaos, il y aura d’autres solutions qui effaceront le vote, bien entendu. Mais je suis bien conscient que nos politiciens n’en ont rien à faire du vote car ils passent outre.

Brin
9 octobre 2019 8 h 41 min

Merci merci merci…tout est dit !

Pellerm
Pellerm
9 octobre 2019 16 h 36 min
Répondre à  Brin

@ Brin . Ben oui ! tout est dit …Le problème est que rien ne se fait !

Forrez Jean Pierre
Forrez Jean Pierre
8 octobre 2019 23 h 45 min

Mon général,votre article est incontestablement inspiré.Soyez en remercié Vérifiez s’il vous plait ,le contenu dans le détail de la Charte Universelle des Droits de l’Homme de 1793 L’Armée ne serait-elle pas exactement à sa place en s’en armant pour protéger et défendre le Peuple Souverain Par son article 35 elle est habilitée à remettre notre France en ordre de marche La confiance en trois généraux dont vous êtes ainsi que les généraux Tauzin et Martinez,de nombreux Français vous en témoignent Cette Charte est superbe et mérite de devenir notre Constitution Je pense qu’elle a été enfantée après les douloureux événements… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
11 octobre 2019 19 h 10 min
Répondre à  Forrez Jean Pierre

Jean-Pierre, J’ai mis à jour la Déclaration des droits de l’Homme, voici l’article 37 et alinéas : *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger… Lire la suite »

Dissident
Dissident
20 octobre 2019 17 h 42 min
Répondre à  BobbyFR94

Très bien !
Et j’ajoute : tout ceux qui défendront ou apporteront un soutien ou une défense de quelque façon que ce soit par écrits, paroles ou actes, à ces groupes de traitres sera considéré comme tel et traité de la même manière.

blank