APPEL DE ZINEB EL RHAZOUI AU PEUPLE FRANCAIS
(Marc Le Stahler)

Elle a 37 ans. Née à Casablanca en 1982, franco marocaine, elle est journaliste, militante des droits de l’homme, écrivain (auteur de « Détruire le fascisme islamique »).
Journaliste à Charlie Hebdo, elle a échappé par miracle à la tuerie de janvier 2015.
Comme notre ami Eric Zemmour, et comme de trop nombreuses personnes courageuses, elle vit, elle et sa famille, sous protection policière permanente. Parce que penser, parler, dire, écrire ce qu’on pense d’une religion mortifère moyenâgeuse et obscurantiste est un crime, pour les illuminés de l’islam, en 2019, en France, patrie de Voltaire et de la tolérance…
Combien sont-ils, en France, à être ainsi protégés ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Quels dirigeants traîtres ou inconscients ont-ils laissé ainsi sombrer la France qu’on leur avait confiée ?

Savez-vous, mes chers compatriotes, ce que représente vivre dans le danger permanent ? Jour et nuit, tous les jours de la semaine. Soi-même et sa famille. Partout… 
Quand, quelques jours après l’attentat meurtrier de la Préfecture de Police de Paris, une femme voilée s’autorise à faire de la provocation au Conseil Régional de Bourgogne et tente d’émouvoir la France par les larmes de son fils, on a du mal à contenir sa colère en pensant aux enfants des policiers assassinés dont personne ne parle déjà plus… 
Zineb El Rhazoui n’a pas peur. Elle est en colère, et ne se taira pas.
Elle vient de lancer sur les réseaux sociaux un appel bouleversant au peuple français.
Nous devons l’entendre, l’écouter, le relayer, le répandre, partout, dans les villes, dans nos familles.

Zineb se bat pour nous, pour la France, pour la liberté. Elle risque sa vie chaque jour.
Dans les heures terribles que nous vivons, nous avons besoin d’elle, nous avons besoin  d’hommes et de femmes courageux comme elle. Protégeons-là comme nous le pouvons.
Vous tous, qui étiez « Charlie » il y a presque 5 ans, soyez « Zineb » aujourd’hui.
Soyez, comme Zineb, en colère, en sainte colère.
Dites-le ! Ecrivez-le !
Criez-le !
N’ayez pas peur !

Marc Le Stahler
28 octobre 2019  


“À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette “maman voilée humiliée devant son enfant”, les pires sévice
s, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut, à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, “Nik Ta mer la gross putte”, “On te retrouvera égorgée dans ta baignoire”, “Tu seras violée par tous les trous”, n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du Conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que “ma vie a été détruite” comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je léguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de “putes”, “pédés” et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez! C’est vous les plus forts.”

Zineb El Rhazoui

3 2 votes
Évaluation de l'article
109 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Blasi Marie therese
Blasi Marie therese
14 avril 2020 13 h 25 min

Ok.mais les Francais sont muselés par l’etat. Ils se rendent compte des événements,et sont pris en tenailles entre le gouvernement et les islamistes..nous sommes sans Armes.

Yael Bittan
Yael Bittan
30 décembre 2019 15 h 16 min

Zineb tiens bon !! nous te soutenons, nous militons à tes côtés par nos propres moyens ! nous dénoncerons cette idéologie raciste et mortifère dans toutes les occasions ! nous en parlerons autour de nous et nous l’enseignerons à nos enfants !! jamais nous n’accepterons l’assimilation avec des pratiques misogynes, moyenâgeuses et dégradantes pour notre chère Patrie !

Je suis rassurée d’apprendre que tu vis sous protection policière, je te souhaite une longue vie 🙂 une armée de militants est derrière toi 🙂

Mour
Mour
28 décembre 2019 10 h 13 min

De tout cœur avec vous ZINEB, que de courage pour faire face à tant de menaces, un jour pas si lointain le vent tournera et cet islam des frères musulmans devra quitter notre terre de France, ce représentant de l’oligarchie « et non président » ainsi que son gouvernement d’incapables devront rendre des comptes et tous les médias collabos.. FAITES attention à vous, vous avez le soutien du peuple français.. Courage

Gilbert
Gilbert
28 décembre 2019 2 h 10 min

Je te soutiens et t’admire Zineb! Et suis absolument d’accord avec vous! Mais toutes ces personnes, qui soutiennent
ces islamistes et non Musulmans, ceux-ci, n’ont absolument rien à voire avec eux! Bien que je suis très surpris du
silence et de l’inaction de la plupart, de ceux-ci!
Tous ces gauchistes, médiats, personnalités politiques, personnes du show biz: comme nous, ils subiront le même sort, mais leur cerveau éventé, ne leur permet pas de réfléchir seul!
Bravo Zineb!

marie
marie
27 décembre 2019 23 h 08 min

bravo Zineb pour votre courage, nous sommes avec vous , bien à vous et soyez prudente, ne comptez pas sur ce gouvernement macroniste , car il se voile la face , je pense que nous sommes tous en danger , même en province , j’ai ce sentiment de malaise et d’insécurité

Paréja
Paréja
29 novembre 2019 20 h 41 min

A tous les gauchos, inspirez-vous de Zined, elle sait de quoi elle parle. La différence c’est que cette dame a le courage, la volonté de rester libre contrairement à vous les lécheurs de babouches, les soumis.

xulito
xulito
17 novembre 2019 19 h 26 min

Bravi Zineb… toutes les femmes non voilées et leur compagnon doivent te suivre pour liquider ce régime fachiste. Hitler, ,leur mdèle et dieu, a fini comme on sait alors pourqoi pas eux. Celui qui a peur est déjà un traître.

Freliez
Freliez
15 novembre 2019 20 h 18 min

Voila une femme selon mon cœur, je suis de toute mon âme avec vous Madame, et n’en déplaise aux islamistes que je conchies, je suis facho et raciste mais j’aime les gent clair , qui respecte la France, merci madame d’être si belle d’âme et de cœur, a mes yeux même si de patronyme vous rayonnée le soleil du Maroc, votre pureté force le respect, ma France est aussi la votre, vous y avez votre place, je suis a vos cotées Madame, mon soutient vous est acquit.

merci d’être vous, aussi belle a l’intérieur que de visu !!!
Mr Freliez

Albatros
Albatros
15 novembre 2019 12 h 07 min

“Nik Ta mer la gross putte”, “On te retrouvera égorgée dans ta baignoire”, “Tu seras violée par tous les trous”, C’est bien au nom d’Allah ces menaces !!! ces recommandations d’Allah donnent le niveau de la « religion » …Et la puissance d’Allah infoutu de faire quoi que ce soit!!!! c’est pour cela que ses groupies égorgent, car ils savent qu’allah n’existe pas ou est totalement impuissant ! cela fait 14 siècles que cette secte existe et il y a toujours 6 milliards de koufars qui emmerdent les barbares incultes de la secte !!! l’islam est perdu au fur et à mesure… Lire la suite »

Zglb
Zglb
15 novembre 2019 14 h 39 min
Répondre à  Albatros

C’est le singe de Dieu qui a inventé l’Islam, ses démons font griller le faux-prophète Mahomet pour l’éternité et cette escroquerie satanique ne tardera plus à être confondue.

Philippe Maon
Philippe Maon
13 novembre 2019 7 h 53 min

Respect devant votre courage. Merci

claude Roland
claude Roland
6 novembre 2019 13 h 14 min

Je me demande toujours pourquoi on ne voit jamais de manifestations de musulmans, aux côté des marches blanches de chrétiens, après des attentats terroristes en France ? Si une majorité de musulmans déplorent les actes d’islamistes, alors pourquoi ne se manifestent-ils pas pour se démarquer de ces hyènes ? Ce serait à leur avantages et prouverait clairement leur bonne volonté à soutenir la France, les Français et prouverait qu’ils sont patriotes ou, comme ils disent, Français ! Donc tant que l’on ne verra pas de musulmans désapprouver massivement et systématiquement, lors de manifs conjointes, les actes des islamistes, on ne… Lire la suite »

Albatros
Albatros
15 novembre 2019 13 h 56 min
Répondre à  claude Roland

Claude, tout comme lors des attentats comme à Nice où on prend un 20T pour écraser des enfants!!! avez vous lu ou entendu une fatwa (interdiction de tuer des innocents) décrétée par les instances musulmanes ??? NON ! C’est qu’ils sont TOUS complices et donc aussi criminels que leur satané prophète auto-proclamé !!

Sitruk
Sitruk
30 octobre 2019 18 h 07 min

Que dire de plus soutien total aZineb el rahazoui quel courage

necas
16 novembre 2019 2 h 20 min
Répondre à  Sitruk

Chapeau bas , Zineb ! Mabrouk à toi pour ton courage ! Vivre tous les jours et nuits des menaces , est une prouesse psychologique énorme et effarante ! Nous te soutenons de tout coeur , toi et tes proches :
tiens bon , ma fille , tiens bon !!!

Mosca Maryse
Mosca Maryse
30 octobre 2019 17 h 41 min

Bravo Zineb.De tout cœur avec vous .Si seulement nos gouvernants pouvaient écouter la moitié de vos discours , la France irait mieux.Je pense qu’il est trop tard.Je pense souvent à vous et à la vie que vous subissez ainsi que votre famille.Je vous félicite pour votre courage et vous embrasse ainsi que votre petit garçon. (Si je ne me trompe pas ) Je ne peux que vous soutenir moralement Soyez assurée de mon admiration pour votre combat.❤

Moussa
Moussa
30 octobre 2019 16 h 19 min

Zineb je vous comprends et je serais votre premier soutiens contre le fanatisme religieux.Mais je vous en conjure ne mettez pas sous le même joug les musulmans français qui respectent la République Française et les fanatiques islamistes.Faites la distinction quand vous prenez la parole car le risque est de voir s embraser un conflit civile inévitablement.
Merci pour vos prises de position mais soyez mesurée et surtout consciente que votre parole peut faire de gros dégâts dans la tête de certains écervelés qui peuvent passer à l acte et cela dans les 2 camps.
Affectueusement
Moussa

claude Roland
claude Roland
4 novembre 2019 19 h 34 min
Répondre à  Moussa

Très bien dit, sauf …qu’on attends toujours que « les musulmans français qui respectent la République Française » se lèvent et se dressent en masse contre les islamistes !!!
Où sont-ils tous ces bons musulmans ?!
Que disent-ils dans les médias ces bons musulmans ?!
Combien de manifestations massives font-ils ces bons musulmans contre les meurtres perpétrés en France par les islamistes ?!

Moussa
Moussa
8 novembre 2019 20 h 55 min
Répondre à  claude Roland

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas entendre ni voir le nombre de fois où dans les médias ces bons musulmans ont pris la parole pour condamner et manifester contre cette barbarie qui soit dit en passant touche aussi directement ces bons musulmans, on citera ici Mohamed Merabet paix à son âme tombé lui aussi lors de la tuerie de Charlie Hebdo.D autre sont tombés aussi au Bataclan la liste est longue mon bon Monsieur.Mais peut-être que ces morts musulmans tombés sous les balles de ces fanatiques ne compte pas à vos yeux?

claude Roland
claude Roland
10 novembre 2019 13 h 18 min
Répondre à  Moussa

Bien sûr qu’ils comptent les pauvres gens musulmans tombés sous les balles des islamistes, mais n’est-ce pas aussi les fameux dégâts collatéraux qui font que pour le monde arabe, la vie ne coûte pas cher. Des frères sont tués mais tant pis. On le voit partout en Afrique ou au proche Orient où ça s’entretue pour un oui ou un non. Depuis plus de 600 ans, sunnites et chiite s’entretuent. Bel exemple de paix, de tolérance et d’amour, non ? Après, c’est vrai que 2 ou 3 représentants musulmans ont condamnés les attentats en France, mais nous n’avons vu aucune… Lire la suite »

Albatros
Albatros
15 novembre 2019 14 h 08 min
Répondre à  Moussa

La taqiya Moussa …la TAQIYA !! C’est dans le coran…sourate3 verset28 etc… et aussi Umdat al Salik dans « la dépendance du voyageur »..informez vous Moussa, ne vous contentez pas comme tous les muzs d’écouter les imams vous raconter des fables!!

Eymar Jean
Eymar Jean
12 novembre 2019 17 h 47 min
Répondre à  Moussa

Jusqu’à présent, cher ami, les dégâts on été effectués par le « premier camps » UNIQUEMENT, me semble t-il !!!!
Vous en conclurez par vous-même !!!!

Pellerm
Pellerm
14 novembre 2019 20 h 05 min
Répondre à  Moussa

@ Moussa : Votre soutien à Zined est très sympathique . Malheureusement , il ne s’adresse qu’à elle seule … La majeure partie de la population française fait très bien la différence entre musulmans et islamistes . C’est donc à vos concitoyens modérés de se faire remarquer lorsque le peuple manifeste contre les attentats de Charlie , du Bataclan , de Nice , du marché de Strasbourg …etc .. Le problème , c’est qu’ils sont « transparents » dans ces démonstrations de colère …. A mon sens , ça n’est pas à Zined de se cacher ou de se taire , mais… Lire la suite »

Albatros
Albatros
15 novembre 2019 13 h 59 min
Répondre à  Moussa

Non Mousa, il n’y a pas deux islam, le modéré n’est qu’un islam en attente !Qui doir régir l’humanité, les lois laïques ou allah ????? Répondez SVP

boticéa
boticéa
15 novembre 2019 21 h 53 min
Répondre à  Moussa

ce discours porte un nom : taqya.
L’islam, sous toutes ses formes doit être éradiqué.

Dede
Dede
30 octobre 2019 12 h 46 min

Quelle stupidité ses français des vrais mouton il suffit que BFM sorte une connerie et tous le monde suit. J’ai l’impression que c’est la guerre civile en france. une femme qui est capable de se retourner contre sa religion,son propre pays ( le maroc). Qui est un pays ou la femme a plus de droit que l’homme. Vous croyez vraiment que demain elle pourra pas s’enfuir vers un autre pays pour se retourner contre la france?

choukri dhaouadi
choukri dhaouadi
30 octobre 2019 21 h 06 min
Répondre à  Dede

Pov tâche

Quid
Quid
12 novembre 2019 12 h 49 min
Répondre à  Dede

Plus de droit que l’homme ? Comme en matière de succession par exemple ? ou d’éducation des enfants en particulier si elle est chrétienne ? ou de droit de garde si elle se remarie, même en cas de veuvage ? ou de sortie du territoire ?

Albatros
Albatros
16 novembre 2019 18 h 11 min
Répondre à  Dede

Dede-mohamed; le Maroc est une DICTATURE qui a pour maître un non-élu par le peuple mais soit disant un descendant du gourou. D’autre part ils ont des tribunaux islamiques et appliquent le « droit » de la charia ! Et vous aurez toujours pour maître un roi, fils de roi ! Et sans contestation! Demandez cela à un certain feu Benbarka !!!!!Et dire que la femme a plus de droits que les hommes, vous nous prenez pour des désinformés ??? A mourir de rire ou….pleurer !

sara
sara
30 octobre 2019 11 h 53 min

Bonjour à tous les posteurs majoritairement pour Zineb et contre le port du voile. Je me présente je suis enseignante, cultivée, éduquée en france. De père et mère marocains. je ne porte pas le voile et ça me regarde. Durant les 30 glorieuses les parents ont fait partie de ces appelés à reconstruire la France. Donc immigration voulue soutenue et encouragée. Mon père a aide a travaillé pour cette construction. J’ai grandi entre une juive une chrétienne et mes parents musulmans. Nous partagions les mêmes valeurs et une d’une grande importance le respect de nos différences. Shabbat, messes du dimanche,… Lire la suite »

lafronde
lafronde
2 novembre 2019 15 h 57 min
Répondre à  sara

Madame Sara. Bienvenue sur ce forum. Dans la présentation de votre personne, je crains que vous ayez oublié un principe : la modestie. Vous vous dites cultivée. Fort bien. Savez vous que tant Socrate que Jésus se moquaient avec esprit des prétentieux ? l’un des sophistes, l’autre des pharisiens. Faute d’une Université française rigoureuse et courageuse, vous énoncez des contre-vérités. 1 la Reconstruction était déjà achevée lors de l’indépendance du Maroc, votre famille a été attirée par la Prospérité (ce que je comprends) et non la Reconstruction, c’est une fable communiste. 2 aucun « africain ou arabe » selon vos termes n’a… Lire la suite »

anskier louis-ferdinand
4 novembre 2019 18 h 25 min
Répondre à  sara

Il est faux de dire qu’aucune religion appelle à la haine puisque l’islam lui appelle à la haine contre juifs (traités de singes dans le coran), les chrétiens (traités de porcs),le statut de dhimmis (vous avez déjà entendu parler ?)contre les homos assassinés, contre les femmes déclarées inférieures en intelligence et en foi dans le coran, qui peuvent être frappées par leur époux, répudiées, la castration des esclaves africains dont les 3/4 mourraient en chemin selon l’historien sénégalais N’diaye……….L’islam n’est qu’une boule de haine !

Pellerm
Pellerm
14 novembre 2019 20 h 27 min
Répondre à  sara

Juste un petite question Sara … Alliez vous à l’école avec votre foulard …? Votre mère faisait-elle ses courses « eniqabée » ou enburquinée » .. Il me semble que c’est effectivement « le manque de culture » ou le manque de discernement qui vous fait défaut …!! Dans le quartier de votre enfance , voyez vous encore beaucoup de juifs ou de chrétiens ou même d’asiatiques ? Pardonnez ma curiosité , mais j’aimerais vraiment connaitre les réponses !

Albatros
Albatros
15 novembre 2019 17 h 54 min
Répondre à  sara

Je pense que mes 3 camarades patriotes ci dessus, la fronde et autres, ont eu une réponse suffisante pour vous faire réfléchir. Je rajouterais un point: la connaissance de l’islam; Connaissez vous la vie de Mahomet, sa personnalité, la conception du coran, l’histoire de l’islam et ses « conquêtes » ??car si vous êtes cultivée et intelligente ce dont je ne doute pas à votre verbe, ou du moins beaucoup plus que la moyenne des 1,5 Md de musulmans dans le monde, alors vous ne pouvez pas être musulmane. Il y a 2 musulmans que je trouve réfléchis, intelligents et documentés, ce… Lire la suite »

Emmanuel ITIE
Emmanuel ITIE
30 octobre 2019 10 h 08 min

Il est écrit dans le Coran que je dois être égorgé car je ne crois pas en Dieu.
Combien des millions de musulmans français manifestent contre cela ? Combien réclament la suppression de tels propos fascistes ?
Si l’islam est la religion de tolérance et de paix que certains prétendent, pourquoi je ne vois personne manifester dans les rues pour mon droit à vivre parmi ces musulmans paraît il tous si vertueux ?
Je sais reconnaître un terroriste, un communautariste mais aussi le fscisme dans un texte !

choukri dhaouadi
choukri dhaouadi
30 octobre 2019 21 h 09 min
Répondre à  Emmanuel ITIE

Tout à fait d’accord avec toi

claude Roland
claude Roland
10 novembre 2019 13 h 23 min
Répondre à  Emmanuel ITIE

Judicieuse remarque bien dite. Les chiites et sunnites qui se massacrent entre eux depuis des siècles montrent l’exemple, à l’intérieur du monde musulman, que même la paix, l’amour et la tolérance entre eux est difficile… On ne peut pas dire que ce soit des sociétés paisibles, sauf tenues par une main de fer, comme en Syrie autrefois.

maccari
maccari
30 octobre 2019 9 h 34 min

C’est vous Madame qu’on devrait ériger en Marianne. Je vous soutiens et vous souhaite plein de courage

Maria Duchadeau
Maria Duchadeau
30 octobre 2019 9 h 11 min

Je vous soutiens de tout coeur et je pense moi aussi au futur de mes enfants la religion n apporte que des guerres, d ailleurs les pays musulman sont pratiquement toujours en guerre et ceux qui veulent s’en sortir font la révolution a cause de personnes qui veulent dominer par leur propre conviction peuple français pensez à vis enfants

rusch
rusch
30 octobre 2019 7 h 43 min

J’apporte mon humble soutien à cette femme qui malheureusement à raison sur tous les points et J’accuse notre président de ne pas écouter son peuple qui pourtant lui ouvre les yeux sur ce qui ce passe dans notre beau pays.

RACHID
RACHID
30 octobre 2019 4 h 14 min

Ma pauvre zineb tout sa pour de l’audience et ne pas mourir meditiquement et pour les palestiniens qui meurent dans l’indifférence depuis 60 ans on ne t’entend pas .c’est vrai on ne peut pas défendre ces frères et trahir sa religion en même temps. DIEU t’attend zineb et à mon avis tu regretteras tes paroles digne d’une vendu à la cause médiatiquo bien pensente. J’ai de la penne pour tou ce qui te suivent aveuglement que DIEU est pitié de vos âmes.

Christina
Christina
30 octobre 2019 13 h 01 min
Répondre à  RACHID

Vs voulez dire que Dieu ait pitié de vous inculte , vous n’apporte que jugement archaïque musulman .
Vous n’arriverez jamais à la cheville de la magnifique âme qu’est Zineb.
Elle est touchée par la Grâce de Dieu unique peut importe la religion et surtout ne vs préoccupez pas de nos âmes pures.

RACHID
RACHID
30 octobre 2019 19 h 22 min
Répondre à  Christina

MA CHÈRE CHRISTINA TU N’A PAS COMPRIS GRAND CHOSE ET QUI TA DIS QUE J’ÉTAIS MUSULMAN PAR CE QUE JE M’APPEL RACHID ? TU VOIS MA CHÈRE LE JUGEMENT CHEZ TOI EST INSTINCTIF ET DÉNUÉ DE TOU BON SENCE COMME TOU C’EST GENTS HAINEUX TU PROFITE DE CETTE TRIBUNE BIEN MAL VENU POUR RÉGLÉ TES COMPTES AVEC LES MUSULMANS QUEL QU’ILS SOIS MAIS SURTOU AVEC L’ISLAM. ZINEB À RAISON DE DÉNONCER CE QUI N’EST PAS BON POUR L’ÊTRE HUMAIN MAIS ELLE MÉLANGE TOU ET N’IMPORTE QUOI DU COUP SA HAINE DES CROYANTS DE LA RELIGION ET DE DIEU CE VOIS… Lire la suite »

Christina
Christina
30 octobre 2019 22 h 54 min
Répondre à  RACHID

Ns sommes en terre laic comme le précise Zineb donc abstenez vous de Dieu, jugement, châtiment typiquement musulman .
De plus vs me paraissez être dans la taquya en dissumulant vote nom ce qui n’est pas mon cas ni les autres personnes j’imagine sur ce site.
Bref vs êtes indigne de Zineb et surtout ne la jugez pas vous ne lui arriverez jamais à la cheville et ne presumez pas de l’attitude de votre Dieu.et puis vous devriez vous pencher de rédiger en Français correctement .

oswald
oswald
12 novembre 2019 18 h 17 min
Répondre à  RACHID

NE PAS ECRIRE en majuscule , merci

Pellerm
Pellerm
14 novembre 2019 20 h 38 min
Répondre à  RACHID

Orthographe mon garçon … c’est dramatique ..

hubert adda
hubert adda
12 novembre 2019 17 h 44 min
Répondre à  RACHID

moi je dirais Pauvre Rachid.je suis né en algerie dans un petit village et mes amis etais musulman .IL n’y avais pas cette haine que je sent ici

Pellerm
Pellerm
14 novembre 2019 20 h 34 min
Répondre à  RACHID

Toi mon garçon , il te manque quelques années d’étude …Tu ferais mieux d’utiliser ton temps libre à apprendre à écrire et à penser !

Albatros
Albatros
16 novembre 2019 18 h 01 min
Répondre à  RACHID

Question simple monsieur Rachid ….L’épopée de conquête musulmane depuis 14 siècles a fait d’après les historiens 250 millions de morts, cela ferait à ce jour 1 Milliard d’individus innocents …. Alors dites moi si vous êtes d’accord avec cette barbarie gratuite (Staline 30M; Hitler 50M, Mao 90M, Polpot 2M soit 172 Millions de morts avec ces 4 démons ). Alors l’islam meilleur que ces 4 ignobles dictateurs?????? Et (c’est dans le livre-météorite, vous savez celui qui est descendu du ciel) trouvez vous normal ou humain de couper le pied et la main d’un pauvre type qui a volé une miche… Lire la suite »

Sebich
Sebich
30 octobre 2019 0 h 51 min

Bravo, on vous soutient.. On est là !

choukri dhaouadi
choukri dhaouadi
29 octobre 2019 22 h 27 min

Des femmes comme Zineb il devrait y en avoir des milliers en France

choukri dhaouadi
choukri dhaouadi
29 octobre 2019 22 h 25 min

En France il nous faudrait un président comme poutine pas un pantin

choukri dhaouadi
choukri dhaouadi
29 octobre 2019 22 h 22 min

Moi aussi je suis très en colère une France que je ne reconnais plus .je suis né en Tunisie naturalisé français
J’ai fait mon service militaire
J’ai respecter la loi et la République et je me rend compte que certains ne se sentent pas concernés.
Je suis chauffeur de bus à Chambéry
J’ai plus l’impression qu’il n’y a que 10 % de femmes non voilé que le contraire.
Entre les Femmes voilés et la racailles j’en peux plus.
On nous dit de pas faire d’amalgames.
Mais les politiques de merde ne vivent près de ces gens là.

Dede
Dede
30 octobre 2019 12 h 36 min
Répondre à  choukri dhaouadi

Tu n’avais qu’à rester en Tunisie

claude Roland
claude Roland
10 novembre 2019 13 h 27 min
Répondre à  choukri dhaouadi

Vous avez raison. J’ai un ami tunisien paisible, compétent dans son métier, sympa et emprunt d’une sagesse que j’apprécie beaucoup. C’est mon pote et lui aussi se fait du souci.

Nicolas
Nicolas
29 octobre 2019 21 h 58 min

Courage zineb et merci pour vos prises de position. …vous êtes la marianne de la France. ….

Donias
Donias
29 octobre 2019 21 h 27 min

Ils veulent la Tête de cette GRANDE DAME qui fait Honneur à la République Tout Comme ERIC ZEMMOUR MICHEL ONFRAY ,alors on a décidé de les Assassiner Médiatiquement et ils sont Harcèler pour les Détruire ,c’est ça la Ripoublique des Droits de l’homme …… La FRANCE est le Pays où lon es a écrit , ça s’arrête là …. Si vous ne pensez pas comme Eux ,vous êtes Condamné ,souvent on vous invente des accusations pour vous détruire . Quand on pense que MÉLENCHON fait l’éloge de CUBA , l’éloge de Manuro du Chavisme et même de ce Voleur De… Lire la suite »

Lafont
Lafont
29 octobre 2019 21 h 19 min

Zineb je vous soutient et je suis avec vous tout les jours de ma vie Merci prenez soin de vous et de votre famille nous avons besoin de vous Zineb

nicolas
nicolas
29 octobre 2019 20 h 38 min

Bravo vous avez mon soutien

Monique Luya
Monique Luya
29 octobre 2019 20 h 24 min

Courage!! vous nous donnez de sacrées leçons . Je vous admire.

Alain morin
Alain morin
29 octobre 2019 19 h 15 min

Je suis français ma femme est libanaise chrétienne je suis chrétien non pratiquant. Je passe à la préfecture de Paris. Se trouve devant moi une femme voilée. Elle prend 20 minutes.a mon tour pour un renseignement je reçois un accueil agressif. C’est ça la France d’aujourd’hui

Dede
Dede
30 octobre 2019 12 h 40 min
Répondre à  Alain morin

Et c’est la femme voilée qui vous a agressé ? Pourquoi se cacher derrière un téléphone. Il faillait lui dire en face que son voile vous gêne. Le français ne s’aime pas lui-même comment voulez vous qu’il aime autrui

Zaoui
29 octobre 2019 19 h 04 min

Je ne suis pas du tout d’accord avec cette dame,comme avec Zemmour , bien sûr qu’on n est pas pour l’obscurantisme,ni pour le radicalisme, maïs ces personnes sèment la haine contre l’islam (je suis musulman non praticant ), mais quand j’entends Zemmour,renier sa race juive et ses origines algériennes ,et la dame renier ses origines marocaines,il n’ont pas de quoi être fier ,moi je combattrais ,les haines raciales,tout en restant fier de mes origines ,est ce que m.zemmour se regarde dans une glace le matin, » que voit il !!!!!!!!

Bertrand
Bertrand
29 octobre 2019 21 h 12 min
Répondre à  Zaoui

Race juive ?? Le judaïsme n ‘est il pas une religion ?

Zaza
Zaza
30 octobre 2019 16 h 31 min
Répondre à  Bertrand

Pour un juif être juif est une race mais pas pour les scientifiques

Christina
Christina
29 octobre 2019 22 h 28 min
Répondre à  Zaoui

Vs vs méprenez Zemour n’a rien renie , car justement ds un souci d intégration sà famille à choisi de ne pas porter la kippa. Je ne l’ai jamais entendu renier comme vs le dites ses origines algérienne empruntées par sa famille. Zineb ne rejette pas non plus ses origines mais l’obscurantisme de cette religion qui oblige les femmes à se voiler en signe d’appartenance à la gente masculine c’est différent. . Trouvez vous normal qu’elle soit insultée menacée avec une telle violence? Pourquoi ne vous posez vous pas la question de refus de ces femmes de s’intégrer en retirant… Lire la suite »

Baron marc
29 octobre 2019 17 h 59 min

Bonjour Zineb. J’ accompagne votte combat avec une bienveillante attention. Prenez soin de vous.

Baron marc
29 octobre 2019 17 h 57 min

Bonsoir Zineb. J’ accompagne votre parcours avec une bienveillante attention. Ptenez soin de vous.

Allobroge
Allobroge
29 octobre 2019 17 h 51 min

Où sont les hommes couillus qui devraient la défendre à commencer par tous ces politicards ? Ah ils sont tous là pour les marches blanches, pour dénoncer les attentats et les condamner avec la dernière des fermeté…verbale. Les autres experts, chroniqueurs et philosophes autoproclamés, eux , blablatent en chœur afin de dissimuler leur lâcheté ! Et dire qu’ils se réclament presque tous de la Résistance ! C’est à mourir…de rire cette fois !

Delas
Delas
29 octobre 2019 17 h 49 min

Cette femme intelligente est indispensable. Bravo pour votre courage madame.

Altschuler
Altschuler
29 octobre 2019 17 h 43 min

Avec vous

Altschuler
Altschuler
29 octobre 2019 17 h 42 min

Nous sommes avec vous

Sophie Viéville
Sophie Viéville
29 octobre 2019 17 h 28 min

J’ai vu, la semaine dernière, le remarquable film Papicha, qui nous fait ressentir ce qu’est le quotidien de jeunes filles dans l’Alger de la montée de l’intégrisme religieux. Inspiré d’une histoire vraie. Envoûtant, poignant. L’héroïne, qui n’a pas froid aux yeux, me fait penser à vous, Zineb el Rhazoui.
Votre engagement fait chaud au cœur.
Merci à vous !

Laouni
Laouni
29 octobre 2019 17 h 00 min

bonsoir a tous Merci zineb pour son soutien son courage moi aussi je suis persécutée par ce que je suis chrétienne je suis d’origine marocaine je me fait insulter de tous les mots heureusement que je suis en France vivent la France

Christina
Christina
29 octobre 2019 19 h 59 min
Répondre à  Laouni

Soutien à vous aussi Laouni faites attention à vous aussi

sara
sara
30 octobre 2019 14 h 15 min
Répondre à  Laouni

arrêtez un peu les marocains chrétiens juifs vivent très bien au maroc. Vous connaissez gad el maleh demandez lui s’il a souffert comme cela. Vous aviez besoin d’un prétexte pour venir vivre en France… alors svp apprenez à écrire le français correctement et ne tenez pas de tel propos. C’est inadmissible.

fleur de sel
fleur de sel
29 octobre 2019 16 h 57 min

Je vous admire zineb. De dire tout haut ce que beaucoup de musulmanes pensent tous bas par peur des représailles je suis française de souche comme on dit avec un gendre français d origine musulmane et qui pense comme vous je dis souvent que c est le fils que je n ai pas eu s il faut une pétition nous la faisons. .Un très grand merci à vous

Peleau catherine
Peleau catherine
29 octobre 2019 16 h 36 min

Zone, je vous admire vous etes une femme intelligente et courageuse. Dommage que nos politiques ne vous arrivent pas à la cheville. Pourquoi sont ils si lâches ? Sont ils achetés par les pays arabes? Ou on t’il besoin de voix pour les prochaines élections ?
Beaucoup de français pensent comme vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage

Anaonde
Anaonde
29 octobre 2019 16 h 29 min

Grande dame ,quel courage de dire très haut ce que je pense depuis si longtemps
bien avant que ne surgisse cette polémique mais je n’ai pas votre cran pour le crier si fort que vous ..bravo Grande dame que je lis et écoute .

Henri Riss
Henri Riss
29 octobre 2019 16 h 28 min

Bravo zineb je vous adore… Vous êtes la seule qui dénonce aussi clairement cet islam moyenâgeux, qui prenez position sans équivoque et par la même dite ce que tout le monde pense tout bas..
C’est avec un grand plaisir que je vous entends et vous suis sur les plateaux TV.. J’espère qu’on invitera encore… De tout cœur à côté de vous dans votre combat pour la liberté et la normale » modernité « ..
Zineb.. Je vous adore…. Prenez bien soin de vous et soyez bien vigilante avec tous ces connards qui nous entourent…

Rose Marie FRAISSE
Rose Marie FRAISSE
29 octobre 2019 16 h 04 min

je suis de votre avis, il ne faut laisser faire ça en France, il faut se battre

Splaash
Splaash
29 octobre 2019 17 h 19 min
Répondre à  Rose Marie FRAISSE

Oui Battons nous

Dame Ginette
Dame Ginette
29 octobre 2019 15 h 59 min

Merci Zineb, Zemmour, Finkelkraut, etc.
J’ai lu une version du coran (pas conservé dans ma bibliothèque). C’est alarmant. Appel aux meurtres de tout ceux qui ne sont pas musulmans. Dire qu’on ose comparer ce livre – que bien peu de gens on le courage de lire – avec la bible… rien à voir !
La bataille ne fait que commencer et avec nos politiques qui veulent sauver leur gamelle, on n’est pas sorti du problème.
Total soutien. On ne lâche rien.

Magali
Magali
29 octobre 2019 21 h 14 min
Répondre à  Dame Ginette

Nous ne devons pas lire le même Coran alors parce que le mien interdit toutes ces pratiques et ira en enfer quiconque aura tué un être humain qu’il soit musulman ou non donc apprenez a comprendre ce que vous lisez au lieu de tout bêtement évoquer ce que vous pouvez lire ou entendre autour de vous ou bien voir à la télé a croire que la plupart d’entre vous ne sont pas capables de raisonner par eux même. Pathétique…

Boudjellal Habiba
Boudjellal Habiba
30 octobre 2019 9 h 50 min
Répondre à  Magali

Oui bien sûr , la lapidation de la femme adultère et le meurtre pour les homos sont aussi dans le Coran que cela vous plaise ou non. C’est écrit noir sur blanc.

Imbert
Imbert
29 octobre 2019 15 h 36 min

Merci Zineb

HILDA BIDAUBAYLE
HILDA BIDAUBAYLE
29 octobre 2019 15 h 07 min

Avec vous de tout cœur et de toutes mes forces.

BOURBON
BOURBON
29 octobre 2019 15 h 04 min

Je suis Zineb. Quel courage.

Pellerm
Pellerm
14 novembre 2019 20 h 50 min
Répondre à  BOURBON

@ Bourbon : Vous « êtes Zined » ?? Comme d’autres ont été « Charlie » alors ..!! Parce que je n’ai rien lu ni entendu de vous ….

erik
erik
29 octobre 2019 14 h 46 min

je suis de tout coeur avec toi l islam coranique n’a rien a faire en france musulman qui ne veulent pas d un pays islamique et toutes les autres
francais d une autre confession il est temps de faire voter des loi pour nous protéger.

blank