MANIPULATIONS MEDIATIQUES (par Samuel Rasrrach)

https://www.youtube.com/watch?v=srYu0mVWOaw

Ce documentaire est bien évidemment très émouvant. C’était son objectif pervers lorsqu’il fut créé : émouvoir, faire pleurer dans les chaumières européennes, afin de désarmer, d’humilier, face à l’opinion publique moutonnière, les patriotes européens qui se battent contre l’envahissement permanent de nos nations par des allochtones TOTALEMENT INCAPABLES, MAIS SURTOUT NON DÉSIREUX DE S’ADAPTER AU MODE DE VIE OCCIDENTAL.

La solution n’est pas celle que préconisent les « bobos/gauchos/bisounours » si nombreux en Europe qui voudraient encourager – forcer ? – leurs gouvernements respectifs à accueillir les réfugiés africains et moyen-orientaux dans des proportions de plus en plus massives.
En effet chacun comprend bien que le résultat serait négatif ET pour les migrants (et leurs pays d’origine) ET pour les citoyens européens (et ce, en première ligne, pour les plus déshérités de nos concitoyens, celles et ceux qui, contrairement aux « bons apôtres » bobos/gauchos/bisounours , n’ont pas les ressources – financières, physiques, intellectuelles, « morales » – de se mettre à l’abri des envahisseurs.

NON, la seule solution est de STABILISER AU SUD SUR LEUR PROPRE TERRITOIRE les populations souhaitant émigrer vers le Nord.
Mais évidemment, cela suppose un immense effort et une politique très volontariste et ambitieuse de la part des pays riches de l’OCDE.
Il convient de manier en même temps la carotte et le bâton :

1 – Incitations positives envers les populations civiles africaines pour créer de l’activité économique sur place, ainsi que les circuits de distribution appropriés pour que les marchandises produites puissent être acheminées efficacement vers les consommateurs locaux – zones urbaines – et internationaux.

Rappelons qu’intrinsèquement, le continent africain est le plus richement doté au monde en matière de ressources minérales et minières.

2 – Fortes mesures de représailles envers les dirigeants africains et moyen-orientaux violents et corrompus qui affament leurs populations (si ! si ! il en existe …) ; fermetures des comptes de ces dirigeants dans les pays de l’OCDE etc…

Les exemples de l’Erythrée et des zones nord de l’Irak et de la Syrie illustrent parfaitement le problème : aucun dirigeant politique occidental (USA, Europe, Russie) ne pourra faire croire à ses concitoyens niveau bac (!) que les moyens militaires, économiques, diplomatiques énormes de tous ces pays de l’OCDE, réunis,  sont incapables de faire taire les tyrans magouilleurs érythréens et islamistes en moins d’un mois.

Seule manque la volonté politique, mais évidemment avec des êtres incultes, ne connaissant rien à l’Histoire du Monde, pervertis par le multiculturalisme, comme Obama, Hollande ou Valls … et 90 % des journalistes occidentaux, la tâche des citoyens informés, éduqués et engagés est très difficile à accomplir !

Ne perdons pas espoir …

Samuel Rasrrach

minurne-300x78

0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank