PAROLES de FRANCAIS
14 mars 2020
(Message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

6ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP) et de
l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

 


Pour ce message des Comités France Libre (CFL n°6), je vous recommande de prendre du recul sur le theatrum mundi présidentiel, afin de lutter contre le virus de crédulité collective face à une hypocrisie qui n’a plus de limites !

L’hypocrite est littéralement celui qui se cache « sous un masque », le comédien, le Tartuffe.
Jupiter nous a joué son plus beau rôle jeudi 12 mars !
Mais ce n’est qu’un rôle !     ‘
Alors bas les masques !

N’oublions pas les humiliations et tourments infligés : les infirmières battues par les forces de l’ordre, le Peuple traité comme un gueux, la mise en danger permanente de la population depuis les premiers cas de coronavirus, l’incapacité de gérer les flux d’entrées et de sorties du territoire mettant nos vies en péril !

Soyons lucides !
Ne laissons pas faire ce jeu de dupes et de mensonges !

En raison des élections municipales et de la mise en place des mesures actuelles, dimanche 15 mars à 10h vous pourrez vous rendre ou non sur le parvis de votre #CFL, mais ne rompez pas la chaîne naissante des #ComitesFranceLibre !

La solidarité systémique est un leurre et va exposer encore plus de vies, mais la véritable entraide française est notre survie et notre rempart, sans oublier le système « D ».
Aussi, organisons-nous !

Nous n’avons aucun masque pour beaucoup d’entre nous, ni au sens propre par l’imprévoyance criminelle de l’État, ni au sens figuré car nous sommes des Francs !
Toute la barbarie dans notre pays ne doit pas être masquée dans l’utopie générale d’un pouvoir d’illuminés !

A présent, je laisse la parole à nos aïeux sur leur vision de l’hypocrisie. Vous reconnaîtrez dans leurs mots, sans nul doute, le « Père » de la nation.

« L’hypocrite sourit à la foule, flatte ses préjugés, caresse ses passions, et la foule bat des mains ; voilà un homme populaire.
L’homme franc et généreux parle haut à la foule, lui crie qu’elle se perd, la met énergiquement en face de ses vices, et la foule prend des pierres pour le lapider.
Ainsi, chacun de ces deux hommes reçoit la part due à l’autre ; à celui-ci les applaudissements pour son égoïsme ; à celui-là les injures pour son dévouement. Voilà le monde pitoyable d’aujourd’hui, hélas ! »
Alfred Auguste Pilavoine : Les pensées, mélanges et poésies (1845)

« Les hypocrites ne se contentent pas d’être méchants, ils veulent encore passer pour être bons. »
Fénelon : Les Aventures de Télémaque (1699)

« La louange n’est bien souvent que l’arme préférée des hypocrites. »
Chauvot de Beauchêne : Les Maximes, Réflexions et Pensées Diverses (1819)

« L’hypocrite est l’être le plus habile pour s’attirer l’estime des honnêtes gens. »
Louis-Philippe de Ségur : Les Pensées et Maximes (1823)

Constatez que nos aïeux possédaient le don de la formule et un bon sens exemplaire.
A nous de les imiter et de leur ressembler !
Aussi, il nous appartient de défendre notre devise populaire en lui redonnant son sens et son pouvoir souverain : « Un pour tous ! Tous pour un! »

Alors Français, si nous voulons vivre, ne laissons pas la France mourir ! 

Christian Piquemal
14 mars 2020

Président du CCP

 

 

blank

0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sybile
sybile
19 mars 2020 17 h 45 min

gilete jaune nous avons pas oublier l oppresion les assassinats les gaze les coup de matraques les vieux tabasser on comprend que nos anciens sont ciblès se virus et mutant comme un camelèon la privation de masques de testes et un crime de guerre dans notre constitution et cette loies martiales dut a la revoltes du peuples va legitimer une dictatures et des l attaques de nos libertè se virus va nous confimers notre vie libres et le mondres ecart l armèè viendras nous contraindes a accepter cet mise en servitudes les evahiseures remplaceront nos anciens morts dans leures pays… Lire la suite »

jjgg
jjgg
14 mars 2020 23 h 56 min

Notre grand timonier a parlé mais pour un président il manque de bon sens. Moi qui n’ait pas fait beaucoup d’étude et encore moins médecine, j’aurais pris la décision de mettre tout le pays en quarantaine pendant au moins 3 semaines minimum (avec controle aux frontières ou plus drastiquement fermeture des frontières). Là l’histoire de ce coronavirus va nous emmerder plusieurs mois et le pays aura du mal à s’en remettre. Je ne comprends même pas qu’un pays comme le notre n’ a même pas anticipé l’équipement de prévention de nos médecins (masques, lunettes et gels), ce n’est tout de… Lire la suite »

lepatriote1111
lepatriote1111
15 mars 2020 10 h 11 min
Répondre à  jjgg

Vous avez raison les hôpitaux français utilisent des seringues terumo de fabrication japonaise.

Josette
24 mars 2020 13 h 03 min
Répondre à  jjgg

Exact, c’était tout de suite, dès les 2 premiers jours qu’il fallait totalement fermer les frontières et contrôler le pays pdt 1 mois; .cad à la mi- janvier ou fin janvier certainement.

blank