TRUMP NEUTRALISÉ, C’EST UNE VICTOIRE DES MONDIALISTES
(L’Imprécateur)

La vidéo ci-dessous révèle le plan du Système mondialiste pour réaliser l’unité internationale des peuples par des méthodes totalitaires.

Nous venons de le voir avec le refus de la Cour Suprême des États-Unis d’examiner les preuves de fraude massive du parti démocrate. Puis la trahison de Mike Pence, vice-président soi-disant républicain et chrétien d’une honnêteté en acier que de nombreux américains soupçonnent pourtant d’avoir été acheté par la Chine, comme la famille Biden.

Kathryn Austinfield est une spécialiste reconnue des monnaies et des investissements. Auteur d’une étude sur l’état de nos monnaies, elle a réalisé que les Banques centrales ont commencé à remplacer le système monétaire fondé depuis presqu’un siècle sur le dollar (qui, malgré ses défauts, est encore solide), par un système de transactions monétaires entièrement numériques. Elles en accélèrent actuellement la mise en œuvre dans le plus grand secret pour éviter que les peuples comprennent ce à quoi nous conduit ce système.

À partir de faits réels, elle extrapole parfois de façon un peu « complotiste » ou politique-fiction, mais vraisemblable. Pensez au paiement sans contact, aux puces RFID dans le cou des gardes de certaines sociétés de sécurité pour les localiser instantanément, ou à la base du pouce des suédois qui peuvent payer ou être identifiés en passant leur main devant un lecteur de cartes…

L’Imprécateur, dans son résumé, n’a rien enlevé. A vous de juger.

La vidéo Youtube originale a été très vite retirée par les censeurs de Youtube, mais des blogueurs l’avaient déjà copiée sous un autre lien.
Voici ci-dessous celui du site Quadrillage.
Cliquez avant de lire les explications de l’Imprécateur.

https://rumble.com/vcdb6w-la-porte-nest-pas-ferme-ragissez-quadrillage-traduction.html

 

FIN DES MONNAIES FIDUCIAIRES : COVID FACILITE LES CHOSES

Ce système numérique signifie la fin des monnaies fiduciaires, pièces et billets. Il permettrait aux Banques centrales d’utiliser tout l’argent de la planète à leur profit alors qu’actuellement une grande partie, stockée dans des coffres ou sur des comptes, ou circulant de main en main, échappe à leur contrôle et à celui du fisc. Alors que le paiement par carte bancaire ou virement donne lieu à un petit prélèvement à chaque opération.

La crise sanitaire Covid leur facilite les choses, « pour faire rentrer tous les moutons à l’abattoir sans qu’ils résistent« .

Pour cela, il faut un vecteur de peur parfait parce qu’invisible. Le virus est idéal. Il pousse les gens à penser que seul le gouvernement pourra les protéger. Mais il faut éviter qu’ils aient la possibilité de se regrouper pour réagir, donc le Système mondialiste se sert des médias (qu’il a achetés et contrôle) pour diviser et monter les uns contre les autres – les femmes contre les hommes, les noirs contre les blancs, les musulmans contre les autres religions, la population indigène contre les migrants, les écolos contre les scientifiques, etc.

COVID : IDÉAL POUR TESTER LES MÉCANISMES DE CONTRÔLE

De plus, Covid permet de mettre en place les mécanismes de contrôle de la population : pas de rassemblements, fin des contacts physiques (baisers, poignées de main…), distance sociale, confinement.

À cela s’ajoute le traçage des individus et leur contrôle, il faut savoir qui parle à qui. Les GAFAM y jouent un grand rôle en écoutant et enregistrant tout ce qui se dit dans des clouds. Les naïfs croient y échapper en s’équipant de logiciels de confidentialité qui trop souvent ne sont que des leurres, comme sur Facebook.

La transaction numérique, à l’origine conçue comme une monnaie plus rentable, s’est transformée en système de contrôle total au service du système global. Le Conseil constitutionnel a validé il y a quelques jours l’enregistrement par les forces de police de vos préférences politiques, religieuses et sexuelles, de vos relations personnelles, etc.

Le pays le  plus développé dans ce domaine est la Chine où les ressortissants sont surveillés nuit et jour et tout ce qu’ils font est enregistré. Un système de points permet de les évaluer et l’administration et les banques peuvent sévir en les privant de services sociaux, d’emploi, d’argent, de voyages.

La vaccination avec injection de nanoparticules va permettre de combiner le système avec le transhumanisme.

blank

Pour le moment, les nanoparticules sont en principe uniquement destinées à savoir qui est vacciné ou pas. Mais les chercheurs travaillent déjà sur des nanoparticules plus sophistiquées qui permettront de relier directement la personne au système de contrôle politique et économique. Celui-ci est de plus en plus centralisé et n’aime pas la dispersion des individus surveillés.

Pour cela, il décrète que des milliers de petites entreprises ne sont pas essentielles, et autorise Amazon et d’autres grandes entreprises d’achat en ligne à les remplacer et à prendre leurs marchés et leur clientèle. Puis on envoie les commandos d’Antifas, de Black Live Matters et autres néo-nazis détruire les vitrines dans certaines rues ciblées. On pousse les compagnies d’assurances à réduire les indemnisations et  à trainer pour les remboursements. Pour survivre, les propriétaires s’endettent en espérant un déconfinement qui ne vient pas ou est à éclipses. Ils finissent par accepter une offre d’achat à bas prix par un organisme immobilier filiale d’un grand groupe commercial. « Covid permet d’excellentes opérations immobilières ».

QUAND ILS COMMENCENT À COMPRENDRE, LES PEUPLES VOTENT POUR LES POPULISTES

Les peuples finissent par comprendre que quelque chose ne va pas et que mondialistes et socialistes les ont trahis puisque leurs leur niveau de vie baisse et leurs libertés sont gravement réduites ou disparaissent. Ils votent pour les « populistes ».

Donald Trump a réduit les impôts et le chômage, augmenté le niveau de vie, commencé à nettoyer la corruption, toutes choses qui déplaisent au lobby mondialiste et contrarient leur plan.
Il fallait qu’il disparaisse.

L’alliance gauche mondialiste, plus GAFAM, plus presse, plus banques, plus Chine, a, en achetant des juges et des élus à coups de millions de dollars (1), obtenu que soit validée l’énorme fraude électorale des démocrates, afin de faire gagner Biden leur employé gâteux. Les banques qui soutenaient Trump ont cessé de le faire et coupent les vivres en les empêchant de travailler à ceux qui, indépendants financièrement, soutenaient Trump.

« C’est une guerre économique« , poursuit K. Austinfield, et pour le moment elle est gagnée par les milliardaires mondialistes dont la valeur des actifs a augmenté de 27 % entre avril et décembre 2020, alors que les peuples ont perdu en moyenne 10 %.

« La classe dite capitaliste mondiale n’est pas capitaliste, elle s’est convertie au totalitarisme mondial…  Elle a fait main basse sur les revenus de la classe moyenne pour consolider ses entreprises financières« .

De même, les nations technologiquement les plus avancées, notamment sur l’I.A. (2) et la robotisation consolident leur pouvoir économique sur les nations les plus faibles et le centralisent de plus en plus dans les pays les plus riches et les plus puissants.

COVID SERT UN COUP D’ÉTAT POLITIQUE ET FINANCIER

Covid leur sert à convertir la planète de la démocratie à la technocratie, ainsi qu’à mettre au point le système de contrôle global sur le modèle chinois.

« Plus qu’un virus, Covid est un coup d’état politique doublé d’un coup d’état financier« .

De plus, aux États-Unis, l’argent des fonds de pension, du gouvernement et de la santé a été donné à gérer à des organismes comme Goldman Sachs ou BlackRock qui l’ont sorti du pays et il est maintenant difficile de le récupérer ! Un énorme hold-up sur l’argent public.

Les nanoparticules de Microsoft, Bill Gates et autres, auront pour but d’injecter un système d’exploitation et un récepteur pour que tout le monde se retrouve sur un Cloud géré par Microsoft. Ils seront identifiés, suivis, et leur comportement et relations analysés. En Chine, la surveillance est installée dans les rues, les voitures, les smartphones et bientôt dans les corps. Elle s’exerce 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Les sanctions sont très variées, sociales, financières, pouvant aller jusqu’au camp de rééducation.

En résumé, il faut :

=> Des techniciens pour les clouds et les télécoms

=> Des militaires pour les satellites de surveillance

=> Des labos pour les nanoparticules et les vaccins à ARNm qui modifient le génome

=> Des médias aux ordres pour la propagande

=> Des banques centrales pour la cryptologie (3)

CE SYSTÈME EST ESCLAVAGISTE

« Ce système est esclavagiste. L’esclavage est l’activité la plus rentable. Mettre en esclavage sept milliards de gens sera extrêmement rentable. Les autres, 500 millions, seront l’élite« .

Si les biotechnologies permettent aux globalistes de vivre 150 ans, si les robots rendent une grande part de la population inutile, il sera toujours temps de la réduire.

Le problème aux États-Unis, est que la population est armée. Un peuple armé en révolte peut tuer ses dirigeants. Donc il faut que Biden soit élu et interdise les armes.

L’Imprécateur
8 janvier 2021

1 : Dans les procès faits à Hunter Biden, il y a une enquête sur des versements par tranches pour, au total, 480 millions de $ de la Chine à des membres de la famille Biden, dont Joe, via les filiales de Genève et de New York de la banque suisse UBS. L’enquête sera-t-elle poursuivie si Biden est déclaré élu le 20 janvier ?

2 : I.A. = Intelligence Artificielle

3 : Cryptologie = Science du secret

blank

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
12 janvier 2021 12 h 37 min

Et dire que David Icke avait prévenu de tout cela dans les années 1990, notamment dans son livre en 2 volumes : « Le plus grand secret ». Je l’ai lu, c’est stupéfiant mais depuis, plus rien ne m’étonne.
La seule chose qui me laisse dubitatif, c’est la menace des reptiliens. Mais bon, en bon scientifique, je reste neutre, je ne préjuge pas et demande seulement à voir. Il y a beaucoup de choses très curieuses dans notre univers.

Pellerm
Pellerm
12 janvier 2021 11 h 46 min

Pour ma part , je veux croire jusqu’au bout que l’Homme qui porte un renard sur la tête..GAGNERA …Le monde d’avant disparaitra , c’est certain ..mais il emportera avec lui la LIE de l’ humanité pédophile , esclavagiste et dégénérée … Hauts les coeurs ..et croisons les doigts ..

Zglb
Zglb
10 janvier 2021 0 h 34 min

https://video.parler.com/Y3/iW/Y3iWk7KPgwNj.mp4

Cette vidéo vient d’être postée par Sidney Powell, c’est un juge italien qui, confirmant les bruits qui couraient, dit avoir en sa possession toutes les preuves de la fraude en faveur de Biden. Ca va chauffer à priori…

Zglb
Zglb
10 janvier 2021 1 h 13 min
Répondre à  Zglb

Bon, ce lawyer italien, le prof. Avio d’Urso, détient toutes les preuves de la falsification. Celle-ci a été opérée à partir de l’ambassade US de Rome. Des satellites et des technologies militaires avancées ont été utilisées. Ils ont les données des votes avant falsification et après. Les preuves sont donc là. Il faut protéger les témoins. Cette histoire pourrait faire sauter le gouvernement italien et envoyer en taule l’ambassadeur US…ca va mal se terminer…c’est sur…c’est effrayant.

Zglb
Zglb
10 janvier 2021 3 h 56 min
Répondre à  Zglb

https://www.youtube.com/watch?v=YwtbK5XXAMk&feature=emb_title

Déjà le 19 décembre on savait que la principale attaque était venue de l’ambassade à Rome. Les malfaiteurs ont été identifiés et photographiés.

Zglb
Zglb
10 janvier 2021 4 h 15 min
Répondre à  Zglb

Publiée le 8 janvier, en français, à peu près le même sujet plus des infos stupéfiantes sur l’affaire du Capitole. Une odeur de pédophilie flotte sur toutes ces « élites » mondialistes.

https://www.youtube.com/watch?v=qAzrC5y4iOo&feature=emb_title

Claude Roland
Claude Roland
12 janvier 2021 12 h 33 min
Répondre à  Zglb

A Nice, en décembre, deux V22 Osprey des Marines venant d’un porte-avion au large se sont posés à l’aéroport d’où sont sorti des commandos SEAL acueillis par un commando français. Ils sont tous allés en ville dans un bâtiment étant une antenne de la CIA pour y saisir des ordinateurs. Et ils sont repartis avec. Ce n’était pas un exercice car sinon ils se seraient posés sur la base aéronavale de Hyères (la seule dans la région). Certes, tout cela est bien beau mais c’est sans compter sur la corruption énorme de la justice, aux USA et quasiment partout (et… Lire la suite »

Zglb
Zglb
12 janvier 2021 15 h 25 min
Répondre à  Claude Roland

Claude Roland, vous avez sans doute les mêmes sources que les miennes, mais ces sources sont-elles fiables ? Je parle des Osprey. Clearlook. Je commence à douter. Quoi qu’il en soit il est certain qu’il y a eu fraude. Donc, en France, jamais plus une élection ne sera légitime, elle sera douteuse, suspecte, toujours et à jamais dans ce système perverti. Dieu ? oui, seule et ultime secours pour la France et avec Lui on ne fait PAS le malin.

IRMINE
IRMINE
9 janvier 2021 22 h 59 min

Trump paraît être comme le De Gaulle du monde, il va lancer des commentaires sur Parole après avoir été viré de twitter en etant le numéro 1 avec plus de 88 millions de suiveurs Il va falloir parler en langage codé bientôt sinon veut rester dessus les réseaux politiquement correct. Les chinois font cela,avec des langages imagés… Ils en ont des tas ! Par exemple lorsqu’ils parlent de la grenouille, ils parlent deJiang Zemin. Bon voilà, si Trump nettoie les créatures du marais, personne ne sera épargné. Mike Pence a joué le refus le 6/01 pour identifier tous ceux qui… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
9 janvier 2021 14 h 13 min

De toutes façons, les milices ne laisseront pas faire

Dissident
Dissident
10 janvier 2021 12 h 41 min
Répondre à  SITTING BULL

Je suis comme vous, je m’interroge : comment 80 millions d’Américains qui se sont fait voler leur votes peuvent-ils se laisser faire ? Ce n’est pas dans leurs habitudes.

Claude Roland
Claude Roland
12 janvier 2021 12 h 38 min
Répondre à  SITTING BULL

Tout dépend de quel côté pencheront l’armée US et les forces de l’ordre…

SITTING BULL
SITTING BULL
9 janvier 2021 12 h 10 min

Cela confirme ce que je ne cesse de dire sur Minurne.
Alors…Espérons que d’ici le 20 janvier quelque chose se passera déjà aux USA.

Dissident
Dissident
9 janvier 2021 9 h 37 min

Il y a ici un article que je trouve terrible dans son résumé de la chute de Donald Trump.
https://lesakerfrancophone.fr/requiem-pour-donald-trump
Facile de taxer les gens de complotistes, mais là, les événements sont criants.
Le monde occidental glisse vers l’ombre totalitaire.
Les milices armées américaines vont-elles se laisser faire ? Pas sûr. La guerre civile n’est pas loin.

Claude Roland
Claude Roland
12 janvier 2021 12 h 40 min
Répondre à  Dissident

Les évènement sont plus que criant : c’est un feu d’artifices d’évidences ! Pour ça que les gens anti-complotistes se font plus silencieux…

15
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank