IL FAUT AIDER, SOUTENIR ET DEFENDRE ERIC ZEMMOUR !
(Marc Le Stahler)

Mercredi dernier, sur CNews, Eric Zemmour a, comme à l’accoutumée, exposé une vérité évidente que nous ressentons et partageons tous, et qui lui vaut à nouveau les foudres de la prétendue « justice » et des associations collabo-remplacistes. Avec en tête de gondole l’inévitable SOS Racisme et la LICRA. La représentante du gouvernement, une certaine Elisabeth Moreno, « chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes », s’est également mêlée à la curée et a dénoncé la « sortie abjecte et raciste » d’Eric Zemmour en demandant au président du CSA de saisir le Procureur de la République. 

A vous, qui vivez avec tristesse, colère et angoisse l’accumulation des malheurs qui s’abattent sur la France, et qui vous demandez, impuissants, ce que vous pouvez faire, voilà une ardente opportunité de défendre le courageux journaliste qui a accepté de vivre sous protection policière pour exercer son métier : informer.
Le lien avec une pétition de soutien à Eric Zemmour est en fin d’article.
Considérez qu’il est de votre devoir de citoyen responsable de la signer.



RAPPEL DES FAITS

L’affaire concerne cet odieux personnage pakistanais, Ali Hassan, alias Zaheer Hassan Mahmoud, qui a sauvagement agressé 2 personnes vendredi 25 septembre rue Nicolas Appert, près des anciens locaux de Charlie Hebdo et devant le mémorial de l’attentat.
Arrivé en France en 2018, il prétendait être mineur. Il a avoué aujourd’hui avoir 25 ans – il en avait donc 23 à son arrivée en France -.
Avant l’attentat, il était inconnu des services de police, sauf pour « port d’arme », un couteau de boucher (déjà) qui lui avait valu un « rappel à la loi » en juin 2020 !
Il a été pris financièrement en charge par le département du Val d’Oise et a bénéficié de l’aide à l’enfance, puisque la république héberge et finance ses assassins putatifs.
Détail croustillant, le père de l’individu s’est répandu dans les médias en félicitant son fils pour son « acte courageux défendant l’honneur de Mahomet »…

On a les dieux, les saints, les prophètes et les héros qu’on mérite

Il faut rappeler à cette occasion que les migrants qui se disent mineurs (et naturellement sans papiers, on doit donc les croire sur parole) peuvent faire l’objet d’un contrôle osseux pour vérifier leurs dires, mais sous deux conditions : d’abord que la demande émane d’un juge, ensuite que le prétendu mineur soit consentant !
Inutile, dans ces conditions, de préciser que les contrôles sont rares et, dans ce cas précis, n’avaient pas eu lieu, puisque le juge ne l’avait pas exigé.

Nous avons donc dans cette affaire un juge incompétent qui laisse entrer un faux mineur et un juge laxiste qui prononce un « rappel à la loi » pour un pakistanais qui se balade libre dans les rues avec un hachoir de boucher…

Dormez, braves gens, la république vous protège !

L’accueil des mineurs isolés coûte plus de 50 000 € par an et par personne, évidemment à la charge de l’Etat, c’est à dire des impôts et taxes prélevés sur le travail du peuple français.
La France est le pays le plus laxiste au monde pour ce qui concerne l’accueil aveugle des prétendus mineurs.

Cette fois-ci, la meute est lâchée contre Zemmour, 5 jours seulement après sa récente condamnation pour « injures et provocation à la haine ». Même ses confrères de CNews et du Figaro se sont fendus d’un communiqué pour le condamner.
Il a du s’expliquer sur l’antenne jeudi 1er octobre, confirmant et précisant ses propos qui n’étaient, une fois de plus, que la vérité, du simple bon sens et l’observation des faits.

QUEL CRIME A COMMIS ERIC ?

Zemmour a osé qualifier les mineurs isolés de voleurs, violeurs et assassins. Sans prendre de précautions oratoires, la phrase pouvait se comprendre au plan général (« TOUS les mineurs isolés… »). Il fut donc repris par Christine Kelly qui lui fit remarquer que « tous n’étaient pas ainsi ». Précisant ses propos en ce sens le lendemain, il rappela cependant que la mission du gouvernement était de protéger nos compatriotes, rappelant implicitement ce fameux « principe de précaution » qu’on nous ressort à toute occasion.

Dans la mesure où on ne peut pas savoir si un migrant sans papier est mineur ou pas, il ne faut plus, par sécurité, accueillir aucun migrant ne présentant pas les preuves de sa minorité.

C’est carré, et procède du simple bon sens. 

Suite à ce qui est honteusement qualifié de « dérapage » par les médias aux ordres, une curée générale est organisée, forme moderne de la chasse à courre par ailleurs si décriée quand elle concerne les cervidés.

Il n’est pas impossible que les ennemis de la France parviennent cette fois-ci à faire taire l’un des rares et derniers journalistes courageux et libres.

Nous plaçons ci-dessous le lien pour la pétition de soutien qui a déja recueilli plus de 100 000 signatures.

N’attendez pas pour envoyer la vôtre. C’est la liberté d’opinion qui a besoin de vous !
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !
Ne laissez pas mourir la France !

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Marc Le Stahler
2 octobre 2020

blank

4.6 30 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

34 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean VINCENT
Jean VINCENT
30 octobre 2020 9 h 31 min

Eric ZEMMOUR dérange aussi et surtout parce-qu’il a une connaissance sans faille des sujets qu’il abordent, ce qui n’est évidemment pas le cas de nombre de « journaleux » !!! Hormis cela, je ne peux qu’abonder dans son sens, ayant une expérience toute particulière dans les domaines évoqués.

Sampoux Rudy
Sampoux Rudy
13 octobre 2020 5 h 24 min

Je suis avec toi Monsieur Eric Dupont

Claude Roland
Claude Roland
9 octobre 2020 8 h 05 min

Il y en a marre de ces ayatollah collabos et traîtres à la Nation. Un jour viendra où nous règlerons les comptes. Et ils l’auront bien cherché.
Courage Mr Zemmour, beaucoup de Français vous soutiennent, même si tous ne signe pas la pétition ou ne l’on pas vu.

leger
leger
7 octobre 2020 11 h 53 min

Eric nous sommes avec toi car toi au moins tu est franc et beaucoup de français pense comme toi

PETILLON
PETILLON
6 octobre 2020 14 h 22 min

Il est évident que M. ZEMMOUR dérange avec ses propos qui sont plus que réalistes, il dit des vérités que les bien-pensants ne veulent pas entendre préférant défendre les anti-France, car Eric ZEMMOUR dit toujours le mot France, et non République, ce qui n’est pas pareil, on joue sur les mots tout simplement, alors de tous ces donneurs de leçons nous n’en avons que faire, dans ce gouvernement, il n’y a que des pro-musulmans, pour les migrants mineurs qui nous coûtent 2 milliards par an plus tous les autres, il faut le dire, ce sont des milliards qui sont distribués… Lire la suite »

BARROSO
BARROSO
6 octobre 2020 9 h 19 min

Je soutiens Ce Monsieur, Eric ZEMMOUR, qui a le courage de défendre ses opinions et celles de ceux qui ne peuvent s’exprimer. BRAVO monsieur;

François Krueger
François Krueger
6 octobre 2020 5 h 35 min

En plein procés Charlie, c’est ironique d’avoir un parfait exemple du ‘deux poids deux mesures’ à défaut du ‘en même temps’ asséné en haut lieu… Certains blasphèmes valent donc mieux de d’autres, tenez le vous pour dit. Oui la liberté d’expression est primordiale mais elle est perdue. Pour la recouvrer, il faudra se défaire de législations en vigueur telles que la loi Pleven ou Gayssot. A defaut vous pouvez garder vos masques et rajuster vos baillons. Ensuite il faut suspendre sans plus tarder le financement, avant de dissoudre, ces associations de malfaiteurs, qui ont pignon sur rue et nous imposent… Lire la suite »

Sitting Bull
Sitting Bull
6 octobre 2020 1 h 11 min

pour répondre à certaines interrogations, je pense qu’il nous faut un fédérateur comme Charles de Gaulle l’a été en son temps. Quelque qu’un qui ait une certaine idée de la France. Quelqu’un qui, comme le grand Charles ne soit pas plus de droite que de gauche mais qui ait pour unique but l’amour de la patrie (de notre patrie). Quelqu’un qui fasse passer l’intérêt de son pays avant sa carrière. J’ai cru que cela ne pourrait être qu’un militaire (un Amiral ou un Général). Pendant longtemps j’ai cru que cela aurait pu être l’ancien CEMA qui pouvait avoir le profil… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
9 octobre 2020 8 h 12 min
Répondre à  Sitting Bull

Ayez confiance en Philippe de Villiers. Il a la France dans les tripes ; c’est charnel chez lui. Il médite la question, mais il faut que les évènements se prêtent à son action pour être sûr de réussir. Songez aux difficultés de Vercingétorix pour rallier les tribus gauloises. Rien n’a vraiment changé dans l’esprit français. Il faut un homme ou une femme déterminé(e) soutenu(e) par un bon groupe de gens déterminés.

Sitting Bull
Sitting Bull
16 octobre 2020 14 h 36 min
Répondre à  Claude Roland

je l’espère Claude, je l’espère

Gagnon Claudine
Gagnon Claudine
5 octobre 2020 20 h 29 min

J’apporte mon soutien à MR ERIC ZEMMOUR

Bruno
Bruno
5 octobre 2020 17 h 07 min

Je suis mille fois d’accord. Maintenant des questions se posent. Comment traduire politiquement et électoralement nos idées ? Comment faire converger des forces et organiser notre défense car je crains malheureusement que nous ne puissions en rester au stade des idées……..? Si certains peuvent m’éclairer, je suis ouvert à vos suggestions, tuyaux ou conseils. l’on voit plus haut la stature du Général, heureusement pour nous qu’il ne s’est pas contenté de s’exprimer à la BBC !

Mustapha
Mustapha
5 octobre 2020 15 h 53 min

Mais qu’avez vous tous à dire que les juges sont incompétents ? C’est totalement faux, ils sont tout simplement complices, ce sont donc les premiers voyous qui osent condamner les gens honnêtes qui disent la vérité. Quand un juge refuse de faire vérifier médicalement l’âge d’un migrant c’est évident qu’il ne veut pas que le résultat vienne fausser sa décision.

Cap'tain 92
Cap'tain 92
5 octobre 2020 19 h 27 min
Répondre à  Mustapha

Ce n’est pas nouveau : la justice défend bien plus les criminels que les victimes !
Me Eric Dupond Moretti a été surnommé « ACQUITATOR »… Très bien, c’est une belle reconnaissance de son professionnalisme … Mais perso, j’aimerai bien savoir où est « VICTIMATOR » ??? Qui s’occupe des victimes ???

Cap'tain 92
Cap'tain 92
5 octobre 2020 13 h 55 min

Bonjour.
Je suis « Zemmourien » depuis des années, après avoir lu plusieurs de ses livres dont l’incontournable « Suicide Français » que je vous recommande vivement. TOUT y est VRAI !!!
E Z est un véritable « huissier » : il constate et rapporte des faits incontestables (hélas) Je ne vois pas où est l’incitation à la haine, c’est juste du BON SENS !!!

Dans l’affaire des mineurs, j’avoue qu’il y est allé un peu fort et 100 % ne sont pas des violeurs, etc… Mais en gros, il a raison : il faut les renvoyer vers leurs parents et leur pays.

Gautheron
Gautheron
5 octobre 2020 13 h 47 min

Depuis déjà des lustres je suis vos commentaires et débat où chacun y mets de sa plumes
Mais quand ce peuple qui Baisse la tête ce considérant a des moutons prêt à égorger. ( et ça ne va plus tarder)
Pourquoi ce peuple qui part le passer fut glorieux dans les combats aujourd’hui comme des lâches s’incline devant des dirigeants aussi nul
Comme le général Martinez qui est devenue muet à deux ans d’une espérance de salut
Alias = Edmond Pays

Thierry8 Lagarde
Thierry8 Lagarde
5 octobre 2020 13 h 38 min

Et pour Ryssen on fait quoi?

cascabelle
cascabelle
3 octobre 2020 16 h 33 min

quel courage ! bravo !

Roger Galinié
Roger Galinié
3 octobre 2020 16 h 28 min

Aujourd’hui sur Boulevard Voltaire, on affirme que le taux de criminalité chez les fameux « mijeurs » est de 60% à Paris. Ce n’est pas 100%, évidemment, mais il semble que ce soit en bonne voie pour y parvenir…
Eric Zemmour dérange beaucoup de monde : trop cultivé, trop intelligent, trop courageux.

SittingBull
SittingBull
3 octobre 2020 16 h 03 min

j’en profite pour vous indiquer cet excellent lien que minurne utilisera aussi certainement

https://www.youtube.com/watch?v=f0Z_SArsmZE&feature=emb_logo

SittingBull
SittingBull
3 octobre 2020 16 h 00 min

Nous « sommes tous Zemmour » qui est l’un des rares à avoir une culture qui n’a d’égale que sa finesse d’analyse. Mais comme je le dis depuis des lustres…. il faudra bien que nous descendions tous dans la rue pour nous faire entendre et procéder à un nettoyage en règle car les jours passent et les attaques contre les patriotes se multiplient.et comme nous ne sommes plus dans un pays démocratique ceux qui pensent que le pays pourra attendre les prochaines élections (qui seront faussées puisque nos institutions sont déjà faussées) ont une cervelle de colibri (comme dirait le grand Charles).… Lire la suite »

Buttarello
Buttarello
3 octobre 2020 15 h 27 min

On a besoin de monsieur Zemour car tout est vrai dans ses paroles ,courage

Solème
3 octobre 2020 10 h 51 min

Bravo ne rien lâcher

Le Gal
Le Gal
3 octobre 2020 9 h 40 min

Il serait grand temps D’ avoir un gouvernement compétent et honnête comportant des gens comme vous en France .

lepatriote1111
lepatriote1111
3 octobre 2020 8 h 54 min

Bonjour ,bravo Monsieur Zemmour , pétition signé.

Virg
Virg
3 octobre 2020 8 h 38 min

Tout mon soutien pour votre courage .Il en faudrait plus des personnes courageuse dans ce pays

COSTES
COSTES
3 octobre 2020 8 h 36 min

Un journaliste qui dit la (vraie) vérité , y en a pas beaucoup
Respect Mr Zemmour et je ne doute pas de votre courage pour continuer

nad. eht
nad. eht
3 octobre 2020 8 h 10 min

on a tout à fait le droit de dire ce que l’on pense et ce qui est vrai en plus ! soutien total !*

legrand
legrand
3 octobre 2020 4 h 49 min

Mr ZEMMOUR n’a rien à voir avec ces gauchos, il est au dessus d’eux, je ne comprends pas qu’on puisse défendre des migrants par rapport à ses concitoyens, c’est inadmissible, cette France perd toutes ses valeurs avec ces incapables qui nous gouvernent, c’est un président comme Zemmour qu’il faut dans ce pays

Last edited 8 mois auparavant by legrand
Rappenne
Rappenne
2 octobre 2020 21 h 35 min

Courage Monsieur Zemmour, ral le bol de ces gauchistes

Mauricette ROSSI
Mauricette ROSSI
2 octobre 2020 19 h 59 min

un grand soutien Monsieur Zemmour

Jean-Claude ROUILLON
Jean-Claude ROUILLON
2 octobre 2020 17 h 29 min

Soutenons, défendons Eric Zemmour il est attaqué par des traîtres qui œuvrent contre la France. Eric dit la vérité sur cette religion qui ronge notre pays.

Daniel
Daniel
2 octobre 2020 13 h 39 min

Bonjour

Briol Daniel
Briol Daniel
2 octobre 2020 10 h 49 min

Bravo mrs zemmour continuer comme ça il y a beaucoup de français qui vous adore

34
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank