Discours du général Martinez, candidat à la présidence de la République
(MLS)

Le 3 octobre, à Montauban, une importante réunion rassemblait les adhérents des Volontaires Pour la France (VPF).
A cette occasion, le général Antoine Martinez confirmait sa décision de se présenter à l’élection présidentielle de 2022 et brossait les grandes lignes de son programme de sauvegarde et de redressement de la France.
Soyons prêts à le soutenir, il va avoir besoin de vous, la France va avoir besoin de vous !

MLS



 

 

14 Octobre 2020

5 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sitting Bull
Sitting Bull
16 octobre 2020 14 h 31 min

…./… de plus avec la dictature sanitaire (pour le moment) qui est appliquée ainsi que les divers évènements qui ont lieu sur notre territoire, je ne suis pas certain que la France puisse attendre les élections.
On cherche à museler les français tout comme on cherche à rabaisser le Professeur Raoult et le Professeur Perrone.
Oui la patrie est en grand danger et le loup est dans la bergerie.

Sitting Bull
Sitting Bull
16 octobre 2020 14 h 21 min

Pour le moment, pour ma part, j’hésite entre lui et Nicolas Dupont Aignan dont la sincérité est aussi patente. Cependant, je pourrais penser que NDA ne serait pas assez énergique. Je ne reviendrai pas sur le fait que MLP nous a prouvé son incompétence durant la dernière campagne présidentielle. Qu’elle puisse oser se représenter démontre son désamour du pays ainsi qu’une candidature intéressée par d’autres finalités. Elle n’est qu’une « has been » et le temps nous est compté. Certes le Général Martinez n’est pas encore un tribun mais il a le mérite de la sincérité et de la fibre patriote. Pour… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
18 octobre 2020 11 h 57 min
Répondre à  Sitting Bull

Dans l’histoire, les militaires qui ont eu les faveurs du peuple sont ceux qui ont accompli des exploits remarqués dans leur service de la Nation au combat. Les peuples se défient des autres, sauf exceptions, à qui ils prêtent souvent des intentions dictatoriales. N’oubions pas que la majorité des Français ont un esprit profiteur, c’est à dire socialo. Et je ne parle pas des abstentionistes, les vrai lâches qui nous laissent tous dans la mouise.

Daix
Daix
15 octobre 2020 16 h 36 min

Hum…pas beaucoup d’enthousiasme sur le site. Pourtant, j’ai eu connaissance de son projet de réforme par écrit, rien ne manque. Bravo!

Dissident
Dissident
16 octobre 2020 10 h 44 min
Répondre à  Daix

Ben oui.
Si le contenu est conforme à ce qu’on attend, quoi que pas encore 100% du programme Minurne pour la France, le discours de notre général n’est pas très enthousiasmant.
Je ne veux pas être critique « pour rien », « à la française », mais avec l’objectif qui est le sien il faut se mettre dans la peau d’un vrai tribun qui aspire une foule. Là, il y a du boulot.

Claude Roland
Claude Roland
18 octobre 2020 11 h 42 min
Répondre à  Dissident

Problème de charisme. Il manque un ressort de tribun. Mais le programme n’est pas en question.

6
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank