PAROLES de FRANÇAIS
24 décembre 2020
(16ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

16ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
Président de l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


24 DECEMBRE 2020 – NOEL

Présenter des vœux de Noël donc des vœux d’espérance en cette période exsangue et mortifère est un défi.
Et pourtant plus que jamais cette année à Noël nous devons affirmer et affermir notre volonté de défendre notre civilisation mise en joug chaque jour davantage sous la férule d’un pouvoir devenu dictatorial, sans âme ni conscience.

L‘Espérance n’est pas angélisme. L’Espérance est combat.
Combat du bien contre le mal.
Combat de la vérité contre le mensonge.
Combat de la grandeur contre la décadence.

En cette nuit de Noël montrons plus que jamais notre attachement à nos principes, à nos valeurs ancestrales, à nos traditions dépouillées d’un consumérisme délétère, à notre capacité d’aller de l’avant, de nous mettre en quête d’un esprit de résistance qui passe par s’opposer à toute forme de servitude y compris celle qui se dessine : la servitude numérique artificielle, la servitude scientifique dangereuse, la servitude économique désastreuse et délétère.

Plus que jamais revendiquons le droit d’être vivants et libres ! La loi ne peut fouler aux pieds à ce point le droit naturel ! Restons soudés, pratiquons l’entraide qui seule permet de résister dans la tempête.
En cette nuit de Noël, préservons l’esprit de Noël dans nos familles ! C’est un acte de résistance. Ne laissons pas un esprit assassin nous détruire !

Appelons de tous nos vœux le sursaut du peuple Français !
L’étoile doit nous guider plus que jamais vers le véritable pouvoir, celui de demeurer fidèles à notre mission de peuple Français : souveraineté, grandeur et justice.

J‘appelle tous ceux qui veulent créer autour de notre pays un cercle protecteur à se tenir prêts à servir la France de tout leur être et toute leur force !
Faisons gage de nous-mêmes et soyons unis, résolus et fiers d’être Français !

Joyeux et merveilleux Noël à tous, malgré les circonstances difficiles et éprouvantes. Retrouvons notre grandeur perdue !
Dans le ciel brille l’Etoile qui nous conduit sur le chemin de la France éternelle qui ne peut mourir !
Les Flammes de la vie et de la liberté ne s’éteindront jamais !

Et pour toujours, vive la France !

Christian Piquemal
Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
Co-Président de l’ORG (Observatoire du Risque Génocidaire)

24 décembre 2020

 

 

 

 

 

                                 

22 Commentaires

  1. Je suis une dame de 83 ans et mon pere etait officier au MUR d Auvergne, il a su dire non à Petain a ete revoque segt chef et a prefere combattre FFI, Mont Mouchet, Montluçon et plus, plutot.que de trahir la France. Alors oui il faut un General comme vous pour redonner son blason à notre pauvre pays, qui sombre de jour en jour, 5 militaires dans la famille , sommes bleus blancs, rougeset une petite fille qui veut etre gendarme.Je vous encourage Mon General avec mes meilleurs voeux, vous remerciant d avance, Madame Liliane LEBAS nee MICHEL

  2. Attendez vous d’être isolés ?
    Arrivera très bientôt ce moment et tous ces posts sur Minurne n’auront servi à rien, sinon qu’à vous défouler.
    Rien ne dit d’ailleurs que Minurne pourra continuer à fonctionner comme tous les autres médias surtout d’opposition.
    2021 est très mal parti et si vous voulez retrouver votre liberté il faut vous sortir la tête du sable et ne pas attendre d’élections salvatrices car, à mon humble avis, avec tout ce que je vois, elles n’auront jamais lieu.
    L’enjeu est fort simple, maintenant, la servitude ou….. l’asservissement.
    Plus les gens porteront le masque et moins ils auront d’empathie pour leurs prochains car les masque les déshumanise progressivement.
    En tous les cas, je suis persuadé d’une chose… Si le Général de Gaulle était là, il n’aurait jamais laissé faire ce génocide en préparation. Il n’aurait jamais laissé le peuple aller vers l’abattoir.
    Comme le Général Picquemal disait : ” La critique était facile…….” à une certaine époque alors que maintenant c’est le mutisme et l’inaction.
    Pourtant il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que nous sommes à la veille d’un chaos préparé par les systèmes en place.
    Nous sommes à la veille de 1789.
    Alors fédérons, rassemblons et…. Agissons car demain….. Il sera trop tard !
    Et ça vous devrez l’expliquer à vos enfants et petits enfants.
    Donnez le top !

    “Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé.” Charles de Gaulle

    Et oui, une fois encore…. C’est le nom de tout ce qui nous manque.

  3. Si c’est ce que vous attendez pour chez nous alors…… allons y !
    Attendons car ce sera le cadeau de nouvel an

    https://youtu.be/cbTOg1tsTe8

    Je rappelle cette citation :

    « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. » Douglas Mac Arthur

  4. Je suis sensible à votre message Mon Général comme aux précédents.

    La Patrie et notre civilisation française sont en danger: je pense profondément comme beaucoup de Français, que seul un militaire à poigne pourrait reprendre les choses en main. La France a besoin d’un chef, d’un véritable chef et pas seulement d’un politicien sorti des urnes. Je ne vois que l’institution militaire dans laquelle sont encore préservés le patriotisme, le courage, le désintéressement, l’abnégation, le sens du devoir, le sens du commandement, etc…, sans vouloir vexer les autres corps de l’Etat qui cultivent aussi des valeurs semblables, mais à un degré bien moindre.

    Ce militaire pourrait être un général de votre trempe, mais pas forcément. Il existe de nombreux officiers patriotes de valeur qui n’ont pas encore terminé leur carrière ou qui l’ont écourtée pour diverses raisons. L’Armée, c’est d’abord un réseau qui pourrait être extrêmement efficace tout en restant très discret afin de ne pas se faire démolir dans l’oeuf par le pouvoir politique et médiatique en place. Le candidat choisi par ses pairs, ou qui se sera suffisamment imposé naturellement, pourra alors s’appuyer sur tout le réseau pour arriver au pouvoir d’une façon ou d’une autre. Une fois en place, il pourra s’adjoindre avec profit des personnalités patriotes, connues ou moins, venant de la sphère civile, la personnalité courageuse et charismatique du chef, plus que sa compétence, restant essentielle à la conduite des réformes urgentes à faire.

    • Bonsoir , je suis en phase avec ce que vous écrivez , d’abord l’armée je dirai les 3 corps d’armées ,gendarmerie inclue ,doivent faire le ménage dans leurs rangs , n’est elle pas gangrenée par la cinquième colonne musulmane infiltrée sous le couvert de la discrimination positive ? Combien de refus d’obéissance et de non respect de la hiérarchie ,du refus d’obtempérer jusqu’à l’insubordination ? combien de cas dans nos armées chaque jour ? Sans parler des refus de combattre contre ce qu’ils appellent leurs “frères ” quand nos forces armées sont en opex , combien ? Déjà la première chose que nos généraux et autres officiers supérieurs doivent faire et de purger tous ces éléments dangereux qui retourneront un jour ou l’autre les armes dans le dos de nos soldats !

  5. Il faut à notre FRANCE un homme capable de la diriger , il faut un homme qui en tous lieux et en tous temps puisse se battre pour que notre pays retrouve sa grandeur dans la dignité et la droiture . Garder nos traditions et notre culture car elles sont notre patrimoine et notre volonté .

  6. Le peuple français a été désarmé depuis les année 80 par les sectateurs du nouvel ordre mondial, qui agissent comme un cancer dans le corps humain en parlant de complotisme, pour empêcher toutes réactions, actuellement il n’existe pas de résistance contre les assassins de l’humain, juste des complaisants bien payés, mais comme tout va s’effondrer, ce qui restera dans leurs mains ce sont les deniers de Judas.

    • Oui la critique est facile et l’art est difficile ! Vous êtes l’exemple même de cette citation. Que faites-vous pour la France à part critiquer ceux qui agissent. Avez-vous été à Calais avec moi pour vous opposer à l’Etat le 6 février 2016 ? Avez- vous été avec les Gilets Jaunes sur le terrain à Paris et ailleurs ? Je n’ai pas le souvenir de vous avoir croisé.

      • A la différence avec vous, je n’ai pas reculé, par la peur de perdre ma retraite, puisque c’est l’argent de votre retraite qui vous préoccupe le plus selon certains médias.

      • Non, il est vrai que prendre comme cible le Général Piquemal n’est pas justifié car, sauf erreur ou omission de ma part, c’est le seul qui se soit mouillé personnellement et ait été malmené par la gestapo du pouvoir en place.
        Je salue le courage et la détermination dont il a fait preuve et nous avons tous en mémoire ces images de cette meute qui s’était acharnée sur lui.
        Honte à eux et bientôt ils regretteront leurs gestes.
        Rien que pour ce qu’il a fait…. Il a mon estime.

      • J’ajouterai que si c’était lui qui donnait le top dont je parle tant et que j’attends avec impatience…. Je serai fier d’être à ses cotés

      • La parole est d’argent et le silence est d’or.
        Citez moi les médias qui évoquent l’argent de ma retraite. Manifestement, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Alors, quand on ne sait pas, on se tait !

  7. Tous mes vœux de bonheur et de santé à l’adresse du Peuple de France, qui souffre de la main mise-cambriolage de la plus grande portion de ses libertés fondamentales, par une poignée de corrompus, de mafieux et de criminels, abjectes et nauséabonds.
    Que vous le croyez ou non, le second semestre 2021 sera l’une des pires périodes depuis la seconde guerre mondiale; préparez vous au choc, il sera terrible et plus encore.
    Le NOM-NWO fera passer le III Reich d’Adolf-Benitto pour une blague de potache attardé.
    Alea Jacta Est

  8. Tous mes voeux vous accompagnent, mon général, malheureusement vous êtes le seul à avoir pris des risques, et je ne vois aucun mouvement concret de restauration de notre Identité et de notre Souveraineté, bien au contraire j’observe des dirigeants en pleine soumission et un peuple manipulé jusqu’à l’abrutissement…
    Si “L’ignorance du peuple garantit sa soumission ; adhérer à la soumission, c’est accepter la dégradation de soi”…
    Bien à vous

    • Non, heureusement il n’est pas le seul
      Il y a le général MARTINEZ qui s’est porté candidat à la présidentielle de mai 2022. Il y a aussi le général DE VILLIERS.

Les commentaires sont fermés.