PAROLES de FRANÇAIS
24 décembre 2020
(16ème message du Général Piquemal)

Comités France Libre (CFL)

16ème MESSAGE DU GENERAL CHRISTIAN PIQUEMAL

Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
Président de l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GENOCIDAIRE (O.R.G.)

paroles-de-francais-logo.jpg (550×254)


24 DECEMBRE 2020 – NOEL

Présenter des vœux de Noël donc des vœux d’espérance en cette période exsangue et mortifère est un défi.
Et pourtant plus que jamais cette année à Noël nous devons affirmer et affermir notre volonté de défendre notre civilisation mise en joug chaque jour davantage sous la férule d’un pouvoir devenu dictatorial, sans âme ni conscience.

L‘Espérance n’est pas angélisme. L’Espérance est combat.
Combat du bien contre le mal.
Combat de la vérité contre le mensonge.
Combat de la grandeur contre la décadence.

En cette nuit de Noël montrons plus que jamais notre attachement à nos principes, à nos valeurs ancestrales, à nos traditions dépouillées d’un consumérisme délétère, à notre capacité d’aller de l’avant, de nous mettre en quête d’un esprit de résistance qui passe par s’opposer à toute forme de servitude y compris celle qui se dessine : la servitude numérique artificielle, la servitude scientifique dangereuse, la servitude économique désastreuse et délétère.

Plus que jamais revendiquons le droit d’être vivants et libres ! La loi ne peut fouler aux pieds à ce point le droit naturel ! Restons soudés, pratiquons l’entraide qui seule permet de résister dans la tempête.
En cette nuit de Noël, préservons l’esprit de Noël dans nos familles ! C’est un acte de résistance. Ne laissons pas un esprit assassin nous détruire !

Appelons de tous nos vœux le sursaut du peuple Français !
L’étoile doit nous guider plus que jamais vers le véritable pouvoir, celui de demeurer fidèles à notre mission de peuple Français : souveraineté, grandeur et justice.

J‘appelle tous ceux qui veulent créer autour de notre pays un cercle protecteur à se tenir prêts à servir la France de tout leur être et toute leur force !
Faisons gage de nous-mêmes et soyons unis, résolus et fiers d’être Français !

Joyeux et merveilleux Noël à tous, malgré les circonstances difficiles et éprouvantes. Retrouvons notre grandeur perdue !
Dans le ciel brille l’Etoile qui nous conduit sur le chemin de la France éternelle qui ne peut mourir !
Les Flammes de la vie et de la liberté ne s’éteindront jamais !

Et pour toujours, vive la France !

Christian Piquemal
Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)
Co-Président de l’ORG (Observatoire du Risque Génocidaire)

24 décembre 2020

blank

 

 

 

 

 

blank

                                 

4.9 16 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yvon
yvon
19 janvier 2021 11 h 02 min

il faut bouger maintenant car dans peu de temps il sera trop tard alors en avant les patriotes !

Lebas liliane
Lebas liliane
1 janvier 2021 20 h 50 min

Je suis une dame de 83 ans et mon pere etait officier au MUR d Auvergne, il a su dire non à Petain a ete revoque segt chef et a prefere combattre FFI, Mont Mouchet, Montluçon et plus, plutot.que de trahir la France. Alors oui il faut un General comme vous pour redonner son blason à notre pauvre pays, qui sombre de jour en jour, 5 militaires dans la famille , sommes bleus blancs, rougeset une petite fille qui veut etre gendarme.Je vous encourage Mon General avec mes meilleurs voeux, vous remerciant d avance, Madame Liliane LEBAS nee MICHEL

SITTING BULL
SITTING BULL
31 décembre 2020 11 h 48 min

Attendez vous d’être isolés ? Arrivera très bientôt ce moment et tous ces posts sur Minurne n’auront servi à rien, sinon qu’à vous défouler. Rien ne dit d’ailleurs que Minurne pourra continuer à fonctionner comme tous les autres médias surtout d’opposition. 2021 est très mal parti et si vous voulez retrouver votre liberté il faut vous sortir la tête du sable et ne pas attendre d’élections salvatrices car, à mon humble avis, avec tout ce que je vois, elles n’auront jamais lieu. L’enjeu est fort simple, maintenant, la servitude ou….. l’asservissement. Plus les gens porteront le masque et moins ils… Lire la suite »

SITTING BULL
SITTING BULL
30 décembre 2020 18 h 32 min

Si c’est ce que vous attendez pour chez nous alors…… allons y !
Attendons car ce sera le cadeau de nouvel an

https://youtu.be/cbTOg1tsTe8

Je rappelle cette citation :

« Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. » Douglas Mac Arthur

Bayard
Bayard
30 décembre 2020 18 h 14 min

Je suis sensible à votre message Mon Général comme aux précédents. La Patrie et notre civilisation française sont en danger: je pense profondément comme beaucoup de Français, que seul un militaire à poigne pourrait reprendre les choses en main. La France a besoin d’un chef, d’un véritable chef et pas seulement d’un politicien sorti des urnes. Je ne vois que l’institution militaire dans laquelle sont encore préservés le patriotisme, le courage, le désintéressement, l’abnégation, le sens du devoir, le sens du commandement, etc…, sans vouloir vexer les autres corps de l’Etat qui cultivent aussi des valeurs semblables, mais à un… Lire la suite »

lepatriote1111
lepatriote1111
2 janvier 2021 0 h 51 min
Répondre à  Bayard

Bonsoir , je suis en phase avec ce que vous écrivez , d’abord l’armée je dirai les 3 corps d’armées ,gendarmerie inclue ,doivent faire le ménage dans leurs rangs , n’est elle pas gangrenée par la cinquième colonne musulmane infiltrée sous le couvert de la discrimination positive ? Combien de refus d’obéissance et de non respect de la hiérarchie ,du refus d’obtempérer jusqu’à l’insubordination ? combien de cas dans nos armées chaque jour ? Sans parler des refus de combattre contre ce qu’ils appellent leurs « frères  » quand nos forces armées sont en opex , combien ? Déjà la première… Lire la suite »

JEAN-PIERRE BRONGNART
JEAN-PIERRE BRONGNART
29 décembre 2020 7 h 52 min

Il faut à notre FRANCE un homme capable de la diriger , il faut un homme qui en tous lieux et en tous temps puisse se battre pour que notre pays retrouve sa grandeur dans la dignité et la droiture . Garder nos traditions et notre culture car elles sont notre patrimoine et notre volonté .

patrick tiso
patrick tiso
26 décembre 2020 19 h 46 min

Le peuple français a été désarmé depuis les année 80 par les sectateurs du nouvel ordre mondial, qui agissent comme un cancer dans le corps humain en parlant de complotisme, pour empêcher toutes réactions, actuellement il n’existe pas de résistance contre les assassins de l’humain, juste des complaisants bien payés, mais comme tout va s’effondrer, ce qui restera dans leurs mains ce sont les deniers de Judas.

Chris
Chris
26 décembre 2020 16 h 43 min

L’espérance, c’est bien ….. Les ACTES seraient mieux !!!!

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
26 décembre 2020 20 h 35 min
Répondre à  Chris

Oui la critique est facile et l’art est difficile ! Vous êtes l’exemple même de cette citation. Que faites-vous pour la France à part critiquer ceux qui agissent. Avez-vous été à Calais avec moi pour vous opposer à l’Etat le 6 février 2016 ? Avez- vous été avec les Gilets Jaunes sur le terrain à Paris et ailleurs ? Je n’ai pas le souvenir de vous avoir croisé.

patrick tiso
patrick tiso
26 décembre 2020 22 h 32 min
Répondre à  Christian PIQUEMAL

A la différence avec vous, je n’ai pas reculé, par la peur de perdre ma retraite, puisque c’est l’argent de votre retraite qui vous préoccupe le plus selon certains médias.

SITTING BULL
SITTING BULL
27 décembre 2020 0 h 06 min
Répondre à  patrick tiso

Non, il est vrai que prendre comme cible le Général Piquemal n’est pas justifié car, sauf erreur ou omission de ma part, c’est le seul qui se soit mouillé personnellement et ait été malmené par la gestapo du pouvoir en place.
Je salue le courage et la détermination dont il a fait preuve et nous avons tous en mémoire ces images de cette meute qui s’était acharnée sur lui.
Honte à eux et bientôt ils regretteront leurs gestes.
Rien que pour ce qu’il a fait…. Il a mon estime.

SITTING BULL
SITTING BULL
27 décembre 2020 0 h 08 min
Répondre à  patrick tiso

J’ajouterai que si c’était lui qui donnait le top dont je parle tant et que j’attends avec impatience…. Je serai fier d’être à ses cotés

Christian PIQUEMAL
Christian PIQUEMAL
2 janvier 2021 9 h 44 min
Répondre à  patrick tiso

La parole est d’argent et le silence est d’or.
Citez moi les médias qui évoquent l’argent de ma retraite. Manifestement, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Alors, quand on ne sait pas, on se tait !

S.Delatourette
S.Delatourette
25 décembre 2020 12 h 27 min

Tous mes vœux de bonheur et de santé à l’adresse du Peuple de France, qui souffre de la main mise-cambriolage de la plus grande portion de ses libertés fondamentales, par une poignée de corrompus, de mafieux et de criminels, abjectes et nauséabonds.
Que vous le croyez ou non, le second semestre 2021 sera l’une des pires périodes depuis la seconde guerre mondiale; préparez vous au choc, il sera terrible et plus encore.
Le NOM-NWO fera passer le III Reich d’Adolf-Benitto pour une blague de potache attardé.
Alea Jacta Est

2021-vaccins.jpg
Last edited 8 mois auparavant by S.Delatourette
jean-michel defachel
jean-michel defachel
24 décembre 2020 19 h 19 min

tous mes vœux mon général et à notre chère France

Patrick Verro
Patrick Verro
24 décembre 2020 18 h 59 min

Tous mes voeux vous accompagnent, mon général, malheureusement vous êtes le seul à avoir pris des risques, et je ne vois aucun mouvement concret de restauration de notre Identité et de notre Souveraineté, bien au contraire j’observe des dirigeants en pleine soumission et un peuple manipulé jusqu’à l’abrutissement…
Si « L’ignorance du peuple garantit sa soumission ; adhérer à la soumission, c’est accepter la dégradation de soi »…
Bien à vous

Bertuit
Bertuit
25 décembre 2020 1 h 07 min
Répondre à  Patrick Verro

Non, heureusement il n’est pas le seul
Il y a le général MARTINEZ qui s’est porté candidat à la présidentielle de mai 2022. Il y a aussi le général DE VILLIERS.

lepatriote1111
lepatriote1111
26 décembre 2020 22 h 48 min
Répondre à  Bertuit

Il n’est pas le seul c’est un fait , mais une question se pose pourquoi ces généraux ne s’unissent ils pas pour fédérer les patriotes ?

SITTING BULL
SITTING BULL
26 décembre 2020 23 h 55 min
Répondre à  Bertuit

Mais en 2022 vous serez déjà devenus des OGM !
Et votre Ripouxblique ne sera plus qu’un lointain souvenir tout comme les élections démocratiques

roset
30 décembre 2020 15 h 15 min
Répondre à  Bertuit

Pas le Gl De villiers

22
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank