QUI SONT LES FOSSOYEURS DE LA FRANCE ?
(Communiqué du général Martinez, candidat à la Présidence de la République)

Communiqué du général Antoine Martinez
Candidat à la Présidence de la République

GENERATION IDENTITAIRE : QUI SONT LES FOSSOYEURS DE NOTRE PATRIE ?

        

 

         

C’est, en effet, la question qui est posée au ministre de l’Intérieur. Car scandalisé – oui, scandalisé – par le mouvement de Génération Identitaire, mouvement composé de jeunes Français patriotes qui mènent un combat légitime par des actions retentissantes mais pacifiques, le ministre demande à ses services de réunir les éléments permettant sa dissolution.
Rien que cela !

Il est vrai que ces jeunes Français ont mené il y a quelques jours une opération anti-clandestins dans les Pyrénées à la frontière franco-espagnole. Ils ont ainsi, comme ils l’avaient fait dans les Alpes en 2018, démontré et révélé les carences de l’Etat qui ne protège la France et les Français ni de l’invasion, ni de l’islamisme, ni par conséquent de la violence et de la barbarie organisées qui en découlent. Alors, c’est intolérable pour notre ministre qui ne supporte pas d’être mis en cause car il est responsable de cette mission régalienne de l’Etat !

On se souvient du général Christian Piquemal, grand serviteur de l’Etat, arrêté à Calais en février 2016 pour avoir déjà voulu montrer la carence des pouvoirs publics incapables de protéger nos frontières. Il avait courageusement dénoncé la désastreuse gestion de la crise migratoire et l’inobservation des lois de la République et de notre Constitution au plus haut niveau de l’Etat, c’est à dire le président de la République lui-même qui est pourtant le garant de l’intégrité du territoire. Le tribunal l’avait relaxé mais les dirigeants de l’époque, frustrés, l’avaient cependant sanctionné désavouant ainsi une décision rendue par la Justice. Le ministre de l’Intérieur veut aujourd’hui répéter ce scénario. Le mouvement de Génération Identitaire et ses responsables ont été relaxés par le tribunal en décembre dernier de l’action engagée contre eux après leur intervention dans les Alpes en 2018. Mais, vexé par cette nouvelle action médiatisée, le ministre veut les sanctionner car il est « scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération Identitaire. »

Manifestement nos dirigeants ont un gros problème avec la défense des frontières que ce soit face au virus ou que ce soit face aux clandestins. Mais qui sont les responsables du travail de sape, non pas de la République mais de la France ? Faut-il comprendre, Monsieur le Ministre, que votre République travaille en fait à l’invasion de la France et donc, à terme, à sa disparition et à celle de son peuple et que c’est contre ce funeste destin que ces jeunes Français auraient tort de lancer l’alerte car ils s’y opposent ? Il faudrait alors que tous les patriotes attachés à leur héritage spirituel et culturel qui ont l’amour de la France chevillé au corps et qui revendiquent le droit du peuple français à sa continuité historique soient punis ! C’est bien connu, « en France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » (Chamfort).

Ce n’est pas notre République mais la vôtre qui, depuis trop longtemps, fracture, défigure et martyrise la nation française ! En effet, comment expliquer autrement la situation dramatique que vit notre pays avec les récents exemples de Conflans-Ste-Honorine avec Samuel Paty, de Nice avec ces trois paroissiens assassinés dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption, et de ce jeune adolescent lynché il y a quelques jours à Paris par une meute de barbares, des actes commis par des monstres qui n’ont rien à faire sur notre territoire mais que le laxisme et la démission coupables de nos dirigeants permettent.

C’est votre République, Monsieur le Ministre, qui subventionne des ONG qui font entrer illégalement des clandestins sur notre territoire collaborant ainsi à la destruction annoncée de la nation et à la mise en place de tous les ingrédients qui conduisent inévitablement à la guerre sur notre propre territoire.

C’est votre République, Monsieur le Ministre, qui bafoue ses propres lois et sa propre Constitution en son article V, refusant ainsi de faire son devoir pour faire respecter l’intégrité du territoire et qui se rend du coup hors-la-loi. Il faut donc bien admettre que l’Etat finit par trahir la Nation !

Vous voulez dissoudre Génération Identitaire qui, en menant des opérations coup de poing pacifiques, médiatisées et aucunement illégales, démontre la faute de l’Etat qui n’empêche pas l’entrée sur notre territoire de clandestins et réclame le respect de la loi. Alors, votre déclaration est-elle une simple étape de communication politique ou l’engagement dans un processus dangereux qui confirmerait que l’Etat veut imposer l’entrée illégale de clandestins dans notre pays pour satisfaire, contre le bien commun et l’intérêt de la nation, une idéologie mondialiste et multiculturelle qui n’est, en fait, qu’une imposture sanglante ?

L’Etat serait donc bien inspiré de remplir sa mission première qui est de protéger son peuple et son territoire de quelque agression que ce soit. Plutôt que de punir des lanceurs d’alerte qui aiment leur patrie, il serait bien avisé de lutter avec détermination contre ceux qui vomissent la France et qui oeuvrent à sa destruction, et qu’il laisse agir en toute impunité.

La résistance à cette honteuse dérive d’un Etat qui ne défend ni ne protège plus la nation devient aujourd’hui une obligation pour les Français attachés à l’identité de la France et à sa culture.

Général (2S) Antoine Martinez

Candidat à la présidence de la République
Président des Volontaires pour la France (VPF)

1er février 2021

 

 

 

 

 

14 Commentaires

  1. Ne parlons plus de la République à voir comment elle a agit en acceptant tout et n’importe quoi, mais parlons de la FRANCE, la FRANCE à libérer puisqu’elle est occupée depuis de trop nombreuses années ( certainement rien à voir en nombre, avec l’occupation allemande ). Pas de soumission, plus aucune concession, fermons nos frontières (c’était l’occasion rêvée lors de l’avènement du covid), protégeons nos concitoyens, nos Eglises, notre prestigieux Patrimoine hérité de nos anciens, et renvoyons chez eux tous ces gens ….. défendre leurs pays. Par exemple, limitons les allocations familiales à 2,8 enfants … moyenne française, plus aucune facilité pour ces arrivants (téléphones et communications, logements, vêtements, chauffage gratuits, etc … Ce gouvernement a montré et montrera qu’il était incapable, le pire depuis X années, comme lle précédent. Ne nous trompons pas lors de la prochaine élection, un seul et même parti et pas d’anciens minus ministres, à moins que vous ……. Mon Général … je ne pense pas me tromper en disant que vous avez tout pour vous, l’Armée (après la terrible diatribe de Macron contre le Général de Villiers), la Gendarmerie, la Police, les Pompiers et 80 % des Français qui n’en peuvent plus et ceci à tous niveaux. La FRANCE ne se relèvera qu’avec un Militaire où un(e) personne à poigne à sa tête et des Ministres venant du privé, qui ne dépenserons pas 100 euros quand ils n’en ont que 50 ! … euros qui sont les nôtres.

  2. Nous sommes déjà dans l’apprentissage de la soumission (Islam) en nous confinant les week-ends imposant d’être chez soi à 18 heures, devant porter un masque (niqab) même si ce masque a l’apparence d’une protection le virus entre par les yeux les oreilles toute partie humide du corps
    alors il serait temps de reprendre les rênes du pouvoir et juger ceux qui nous poussent au Chaos
    Dans un peux plus d’un an nous allons devoir donner nos idées sur l’avenir qui sauvera notre Patrie et pour un homme hors des idées politiciennes et pour que nos enfants retrouvent la liberté. Tous pour
    le Général Martinez
    alias = Edmond Pays

  3. c’est bien de dire tout ça mais il faut agir aussi, vous ne croyez pas? on ne vous entend pas, ne vous vois pas, ne répond pas au Français, que faites-vous à par parler et écrire sur ce blog nous doutons maintenant car votre silence Mon Général et un aveu de défiance vis à vis de nous qui attendons un sursaut de votre part, je suis tellement déçu !!!!

    • Bonjour Claude Roland , ils ont raison tous ces putassiers de traîtres qu’ils soient députailles ,sénatoches ventripotents de tous bords , sinistres et autres mairdeux , de continuer de dilapider l’argent des cons tribuables , puisque nous ne bougeons pas , nous laissons ces ordures continuer leurs crimes de trahisons , nous les laissons continuer à se foute de notre gueule , et nous ne bougeons pas , nous les laissons faire , l’autre freluquet et son premier sinistre vont certainement reconfiner dans peu de temps , et nous laisserons faire , Pauvre France qui s’enfonce dans les Ténèbres !

      • Un re-confinement serait programmé pour le 12 mars depuis…décembre 2020.
        Histoire de pousser les Français vers les centres de “vaccination” dès qu’ils seront en nombre et bien alimentés.
        Ensuite quid des effets secondaires à long et très long terme qui commencent à faire surface…

    • Normal que ce brave Gerard Oussa Darmanin agisse ainsi pour prépare son peuple à nous détruire et avoir main mise sur nos vies
      Alias = Edmond Pays

  4. Le Coran est la loi de L’Islam qui définit et détaille l’organisation d’une Nation musulmane, l’Oumma, jusque dans ses rapports Homme/Femme ainsi que ses relations avec les autres nations (le grand djihad) et les autres religions (mise à mort des apostats et des infidèles). Il y a là un réel conflit irréductible entre toute République démocratique, et encore plus laïque. Cette impossibilité de l’assimilation ne peut qu’aboutir qu’à la création des prolégomènes de la création d’un Etat dans l’Etat ; on peut d’ailleurs particulièrement l’observer, en France) dans les zones, dites de non-droit qu’on laisse inlassablement augmenter par une immigration totalement incontrôlée.

    Il faut faire comme l’a fait Napoléon à l’égard des juifs : que ceux ou celles qui ne veulent pas renoncer à l’application de la charia, à la pratique du djihad externe et de la mise à mort sur notre territoire le quitte pour d’autres cieux…

  5. Voir ma vidéo en partie sur le sujet https://youtu.be/kCq5XsfXHoc
    On emprunte 1 milliard par jour – Université de Stanford :Confinement ou pas, le résultat est le même – Liberté de prescrire, le confinement n’est pas la solution – La Préfète fait un pot de départ – Le collectif Nemesis mène une action no hijabday – Dissolution du Groupement Identitaire –

  6. Ami , entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?

  7. Nous ne pouvons plus respecter un état de droit qui ne nous protège pas. On laisse entrer en masse en France l’obscurantisme et la barbarie, on préfère donner les avantages sociaux à des gens qui nous haïssent plutôt qu’à nos vieux paysans, honte à ce pays de merde.

    • tres juste analyse ou nos paysans touche à peine 300€ alors que nos ennemis de couleurs ou du centre européen touche plus de 800€ sans compter les autres avantages ( RSA – CMU – ADA- AAH – ÂME – PUMA – ASL – APL ) et j’en ai certainement oublier alors peuple de France relever la tête et regroupons nous pour sortit le pays du Chaos
      Alias = Edmond Pays

Les commentaires sont fermés.