RÉPONSE du GÉNÉRAL MARTINEZ à MARINE LE PEN

Suite à la lettre ouverte aux dirigeants de la France, signée par 20 généraux (dont le général Antoine Martinez, candidat à la présidence de la République) et un millier d’officiers, de sous-officiers et de soldats, Marine Le Pen a proposé au général de la rejoindre dans sa campagne.
Voici la réponse du général…
La Grande Muette s’exprime enfin !

 


Madame,

L’heure est, en effet, pour tous les patriotes français de se lever non seulement pour le redressement mais avant tout pour le salut, la survie de la France et de la nation française.

Cette lettre ouverte n’est pas signée uniquement par des généraux mais par plus de mille militaires de tous grades, le 23 avril à 12h00. Elle le sera par d’autres militaires dans les jours qui viennent en attendant la clôture des signatures avant sa remise au président de la République. Cette lettre n’est pas seulement une exhortation pour « sortir le pouvoir de ses coupables habitudes ». Elle traduit la détermination de patriotes engagés pour défendre l’héritage historique, spirituel et culturel de la France, c’est à dire son identité. Elle traduit la détermination de patriotes qui ont servi l’Etat et la Nation sous l’uniforme et qui ne peuvent plus rester silencieux ni spectateurs de l’Histoire qui s’écrit. Elle est un avertissement à nos dirigeants qui seraient bien avisés d’en tenir compte.

La France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée à cause d’une classe politique qui a manqué et qui manque à tous ses devoirs et a oublié ce que sont le bien commun et l’intérêt de l’Etat et de la Nation. Le drame qui vient de se dérouler à Rambouillet avec l’acte barbare de ce fou de Dieu se réclamant de l’islam en est un nouvel exemple.

La situation est gravissime car ce sont nos dirigeants eux-mêmes qui oeuvrent à présent contre la patrie, contre la nation et mettent les Français en grand danger. Le président de la République, par ses diverses déclarations inappropriées, ses décisions contraires à l’intérêt de la nation, ses intentions coupables de déconstruction de notre Histoire, participe, en fait, à la destruction de la France et au génocide par substitution du peuple français.

C’est pourquoi j’ai décidé, le 10 juillet dernier, d’être candidat à l’élection présidentielle de 2022. J’ai, moi aussi comme vous – même si ma candidature s’inscrit hors des partis politiques – des hauts fonctionnaires et des personnalités de la société civile qui soutiennent ma candidature. J’ajoute que de nombreux généraux travaillent à mes côtés.

Il faut cependant insister sur une donnée capitale : 2022 constituera un point de non-retour pour l’avenir du peuple français. Aucune politique n’a, en effet, la moindre chance de réussir, si on ne décide pas de régler en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation criminelle du pays.

Je pourrais vous rejoindre sur certains points, mais nous sommes en désaccord profond sur un point vital – puisqu’il concerne l’identité même du peuple français et les valeurs qui sont les siennes – c’est cette idéologie mortifère qui, contrairement à ce que vous dites, n’est pas compatible, non pas avec la République, mais avec la démocratie, avec la France tout simplement. Et l’islamisation conduite à marche forcée par nos dirigeants mène la France au désastre. C’est bien cette dérive mortelle qu’il faut stopper et inverser. C’est la raison de ma candidature.

Alors, du fait de ce point de divergence majeur, il m’est impossible de vous rejoindre. Nos compatriotes doivent comprendre que leur avenir dépend de leur indispensable prise de conscience de la menace que constitue cette immigration extra-européenne de peuplement et de culture islamique qui nous est hostile.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

 

 

 

 


Candidat à la présidence de la République

23 avril 2021

blank

4.4 41 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dominique Mme ANDRÉ
Dominique Mme ANDRÉ
19 mai 2021 21 h 20 min

Ancienne militaire de l’Armée de l’Air, ce que j’espèrais secrètement. .. vous êtes là mon Général… Dieu merci.
Je suis de la génération du Général FABRY Chef E.M. de la F.A.TAC 1ère R.A.

Vous à nos côtés, nous ne sommes plus seuls dans notre pauvre France que l’on voit partir en déconfiture.
Nos deux hôpitaux de PARIS en vente !!!

Mon Général, prenez soin de vous et encore plus, car nous avons besoin de vous.
Respects.

jean ferrandery
jean ferrandery
18 mai 2021 17 h 50 min

Faites une liste commune avec les représentants des patriotes,que chacun oublie son ego pour sauver la France.

BROUILLET
BROUILLET
1 mai 2021 18 h 13 min

Ça n’est pas en proposant des tas de listes différentes que nous combattrons et battrons ces incapables qui haïssent la France !!! Des pourcentages qui vont se disperser et laisser toute majorité à ce « président » qui nous tue !!! Désolée, Général, je ne suis pas d’accord avec vos discours. En quoi Marine dit-elle le contraire de vous ???? Où voyez vous que Marine est « pour l’Islam » ??? Son père, ne vous en déplaise, a averti les français depuis de NOMBREUSES ANNÉES de ce qui se passe aujourd’hui !!! Je ne voterai pas pour vous parce que vous ne voulez pas… Lire la suite »

Martial Cauchi
Martial Cauchi
29 avril 2021 20 h 28 min

Bravo mon General ,
marine veux rester dans l’europe de Bruxelles,ce n’est pas compatible avec les valeurs Françaises ,il faut rétablir la souveraineté du peuple avec des Frontieres ,une politique nationale indépendante ,et en finir avec l’islam définitivement.

Albatros
Albatros
29 avril 2021 19 h 39 min

Simple: Marine qui ne voudra jamais passer la main, Présidente et Martinez Ministre de l’intérieur avec « Carte blanche ».Autre Ministres : Nicolas Bay, Dupond Aignant, Philippot, Alliot, Ménard Messiha….

Wartel
Wartel
29 avril 2021 18 h 13 min

Gagner ou avoir raison…?

Martinez
Martinez
29 avril 2021 16 h 29 min

Macron a déshonoré la France, il faut le démettre avant qu’il ne fasse plus de dégâts !

François Delon
François Delon
29 avril 2021 15 h 20 min

Général
vous faites un mauvais procès à Marine LE Pen, dans la mesure ou il ne fait aucun doute qu’elle est prête à combattre l’islamisme et l’immigration massive actuelle
Débattez avec elle , il nous faut UN(e) SEUL(e) CANDITAT(e)

Villeneuve
Villeneuve
29 avril 2021 18 h 58 min
Répondre à  François Delon

Monsieur, je ne suis pas d’accord avec vous sur deux points : Réduire le combat à la lutte contre l’islamisme ne suffit pas car la racine de l’islamisme reste l’islam tout court; Pour réussir cette guerre il faut en combattre l’origine à savoir l’islam religieux (puisqu’il semble qu’il faille distinguer entre l’islam religieux et l’islam politique !) en France ! Du moins dans un premier temps exiger une réforme de cette religion sur notre sol. Ensuite, pourquoi ne faudrait il qu’un seul « candidat » ? (note : Sauf votre respect, l’écriture inclusive ne se justifie jamais). Au contraire, une démocratie vivante… Lire la suite »

BROUILLET
BROUILLET
1 mai 2021 18 h 02 min
Répondre à  Villeneuve

Et vous la connaissez bien, Marine, n’est-ce pas !!! Vous dites des âneries. Ecoutez là et vous réfléchirez un peu mieux !!!

Bottalico Lucien
Bottalico Lucien
5 mai 2021 18 h 51 min
Répondre à  Marc Le Stahler

Pensez vous que l’on puisse actuellement ne pas considérer que les musulmans ne sont plus admissibles en France ?Donc pour ceux-ci qui sont des citoyens français, qui ont servis et servent la France. Marine doit avoir et tenir cette position..

Anne-Marie
6 mai 2021 22 h 18 min
Répondre à  François Delon

Mais nous devons impérativement sortir de cette Union européenne qui est la courroie de transmission du nouvel ordre mondial dont le but est la disparition des peuples et des nations d’Europe , de leur histoire , de leur culture , de leur religion chrétienne , par l’invasion migratoire afro musulmane pour en faire un peuple métissé ( propagande dans les pubs ) , sans aucune racine !

planquois
planquois
29 avril 2021 13 h 49 min

Mon général , je vous suis dans votre démarche , canaliser toute les forces de notre pays , Merci à tous vos généraux qui ont signé cette tribune ;

Duval Geneviève
Duval Geneviève
28 avril 2021 19 h 49 min

Mon général la France et les français ont besoin de vous d’hommes d’honneur qui aiment leur pays notre pays
Mes respects mon Général

Nikie
Nikie
28 avril 2021 16 h 59 min

Bonjour Monsieur,

C’est un grand événement de mettre à l’honneur l’Armée en avant. Depuis plusieurs Années La France a Peur. Et on ne fait plus confiance aux Politiques. Ces Politiques qui sont trop payés. Je pensais au Frère de Monsieur de Philippe De Villiers, qui est Maréchal de l’Armée. Monsieur Philippe De Villiers a fait énormément de choses. Encore maintenant pour sa Vendée. Mr Philippe De Villiers a un franc Parlé et je suis certaine que même, s’Il ne fait plus de Politique, Il vous sera d’un grand soutien. Comme Mr Zémour et Le Pen.

mac gyver
mac gyver
29 avril 2021 16 h 20 min
Répondre à  Nikie

Le général de Villiers , suffira , Madame ! Sinon, je souscris pleinement à vos propos !

Last edited 1 mois auparavant by lucifer
Michel
Michel
28 avril 2021 12 h 52 min

L’immigration et l’islamisation de la France, dont vous parlez, sont les conséquences du problème majeur qui mine notre pays. Il faut donc s’attaquer à ce problème et ce problème que vous ne nommez pas, est : le MONDIALISME, ses banquiers et leurs agents qui occupent les postes clefs dans ce pays.. Donc je ne peux vous suivre ,mon général, sur ce terrain là, je ne souhaite pas une guerre civile pour mon pays. D’autres militaires ont une vision différente sur la situation. https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires A vous lire, je vois derrière vous l’ombre de Zemmour et son opération ‘Ronce’, le pion de… Lire la suite »

mac gyver
mac gyver
29 avril 2021 16 h 29 min
Répondre à  Michel

Islamo gauchiste, vous êtes, islamo gauchiste vous restez malgré tout ! Le mondialisme, n’est qu’une facette des problèmes, subis par la France ! L’islam est, ni plus ni moins, que la civilisation, que veulent, les gouvernants qui se succèdent depuis 30 ans ,et cette soumission envers l’UE via Maastricht ! Vos amis gauchistes, et socialistes, ont contribué avec entrain, au déclin, que nous connaissons, et qui nous sera fatal, si, par malheur Macron rempile en 2022 !

louis lestat
louis lestat
29 avril 2021 17 h 56 min
Répondre à  Michel

un seul mot : crétin.

EVELYNE CABUT
EVELYNE CABUT
28 avril 2021 10 h 13 min

Bonjour Général Martinez, j’espère que l’Armée va intervenir car le peuple est en dictature et de plus macron souhaite déconstruire notre histoire. Mes respects

Claude Roland
Claude Roland
27 avril 2021 8 h 35 min

Bonjour mon Général. Si je puis me permettre une remarque sur la rédaction de cette lettre : L’avant dernier paragraphe, vous auriez dû écrire écrire « (…)à l’intervention de nos camarades d’active, sur ordre du gouvernement, dans une mission périlleuse (…) » Et là la ministre Parly n’aurait plus cet argument stupide « d’incitation à la guerre civile » qu’elle a osé balancer ainsi. Et dans le dernier paragraphe, vous auriez dû préciser : (…) la guerre civile amplifiera ce chaos croissant (…) ». Car la guerre civile ne met un terme ni n’éteint pas le chaos mais le fait plutôt exploser. Deux de mes… Lire la suite »

Louvois
Louvois
27 avril 2021 6 h 14 min

Lentement mais surement, on remet en marche la « machine à perdre ».

Claude Roland
Claude Roland
27 avril 2021 8 h 29 min
Répondre à  Louvois

Marine Le Pen est un boulet pour le RN. Son point de vue sur l’immigration est OK, mais on ne dirige pas un pays juste avec ça. Où est son programme économique et le reste ?!!! C’est là sa GROSSE lacune.

CRI
CRI
28 avril 2021 12 h 10 min
Répondre à  Claude Roland

Elle a un programme des banquier sont avec elle et n ayez crainte déjà l immigration c est un gros programme

mac gyver
mac gyver
29 avril 2021 16 h 40 min
Répondre à  Claude Roland

Contre l’immigration, mais pas les migrants musulmans, puisque Marine ,qui ne comprendra jamais rien, insiste avec son, « l’islam est compatible avec la république » ! L’islam est une religion/loi ,donc, ne peut se fondre dans la république français , garante du code civil français ! Deux codes civils, sur un même territoire, c’est un de trop ! A moins que, Marine se projette déjà, dans une république islamique !

BROUILLET
BROUILLET
1 mai 2021 18 h 07 min
Répondre à  mac gyver

Mais vous avez vous ça OÙ ??? Marine « pour » l’islam ???? Du grand n’importe quoi !!! C’est ELLE et son père (ne vous en déplaise) qui ont alarmé le peuple sur ce qui se passe en France, PAS LES GÉNÉRAUX !!!!

Bottalico Lucien
Bottalico Lucien
5 mai 2021 18 h 59 min
Répondre à  BROUILLET

C’est exact…Elle n’est pas pour l’Islam ,mais elle doit défendre les français musulmans. Donc, c’est un devoir d’empêcher des communautés françaises de vivre une guerre civile…sur fond religieux…

Le Biez
Le Biez
7 mai 2021 1 h 45 min
Répondre à  mac gyver

Réfléchis à ce que tu dis ! il faut ne faut pas que tous les musulmans français qui VOTENT aient peur de Marine sinon la réélection de Macron est assurée.C’est ce qu’on appelle la stratégie……..

de Pierrefeu
de Pierrefeu
27 avril 2021 17 h 07 min
Répondre à  Louvois

N’avons nous pas la droite la plus bête du monde ? Des dizaines de pseudo candidats et pas l’ombre d’une idée rassembleuse !

Claude Roland
Claude Roland
28 avril 2021 10 h 26 min
Répondre à  de Pierrefeu

Et infoutus de s’allier entre eux !

COLANTONIO
COLANTONIO
27 avril 2021 4 h 19 min

Merci pour cette clarification indispensable .

32
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank