RACAILLES ET BOBOS (coup de gueule de Mickael Celio)

On  voit souvent passer, sur les réseaux sociaux, des textes sensés, originaux, bien écrits, qu’on aimerait publier sur Minurne, dans une rubrique “Coup de Gueule”.
C’est le cas de celui-ci, exprimant bien ce que ressent la majorité silencieuse (qui semble bien ne plus vouloir le rester longtemps).
Il nous a semblé intéressant d’en faire la première publication de cette nouvelle rubrique.
A vous de nous dire ce que vous en pensez, et de nous proposer des textes courts et percutants dans le genre de celui-ci !

Marc Le Stahler

Contact : minurne@gmail.com

 

 

Quand j’entends Alain Minc, Jean Michel Apathie, Bruno Lemaire, Jean Luc Mélenchon etc… parler de cette France multi-ethnique qui n’existe pas ; quand je les entends parler de “société plurielle”, de “mélange”, “d’évolution”, de “brassage”, et j’en passe je pense aux “dommages collatéraux” de leur idéologie : les Adrien Perez, les Mélanie, les Thomas, les  Samuel Paty, les Mila, les Marin, les Laura, les Arnaud Beltrame…

Je pense aux victimes de tous les jours qui survivent, les personnes âgées agressées à leur domicile (toute la nuit), les pompiers (caillassés en intervention), les policiers (attaqués comme si les commissariats étaient des châteaux forts assiégés), les profs poignardés, agressés, insultés, les femmes harcelées, les gays tabassés, piégés dans des guet-apens…

Et là j’éprouve une haine profonde.

Je n’en ai pas envers ces racailles issues de “populations bigarrées”. Je sais qui ils sont, je sais que c’est dans leurs mœurs, qu’ils veulent dominer, que leurs mères les éduquent comme ça, soit. Un ennemi franc et direct me parait plus respectable. Je sais qu’un lion serait dangereux pour moi, je ne vais pas “haïr” le lion.

Non, j’ai une haine envers ces “zélites”, ces représentants d’eux-mêmes qui laissent pourrir la situation en la minimisant, en relativisant sans cesse.

Mais je les hais encore plus parce qu’ils sont PARFAITEMENT AU COURANT DE CE QUI SE PASSE. Ils savent que c’est l’enfer ; ils savent que la France est, par beaucoup d’endroits, un château de cartes branlant.
Ils savent ! Ils le reconnaissent parfois.

Pour moi, ce qu’ils font, à savoir minimiser la situation et traquer ceux qui la dénoncent (comme Zemmour), c’est le fameux “pas de vagues”.

Ils ne veulent pas que les français se défendent. Ils ne veulent pas agir efficacement et violemment dans ces quartiers.
Ils veulent conserver un “statu quo” que eux osent appeler “paix sociale” (qui est une succession d’explosions de violences suivies de moments de calme, ce qui est courant dans une guerre). Je pense qu’ils ont peur de perdre le contrôle (et surtout leurs avantages), contrôle qu’ils croient avoir.

Pour eux, les gens comme Zemmour sont des dangers parce qu’ils sont certainement convaincus que ce qu’ils font est juste et approprié. Ils relativisent à l’extrême, ils ont la tête non pas sous le sable, mais ils regardent la situation de travers. Ils sont dans la recherche de cohérence interne. Zemmour est surtout une menace pour leur univers psychologique où ils croient pouvoir tout faire tenir.

Et moi, j’en ai marre de les respecter quand même, d’avoir de la considération pour leurs vies ! J’ai l’impression qu’ils nous font la guerre férocement, mais que dans notre camp, nous restons courtois et calmes pour ne pas leur donner raison et passer pour des vrais “fachos”.

En réalité, j’ai envie de les f..tre dans un quartier à majorité “bigarrée”, verrouiller le quartier et leur dire de se demerder avec leur “Californie”.

Je veux envoyer les militants LGBT dans ces quartiers où ils estiment que l’homophobie n’est pas plus répandue ni plus violente qu’ailleurs ; d’y jeter les féministes pour qu’elles voient ce qu’est le patriarcat et pour qu’elles aillent proposer leur écriture inclusive de merde à ceux qui rédigent déjà très mal en français ; d’y jeter les patrons qui voient les individus comme de la main d’œuvre “trop” chère ou bon marché en donnant des leçons de morale de diversité auxquelles ils ne croient pas ; ainsi que les militants associatifs et les militants catholiques pour mettre leur foi et leur pseudo altruisme à l’épreuve, les zadistes/sociologues/divers étudiants barbe/lunettes/dreadlocks et écolos pour qu’ils fréquentent de près et durablement leur “néo patronat” “racisé” “opprimé”.

Et moi, je reste avec les conservateurs, les nationalistes…

Je reste avec les français “sans dents”, les “mâles blancs hétérosexuels”, les écumeurs de bistrots… Même s’ils regardent un peu les homos de travers, je m’en fous, je suis mille fois plus en sécurité qu’avec les progressistes et leurs petits protégés “racisés”.

Mais je reste aussi avec nos “extrémistes” et nos criminels à nous, parce qu’on n’aura qu’eux à gérer.

Et quand tous les cloportes de l’idéologie multi-ethnique viendront ramper à nos portes comme des larves abîmées par tout ce qu’ils auront subi dans leur Eden infernal, je leur dirai : “non”, ou alors oui, à condition qu’ils reconnaissent publiquement qu’ils ont eu tort et que nous avions raison.

Et encore, je ne pardonnerai pas à tout le monde !

Mickael Celio
Psychothérapeuthe
Nice

4 octobre 2021

 

 

 

 

10 Commentaires

  1. Bravo Mickael, bien dit !
    Mais les français (en reste t il ?) me semblent bien soumis !
    Rage et désespoir ! Comme moi !

  2. Rien à dire de plus. Ce qui est pitoyable est de voir ces veaux, devenus des moutons et devenus ensuite des poulets sans tête au fil des décennies qui n’osent pas bouger en dehors de manifs pacifiques qui font bien rire les autorités. “Chien qui aboie ne mord pas”.
    A un moment, il faudra bien déloger ces traîtres à la nation qui nous détruisent. Il est même étonnant de voir les policiers, les pompiers qui en prennent plein la gueule en plus de la condesendance des autorités envers eux, qui ne bougent pas. Sans parler de l’armée devenue “kleenex jetable”. Remarquable patience ou lâcheté ?

  3. ———- Forwarded message ———
    De : DUGAST FRANCK <d.franckj85@gmail.com>
    Date: mar. 5 oct. 2021 à 17:52
    Subject: Zemmour !
    To: <communication.itele@canal-plus.com>

    Désolé pour vous, mais votre côte d’alerte de la non bienséance et de la non liberté d’expression vient de sauter !

    Vous devriez, votre chaîne comprise, ô combien inique préférant une vérité étatisée générée par vos journaleux compris, partir vous cacher dans un NON trous de souris ! 
    Elles sont plus valeureuses et courageuses que vous, misérables scribouillards qui n’avez que votre plume pour tenter par mots interposés, d’écraser un homme disant une vérité qui déplaît !  
    A quand un putch, 1789 le retour, qui réduira les gens de votre sorte au silence !
    En fait il n’existe aucuns nulle part où aller pour ceux qui comme votre chaîne méprisent la liberté d’expression d’autrui, Eric ZEMMOUR compris !

    Soutenir une contre-vérité par dictat interposé relève de la politique de l’autruche, et à ce sujet, jouer les VEAUX comme vous le faites, merci De Gaulle , une fois n’étant pas coutume, ne vous réussira pas ! 
    Gare aux murs ! 

    Salutations vraiment choisies et à la limite de la courtoisie 

  4. Perdre le contrôle et surtout les avantages, voilà la vraie question. Le fait de promouvoir avec si peu d’allant les préconisations élémentaires pour préserver le peuple et donc la Nation, de cette chienlit, démontre à l’envie que nos édiles de gauche comme de droite émargent généreusement et protègent ces traffics humains et de drogues illégaux . D’où sort tout le pognon des partis politiques, des syndicats alors qu’ils n’ont que peu d’adhérents, les placements offshores n’expliquent pas tout.????

  5. Bravo,bravo et merci infiniment.
    Que dire de plus tout est là.
    Moi aussi j’ai la haine, faut-il que notre chère France
    descende encore plus bas pour que les trompettes de la révolte sonnent enfin.

    • Hélas je pense que De Gaulle avait raison de traiter les français de veaux ! Ces derniers dés que le mot COVID ou SARS apparaît, bizarrement, l’air ambiant sent la peur des entrailles nouées, le ventre qui se creuse, tout cela généré par un ensemble de potentats , de dictateurs sans foi ni loi, des sans Coui…..ouiouilles pour rester poli, ayant rassemblé leurs pouvoirs afin de pressurer un peuple de moutons !
      Mais PU………. , Où sont ils ces veaux qui vitupères sans agir ?

      Où sont ils ces artisans français et étrangers qui osent gueuler sans prendre conscience que leurs inactions signent leurs actes de dépendance d’un gouvernement qui les manœuvrent avec aisance ??? Où sont ils ?

      ABSENT comme d’ habitude !

      Et vous soldats français , où êtes vous ?????

      Sans retard, seul une révolte, un putch peut venir à bout de ces canailles qui osent se nommer président et 1er ministre, ministres, députés, sénateurs, qui vident les caisses de l’état, donc VOS CAISSES lors même qu’ils ne sont, ce que vous avez oublié que des employés devant justifier leurs actes devant vous !

      Oui il y aura des morts de part et d’autres, mais tant que vous n’aurez pas commencé à manger votre pain noir vous laisserez les autres agir !

      Croyez vous que les manifs de paix, que les CRS Répriment à coup de grenades feront bouger ce petit connard de l’ Elysée ?

      Qui me suis pour monter à Paris, sans demander d’autorisation à un préfet bigleux vendu au pouvoir ?

                                                    <strong>QUI  ?????????? </strong>
      

      Je suis un ex militaire et un civil aujourd’hui , mais vous les COURAGEUX où êtes vous

                      <strong>Mais Merde , où est votre COURAGE ??????? Ou sont elles vos ouiouilles ?????  </strong>
      

      S’il vous plait, tant que votre courage n’aura pas retrouvé sa véritable place, ne venez pas brailler votre colère et vos inactions sur cette page !


      Hé oui je suis thérapeute énergéticien mais ne suis pas un mouton ! Et n’ai pas prêté le serment d’ Hippocrate, que pourtant je respecte !
      Sauf pour pour un point !

      Je suis un soldat ! Et VOUS ??????

  6. Bravo excellent , nous avons la même vision des choses et des évènements, rejoignez -nous ami patriote !

  7. Bravo , je pense exactement la même chose et j’approuve TOUS les termes et mots employés .
    Bon courage a nous les Patriotes , les Nationalistes , les Conservateurs et faisons en sorte qu’une fois l’apocalypse déclenchée, aucun de ces cloportes immondes n’en réchappent

Les commentaires sont fermés.