ERIC ZEMMOUR VEUT SUPPRIMER LE PASSE SANITAIRE (Communiqué)

CAMPAGNE ÉRIC ZEMMOUR – COMMUNIQUÉ

 

 

OBJET : PASSE SANITAIRE

Beaucoup de gens s’interrogeaient – à juste titre – sur la décision que prendrait Eric Zemmour, une fois élu à la Présidence de la République, sur le sujet épineux du passe sanitaire.

Il vient de se prononcer pour sa suppression
.

Ce sujet controversé est loin d’être anodin et beaucoup de nos concitoyens ont voulu se faire vacciner uniquement pour avoir le droit d’aller au restaurant et au cinéma. Autant aurait-il eu un quelconque intérêt si, comme imprudemment annoncé par nos gouvernants, le vaccin empêchait à la fois toute réinfection et toute contamination ; autant ce passe sanitaire devient inutile dès lors que la vaccination ne remplit plus ces rôles pourtant essentiels.

On peut s’étonner de ce qu’il soit encore maintenu et prolongé jusqu’en juillet 2022, sans qu’on n’y trouve le moindre bénéfice, a moins que le but non avoué soit de contaminer les non-vaccinés par les vaccinés qui leur transmettraient le virus.

Certains ont même dit, loin des micros, qu’il n’était là que pour pousser les gens à se faire vacciner en leur rendant la vie impossible…

22 novembre 2021

 1,233 total views,  3 views today

4.5 6 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dorylée
Dorylée
8 décembre 2021 15 h 27 min

Le passe sanitaire ne sert à rien. Pire, il participe de la diffusion du virus. « Tous vaccinés, tous protégés  » dit le slogan gouvernemental. Or on sait très bien aujourd’hui que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission même des formes graves. Un individu complètement vacciné a le fameux QRCode qui lui permet d’aller partout sans avoir besoin de se tester mais peut être porteur du virus. Moi qui ne suis pas vacciné, j’ai aussi mon QRCode puisque j’ai fait un test PCR négatif ; je ne peut donc contaminer personne. Si nous allons tous les deux dans… Lire la suite »

Viktor
Viktor
6 décembre 2021 22 h 37 min

Le passe sanitaire, pour ceux qui en son détenteur, c’est qu’ils vont s’y habituer et ne pourront plus s’en passer. Ils ou elles seront mûrs pour le permis social à points qui, n’en doutons pas, est déjà dans les cartons. A ce titre, intéressant de lire « La France, une colonie de la Chine » de Jean Robin qui nous explique comment la Chine a placé son jeu de go sur le territoire Français, via les Instituts Confucius et les Young leaders China-France, nombreux parmi nos politiques. Un ennemi intérieur dont devrait parler un plus Monsieur Z.

ramatuel
ramatuel
26 novembre 2021 18 h 57 min

Désolé, mais je ne crois pas un instant à zémour que vous estimez être l’homme providentiel. Je ne veux plus mettre ma vie dans les mains d’un autre, qui que ce soit. Le changement ne pourra venir que de nous tous, adopter une autre façon de voir la vie et de la mener honnêtement. Assez de ces démagogues qui promettent. L’aliénation s’est terminé pour moi.

Claude Roland
Claude Roland
25 novembre 2021 10 h 02 min

Mais c’est archi évident que le passe sanitaire est un moyen politique de rétorsion pour obliger les gens à se faire injecter ce poison à retardement ! La problème principal est qu’il empêche de voyager en train ou avion, et qu’il empêche les gens d’aller dans leur club de sport. Le passe est un empêcheur de vivre. Le gouvernement sait fort bien que le « vaccin » n’empêche ni la contamination des autres, ni de contracter la maladie, ni d’empêcher les formes graves. C’est un magnifique piège à con. Et les doses de booster boostent juste la mort. Aux USA, de très… Lire la suite »

L'Imprécateur
22 novembre 2021 19 h 50 min

J’ai oublié : De retour d’Angleterre EZ a déclaré qu’il sera candidat. Mais il n’a pas encore les 500 signatures de maires.

L'Imprécateur
22 novembre 2021 19 h 47 min

Merci à Zemmour s’il peut faire disparaitre ce machin inutile qui n’a empêché ni la contamination des vaccinés, ni la transmission de covid par les vaccinés, ni l’arrivée d’une cinquième vague et qui encourage les talibans de la vaccination à persévérer dans leurs erreurs.

DUGAST
DUGAST
6 décembre 2021 18 h 37 min
Répondre à  L'Imprécateur

Bonsoir Imprécateur ! Quant a y être c’est Macron et consort qu’il faudrait vraiment vacciner ! Autant de fois que les français ont été vacciné !
Et lui donner le SMIC pour vivre !

Bercheny
Bercheny
22 novembre 2021 18 h 28 min

Ben faudrait surtout que Mr Zemmour se déclare candidat ..ou pas

DES PIERRES
DES PIERRES
23 novembre 2021 20 h 46 min
Répondre à  Bercheny

le 04 ou 05/12/2021.

blank