ERIC ZEMMOUR VEUT SUPPRIMER LE PASSE SANITAIRE (Communiqué)

CAMPAGNE ÉRIC ZEMMOUR – COMMUNIQUÉ

 

 

OBJET : PASSE SANITAIRE

Beaucoup de gens s’interrogeaient – à juste titre – sur la décision que prendrait Eric Zemmour, une fois élu à la Présidence de la République, sur le sujet épineux du passe sanitaire.

Il vient de se prononcer pour sa suppression
.

Ce sujet controversé est loin d’être anodin et beaucoup de nos concitoyens ont voulu se faire vacciner uniquement pour avoir le droit d’aller au restaurant et au cinéma. Autant aurait-il eu un quelconque intérêt si, comme imprudemment annoncé par nos gouvernants, le vaccin empêchait à la fois toute réinfection et toute contamination ; autant ce passe sanitaire devient inutile dès lors que la vaccination ne remplit plus ces rôles pourtant essentiels.

On peut s’étonner de ce qu’il soit encore maintenu et prolongé jusqu’en juillet 2022, sans qu’on n’y trouve le moindre bénéfice, a moins que le but non avoué soit de contaminer les non-vaccinés par les vaccinés qui leur transmettraient le virus.

Certains ont même dit, loin des micros, qu’il n’était là que pour pousser les gens à se faire vacciner en leur rendant la vie impossible…

22 novembre 2021

9 Commentaires

  1. Le passe sanitaire ne sert à rien. Pire, il participe de la diffusion du virus.
    “Tous vaccinés, tous protégés ” dit le slogan gouvernemental. Or on sait très bien aujourd’hui que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission même des formes graves. Un individu complètement vacciné a le fameux QRCode qui lui permet d’aller partout sans avoir besoin de se tester mais peut être porteur du virus. Moi qui ne suis pas vacciné, j’ai aussi mon QRCode puisque j’ai fait un test PCR négatif ; je ne peut donc contaminer personne. Si nous allons tous les deux dans le même restaurant, le vacciné va me contaminer et il me contaminera même si je suis vacciné .
    Ce passe sanitaire n’est donc prévu que pour contraindre les Français à accepter de se faire injecter un bouillon de onze heures inutile et ça, c’est considéré comme un crime contre l’humanité par le code de NÜREMBERG !

  2. Le passe sanitaire, pour ceux qui en son détenteur, c’est qu’ils vont s’y habituer et ne pourront plus s’en passer. Ils ou elles seront mûrs pour le permis social à points qui, n’en doutons pas, est déjà dans les cartons. A ce titre, intéressant de lire “La France, une colonie de la Chine” de Jean Robin qui nous explique comment la Chine a placé son jeu de go sur le territoire Français, via les Instituts Confucius et les Young leaders China-France, nombreux parmi nos politiques. Un ennemi intérieur dont devrait parler un plus Monsieur Z.

  3. Désolé, mais je ne crois pas un instant à zémour que vous estimez être l’homme providentiel. Je ne veux plus mettre ma vie dans les mains d’un autre, qui que ce soit. Le changement ne pourra venir que de nous tous, adopter une autre façon de voir la vie et de la mener honnêtement. Assez de ces démagogues qui promettent. L’aliénation s’est terminé pour moi.

  4. Mais c’est archi évident que le passe sanitaire est un moyen politique de rétorsion pour obliger les gens à se faire injecter ce poison à retardement !
    La problème principal est qu’il empêche de voyager en train ou avion, et qu’il empêche les gens d’aller dans leur club de sport.
    Le passe est un empêcheur de vivre. Le gouvernement sait fort bien que le “vaccin” n’empêche ni la contamination des autres, ni de contracter la maladie, ni d’empêcher les formes graves. C’est un magnifique piège à con. Et les doses de booster boostent juste la mort.
    Aux USA, de très nombreux médecins vaccinés sont décédés. Ils tombent comme des mouches. Beaucoup de soignants ont démissionné pour ne pas être vaccinés, et les autres sont écrasés de travail.
    une infirmière Américaine a expliqué que les lots de “vaccin” se terminant par le chiffre 1 étaient des placébos, ceux se terminant par le chiffre 2 étaient le poison à ARNm, et ceux se terminant par le chiffre 3 étaient le poison avec des gènes induisant des cancers rapides.

    Bon sang les gens, bougez-vous, le génocide est évident !
    Les manifs de bisounours n’aboutissent pas. Il faut une charge générale silencieuse et pacifique de toute la foule vers l’Elysée. La foule des gens sait fort bien s’engouffrer dans les magasins dès la première heure d’ouverture pour bénéficier des soldes. Il faut faire pareil ! Ce n’est pas quelques dizaines de policiers qui arrêteront des milliers de gens lancés ainsi comme un troupeau de bisons. Les gros devant, les plus petits derrière ! Chargeeeez !

  5. J’ai oublié : De retour d’Angleterre EZ a déclaré qu’il sera candidat. Mais il n’a pas encore les 500 signatures de maires.

  6. Merci à Zemmour s’il peut faire disparaitre ce machin inutile qui n’a empêché ni la contamination des vaccinés, ni la transmission de covid par les vaccinés, ni l’arrivée d’une cinquième vague et qui encourage les talibans de la vaccination à persévérer dans leurs erreurs.

    • Bonsoir Imprécateur ! Quant a y être c’est Macron et consort qu’il faudrait vraiment vacciner ! Autant de fois que les français ont été vacciné !
      Et lui donner le SMIC pour vivre !

Les commentaires sont fermés.