ERIC ZEMMOUR VEUT SUPPRIMER LE PASSE SANITAIRE (Communiqué)

CAMPAGNE ÉRIC ZEMMOUR – COMMUNIQUÉ

 

 

OBJET : PASSE SANITAIRE

Beaucoup de gens s’interrogeaient – à juste titre – sur la décision que prendrait Eric Zemmour, une fois élu à la Présidence de la République, sur le sujet épineux du passe sanitaire.

Il vient de se prononcer pour sa suppression
.

Ce sujet controversé est loin d’être anodin et beaucoup de nos concitoyens ont voulu se faire vacciner uniquement pour avoir le droit d’aller au restaurant et au cinéma. Autant aurait-il eu un quelconque intérêt si, comme imprudemment annoncé par nos gouvernants, le vaccin empêchait à la fois toute réinfection et toute contamination ; autant ce passe sanitaire devient inutile dès lors que la vaccination ne remplit plus ces rôles pourtant essentiels.

On peut s’étonner de ce qu’il soit encore maintenu et prolongé jusqu’en juillet 2022, sans qu’on n’y trouve le moindre bénéfice, a moins que le but non avoué soit de contaminer les non-vaccinés par les vaccinés qui leur transmettraient le virus.

Certains ont même dit, loin des micros, qu’il n’était là que pour pousser les gens à se faire vacciner en leur rendant la vie impossible…

22 novembre 2021

4.3 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland (@claude-roland)
25 novembre 2021 10 h 02 min

Mais c’est archi évident que le passe sanitaire est un moyen politique de rétorsion pour obliger les gens à se faire injecter ce poison à retardement ! La problème principal est qu’il empêche de voyager en train ou avion, et qu’il empêche les gens d’aller dans leur club de sport. Le passe est un empêcheur de vivre. Le gouvernement sait fort bien que le « vaccin » n’empêche ni la contamination des autres, ni de contracter la maladie, ni d’empêcher les formes graves. C’est un magnifique piège à con. Et les doses de booster boostent juste la mort. Aux USA, de très… Lire la suite »

L'Imprécateur
Administrateur
L'Imprécateur (@imprecateur)
22 novembre 2021 19 h 50 min

J’ai oublié : De retour d’Angleterre EZ a déclaré qu’il sera candidat. Mais il n’a pas encore les 500 signatures de maires.

L'Imprécateur
Administrateur
L'Imprécateur (@imprecateur)
22 novembre 2021 19 h 47 min

Merci à Zemmour s’il peut faire disparaitre ce machin inutile qui n’a empêché ni la contamination des vaccinés, ni la transmission de covid par les vaccinés, ni l’arrivée d’une cinquième vague et qui encourage les talibans de la vaccination à persévérer dans leurs erreurs.

Bercheny
Bercheny
22 novembre 2021 18 h 28 min

Ben faudrait surtout que Mr Zemmour se déclare candidat ..ou pas

DES PIERRES
DES PIERRES
23 novembre 2021 20 h 46 min
Répondre à  Bercheny

le 04 ou 05/12/2021.

5
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank