LES DERNIERS SOUBRESAUTS DU « DUCE MELENCHONI » (Xavier Jésu)

Après ses piteuses excentricités – dont chacun se souvient – lors de la perquisition de ses bureaux (« c’est MOI, la république ! »), Mélenchon s’est tiré jeudi soir une balle fatale dans le pied lors de l’émission « Face à Baba ». Eructant, menaçant, les yeux exorbités d’un fou furieux prêt à sauter sur sa proie, multipliant les singeries d’un gorille encagé, soutenu par sa claque bien dressée, il a réussi à empêcher Eric Zemmour de s’exprimer tranquillement, monopolisant la parole au cours d’un « débat » qui a duré… 1 h 10 au lieu des 20 mn prévues !
Toujours prêt à privilégier le « buzz » au détriment de l’information et croyant faire plaisir à son ami, Hanouna fut trop heureux de laisser déraper la situation… ce qui lui est désormais reproché par son pote Mélenchon, évoquant comme excuse à son comportement le sentiment de « s’être fait manoeuvrer » !
Incapable d’assumer ses fautes !
Deux crétins au tapis !
Zemmour qui lui, a conservé tout son calme devant cette avalanche d’injures (se faire traiter de « chien » devant 2,2 millions de téléspectateurs* est quand même un phénomène assez rare !) en ressort à nouveau vainqueur et a sans doute gagné là quelques points supplémentaires dans la course à la présidence…
Le jour même du quasi-ralliement de Marion Maréchal.

Le spectacle pitoyable du leader finissant de l’extrême gauche trotsko-stalinienne a inspiré à Xavier Jésu l’article ci-dessous.
MLS

* L’audience était de 3,8 millions lors du premier « Face à Baba » consacré à Zemmour, soit une perte de 42 % pour ce second débat consacré à Mélenchon !

 

 


Il était considéré comme le meilleur républicain contestataire et tribun Robespierriste de ces dernières années ; et luttait contre le pouvoir des religions, toutes les religions. Aujourd’hui il est devenu celui qui éructe le plus bruyamment possible et méprise tout le monde, sauf lui bien sûr. D’ailleurs Môssieu ne voyage plus qu’en « classe affaires » quand il prend l’avion, laissant son équipe de subalternes se contenter de la classe économique.

En vieillissant, ses principaux défauts prennent le pas sur sa maitrise de lui. Ce personnage, qui serait probablement favorable à l’ouverture d’hôpitaux psychiatriques pour rééduquer ses opposants, vous parle de peuple en disant que ce dernier est rempli d’ivrognes et de chiens.
Eh oui ! c’est sa dernière trouvaille : les 90 000 adhérents à Reconquête et les 400 000 sympathisants ne sont finalement que d’immondes poivrots névrosés, se complaisant dans la « cage aux phobes » !

Il faut lui reconnaitre un certain don pour rabaisser ses détracteurs, espérant que ceux-ci perdront leurs moyens et leur concentration. Zemmour, connait bien, en tant que grand amateur de tennis, cette tactique qu’utilisait John McEnroe pour déconcentrer et déstabiliser son adversaire en invectivant l’arbitre. Mais à Eric, on ne la fait pas !

Affublé maintenant d’un végan antispéciste, à la chevelure aussi soignée que les cols de chemise de BHL, il se sent une vraie âme d’écolo et pourra sans aucun scrupule défendre « en même temps », l’IMG jusqu’au 9e mois de grossesse pour « détresse psychosociale » et l’interdiction de tuer des moustiques, comme le préconisait Aymeric Caron.

Mais il n’en n’est pas à une contradiction près : il a refusé de voter, il y a peu, une résolution de l’Assemblée reconnaissant le “génocide des Ouïghours” par la Chine Communiste, mais laisse Éric Coquerel traiter Bolsonaro de fachiste parce qu’il avait enfermé Lula.

Le drame, avec un communiste, portant sur ses épaules plusieurs dizaines de millions de morts dans le monde, c’est de lui faire accepter qu’une dictature de gauche n’est pas plus enviable qu’une dictature de droite.

Et, puisqu’aujourd’hui notre gauchiste millionnaire, qui vit de nos impôts dans les ors de la République, ne rechigne pas à aller défiler aux cotés des islamistes, il renonce donc à sa lutte ancienne que j’évoquais ci-dessus. Mais maintenant, il ne peut plus faire marche arrière. Son poste de député des Bouches du Rhône, il le doit aussi à une forte population immigrée et majoritairement musulmane à Marseille. De ce fait, l’équation devient complexe pour lui : comment défendre cette population qui, quoi qu’on en dise, remplit nos prisons, et défendre aussi la police ?

Il a fait son choix : il tape sur la police et minimise les problèmes liés à l’islam et à l’immigration en général.

Sur C8, le 27/01/2022 , ce pseudo démocrate nous a fait une magnifique démonstration d’agressivité et d’intolérance, de mauvaise foi et vulgarité éhontée. Il a sonné la fin de son règne sur un parti totalement sclérosé et soumis à sa petite dictature stalinienne.

Si La France Insoumise veut encore exister, ce sera sans le Duce Massimo Melenchoni !

Xavier Jésu
28 janvier 2022

blank

 

 

 

 

4.6 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] (1) Lire l’article du même auteur : les derniers soubresauts du Duce Melenchoni […]

CASTELIN Michel
CASTELIN Michel
11 février 2022 11 h 29 min

En phase..
Un bonimenteur et un provocateur, imbu de lui-même (véritable montgolfière d’orgueil exacerbé et dégoulinant) qui vocifère, injurie, éructe et, pour finir, s’étrangle dans sa propre violence verbale et gestuelle … Verte ou jaune … poubelle !
Poubelles de l’Histoire (comme ses mentors de malheurs et d’horreurs : marx, lénine, trotsky, staline, mao, pol-pot…..).
CASTELIN Michel

trackback

[…] Article Originale http://www.minurne.org […]

Albatros
Albatros
29 janvier 2022 20 h 47 min

Il sait qu’il ne sera JAMAIS président, n’en ayant pas la capacité alors il a fait son petit club réunissant tous les râleurs , frustrés, haineux et islamogauchistes, la lie de la société ….Ainsi tous ces déchets paient leur cotisation pour entendre le gourou débiter ce qu’ils pensent ( la haine de la société) et Melanchouille se prélasse grassement sur leur dos et les revenus politiques. Un très grand parasite néfaste !

Dissident
Dissident
29 janvier 2022 18 h 54 min

J’ai vu la séquence où le méchancon hurle sur le policier de la BAC, c’est pitoyable.
Ce type est un fou furieux.
Je ne comprend pas bien ce qu’un politique non à gauche peut aller faire chez hanouna qui n’est rien d’autre que la pelle à merde du PAF.
Son public c’est l’extrême gauche et les racailles de cités.
Quand on se vautre dans les égouts on sent forcément la merde.

L'Imprécateur
Administrateur
29 janvier 2022 14 h 59 min

Les origines de Mélenchon expliquent beaucoup de choses. Pied-noir d’origine marocaine et bien que dans sa jeunesse fervent catholique servant la messe en latin, il a vite basculé vers le pire des communisme. Il fut membre et même dirigeant de l’OCI, l’Organisation Communiste Internationale, branche trotskiste lambertiste, qui porte dans le monde la responsabilité de millions d’assassinés et du malheur de plusieurs peuples. Voyant le communisme français s’effondrer en prélude à l’effondrement de l’URSS, il rejoignit Mitterrand en adhérant à la branche gauche du PS. Il y découvrit le plaisir que donnent la richesse et le capitalisme, c’est aujourd’hui l’un… Lire la suite »

Albatros
Albatros
29 janvier 2022 20 h 51 min
Répondre à  L'Imprécateur

Il n’aime pas que mordre, juste insulter continuer à s’engraisser et faire la keke au milieu de haineux sociopathes !

Bercheny
Bercheny
29 janvier 2022 14 h 19 min

Arrêtons de pointer du doigt ce psychopathe trotskiste , il ne vaut absolument rien , et ceux qui s’abaissent à débattre avec ce misérable personnage ne sortent pas forcément grandis de ces émissions dont le but est de faire la promotion de ce damné de la terre multimillionnaire, la cible est bien ce funeste macron et ses outrances journalières, ses injures ,ses invectives ses agressions , son comportement scandaleux , car lui jusqu’à preuve du contraire et au moins jusqu’en avril de cette année il est «  président «  de la République Française

Georgin
Georgin
29 janvier 2022 13 h 30 min

J ai regardé le debat zemmour Mélenchon c est scandaleux qu un candidat à la république se comporte.de la sorte mais dit on pas que lorsque le minable est à court d arguments il emploie la force ou la vulgarité j espère que les français de bons sens voteront pour zemmour qui aime par dessus tout la France vivement la fin de ma censure pour revenir participer au dialogue bonne journée

Dugast Franck
Dugast Franck
29 janvier 2022 16 h 51 min
Répondre à  Georgin

Seul hic à l’ensemble de vos diatribes, il semblerait que le Sieur Zemmour soit un tantinet misogyne, et nombre de mes amies ne le portent pas dans leurs cœurs.
Ce pourrait être un point noir pour lui et un incertain accès à la présidence.
Le général Martinez, est aussi candidat, est plutôt bien suivi.

Dissident
Dissident
29 janvier 2022 18 h 49 min
Répondre à  Dugast Franck

Il me semble que le vocable diatribe s’applique plutôt à Mélanchon qu’aux contributeurs de Minurne.
C’est un peu commun dans la doxa actuelle de traiter Zemmour de misogyne sans autre argument ni preuve. Allez plutôt poster cela sur BFM.

Pikkendorff
Pikkendorff
31 janvier 2022 19 h 12 min
Répondre à  Dissident

Pas d’accord, Georgin soulève un point sur lequel Zemmour et Reconquête doivent travailler. Moi qui soutient à fond Zemmour, je reconnais qu’il a parfois des remarques ambiguës et je sais bien qu’on ne manquera pas de les exploiter contre lui. Il dit certaines choses qui sont sans doute vraies sur le plan de l’analyses intellectuelles, mais qui peuvent laisser croire qu’il exprime un souhait ou un regret. C’est une question de forme et non pas de fond, mais il faut y prêter attention

Albatros
Albatros
29 janvier 2022 20 h 55 min
Répondre à  Dugast Franck

Martinez n’aucune chance ! Et si donc il aime la France il serait…. utile qu’il rallie le seul homme courageux et déterminé qu’est Zemmour. Qui n’est pas misogyne bien sûr.

Forceetjustice
Forceetjustice
31 janvier 2022 17 h 32 min
Répondre à  Dugast Franck

Ben voyon ! Le Général Martinez n’existe pas c’est comme l’amiral Larima, la rime à quoi ? La rime à rien !

14
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank