LA FIN DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE – CONTE PHILOSOPHIQUE (vidéo sur un texte de Renaud Camus)

« Les hommes font l’Histoire. Mais ils ne savent pas l’Histoire qu’ils font »…
(Raymond Aaron)

Ceci est un conte philosophique qui parle mieux que tous les discours. Destiné à ceux qui n’ont pas encore apprécié à sa juste mesure le drame qui se joue pour l’Europe, il devrait être au centre de gravité de tous les débats de la campagne présidentielle, reléguant bien loin derrière tous les autres dossiers.

Ni le titre, ni l’affiche d’accroche ne sont représentatifs du contenu du document. Mais prenez seulement 30 minutes de votre temps pour visionner cette vidéo (*). Vous ne verrez plus la France ni l’Europe de la même façon.

N’hésitez pas à la faire circuler en en communiquant le lien à tous vos amis.

Il est désormais clair que cette année 2022 sera déterminante, dans un sens comme dans l’autre.

  • Ou bien le peuple français – cyniquement et lâchement abandonné par la caste politique et les dirigeants des dernières décennies – se ressaisit et reprend enfin en mains et courageusement son destin…
  • Ou bien le président sortant est réélu, (lui ou l’un de ses clones), et dans cette hypothèse tragique, comme le rappelle Eric Zemmour, ce sera la libanisation de la France. Ou pire encore.

Je ne crains pas d’affirmer que cette vidéo, par sa qualité, sa pertinence, ses terribles vérités dévoilées, son côté prophétique, s’inscrira dans le marbre et restera pour toujours dans la mémoire des hommes… 

Marc Le Stahler
17 février 2022

(*) Le texte est de Renaud Camus, la création video est de « Maudin Malin » 

 

 

 

blank

 

 

 

blank

 

 1,288 total views,  2 views today

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
CASTELIN Michel
CASTELIN Michel
19 février 2022 11 h 46 min

Bonjour, merci de votre attention. Je souhaite apporter, modestement, ce commentaire à la suite du témoignage de M. CAMUS Renaud. Aujourd’hui c’est patriotes-souverainistes contre mondialistes-européistes. Il n’est plus temps de porter quelque attention aux élucubrations des ‘politiciens de rencontre’ qui prétendent appartenir à la première catégorie. Ces derniers ont perdu, saccagé, ruiné (… bousillé…) 5 ans- 5 ans!!- pour concevoir, construire, puis mettre en œuvre une  »Alliance pour la France libre » … ! (de A à Y… Z, lui, se jette à l’eau en désespoir de cause face à l’idiotie- le mot est faible- des 25 premiers…) Macron, servi par… Lire la suite »

1
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank