BURKINI : LES LARMES D’UNE MAROCAINE… (Mouna)

Une amie lectrice de Minurne a publié sur Facebook la lettre admirable d’une amie marocaine, réagissant à la forfaiture de la mairie de Grenoble autorisant le burkini dans les piscines municipales. La preuve évidente que les élus qui bradent la France rencontrent aussi une opposition motivée au sein même des pays musulmans…

 

 

Les larmes d’une amie Marocaine sur une France des Lumières en train de disparaître où elle a eu « la chance d’étudier ». Où elle a pu « exercer son esprit critique et acquérir des armes intellectuelles pour défendre ses convictions ».
Ce qu’elle fait admirablement dans ce billet.

Merci Mouna

Michele Jullian

 

 

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi les islamistes n’ouvrent pas leurs propres piscines ou leurs plages privées plutôt que de réclamer à se baigner au milieu des femmes en bikini ou topless ? Les Frères Musulmans en ont pourtant largement les moyens matériels ; c’est même probablement la mouvance la plus riche de toute l’internationale fondamentaliste.

S’ils ne le font pas, encore une fois, c’est parce que l’enjeu dépasse de très loin la  » liberté » pour leurs femmes et leurs filles de nager en maillot de bain intégral. Leur objectif est purement politique et prosélyte et pour l’atteindre, ils s’engouffrent dans la moindre petite brèche de la Loi et du système pour imposer leur idéologie.

Aujourd’hui donc, à Grenoble, grâce à la complicité opportuniste d’élus français, ils viennent de remporter une bataille incontestable dans la conquête de Dar EL Harb. Aujourd’hui devant nos yeux sidérés et impuissants, le mur de la Laïcité, dalle et ciment de la République Française, vient de se fissurer.

blank

Aujourd’hui, depuis mon Maroc, je pleure la France des Lumières que mes parents ont choisie pour m’offrir une éducation de qualité, un esprit critique et les armes intellectuelles pour défendre avec force et jusqu’au bout mes convictions.

Je pleure les milliers d’hommes et de femmes qui se sont battus et pour certains ont sacrifié leur vie afin que la Religion se sépare de L’Etat, que chaque citoyen soit libre de croire ou non, mais que l’exercice de son culte n’entrave jamais les libertés et les croyances des autres citoyens.

Je pleure une France perdue qui s’achemine inéluctablement vers un modèle communautariste à l’anglaise, où les idéaux communs ont cédé la place à un consumérisme effréné devenu l’unique liant entre les gens.

Je pleure enfin les femmes et les hommes de mon pays et de tous les pays musulmans qui, depuis 30 au moins, alertent les Européens sur le péril et la sournoiserie de l’islam politique dont ils ont subi et continuent à subir les affres aujourd’hui.

Mouna

17 mai 2022

blank

 

 

 

 

blank

 1,439 total views,  6 views today

5 16 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
babe
babe
30 mai 2022 7 h 26 min

il n’y a qu’a voir ce qui s’est passe au stade c’est un avant gout de ce qui nous attend il n’y a plus de barrière de sécurité entre la racaille et le peuple et le gouvernement ferme les yeux dormaient tranquille tout va bien demain on sera musulman tout cela est voulu

Mia Vossen
Mia Vossen
27 mai 2022 10 h 43 min

MERCI à Mouna et espérons qu’elle arrive à faire réfléchir….

Joséphine
Joséphine
23 mai 2022 15 h 59 min

Témoignage émouvant d’une Marocaine qui pleure sur cette liberté volée aux femmes. Je ne peux que pleurer avec elle

Marjan MONTI
Marjan MONTI
23 mai 2022 8 h 50 min

Et bientôt ce seront nous, les Français, qui pleureront parce que la charia aura été installée en France. Les Talibans n’ont mis que 9 mois pour rétablir les règles les plus dures pour les femmes dans leur pays…. Je prie Dieu, en tant que catholique et Templier, pour qu’il n’en soit pas ainsi chez nous. Qu’attendons-nous pour renvoyer Macron et ses sbires dans leurs foyers ? Les élections (si elles n’ont pas été truquées) étaient la bonne occasion pour le faire. Mais non ! les Gaulois dorment ou s’en foutent ! et ce sont nos petits enfants qui vont payer… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
19 mai 2022 10 h 59 min

Le burkini autorié en piscine publique : encore une reddition de plus des traitres et lâches qui nous dirigent !

Claude Roland
Claude Roland
19 mai 2022 8 h 10 min

Tout ceci à cause de la lâcheté, maladie endémique qui ronge le cerveau des Français et des Européens.

Phil2
Phil2
19 mai 2022 5 h 25 min

Je ne pleure pas, mais j’ai la haine et la colère envers tout et tout l’ monde (j’exagère un peu quand même) !
J’ai connu une france paisible et belle, maintenant c’est devenu un cloaque pestilentiel et dangereux !
Honte à eux et à nous qui avons laissé faire !

jos
jos
20 mai 2022 20 h 02 min
Répondre à  Phil2

personnellement , je n’ai pas laissé faire. n’étant plus soumis au droit de réserve depuis 30 ans j’asticote mes élus régulièrement, (combien font come moi? très peu. 1/1000

Françoise Rémy
Françoise Rémy
18 mai 2022 15 h 45 min

Je pleure aussi de voir la France et la Belgique perdre toute identité.Les quartiers de Bruxelles où j’ai grandi dans une ambiance sereine et amicale sont devenus des enfers où je n’oserais plus me promener.Pourquoi détruire et vouloir que tout soit comme dans leur pays qu’ils ont quitté pour une « vie meilleure » et ce avec la complicité des politiques.

René Varenge
23 mai 2022 12 h 17 min
Répondre à  Françoise Rémy

Le jihad. L’Islam est une religion conquérante, rien ne l’arrêtera, discuter ne sert à rien, faire des lois: elles seront toujours contournées. L’islam ne recule que par la force.

grougnach
grougnach
30 mai 2022 10 h 53 min
Répondre à  René Varenge

Cela fait des siècles qu’ils essaient de nous dominer! On les a virer, avec bien du mal en 732(merci Charles Martel)et cela fait + de 50 ans qu’on les laisse , pire qu’on les aide, a s’installer chez nous. A quand une politique de « RETOUR AU PAYS,

12
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank