NUPES NE RIME PAS AVEC POLITESSE (Xavier Jesu)

Comment ne pas être dépité avec les députés de la NUPES

 

 

 

Refus de Louis Boyard de serrer la main de Philippe Ballard du RN.

Refus de Danièle Obono de répondre à la main tendue de Julien Odoul du RN.

LES SOUVENIRS NE MANQUENT PAS

Je me souviens de ces gens qui levaient les bras au ciel et qui en étaient presque arrivés à crier “vade retro satanas” en voyant les tracts pour Zemmour que je distribuais pour les présidentielles. En cette année post-COVID, je leur proposais, pour rire, du gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains après avoir touché le papier infecté que je leur tendais…  J’ai eu rigoureusement les mêmes réactions quand j’étais candidat aux départementales en 2015.

Je me souviens de ceux qui me traitaient de facho, toujours à l’occasion de ces distributions de tracts, sans me connaitre ! C’était aussi violent que si j’avais traité de pute une militante de la NUPES qui m’aurait proposé son tract !

Je me souviens des propos abjects et d’une vulgarité sans nom de Raquel Garrido à l’encontre de Stanislas Rigault de Reconquête!

Je me souviens des nombreuses fois où Mélenchon agressait ses opposants ou les journalistes parce qu’il se prend pour Dieu le Père.

Mais je me souviens aussi de JF Copé qui, comme d’autres députés, avait refusé, en 2012 de serrer la main de Marion Maréchal (le Pen à l’époque).

LA GAUCHEE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Boyard est la représentation même de la déchéance de notre Pays. Ex dealer, se présentant en tee shirt, probablement made in China, dans une assemblée pour représenter le peuple qui l’a élu. Est-ce sa façon d’arborer un costume traditionnel comme l’ont fait les 3 indépendantistes polynésiens, dont l’élu Moetai Brotherson ? Si c’est le cas, alors il a réussi son entrée avec son costume de parfait petit voyou zadiste.

Mais il n’en n’est pas à son premier refus de dialogue. Il avait déjà décliné une proposition d’entretien à Valeurs Actuelles qu’il considère probablement comme faisant partie de la fachosphère. « Finalement je vais annuler l’entretien. Valeurs actuelles c’est pas trop ma came. » disait il, jugeant probablement que cette « came » ne lui rapporterait pas autant que celle qu’il vendait au lycée….

Pour ce qui est de Danièle Obono, elle a déjà prouvé son sectarisme, son racialisme et sa détestation de la France. On se rappellera qu’elle était plus encline à soutenir un artiste qui disait « Nique la France » que de dire simplement « Vive la France ».

Voici donc nos deux beaux spécimens de la gauche qui se veut tolérante, progressiste, prête à défendre la liberté d’expression mais incapable de serrer la main à deux de leurs collègues de l’opposition. J’ai toujours appris, quand je faisais du karaté, à saluer mon adversaire avant d’entamer le combat. Cela s’appelle juste du respect et c’est souvent lié à une bonne éducation. Mais, probablement nourris à l’idée que tout ce qui n’est pas de gauche est forcément fasciste (ou presque), cela ne leur laisse guère de place pour une réflexion moins étriquée que leur vision de la politique. A 21 ans, le gosse teigneux se croit suffisamment brillant pour pouvoir décider qui a le droit ou pas de recevoir un diplôme de respectabilité.

On sentait bien la gêne ce matin à l’émission les GG de RMC, qui avait comme chroniqueur, avant qu’il ne se déclare comme candidat, le gamin aux tongs et tee-shirt, quand ils évoquaient l’incident qui avait eu lieu la veille à l’Assemblée Nationale. Mais il est vrai qu’ils n’ont pas de bol avec leurs GG : ils avaient déjà eu l’islamiste Anasse Kazib et Claire O’Petit qui n’a pas brillé par ses interventions à l’AN et a été écartée de la liste LREM.

L’ASSEMBLEE NATIONALE DE 2022

Les premières heures de l’AN montrent déjà ce à quoi elle va ressembler dans les semaines et mois à venir : rien à voir avec l’image que l’on pouvait se faire dans le film « Le Président ». Au rythme où va la dégradation de cette institution Française, on finira bien, un jour, par y voir arriver des hommes en djellaba, des femmes en burqa et des gauchistes en shorts et bobs vissés sur la tête.

Xavier JESU

29 Juin 2022

 

6 Commentaires

  1. Il m’a suffi de voir le comportement des représentants de la Nupes à l’Assemblée Nationale, qui restent assis telles de grosses faignasses, déguisées en techniciennes de surface, lorsque d’autres plus dignes et correctement vêtus, se lèvent, pour les comparer à des Zaddistes dans le Larzac. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, à part le fait de foutre le bordel. Plus ça va, plus ces individus se tirent des balles dans les panards.

  2. Chaque jour, une info qui m’énerve au plus haut point….chacun y va de sa petite phrase à la con, ministre président, députain…et nous subissons !

  3. Je rajouterais un mot sur NUPES : Côté écologistes, ce sont des paumés sans aucune connaissance scientifique ni instruction sérieuse qui caressent l’espoir d’imposer aux autres leurs idées infantiles de crétins des collines (Hillbillies). Quant aux autres de LFI, se sont des ratés qui essaient de justifier leur existence en essayant de trouver le moindre petit pouvoir sur les autres. Rien à voir avec la politique mais plutôt avec la psychiatrie des sociopathes.

    Et ce sont ces gens qui sont à l’Assemblée Nationale et qui discréditent cette organisation qui ne vaut plus rien. La France est un bateau ivre qui prend l’eau de toute part avec des passagers qui restent les bras ballants.

  4. Bah tout est dit.
    Et on voit le niveau. Des députées ex-femme de ménage sautent de joie, non pas parce qu’elle accompliront un job de député au bénéfice de la Nation mais parce qu’elle recevront un salaire et une retraite payée par les Français au delà de leurs espérance. C’est tout. C’est comme si elles avaient gagné au Loto.

    Quant à Mélenchon “pol-pot”, si ce bourgeois psychopathe (qui essaie de se maitriser) venait au pouvoir, nous aurions à subir le sort des Cambodgiens, ne vous faites pas d’illusions.

    Le gauchisme : socialisme, nazisme et communisme, ont ruiné des pays et martyrisé des peuples, mais il y a encore des gens qui votent ça. Pourquoi ? Parce qu’ils espèrent un jour être du côté des tortionnaires-profiteurs. Le gauchisme est la religion des psychopathes, et il y en a beaucoup en liberté…

Les commentaires sont fermés.