L’OTAN, L’EUROPE ET LA FRANCE DÉCLARENT LA GUERRE À LA RUSSIE (L’Imprécateur)

Les va-t-en-guerre que sont l’OTAN et notre Président sont-ils conscients de l’engrenage dans lequel ils mettent le doigt ?

 

 

Quand l’OTAN déclare la guerre, signifie que la France membre de l’OTAN et tous les pays européens qui en sont membres la déclarent aussi. D’ailleurs l’armée française s’y prépare .
Leur erreur est de croire qu’elle restera cantonnée en Ukraine et en Crimée. Nos dirigeants qui sont globalement des simples d’esprits ont déjà oublié ce qu’a dit Poutine il y a quelques mois : si l’OTAN pousse trop loin ses agressions, la Russie commencera par donner des avertissements aux belligérants avec des bombes et des missiles thermobariques. Avantage, ils ne sont pas nucléaires. 

QU’EST CE QU’UNE BOMBE THERMOBARIQUE ?

Les bombes thermobariques créent dans l’atmosphère une boule de feu dévoreuse d’oxygène suivie d’une onde de choc mortelle.
Autrement dit, Un explosif qui pourrait être du pétrole est pulvérisé en grande quantité à une altitude calculée en fonction de la surface à détruire. Un détonateur provoque son explosion, énorme, qui consomme tout l’oxygène de l’air et provoque une dépression brutale  dans les poumons mais aussi les souterrains, les caves, les enceintes fermées….
Dans la fraction de seconde qui  suit c’est l’inverse, l’onde de choc de l’explosion à 1 500°Ccrée une surpression dans les poumons qui les détruit. Il y a relativement peu de dégâts matériels, mais les êtres vivants tombent comme des mouches, asphyxiés et brûlés vifs.
Mais il n’y a pas que les bombes, la Russie a aussi des roquettes et des missiles thermobariques pour les attaques au sol.
blank
Les armes thermobariques  servent essentiellement sur les villes, les régions peu peuplées ne risquent rien.
Si je le pouvais, je conseillerais bien à Poutine d’en envoyer une première petite sur Le Touquet avec la menace d’une seconde sur l’Elysée pour faire comprendre à notre crétin diplômé de président qu’il devrait arrêter d’obéir aveuglément aux directives de Biden, de l’OTAN et de Klaus Schwab. 
Car il ne faut pas oublier non plus l’ordre de ce dernier donné dans The Great Reset de tuer deux milliards d’êtres humains par des « petites » guerres et des épidémies. Ce que ceux qu’il appelle « mes poulains », Van der Leyen, Macron, Trudeau, Zelensky, etc. ont approuvé à Davos.
C’est ce que cherchent et font nos soi-disant élites depuis 2014 avec des petites attaques contre la Russie menées par l’agent de la CIA Volodymyr Zelensky .

L’Imprécateur

24 août 2022     

blank

 

blank

 472 total views,  4 views today

5 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
26 août 2022 10 h 21 min

Quelle impudence de croire que l’armée française pourra avoir une incidence sur cette guerre civile entre peuples russes. Notre armée est une armée de prototypes en sous nombres (tradition oblige). Nous avons vidé nos arsenaux en Ukraine et nous avons très peu de munitions, de quoi tenir moins d’une semaine. Par exemple, nos machines à fabriquer les munitions des fusils d’assaut ont été vendues en Lituanie. Du coup on recrée en vitesse deux usines en France… Nous avons essentiellement des généraux genre « Gamelin » hors sol qui s’imaginent être capable de tenir une guerre symétrique. Déjà nos guerres asymétriques (Indochine, Algérie,… Lire la suite »

BobbyFR94
BobbyFR94
25 août 2022 21 h 47 min

Poser la question  » Les va-t-en-guerre que sont l’OTAN et notre Président sont-ils conscients de l’engrenage dans lequel ils mettent le doigt ? «  C’est déjà répondre à la question !! L’imprécateur, le µ tête de fion, SAIT PARFAITEMENT ce qu’il dit, ce qu’il prend comme décision ; si tu penses, comme notre Ami jacques GUILLEMIN de Riposte Laïque, qu’il, l’encuxx de l’Elysée, est stupide, là, tu as tout faux !! En effet, le µ ne fait que suivre l’agenda mondialiste, en l’occurrence, les « sanctions » contre la Russie, ne lui servent, comme il lui est demandé par les merdeux mondialistes,… Lire la suite »

CRI
CRI
25 août 2022 12 h 51 min

profitez qu il soit en ALGERIE VISEZSON AVION

3
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank