LES USA ONT DECLARÉ LA GUERRE A LA RUSSIE (L’Imprécateur)

Le 7 février 2022, lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, Joe Biden avait dit froidement que les Etats-Unis ne se priveraient pas d’arrêter Nordstream 2 en cas de guerre.

Le 27 septembre 2022,  les Etats-Unis sont passés à exécution.

 

 

 

C’est la preuve que Robinette Biden (dit Joe) a décidé de déclencher la guerre.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/28/lallemagne-capitule-face-a-la-destruction-americaine-de-sa-puissance-economique-et-politique/?

Olaf Scholz était présent à cette conférence de presse du 7 février. Il savait évidemment que si les USA passaient à l’action, l’économie allemande et son image de leader de l’Europe seraient détruites. Et pourtant il n’a rien dit, il n’a pas alerté les autres chefs d’états européens, ni la Russie dont il dépend pour l’énergie dont l’Allemagne a besoin pour son industrie. Il a laissé faire.

 

blank

Il n’y a pas dans le monde beaucoup d’acteurs capables d’influencer le patron de l’Allemagne, et parmi eux, un seul demande que des guerres soient déclenchées pour réduire la population mondiale et affaiblir l’Europe et la Russie : le club des dictateurs de Davos et son président, Klaus Schwab auquel le président Macron ou la fonctionnaire européenne Ursula von der Leyen vous le confirmeront : il est interdit de désobéir.

Cela dit, on peut aussi s’interroger sur le silence de la presse officielle présente à la Maison Blanche. Et tous les intéressés, l’Élysée, Buckingham palace, Plazzo del Quirinal et tous les autres qui ont des services de renseignements ont du être informés eux aussi. Ce qui amène une question encore plus dramatique : pourquoi ce silence général des autorités, de toutes les autorités occidentales, pour que les peuples n’aient pas connaissance de cette déclaration de guerre proférée par Biden le 7 février dernier ?

Parce qu’il y avait des contre-feux possibles. Informer largement les peuples européens n’aurait pas servi à grand-chose, il y aurait eu quelques manifestations pacifistes publiques gênantes pour les dirigeants, mais beaucoup, comme Emmanuel  Macron, se moquent bien de l’avis du peuple. Cela dit, il est possible que, tout le monde sachant que Biden dit n’importe quoi, de même que Macron dit tout et son contraire, ils ont peut-être pensé qu’il ne passerait pas à l’acte ou que son entourage l’aurait dissuadé de lancer une escalade guerrière, sachant que s’il réussit à provoquer une guerre mondiale, les Etats-Unis l’ont perdue d’avance avec leurs gros mais lents bombardiers, leurs troupes au sol incapables de gagner une seule guerre depuis un demi siècle et leur missiles en retard de vingt ans sur ceux des Russes et des Chinois.

EN revanche, alerter l’ONU aurait pu être efficace : le monde entier aurait été informé des propos belliqueux de Biden, Prévenus, la Russie et les pays baltes auraient renforcé la surveillance et la protection des gazoducs.
Il est maintenant trop tard.

blank

Les conséquences du sabotage de Nordstream 1 et 2  de façon irrémédiable, comme l’explique très clairement  Bertrand Scholler dans cette émission de Sud radio*, sont d’abord d’affaiblir considérablement l’Allemagne :

L’Allemagne est restée totalement passive devant le sabotage des gazoducs Nordstream 1 et 2.
C’est-à-dire que l’Allemagne a renoncé à exercer sa souveraineté et à demander des comptes aux États-Unis à l’origine du sabotage. Les dirigeants allemands sentent bien tout le ridicule qu’il y aurait à accuser la Russie. Leur seule issue de secours pour tenter de sauver leur économie serait de négocier avec la Norvège le raccordement de l’un de leurs gazoducs au Gazoduc russo-norvégien qui est intact.

https://www.youtube.com/watch?v=Fm9sobLVGiA

LA SITUATION EN FRANCE

En France, l’impact du sabotage des deux  Nordstream pourrait être faible. Il suffirait que nos brillantes élites prennent les mesures administratives et financières nécessaires pour que le rétablissement des nombreuses centrales nucléaires en réparation soit accéléré. Mais cela n’aura pas lieu…

40 ANS D’ÉLITES FRANÇAISES : BILAN D’UN DÉSASTRE  par Jacques GUILLEMAIN  

(extraits)

Depuis 40 ans, les Français ont le grand malheur d’être gouvernés par les “élites” les plus

incompétentes et les plus irresponsables du monde occidental.

Ces bons à rien qui ont la prétention d’avoir la science infuse, ont réussi l’exploit de faire de la deuxième puissance mondiale en 1980, un pays ruiné en voie de sous-développement.

La France était la deuxième puissance économique mondiale, derrière les États-Unis.

La France était à la pointe de toutes les technologies, avec son nucléaire civil et militaire, son TGV, ses paquebots géants, ses sous-marins nucléaires, ses Mirage vainqueurs de la “Guerre des Six Jours”, Ariane, la Caravelle…

Avec une croissance de 5 à 6 % pendant trente ans, elle ne connaissait ni chômage, ni insécurité. Jamais la France n’avait connu une telle explosion du niveau de vie.

Son immigration européenne ne demandait qu’à s’intégrer, les Italiens, les Espagnols et les Portugais épousant des Françaises et donnant des prénoms français à leurs enfants.

Les jeunes ne savent pas non plus qu’en 1980, les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde, derrière les USA, et trois petits pays privilégiés, la Suisse, le Luxembourg et la Suède.

Bref, la France des Trente Glorieuses était un véritable paradis. Mais en quelques décennies, tout cela a été balayé, dilapidé par des équipes de fossoyeurs de la nation, de droite comme de gauche, mais tous énarques.

La France est devenue un pays ruiné, désintégré, islamisé et parmi les plus dangereux du monde occidental.

De cette époque bénie il ne reste qu’un champ de ruines. Mondialisation, immigration, gabegie, incompétence, trahisons et lâchetés des uns et des autres, ont tout emporté.

L’école est en plein naufrage.

Notre industrie est laminée .

Hautement performante en 1975, elle a perdu 3,5 millions d’emplois, passant d’un effectif de 6,2 millions à 2,7.

Et la part de l’industrie dans le PIB a chuté de 25 % à 10 %. La France détient ainsi le bonnet d’âne de l’UE.

https://www.contrepoints.org/2018/10/19/328062-la-descente-aux-enfers-de-lindustrie-francaise 

La mondialisation n’explique pas tout, car nos voisins ont tous fait mieux que nous.

Le secteur agricole est en alerte rouge !

Troisième exportateur mondial en 2005, la France a été rétrogradée au sixième rang, derrière les États-Unis, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Brésil et la Chine !

La part de l’agriculture dans le PIB est passée de 6 % à 3 % depuis 1980.

Les incapables aux commandes ont écrasé nos paysans de charges, de taxes, de règlements, de normes environnementales et sanitaires qui ont tué le monde agricole.

Notre agriculture, mondialement reconnue, n’est plus compétitive.

Et nos paysans vivent avec 350 euros par mois, pendant qu’un seul mineur migrant isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable (4 166€ par mois) !

https://www.leparisien.fr/economie/exportations-l-agriculture-francaise-en-alerte-rouge-10-06-2019-8089995.php

Le secteur de la santé est au bord de l’implosion

Le réseau SNCF est en lambeaux

La défense est en déclin depuis 60 ans

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/le-budget-de-la-defense-en-declin-depuis-soixante-ans-14-03-2013-1640131_53.php

La police est à l’abandon

https://rmc.bfmtv.com/emission/manque-de-moyens-dans-la-police-certains-doivent-acheter-leurs-propres-menottes-1362859.html

Insécurité. Là c’est le pompon !

Celle-ci a été multipliée par 5 depuis les Années Soixante

La France est le seul pays au monde où les commissariats sont attaqués et où les policiers, toujours présumés coupables, ont peur de tirer pour sauver leur vie !

https://fr.actualitix.com/blog/taux-de-criminalite-en-france-depuis-1949-a-2012.html

Dette de 3 000 milliards fin 2020, avec un PIB en chute libre.
120 % à 130 % du PIB d’endettement, un record.

La France, pays de l’OCDE le plus écrasé d’impôts, est aussi le pays le plus endetté, derrière le Japon et l’Italie. Il est vrai qu’il faut financer le coût de l’immigration, avec des millions d’immigrés dont la contribution au PIB ne compense pas leur coût social.

Le coût réel de l’immigration dépasse allègrement les 120 milliards par an.

Une immigration dévastatrice.

Alors que le pays s’effondre, surendetté et écrasé de chômage, avec 9 millions de pauvres

L’immigration est trois fois plus importante que les naissances.
Qui ose nier que le Grand Remplacement est en marche ?
276 576 visas longue durée soit + 6,8 %

132 614 demandeurs d’asile, + 7,3 %, dont aucun débouté ne repartira

40 000 mineurs isolés, dont la moitié sont des fraudeurs majeurs

Des dizaines de milliers de migrants clandestins, venus majoritairement d’Afrique et du Maghreb.

Une explosion de l’islamisme qui va tout emporter. Macron ouvre les frontières et déroule le tapis rouge aux islamistes pour arabiser le pays. C’est un désastre identitaire hallucinant. Ce sont les caïds et les barbus qui font la loi dans les cités.

On pourrait ajouter à ce bilan établi par Jacques Guillemain le fiasco lamentable de la politique diplomatique du président, moqué dans toutes les chancelleries du monde et carrément haï dans les trois quarts des pays africains pour son arrogance et ses discours moralisateurs, alors qu’ils estiment que lui-même ne donne pas l’exemple d’une réussite économique et d’une morale exemplaire.

Impossible de compter sur nos élites pour réhabiliter rapidement le nucléaire, ce qui serait pourtant une bonne occasion de montrer à l’Europe que notre nucléaire vaut largement toutes les énergies renouvelables ; on pourrait vendre du courant électrique à l’Europe qui va en manquer faute de gaz.

POURRAIT-ON SANCTIONNER LES ÉTATS-UNIS POUR CRIME DE GUERRE ?

Les États-Unis ont, que ce soit volontairement ou par une ineptie de plus de Joe Biden, commis un acte de guerre, annoncé d’avance le 7 février qui plus est. Il vise clairement deux pays, leur ennemi russe, ennemi uniquement parce qu’il entrave la progression vers l’Est européen de leur impérialisme global dont l’arme est l’OTAN, et l’un de leurs alliés européens, l’Allemagne, pour le punir d’avoir continué à importer du gaz, alors que Biden, par la voix de son domestique Bruno Lemaire, l’avait interdit. Et voilà l’Allemagne privée de goûter !

Si l’association des pays européens était solide, si le chancelier Scholz n’avait pas laissé  les médias allemands se répandre sur ce sabotage “qui ne pouvait venir que des Russes” sans qu’aucun journaliste ne se pose cette simple question : « Pourquoi  Poutine saboterait-il ses propres gazoducs qui, depuis leur mise en service lui ont rapporté des milliards et lui ont permis de brider en partie les sanctions voulues par Biden et mal appliquées par l’Europe, ce qui l’a divisée encore plus ? Poutine a peut-être des défauts, mais il y en a un qu’il n’a pas, il n’est pas idiot. Lui.

Ce sabotage, dramatique pour l’Europe entière qu’il prive de gaz, ne sera pas imputé aux Etats-Unis afin qu’il n’y ait pas de sanctions contre eux, vous n’imaginez tout de même pas Micron et Ursula vendre des Layettes punir ce pauvre Joe Robinette si malade de la tête !

L’Imprécateur

5 Octobre 2022     

blank

blank

 593 total views,  4 views today

5 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacqui
Jacqui
10 octobre 2022 11 h 09 min

Très très bonne analyse de la situation. Biden est un dangereux sénile que l’Europe approuve. C’est grave… L’Allemagne ne voit que par les Etats Unis, ne voit que pour elle même, donc bonne punition à son encontre. La France ex pays riche est devenue le premier pays sous développé d’Europe… Pays devenu africain et islamique de surcroit. Par la grâce de tous nos cafards mal élus ou élus par lâcheté du peuple qu’ils soient de droite comme de gauche, rien ne changera sans une autre politique, celle de préserver nos racines, notre laïcité, notre liberté vis à vis de cette… Lire la suite »

Marjan MONTI
Marjan MONTI
10 octobre 2022 9 h 10 min

Bonjour l’Imprécateur. Tout ce que vous dites est vrai. La fille de mon voisin travaille dans une crêperie du centre ville de Nantes (ville ô combien maudite – nous habitons en banlieue). Elle termine son service à minuit. Tous les soirs, elle est obligée d’appeler son petit ami pour être à deux ; les racailles n’hésitent quand même pas à les bousculer, à les suivre jusque chez eux, à les emmerder. Du coup, mon voisin qui était un peu, beaucoup macroniste, a changé son fusil d’épaule et il vient me dire maintenant que c’est inadmissible. Faudra-t-il que chaque famille françaisre… Lire la suite »

Lienard
Lienard
9 octobre 2022 19 h 30 min

Attention fake commentaires, si vous ouvrez vous êtes susceptibles d’avoir une amende de 2500$ par PayPal qui a maintenant des fonctions de police (de la pensée puisque ce sont les US banques qui décident si c’est fake ou pas, pas besoin de juge, d’ailleurs à voir en France ils sont aux ordres).

.Jacques Boutté
.Jacques Boutté
9 octobre 2022 16 h 47 min

Nos dirigeant sont en pleine possession des moyens qu’ils n’ont pas. Ils font de grosses bêtises et nous imposent ensuite de corriger leurs erreurs de jugement . L’Industrie et les particuliers ont besoin d’énergie ; Poutine a la main sur le robinet principal et l’on va lui tirer les moustaches ? C’est parfaitement ridicule, impudent et lourd de conséquences

Phil2
Phil2
7 octobre 2022 12 h 00 min

Bilan terrible et dramatique !
Il faut que ça pète, et le plus tôt serait le mieux !
Mais y a pu d’français, cré vingt diou !

lesconscaosetout
lesconscaosetout
6 octobre 2022 12 h 33 min

Nos dirigeants en toute possession de leur moyen, prennent des décisions qui vont à l’encontre de l’intérêt des français et rien que pour cela il devrait être démis de leur fonction. Tous ces parasites ne sont que des toutous bien obéissants à l’oncle Sam, qui avec leur complicité a décidé de détruire l’europe et par la même occasion la russie. Diviser pour régner c’est vieux comme le monde et ça marche encore. Faut il croire que les américains ont des moyens considérables pour influencer tous nos traitres. A croire que ce que nous vivons actuellement est anticipé depuis bien longtemps,… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
6 octobre 2022 8 h 49 min

Tout est dit. Mais l’anesthésie de la majorité de la population français, déjà décérébrée, est puissante. Rongée par la lâcheté et l’individualisme egoïste, elle se soumet sans un mot. Quant à l’armée et les forces de l’ordre, les deux sont rongés par le carriérisme manifestement aveugle. Il apparait que, selon certaines informations, que seul Nord Stream II a été saboté. Le NS1 est intact. Mais on peut se poser la question. Sachant que les services secrets russes ne sont pas nuls, sachant que Poutine non plus, on peut se demander si tout ce cirque n’est pas pour achever de saigner… Lire la suite »

L'Imprécateur
10 octobre 2022 9 h 09 min
Répondre à  Claude Roland

« Créer une gigantesque masse d’esclaves soumis et pauvres ». il manque « pauvres, mais heureux » comme dit Klaus Schwab, l’illustre descendant d’une grande famille de nazis des années 30-45. C’est en résumé la théorie développée dans The great reset. Destruction des nations et des civilisations et remplacement des peuples par une classe blanche de nantis très riches, améliorés par des puces dans leurs cerveaux atrophiés et un peuple créolisé d’esclaves heureux puisqu’autorisés à manger leurs morts, comme le suggèrent Danièle Obono et Sandrine Rousseau, afin d’éviter le cruel sacrifice des poulets. Un peuple d’autant plus heureux qu’il aura été amputé de quelques… Lire la suite »

LAURENT
LAURENT
6 octobre 2022 7 h 19 min

Sublime et atterrant, tout est dit ! Tout est dévoilé et tellement limpide !

9
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank