ASSASSINAT DE LOLA : APPEL À MGR L’ARCHEVÊQUE DE PARIS (Général Piquemal / Marc Le Stahler)

 

Lola est morte asphyxiée, vendredi 14 octobre, en fin d’après-midi, après avoir été violée, égorgée et lardée de coups de couteau, le corps strié d’inscriptions.

La responsable présumée de cette horreur ? Dahbia B, 24 ans, algérienne sans domicile fixe et sans travail… Elle a d’abord reconnu les faits, fournissant des précisions cohérentes avec les vidéos, pour se rétracter ensuite, sans doute sur les bons conseils de son avocat…

Elle est inculpée de meurtre sur mineure de moins de 15 ans, viol commis avec actes de torture et de barbarie. « Poignardée à la gorge », comme osent encore l’écrire certains journaux qui répugnent encore à utiliser le terme « égorgée » tant il est porteur de sens.

Le petit corps supplicié de Lola est retrouvé, quelques heures après le crime, à l’intérieur d’une malle, les pieds entravés, le visage scotché, la tête presque désolidarisée du cou, et des inscriptions en rouge sous la plante des pieds…

Le comble de l’horreur et de l’inhumanité, de l’animalité allais-je dire, mais ce serait faire offense à la gente animale…

Ce n’est pas seulement un meurtre odieux, ce n’est pas seulement un infanticide, ce n’est pas seulement un francocide, c’est un crime contre la France, un crime contre l’humanité. L’assassinat d’une petite fille innocente, qui ne faisait de mal à personne, qui ne demandait qu’à vivre. Une petite victime dans la droite ligne de toutes celles qui ont souffert dans leur chair depuis Jeanne d’Arc. Bien sûr, Lola ne défendait pas son pays, mais seulement l’immeuble où sa mère, gardienne, refusait de donner un pass Vigik à son bourreau.

Lola vivait dans un milieu criminogène, peuplé d’individus étrangers, soumise à une culture hostile professant la haine de la France. J’allais dire « la haine de leur pays d’accueil », mais il ne s’agit même pas de cela, puisque l’accusée  est en situation irrégulière…

La vie a perdu toute valeur, surtout celle des Français.

J’entendais hier un homme présumé sensé, me dire tranquillement « il faut attendre de connaitre la vérité, il y a des cinglés partout ! ». Allons donc ! Tolérance criminelle… Va t’on la déclarer folle, et après un petit séjour en psychiatrie, la relâcher dans la nature sans peut-être même l’extrader ?

Elle aurait en quelque sorte ainsi payé son billet d’entrée en France ?

Jusqu’au prochain meurtre ?

Le général de Gaulle aimait rappeler : « Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites ».

Les bornes ? Mais on a commencé à les franchir il y a bien longtemps, les bornes !

Notamment quand on a commencé par naïveté et laxisme à accepter le voile et les autres manifestations d’appartenance à une religion délétère qui professe la violence et le meurtre. En ayant aussi, sous le couple infernal Giscard-Chirac, décrété le funeste « regroupement familial », avec des frontières béantes, ouvertes en un seul sens, évidemment. Et surtout en niant systématiquement la violence intrinsèque, inscrite dans le Coran où 5 versets sur 6300 appellent au meurtre.

On se demande jusqu’où nous irons, avant que le peuple ne se lève…

Loin, très loin.

Darmanin lui-même donne l’exemple. Le Ministre de l’Intérieur, qui semblait pourtant commencer à comprendre la situation dramatique de la France, ose dénoncer aujourd’hui « l’indécence et la récupération par certains dirigeants politiques ». Et qui ose de plus défendre l’État en prétendant que la meurtrière était « inconnue des services de police » !

Alors que, son permis de séjour périmé, elle était en situation irrégulière et faisait l’objet d’une OQTF ! L’aveu est de taille !

« Restons rationnels », serine de son côté le maire du XIX° sur un autre registre, se posant en représentant du « camp de la raison ».

Les forces de l’ordre sont tétanisées, voire prises en otage (il est vrai que « la police tue », a osé éructer celui qui se prend pour le chef de l’opposition et rêve du grand soir depuis plus de 40 ans). La justice est du côté qu’on sait.  L’État laisse faire et peut-être n’en a cure… On pourrait même penser que cette déliquescence interne de la France milite pour la mondialisation chère au chef de l’Etat et à ceux qui nous gouvernent.

Détruire pour reconstruire. Tout cela nous conduit directement à une guerre civile, qui semble manifestement l’objectif de la NUPES qui espère, à l’occasion d’un chaos, tirer les marrons du feu et saisir la « chance » de placer son chef à la tête du pays. Son rêve de toute une vie.

En attendant, en réaction à cette horreur, nous avons décidé, avec le Général Christian Piquemal, Président de l’Observatoire du Risque Génocidaire, de relayer l’appel lancé auprès de l’archevêque de Paris lui demandant de faire sonner le glas à toutes les églises de la capitale.

C’est peu et beaucoup à la fois. A l’heure où on constate une présence de plus en plus prégnante des mosquées et des appels à la prière, il est important, suite à ce drame terrible, qu’on entende AUSSI la voix de la chrétienté qui, quoi qu’on en pense, reste encore au cœur de l’Histoire et de la culture de la France.

Nous invitons donc tous les Français à se mobiliser pour s’opposer avec force et détermination à la barbarie qui s’installe actuellement en France.

Général Christian Piquemal

Marc le Stahler

18 octobre 2022

 

blank

 

Vous pouvez recopier cet appel (et le compléter si vous le souhaitez), puis l’adresser par mail à l’archevêque de Paris communication@diocese-paris.net

 

blank

 

APPEL À MONSEIGNEUR LAURENT ULRICH,

ARCHEVÊQUE DE PARIS

 

Monseigneur,

Nous vous demandons de faire sonner le glas dans toutes les églises de Paris, en mémoire du martyre de la petite Lola. Pour être unis dans la prière et apporter notre soutien très fort à une famille si éprouvée ainsi qu’à tous ceux qui connaissaient cette pauvre enfant.

Pourriez vous aussi lancer un appel en ce sens à tous les archevêques de France, afin de faire de même dans tout le pays, en rappelant que Notre Seigneur nous a demandé expressément de protéger les enfants ?

Et peut-être consacrer en Notre Dame de Paris une messe solennelle sur ce drame qui touche tous les Français ?

 

blank

 

blank

 

blankblank

 822 total views,  4 views today

4.9 32 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

45 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
CRI
CRI
25 octobre 2022 21 h 38 min

LOLA TU ES PARTIE TU ES UNE MARTYRE DE PLUS NOTRE ASSASSIN L ISLAM et si nous ne faisons rien il y aura beaucoup de LOLA C est nous peuple de FRANCE NOUS DEVONS STOPPER CES ASSASSINATS

DELESTRE
DELESTRE
22 octobre 2022 9 h 42 min

Nous sommes enlisés au sein de nous-mêmes.
En ce blanc-seing plus personne ne nous sème.
VDLS
✍️⚔️✝️⚜️
❤️‍

Pierre ESCANDE
Pierre ESCANDE
21 octobre 2022 19 h 32 min

C’est un poème que j’ai écrit hier, plein de ràge et de tristesse, et que je dédie à LOLA et sa famille. Le texte se présente en prose mais vous pourrez le rétablir facilement en quatrains à partir des rimes. Bonne lecture! Elle a vécu LOLA, la jeune collégienne Massacrée par la haine de la gent musulmane Qui à longueur d’années, de mois et de semaines, Au nom de leur prophète, mutile, égorge, condamne Elle n’a pas eu la chance d’une autre lycéenne Qui vécu la vindicte par courriels assénés Des mèmes qui l’insultaient et lui criaient leur haine! MILA… Lire la suite »

DELESTRE
DELESTRE
22 octobre 2022 9 h 37 min
Répondre à  Pierre ESCANDE

Je ne rajouterai rien ici car tout n’est que chagrin
en ce flot de sang irrigué de nos brins de romarin.

jacques BONNARD
jacques BONNARD
21 octobre 2022 9 h 47 min

je suis du méme à vis il faut remettre la peine de mort ,en fin je suis malheureusement que de voir notre CHER LE GENERAL PIQUEMAL

Maurice Tina
Maurice Tina
21 octobre 2022 9 h 35 min

J’espère que Mgr Ulrich aura le courage nécessaire. Nous avons tous besoin de nous rapprocher de cette enfant, de ses parents, de tous ceux qui souffrent de cette démence, et de la lacheté, de la malheureuse traitrise de nos gouvernants.

Kalt
Kalt
20 octobre 2022 17 h 33 min

Je suis pour la peine de mort…

Albert
Albert
21 octobre 2022 7 h 43 min
Répondre à  Kalt

Qui tue doit être tué….lentement, très lentement.

Chingly
Chingly
21 octobre 2022 12 h 12 min
Répondre à  Albert

Je sais que ce n’est pas chretien, mais je suis tout a fai d’accord avec vous…

Panzer General
Panzer General
20 octobre 2022 17 h 18 min

Les membres du gouvernement sont des satanistes, j’ai connu une victime d’un réseau pédosataniste remontant au Ministère de la Défense (en 2015). Je pourrai témoigner.

Mimi
Mimi
20 octobre 2022 10 h 20 min

Malheureusement toutes ces racailles au gouvernement n’en ont rien à faire, au contraire, je suis persuadée que ceci arrange bien leurs petites affaires…tout ce que le covid, les vaccins n’auront pas tué, cette religion fera le boulot jusqu’à ce que la guerre en Ukraine prenne le relais, puisque nos dirigeants sont jusqu’au-boutistes, ils ne renonceront pas… Toutes mes condoléances à la famille de Lola et à toutes ces familles meurtries pour la vie

Hugot
Hugot
19 octobre 2022 20 h 29 min

Voilà où nous a mené ce « bien vivre ensemble », imposé par une horde de socialopes acharnés et dénués de tout sens moral! Viennent s’ajouter à la liste les associations dites « féminines », les verts « vides », le silence assourdissant des politiques et de leurs esclaves, les médias, si grassement payés avec l’argent du peuple pour ne véhiculer que les mensonges et les manipulations d’un gouvernement abject, de ces associations soit disant humanitaires, aussi coupables de ce qui arrive! Affreuse époque où l’inversement des valeurs fait rage, pendant que sont violées, égorgées des personnes innocentes! Actes de barbarie qui deviennent monnaie courante! C’est… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
20 octobre 2022 8 h 29 min
Répondre à  Hugot

Vous remarquerez une chose : Dès qu’un parti de droite dénonce une barbarie ou une agression en questionnant le gouvernement sur ce qu’il compte faire, les autres crient à « la récupération politique ». Ce qui n’a rien à voir avec le fait de dénoncer ou signaler. En fait dès qu’on proteste, on nous rétorque « récupération politique ». Et ça commence à être lassant.

Albatros
Albatros
19 octobre 2022 18 h 22 min

Un Président de la République est élu pour protéger la vie et le mode de vie des français: Point barre !!
Monsieur Macron est donc de facto responsable direct de cette barbarie.Si tous les OQTF et fichés S (autant de criminels latents) étaient dehors ce serait déjà un bon pas pour la protection de la France. Alors les électeurs de Macron….vous vous sentez comment ???

sybil
sybil
24 octobre 2022 11 h 36 min
Répondre à  Albatros

Et vider les prisons en expulsant tous les étrangers qui prennent de la place indue et nourris par nos impôts, ça éviterai d’en construire d’autres. Avec cet argent on pourrait édifier des écoles et lycées pour tous nos enfants, avec des instituteurs compétents et instruits à la culture française.
Car, une bombe à retardement nous attend demain avec les enfants éduqués à la méthode contemporaine… Ils seront incapables de restituer un savoir tant ils sont déconnectés des enjeux de la vie, la leur et celle du monde qui nous flétris.

georges
georges
19 octobre 2022 14 h 47 min

C’est bien connu , la République ne veut pas entendre de vérités , ça les Gênent , bref , Si la France et ses Français ne se réveillent pas et en FORCE , faire la Révolution pour éjecter un Gouvernement Laxiste depuis 50 ans qui laisse tout faire et n’importe quoi , et stopper l’immigration massive en puissance , s’en ai fini de la France et de son avenir , pensons à nos Enfants et Petits Enfants qui vont sans aucun doute , finir sous le Jouc Islamique , mais ceci les BISOUNOURS ne l’ont pas encore compris ! Cet… Lire la suite »

Michèle VASSEROT
Michèle VASSEROT
19 octobre 2022 12 h 41 min

L’apathie générale au fil des assassinats sordides, serait-elle terminée suite au meurtre de Lola ? Nous ne cessons de nous insurger derrière nos claviers et déplorer que rien ne se passe, quand je suis persuadée qu’il ne manque que le signal d’un leader pour que la France se lève contre l’impéritie de ses gouvernants et de la gauche en général. Les uns comme les autres se souciant peu des conséquences de leurs actes, dès lors qu’ils savent les habiller sous un discours moralisateur, leur permettant de reléguer ceux qui s’insurgent dans le camp des populistes. Leur indignation à géométrie variable… Lire la suite »

Jeza
Jeza
21 octobre 2022 18 h 43 min
Répondre à  Michèle VASSEROT

C’est juste une question d’étincelle. Pfttt.

Dissident
Dissident
19 octobre 2022 10 h 25 min

La guerre civile est en cours, elle est sourde et masquée la plupart du temps mais elle est réelle.
Les complices et soutiens de l’ennemi sont nombreux et au pouvoir.
La solution est donc guerrière. Il nous faut prendre exemple sur nos anciens qui ont engagé le combat contre un ennemi bien réel et tout aussi envahissant.
Je ne vois pas d’autre issue.

MARTINEZ Maurice
MARTINEZ Maurice
20 octobre 2022 6 h 08 min
Répondre à  Dissident

J’approuve à 100% !!!

M.-F. Faure
M.-F. Faure
21 octobre 2022 7 h 47 min
Répondre à  MARTINEZ Maurice

Et moi aussi.

Dr. Loïc BRAULT
Dr. Loïc BRAULT
19 octobre 2022 5 h 34 min

L’horreur absolue… Quand je pense à cette petite qui a dû appeler sa maman et son papa pendant ses horribles souffrances ça me met trés trés mal à l’aise,ça m’angoisse. HONTE à DARMANIN, à BORNE et DUCON-MORETTI pour avoir balayé l’affaire avec des paroles incensées et honteuses : ne pas faire de commentaires il y a une enquête,pas de vague pour la Borne, nous sommes dans l’irrationalité et la tueuse est « partiellement responsable car elle a subi des violences conjugales »(c’est ce qu’il fallait comprendre…), selon Darmanin et récupération politique pour le Franticide Ducon , autrement dit, circuler il n’y a… Lire la suite »

Albatros
Albatros
19 octobre 2022 18 h 30 min
Répondre à  Dr. Loïc BRAULT

Non Loïc, Darmanin, Borne et Dupont -maure-yeti ne sont pas les responsables!, eux sont venus à la soupe , le vrai et SEUL responsable c’est ce petit énarque que des français sans cervelle ont RE-élu. Dans une Entreprise le seul responsable est le Mandataire social (PDG ou DG) pas les cadres qu’il a recruté en responsabilité !
Les français illettrés, les moins que rien, les chômeurs qui doivent traverser la rue, les français qui ont commis des crimes contre l’humanité (pacification contre les terroristes du FLN, copains de Macron). Louis XVI en avait fait bien moins.

Jeza
Jeza
21 octobre 2022 18 h 46 min
Répondre à  Dr. Loïc BRAULT

J’adhère, totalement.

Joséphine
Joséphine
19 octobre 2022 3 h 50 min

Il est annoncé un rassemblement de deux partis politiques, demain à Paris pour dénoncer les atrocités qui ont été commises sur une petite fille de 12 ans, sur notre territoire. Un ANGE face à des algériens diaboliques ! Il serait juste que TOUS les Citoyens Français se joignent à eux. Merci Général, Merci Marc d’avoir traité ce sujet comme il le méritait.
HONTE à ce gouvernement criminel. MACRON : DESTITUTION !!!
J’ai LA HAINE et elle n’est pas prête de me quitter.

Morali charly
Morali charly
18 octobre 2022 19 h 19 min

Général je ne vais pas revenir sur la mort de ce petit ange mais mon propos essaye d etre pour l avenir et la manière de se défendre aussi je vous demande si vous envisager autre chose qu un article aussi bien tourné soit il pour que cesse non seulement ces crimes mais surtout empêcher macron de détruire notre pays

REVERIER Jean-François
19 octobre 2022 1 h 14 min
Répondre à  Morali charly

Mon GÉNÉRAL, Nous comptons tous sur vous les militaires pour sauver la FRANCE. L’ARMÉE est assez puissante pour nous débarrasser de tous ces ESCROCS qui vont de L’ÉLYSÉE JUSQU’À L’ASSEMBLÉE NATIONALE, bien entendu tous les ministres et tous gens « travaillant » dans les ministères. Enfin tout ce qui empoisonne et pourri la FRANCE doit être emprisonné et remplacé par de nouvelles équipes, très surveillées, avec des salaires très bas, et des frais très limités et sur justificatifs. Mon GÉNÉRAL, la FRANCE compte sur VOUS pour nous débarrasser des RACAILLES IMMIGRÉES, et surtout les RACAILLES gouvernementales. C’EST NOTRE SEULE FAÇON D’EN SORTIR… Lire la suite »

Pikkendorff
Pikkendorff
21 octobre 2022 21 h 53 min

Le général Piquemal avait donné la réponse à Béziers, ce devait être en 2016, en disant que l’armée ne bougera pas. Il faut arrêter de placer ses espoirs dans les forces armées qui sont commandées et encadrées par des légalistes, il faut se prendre en main et agir, chacun à son niveau et dans son domaine et si possible de manière coordonnée

vulmiere
vulmiere
18 octobre 2022 18 h 38 min

je pense très sincèrement que si c’était un catho en arabie « céoudite » qui eut fait « ça » sur une arabe, il aurait DEJA la tête coupée… je dis ça, je dis rien, j’ai rien dit, mais je le dis quand même…
NB : point besoin d’écrire quoique ce soit a l’archeveque de paris, qui s’en contre tape

Marjan MONTI
Marjan MONTI
19 octobre 2022 8 h 22 min
Répondre à  vulmiere

Je suis entièrement de votre vis car cela fait des années que je réclame que l’on sorte la guillotine de son placard. La France, pays des Droits de l’Homme, n’existe plus. Nous sommes en train de nous faire massacrer pour le Grand Remplacement voulu par le crétin qui dort à l’Elysée. Un crétin capable d’envoyer les blindés de la Gendarmerie (que je respecte) contre les Gilets Jaunes mais qui ne bouge pas dès u’il s’agit des quartiers sensibles. J’habite la banlieue de Nantes, la ville la plus insécurisée de France. Jusques à quand allons-nous devoir subir ces fripouilles ? L’article… Lire la suite »

georges
georges
19 octobre 2022 14 h 55 min
Répondre à  Marjan MONTI

Bravo Marjan , c’est moi Georges , tu liras mon commentaire plus haut , oui , parfaitement , en 1789 ils y sont arrivés rien qu’avec des Fourches et des Bâtons ! Maintenant si ça dure comme ça , c’est nous qui subissons le retour de Bâton ! , moi aussi tout comme toi , âgé et plus très en forme , je serai capable de descendre dans la rue ! Amitiés Marjan.

Claude Roland
Claude Roland
18 octobre 2022 18 h 16 min

J’ai envoyé un mail à l’Archevêque de Paris. S’ils ne font rien, nous n’avons plus rien à attendre de l’église catholique de France. Ce sera une trahison de plus.

Marjan MONTI
Marjan MONTI
19 octobre 2022 8 h 23 min
Répondre à  Claude Roland

Le Pape nous a déjà trahi enprônant une religion universelle !

Le Réfractaire
Le Réfractaire
19 octobre 2022 13 h 46 min
Répondre à  Claude Roland

L’Eglse catholique de France dépend de Rome par définition , puisque la France est parée depuis le Moyen-Âge du titre du titre de « Fille ainée de l’Église », et que le Pape actuel qui est un dhimmi/lèche babouches se fout royalement de son Eglise de France, qu’il estime  » perdue » pour la cause du Christ de par le ratatinement du nombre de pratiquants qui ne l’ont pas encore désertée. Ce Pape, en outre, s’entend pas trop mal avec la « petite chose » qui nous sert de Président de la République, bien que celle-ci semble beaucoup apprécier les jeunes hommes aux beaux corps… Lire la suite »

Chris
Chris
18 octobre 2022 17 h 37 min

Les militaires, les généraux…. vont-ils bouger un jour ? Il n’y a qu’eux qui pourraient affronter le sale type qui nous « gouverne » !!!!

Claude Roland
Claude Roland
18 octobre 2022 18 h 09 min
Répondre à  Chris

Oui, mais ils veulent que tous les Français passent devant et descendent dans la rue d’abord !!!

gerard seelen
gerard seelen
19 octobre 2022 16 h 39 min
Répondre à  Chris

Ces généraux , ce ne sont que des colonels qui font toute leur carrière en ne pensant que finir à ce grade pour faire toute leur retraite pensionnés à 100% ! On en a près de 5000 en France en deuxième section , cherchez l’erreur , alors que les 3 armes réunies font environ 180000 hommes . Ou sont-ils tous ces médaillés ? La révolte des oeillets au Portugal a été faite par des Capitaines !

Hugot
Hugot
19 octobre 2022 20 h 35 min
Répondre à  Chris

Je croyais que l’armée devait défendre son peuple! Y aurat-il là trahison de sa part ? Serait-elle vendue à ce traitre qui se prétend chef des armées et qui n’a jamais fait son service militaire ?

Pikkendorff
Pikkendorff
21 octobre 2022 21 h 55 min
Répondre à  Hugot

L’armée obéit au pouvoir politique. C’est à nous de faire la preuve que le pouvoir est illégitime et que le peuple pense autrement que son gouvernement. Et ce n’est pas gagné, il y a du boulot

CASTELIN Michel
CASTELIN Michel
18 octobre 2022 17 h 23 min

LOLA De jour en jour, de mois en mois, d’année en année les drames se multiplient et se suivent … De quoi s’agit-il? … il s’agit de la tribalisation de notre malheureux Pays; il s’agit de la psychiatrisation de la société française; il s’agit de la perte de contrôle totale des autorités qui, depuis 45 ans, ont détruit toute l’architecture de ce qu’est, peut, et doit être un Peuple. Le Peuple Français a été lobotomisé, manipulé, endoctriné, menacé et, finalement, livré à la barbarie du sans-frontiérisme, du multiculturalisme et de l’universalisme (cette utopie mortifère du mondialisme-européisme qui confine au totalitarisme*).… Lire la suite »

jean patrick georges bernard lassonnery
jean patrick georges bernard lassonnery
18 octobre 2022 16 h 35 min

Si vis Pacem, Para bellum ! 2 500 ans déjà, mais plus que jamais d’actualité ! Je le dis depuis longtemps, la Tribune des Généraux aussi, la guerre de religion est proche ! Et le plus vite sera le mieux, vu que chaque jour voit l’arrivée de milliers d’envahisseurs que nous payons pour nous assassiner ! 40 % de élèves portent maintenant un prénom muz Macron = Haute Trahison ! Motif ? il n’y a que l’embarras du choix !

Claude Roland
Claude Roland
18 octobre 2022 14 h 53 min

C’est difficile de commenter une telle barbarie, une telle horreur que même des animaux seraient incapables de faire. Mais les Français vont-ils enfin comprendre ?! Ils vont sûrement fermer portes et volets et se murer chez eux, tremblants de peur. Mélenchon-Pol Pot a raison sur un petit point : la police mutile et blesse les vrai Français lors de simple manifs pacifiques sur ordre de la hiérarchie qu’elle exécute promptement. Mais virer les OQTF, c’est tout autre chose. Les forces de l’ordre sont allées volontiers sur les terrasses de café, les plages pour obliger les gens à porter des masques… Lire la suite »

Le QUÉRÉ MONIQUE
18 octobre 2022 17 h 39 min
Répondre à  Claude Roland

Comme vous avez raison et comme notre colère est salutaire pour rendre un dernier hommage à cette enfant de chez nous. Une enfant innocente martyrisée comme jamais, pauvre petite qui n’avait pas fait le mal et qui est tombée sous les coups de ces sauvages et moi je vais le dire, SAUVAGES ÉTRANGERS. PAS UN MOT DE MACRON ET PAS DE MESURES PRISENT POUR ENDIGUER CE MALHEUR. Merci à la personne qui a écrit et j’espère que bientot les Français, tout comme nos ancêtres vont reprendrent notre pays en main. et allons nous tous ensembles faire ce que nous devrions… Lire la suite »

REVERIER Jean-François
19 octobre 2022 2 h 10 min
Répondre à  Le QUÉRÉ MONIQUE

Je reprend la suite de mon précédent message. Par là je confirme toute l’indignation de Madame Le Quéré, excusez-moi si j’ai mal orthographié votre nom. Je confirme donc qu’il est impensable que de sales types comme macron, puissent être encore en liberté, lui et bien entendu tous ses ministres, députés, enfin tous les salauds qui soutiennent ces RACAILLES. Il doivent être tous arrêtés, mis en camps de redressement avec LES TRAVAUX FORCÉS, jusqu’à ce que mort s’en suive. Tous ces gens sont des CRIMINELS QUI MÉRITENT LES PLUS DURS CHÂTIMENTS. Les FRANÇAIS n’en peuvent plus de toutes ces BRIMADES ET… Lire la suite »

LAURENT
LAURENT
18 octobre 2022 14 h 42 min

J’espère que le glas résonnera effectivement… ma confiance en les prélats est quelque peu écornée (je les crains lâches, voire un peu rouges pour certains… mais c’est surtout ce mauvais pape que je trouve lamentable…) , même si je me doute que de nombreux prêtres, eux, sont des personnes superbes… mais bon… bref passons ! Je suis, comme vous, comme nous tous (ou presque) bouleversée profondément par le martyre de cette petite fille. Mon infinie tristesse n’a d’égale que ma colère envers nos dirigeants ennemis de notre peuple, ennemis de notre culture, de notre civilisation. Le « cri du Trocadéro » résonne,… Lire la suite »

45
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank