Le RN vient de s’offrir un nouveau patron. Les journalistes (nom employé ici pour désigner une profession qui fait “office de”, mais qui n’en possède plus les caractéristiques éthiques) ne pourront plus blâmer le RN de cette filiation Le-Pen sulfureuse et parfois controversée.
Celui-ci est issu de l’immigration, certes italienne, mais de l’immigration, qui est donc une richesse pour la France, à moins que cette immigration européenne soit moins considérée que l’africaine, par les censeurs. La mutation qui était vue comme impossible s’est réalisée. Elle était attendue car nécessaire, compte tenu des futurs enjeux.
Ce changement suscite plus d’espoir que de crainte. N’en déplaise aux détracteurs, une nouvelle ère s’ouvre, charge à Jordan Bardella de ne pas manquer ce rendez-vous.
La principale attente est sans doute l’alliance des droites. Ce qui fut impossible lors de la présidentielle, à cause sans doute des circonstances et de quelques egos délétères, doit se faire à présent. La première raison est cyniquement comptable. On ne peut plus laisser environ 10% des voix se perdre après le premier tour faute de consignes claires, ou manquer à un candidat de « type » souverainiste et laisser la place orpheline. La seconde est stratégique et politique.
Il est aberrant de voir des camps aux idées quasiment similaires, se livrer une guerre intestine sans réel fondement : machine à sinon perdre, du moins à ne pas gagner totalement. Le franc succès du RN aux dernières législatives est encourageant, mais ne peut constituer à lui seul un gage de réussite pour les prochaines échéances. L’alliance est nécessaire, d’abord pour battre sans contestation possible la macronie et ses affidés, et pour qu’enfin, l’ensemble des sensibilités présentes chez les électeurs soit correctement représenté et défendu à l’Assemblée nationale. Ce n’est qu’à cette condition que le plafond de verre sera brisé. L’alliance doit se fonder sur le seul but de renverser ce régime insane qui conduit à la paupérisation de l’ensemble des Français, au déclassement de notre pays au niveau international, et à la disparition de la classe moyenne, à l’incessante trahison de cette auto-proclamée élite, qui n’a aucun sens patriotique, mais œuvre, sans s’en cacher, pour des commanditaires étrangers.
Il y a urgence à se mettre au travail car, quoi qu’en dise Véran, Macron travaille bien à la future dissolution. Il n’a pas d’autre choix, il prépare donc ses troupes pour qu’elles soient prêtes, le moment venu, à partir en campagne. Il faut donc dès à présent se mettre en ordre de bataille, nouer les alliances, pour donner une ultime correction à ce régime infâme.
Les législatives seront pour Macron l’ultime coup de poker et si vous parvenez à déjouer cette ruse, il se couchera.
Le temps des guerres internes doit cesser, dans le respect de chacun, les droites doivent mettre en place leur union. Concéder n’est pas céder, s’adapter n’est pas renoncer. Seule l’union permettra de sortir définitivement de la spirale infernale actuelle.
Gilles La-Carbona
11 novembre 2022
Vous pourrez récuperer autant de % qui se perdent, cela ne changera rien. La FRAUDE permet aux traîtres d’être élus et réélus. C’est autre chose que le vote qu’il faut !!
Je suis une RECONQUÊTE! pionnier.
Je compte sur l’ambition de Jordan Bardella dont je trouve l’intelligence déliée, d’une autorité pertinente pour faire mieux que de gérer en boutiquier, et travailler à l’union des Droites, pour le salut d’une France souveraine dans ses échanges au milieu d’un monde chaotique.
Union des Droites avec le soutien de Place d’armes pour un meilleur contre le pire dans cette spirale mondialiste orchestrée pour une décadence par une tiers-mondisation mortifère.
C’est exactement ce que je pense. Plus de tergiversations , les egos au vestiaire, les gens intelligents et soucieux du bien-être de la France et de sa prospérité ont le devoir de s’entendre quitte s’il le faut à prévoir une alternance à la tête pour suivre une ligne politique continue et efficace
L’Élection à la Présidence du R.N de Jordan Bardella semble prometteuse …
Mais Marine Lepen ayant renoncé officiellement, ou quasi, face à la résistance obstinée de bien de nos compatriotes à regarder la triste vérité au sujet de l’U.E, au final, que ce soit :
– Jordan Bardella à la tête du R.N, ou Napoléon Bonaparte qui revienne en prendre la tête, et grâce à une coalition avec Reconquête, et peut-être une infime partie de L.R, il se fasse ensuite élire au plus hautes fonction de la République, il n’en résultera cependant, que :
Rien ne changera, outre quelques dispositions ” clopinettes “….
Je me rends compte, avec une amertume panachée d’une piètre satisfaction, que j’avais bien raison lorsque je m’élevais contre les utopistes de mes connaissances, lors de l’avènement de l’€uro, au motif censé leur faire connaître “le Nirvana”, que d’avoir la possibilité de passer leurs vacances, en n’importe quel pays européen, sans avoir à convertir leurs devises françaises…
Tu parles, Charles !
Oui mais il ne faut pas jeter le manche après la cognée. Aucune situation n’est jamais désespérée. Mine de rien cela avance et nous parviendrons à virer les égocentriques égoïstes forcenés et malfaisants qui oublient totalement la France pour leur “gueule”!