MILITANTS DE GAUCHE SOURDS ET AVEUGLES… (Pierre Duriot)

Les manifestations des militants de gauche ne sont pas crédibles.

 

 

 

Les voilà qui défilent dans les rues de Paris pour protester contre les violences sexuelles, les féminicides et autres affaires sordides. Alors que dans le même temps, Caron, le député insoumis, propose de supprimer la corrida, au nom de la souffrance animale, qui ne devrait plus être. Mais ces gauchistes, comme toujours, hiérarchisent leurs colères et n’y voient que ce qu’ils veulent bien y voir, qui ne les dérange pas trop. Ou du moins, ce qui ne vient pas contrarier leurs autres « combats » bien pensants.

blankDes féministes, on retient le mouvement Me-Too, démarré contre les riches producteurs hollywoodiens et qui font grand bruit quand ils impliquent des hommes d’affaires ou du spectacle très en vue, blancs de préférence. La réalité est tout autre et une étude menée à Paris, par des chercheurs sérieux et parue dans toutes les presses nationales, montre que plus de la moitié des agresseurs sont de nationalité étrangère (52 %). 48 % d’entre eux déjà connus des services de police, dont un sur cinq « pour des faits d’infraction sexuelle ». L’étude rapporte que 44 % sont des hommes sans emploi, contre 47 % d’actifs occupés. Le violeur-type est donc un homme, plutôt jeune, avec une surreprésentation d’étrangers, de sans-emploi et de personnes connues des services de police. Ceci, sans que l’on sache de quelle origine sont les 48 % de violeurs qui restent et qui sont considérés comme « Français ». Si la proportion est la même que pour la délinquance ordinaire, on voit très bien où se situe très majoritairement cette délinquance sexuelle. Mais de cela, chez les gauchistes, il ne faut point parler. Ils préfèrent se cantonner aux violences perpétrées par le profil minoritaire, celui qui ne heurte pas leurs autres convictions. Et encore, seules 10 % des femmes violées portent plainte.

blank

 

Même chose pour Caron, dont le militantisme grossier lui fait omettre, quand il parle de souffrance animale, les millions d’animaux égorgées de manière rituelle, halal et dont la vie s’achève dans d’atroces soubresauts, alors qu’ils se vident de leur sang. Caron, politiquement correct jusqu’au ridicule, préfère se focaliser sur quelques dizaines de taureaux, exactement comme ses consœurs se focalisent sur quelques pervers riches blancs, pour pouvoir superbement ignorer, dans les deux cas, les auteurs d’infractions, dont les profils incarnent leur fonds de commerce.

Le schéma est toujours le même et on le retrouve pour d’autres types d’infractions, comme les actes homophobes, transphobes, ou antisémites, pour lesquels les militants ne veulent voir que la toute petite partie commise par ce qu’ils appellent « l’extrême droite », en ignorant, là encore superbement, le gros des infractions de cette nature, perpétré dans les quartiers « sensibles ».

Au RPF, nous l’avons déjà dit, nous sommes pour les statistiques ethniques,blank qui devraient mettre tout le monde d’accord. La gauche en premier lieu, puisqu’elles devraient mettre en évidence que le « vrai danger », c’est l’extrême droite, comme elle se plaît à le claironner. Et la droite, qui serait ainsi confortée dans son idée qu’il y a un lien entre immigration et délinquance. Il est étonnant que pour éviter de s’affronter dans des dialogues de sourds, ces deux factions rivales ne soient pas tombées d’accord pour autoriser ces statistiques ethniques. C’est d’ailleurs surtout la gauche qui n’est pas d’accord, mais elle invoque de grands principes… pendant que les gens se font égorger. De quoi a-t-elle peur ?

Pierre Duriot 

20 novembre 2022

blank

blank

 158 total views,  4 views today

4.9 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dorylée
Dorylée
24 novembre 2022 10 h 19 min

Caron veut interdire la corrida comme son prédécesseur, Bournazel, voulait interdire la pêche à la ligne. D’autres veulent interdire la chasse comme on interdit la voiture en ville. Les mêmes veulent interdire l’aviation, les sapins de Noël, le Tour de France, les voitures familiales dites SUV, les jets, les yachts, etc. Quand va-t-on interdire les écolos gaucho islamo-compatibles anti FRANCE ? Le plus tôt sera le mieux.

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
20 novembre 2022 23 h 17 min

Sandrine rousseau , caron : écolo ,écolo tout est donc on ne peut plus économique , blanc , propre ,sans défaut : des anges alors : on roule à bicyclette, on cuisine aux rayons de soleil au plus fort vers midi ,on mange végétal à fond, ,on se déplace à pied ou en velo ou en voiture à voile mais sans vapeur, on boit l’eau des sources ,des rivières ou des égouts filtres ,L’hiver on se chauffe au soleil avec des couvertures,et la nuit on ne dort plus que dans des grottes.Les transports par chalands sont revenus, et sur les… Lire la suite »

Le Réfractaire
Le Réfractaire
21 novembre 2022 14 h 51 min
Répondre à  MUFRAGGI JEAN MICHEL

Merci pour cette belle tirade sarcastique et pleine d’humour décapant !
Le « on rame, on rame » me fait souvenir des :
« Shadoks »qui pompaient,pompaient .. ! »

Dissident
Dissident
20 novembre 2022 19 h 59 min

Bien dit !

Dans le même style de turpitudes bien élaborées on trouve en ce moment le retour de la chasse aux catholiques cachée derrière les « affaires de pédophilie » dans l’église.
Christian Combaz dans sa vidéo de Campagnol dissèque bien cette manipulation politico-médiatique récurrente.
https://odysee.com/@campagnoltvl:2/catho:b
Le problème est toujours le même : la surreprésentation de tout ce qui respire de gauche au sein des divers médias.
Le nettoyage des écuries d’Augias va être un sacré boulot !

Le Réfractaire
Le Réfractaire
21 novembre 2022 15 h 12 min
Répondre à  Dissident

En tant qu’hommes de gauche et féministes du même tabac, ils n’aiment pas pour majorité les représentants de l’Église Catholique…Aussi, ils ne se souviennent pas ou ne connaissent rien de l’Évangile, ni de la Bible – comme de plein d’autres sujets, et donc qu’ils font partie de ceux qui voient la paille dans l’oeil du voisin, alors qu’ils ont eux-mêmes une poutre dans leurs cavités oculaires : Par exemple que la gauche collabora bien plus avec les nazis après Juin 40, que la Droite dite « réac » qui soutint la première l' »émigré de Londres » et répondit à son appel du 18… Lire la suite »

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
21 novembre 2022 22 h 49 min
Répondre à  Le Réfractaire

L’évangile , le catéchisme,pour les religions harmonieuses et structurées ou même l’instruction civique harmonieuse et structurée pour la laicité: Tout existait pour mettre les hommes non pas dans leur PETIT DROIT SOCIAL mais faisant partie prenante d’une société harmonieuse.Maintenant il n’y a plus rien: il n’y a que des lois et des lois décousues ,sorties d’un contexte qui servent non pas l’homme mais les voyous et les assassins dont l’avocat habile peut en sortir la substantifique moelle gauchiste et une philosophie tortueuse que lui seul comprend.Je suis de plus en plus horrifié par les crimes d’un nouveau genre,de plus en… Lire la suite »

6
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank