ÉLOGE AUX NON VACCINÉS ( L’Imprécateur )

« Ils sont là, à vos côtés, ils semblent

normaux, mais ce sont des super-héros. »

Christian Blanchon

 

Je reconnais que l’éloge  du général Blanchon aux non-vaccinés est très élogieux, étant moi-même un non-vacciné, je l’en remercie.

blankLe général Christian Blanchon a dit : 

« Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins. Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale. Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui n’aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, général de l’armée française   

Et pourtant j’ai un doute, je ne crois pas que la majorité des non-vaccinés soient des héros. La majorité sont tout simplement des gens de bon sens qui réfléchissent avant de prendre une décision.

Quand le gouvernement a annoncé fin 2020 que des vaccins allaient sauver le monde « dans quelques semaines », il était clair qu’il mentait, il suffisait de demander à son pharmacien combien de temps prend la validation d’un nouveau médicament ou vaccin pour savoir que c’est au minimum dix ans, mais jamais dix mois, ni dix semaines.

Quand il a été annoncé que Pfizer serait le principal fournisseur en France, il suffisait de consulter une revue professionnelle de l’industrie pharmaceutique pour savoir que Pfizer n’est pas une société fiable, elle a déjà du payer, rien qu’aux Etats-Unis, plus de vingt milliards de dollars pour « fausses déclarations dans les bienfaits et le contenu des médicaments qu’elle vend ».

blank

Un gouvernement sérieux n’achète pas à une société industrielle et commerciale douteuse, mais les dix plus grosses fortunes de France avaient rapidement pris de fortes participations dans le capital de Pfizer, et elles sont de grandes amies de l’Elysée, lequel leur doit beaucoup d’aides financières à la réélection du président.

Quand l’ONU, après enquête, à fait savoir que l’industrie pharmaceutique mondiale et la plus grande source de corruption des décideurs politiques, la presse aurait du en faire sa Une, on aurait eu des doutes sur les vaccins miraculeux qu’ils sortaient subitement de leur chapeau. La presse n’a rien dit, mais il est vrai qu’elle est la propriété des mêmes qui sont actionnaires de Pfizer et des dix plus grandes fortunes de France, amies de Macron.

C’est pourquoi l’idée d’enterrer une bonne fois pour toutes E. Macron et sa bande de faussaires à la prochaine élection est peut-être une très bonne idée.

L’Imprécateur

18 janvier 2023

blank

blank

 254 total views,  15 views today

4.4 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marjan MONTI
Marjan MONTI
29 janvier 2023 9 h 42 min

Avez-vous remarqué que l’on parle beaucoup moins du COVID en ce moment ? Par contre c’st sûr, ils font d’autres essais sinon pourquoi la preque totalité du petit bourg que nous habitons a eu les mêmes symptômes (température élevée , toux, très grande fatigue : tout cela étalé sur au moins 3 semaines voire un mois)) et que les médecins commencent par ordonner des radios des poumons avant toute chose. De plus ils tardent à donner des antibiotiques ! pour voir quoi ? comment ça évolue ? mon épouse et moi avons fait partie du lot ! Je suis monté… Lire la suite »

Joséphine
Joséphine
29 janvier 2023 3 h 46 min

Dans la France de Macron, il est facile de se faire vacciner contre une simple grippe que l’on a baptisée COVID. Sans cette saloperie de vaccin : Attention Danger ! Par contre, avec une ordonnance, il est impossible de trouver dans nos pharmacies, du Solupred, (cortisone) le seul anti-inflammatoire que je tolère pour mes douleurs osseuses. Et comme si cela ne suffisait pas, il est également impossible d’obtenir des antibiotiques, même pour les Enfants. Cette France de Macron, ne veut toujours pas réintégrer le personnel hospitalier qui avait refusé le vaccin anti-covid. Madame Anny Duperret a d’ailleurs poussé un cri… Lire la suite »

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
22 janvier 2023 11 h 33 min

De jours en jours on voit apparaitre des communiqués officiels sur la dangerosité du vaccin antiCOVID : dernierement ce sont les troubles de la coagulation et cette déclaration du pentagone et par ci par là on recueille les témoignages de certaines connaissances (médecins ou pas) à propos de manifestations pathologiques et de décés inexpliqués(de tous ages mais plus vers la soixantaine) : Du coup (expression courante aujourd’hui) je commence à faire sur mon petit carnet un repertoriage de témoignages.Je n’étais pas un opposant car j’ai joué la carte « obéissance » et citoyenneté confiant dans le pouvoir scientifique et ensuite CONTRAINT en… Lire la suite »

René Varenge
20 janvier 2023 17 h 17 min

Non vacciné et fier de l’être, complotiste sans doute un peu,et fier de l’être.
Oui j’ai résisté et subit, mais retraité ne vivant qu’avec mon épouse, vaccinée, ce ne fut pas trop difficile, elle à respecté mon choix comme j’ai respecté le sien. En juillet 2022 nous avons eu la Covid en même temps.
Cette vaccination forcenée ne pouvait que m’inspirer de la méfiance envers celui qui déclara: « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout » Ce qu’il fait encore avec les soignants qui n’ont pas obéi.

Phil2
Phil2
20 janvier 2023 7 h 02 min

Bon, c’est gentil général Blanchon, vos paroles sont sympathiques, mais vous feriez mieux de rassembler vos troupes et de commencer à organiser la résistance, la vraie !
Je crois plus, comme dit l’imprécateur, à un certain bon sens, issu de l’observation quotidienne des faits qui se sont déroulés ces 3 dernières années : une suite de mensonges plus grotesques les uns les autres, mais aux conséquences dramatiques !
Moi, c’est l’interdiction faite aux médecins de soigner…… qui a été déterminante ! Pas d’oubli, pas de pardon !

Claude Roland
Claude Roland
20 janvier 2023 9 h 22 min
Répondre à  Phil2

Effectivement, cette interdiction de soigner est une première mondiale dans l’histoire de l’humanité. Et peu de médecins se sont rebellés ! C’est dire leur sacerdoce et la dictature qui règne dans cette profession ! Et il y en a encore qui croient en la bienveillance de l’ordre des médecins et de l’état ?!
Et c’est aussi la première fopis que l’on confisque des médicaments aux médecins ! La malveillance est intentionnelle et flagrante ! Il faut redresser la guillotine ou la potence !

MUFRAGGI JEAN MICHEL
MUFRAGGI JEAN MICHEL
22 janvier 2023 11 h 43 min
Répondre à  Phil2

Je vous comprends et effectivement moi même je n’ai pas compris cette attitude face au professeur raoult scientifique archi reconnu qui obéissait à deux principes médicaux
fondamentaux « primum non nocere (ne pas nuire) et le deuxième « l’assistance à personne en danger ».C’est le monde à l’envers ou le bien devient le mal ou l’art de pervertir le langage et la vérité scientifique.C’est la version moderne du « totalitarisme »

Martel
Martel
19 janvier 2023 18 h 01 min

Réfractaire à l’intox tant merdiatique que bigpharma ceux tiques parasites j’ai eu le bonheur d’être suivi par les miens même si quelques dicidences sont apparues . Bien que non vax par choix délibéré et éclairé nous sommes passés par notre immunité naturelle à travers l’épreuve de la contamination et sommes bien vivants debout et fiers de notre choix n’en déplaise aux moûtruches et mougeons… j’ai plaisir à me regarder en face quand je me rase.et d’être debout aux côtés des miens.

Varsier
Varsier
19 janvier 2023 14 h 21 min

Je suis intimement persuadée que ces semeurs de mort , ces manipulateurs de masses impressionnées par l’ardeur de la presse sous contrôle à défendre quotidiennement en boucle les bienfaits salvateurs de la vaccination , ces profiteurs de guerre ( c’est bien d’une entrée en guerre dont nous a parlé le président de la république en exercice) , ces suppôts de satan auront à payer un jour de tout le mal qu’ils ont généré sur cette planète Terre . Les résistants qualifiés de complotistes se sont documentés à partir de sources variées, ont analysé les faits , ont fait preuve de… Lire la suite »

Claude Roland
Claude Roland
19 janvier 2023 8 h 52 min

Il paraîtrait que ce n’est pas le général Blanchon qui aurait dit ça. Mais je n’en sait pas plus.
Montagnier a bien dit que « les non-vaccinés sauveraient le monde ».

Quelle est la définition d’un « complotiste » : C’est une personne douée de l’intelligence de la vie, qui utilise son bon sens et qui réfléchit avec les données disponibles.

Et compte tenu de ces données et des explications scientifiques de diverses provenances de France et de l’étranger, j’ai conclu que j’ai décidé que je n’étais pas un cobaye. Donc pas de vaccin. Et bien m’en a pris.

Roger Galinié
Roger Galinié
18 janvier 2023 21 h 55 min

J’avoue qu’à certains moments, j’ai été amené à comprendre comment ce qui s’est passé dans mon enfance, entre les années 1940 et 1945, a été possible. Certes, le traitement que nous avons subi en tant que non vaccinés n’est pas en tout comparable à celui qu’ont vécu les juifs de ces années là, mais pour ma part je sais maintenant que beaucoup de personnes sont toujours capables de se comporter de la même façon que ceux qui ont accepté la Shoah, à la première occasion venue. Et vous avez raison nous ne sommes pas des héros, comme l’ont été alors… Lire la suite »

11
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank