EDITO 673 – SPÉCIAL ENTRAIDE ET SOLIDARITÉ

ENTRAIDE ET SOLIDARITÉ

Appel du Cercle des Patriotes Souverainistes (CPS)

_________________________

Chers amis, 

Le Cercle des Patriotes Souverainistes (CPS), association présidée par notre ami le général Christian Piquemal, nous a demandé de relayer cet appel. Ce que nous faisons bien volontiers.

Il s’agit d’aider Cyrille, ancien commando parachutiste grièvement blessé en Irak en 2016 dans une opération contre l’État Islamique.

A force de courage et de volonté, Cyrille a réussi à se relever et prépare aujourd’hui les Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Aidez-le pour ce projet, à la mesure de vos moyens !

Pour répondre à cet appel, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Cyrille, blessé pour la France

_________________________


DERNIÈRE MINUTE..

La CGT vire t’elle à l’antisémitisme ? 

_________________________

Ce jeudi 22 juin après-midi, dans un train à destination de Limoges, un sinistre individu nommé Frédéric Tronche, syndicaliste CGT, croisant Éric Zemmour, lance à la cantonade cette interrogation d’une grande classe, “au lieu de Limoges, ce train ne va t’il pas pas à Auschwitz ou à Dachau ?“.

Sophie Binet, nouvelle secrétaire générale de la CGT, croyant voler au secours du minable antisémite de service, tente de travestir la violence du propos pour (à ses yeux) le modérer, remplaçant par “Vichy” les sinistres camps d’extermination.

Madame Binet, vous commencez bien mal votre mandat. Vous apprendrez à vos dépens que voiler une faute par un mensonge, c’est remplacer une tache par un trou. 

Ayant proféré ses injures devant témoins, l’antisémite est en garde à vue.

Eric Zemmour, quant à lui, a naturellement porté plainte.

On attend avec intérêt et impatience la position de l’extrémiste gauchiste insoumis Mélenchon…

Minurne – Résistance

22/6/2023

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.