C’ÉTAIT MACRON OU LE CHAOS… NOUS AVONS MACRON, LE CHAOS ET L’ÉTAT D’URGENCE. (Yann Bizien)

Les propos tellement choquants d’Emmanuel Macron ont fait énormément réagir en France. On pense à notre ami Gilles William Goldnadel qui n’a pas hésité à mentionner fermement sa désapprobation. Ci dessous, Yann Bizien n’en est pas mois révolté. Nous considérons que le comportement et les commentaires prématurés de Macron (lâchage et condamnation du policier avant toute enquête) est à la fois un appel au chaos et à la démotivation des forces de l’ordre en période pré insurrectionnelle. Il s’agit d’une atteinte à la sûreté de l’Etat pouvant relever de la haute trahison. À vouloir acheter la paix sociale à tout prix on nous plonge petit à petit dans un chaos dont on aura du mal à sortir. Les petites frappes d’hier ont été remplacées par de véritables criminels qui, quand ils sont en groupes, se comportent comme de vrais combattants aguerris. La seule loi qu’ils connaissent est la loi du chaos.  (Marc Le Stahler / Xavier Jésu)

 

☢️ Le trouillomètre du pouvoir est en surchauffe. Emmanuel Macron, débordé et dépassé en pleine fête de l’aïd, peut convoquer une cellule interministérielle de crise ce matin. La France est attaquée par des forces d’occupation non assimilées. Elle bascule dans un état de guérilla et de violence extrême.

🔴 La violence urbaine s’intensifie et s’étend sur notre territoire. Les banlieues communautarisées et islamisées s’enflamment. Les émeutiers attaquent la Police et entendent venger un délinquant qu’ils considèrent comme un “Ange”.

➡️ Car la nuit a été très tendue pour les policiers, pour nos commissariats, des mairies, la prison de Fresnes, le tramway, des écoles, des épiceries et des voitures brûlées, des magasins pillés et surtout l’enfer pour les habitants des quartiers populaires. Tout est prétexte à casser et à venger la mort d’un trafiquant et d’un délinquant. Près de 150 émeutiers ont été interpellés.

➡️ La Police a même reçu des ordres de repli !

➡️ La République recule devant des sauvages qui appellent à libérer des détenus !

✅️ Emmanuel Macron a voulu condamner un Policier avant la justice. Pour tenter d’éviter l’embrasement de la France, il a voulu hisser un délinquant au-dessus d’un policier qui faisait pourtant son devoir pour garantir l’ordre public et notre sécurité vis-à-vis non pas des Anges mais des voyous et de la racaille.

✅ ️Le président de la République a bafoué une fois de plus la séparation des pouvoirs et la présomption d’innocence. Il a encore lâché la police par soumission aux banlieues.

➡️ Il y avait 1000 refus d’obtempérer par an en 1993. Il y en a eu 28000 en 2022 ! Pourquoi ?

✅️ C’est la conséquence de l’ensauvagement lié à une immigration sans contrôle et sans assimilation. La conséquence aussi d’une politique où le pouvoir met sur le même plan délinquants, policiers et gendarmes. La conséquence, enfin, de l’électoralisme islamo gauchiste de Jean Luc Mélenchon qui appelle ce matin au retrait de l’action judiciaire contre #nael le délinquant.

➡️ Le policier en garde à vue a reçu au cours de sa carrière 8 lettres de félicitations ainsi que la médaille “courage et dévouement”.

➡️ Quand on obtempère aux forces légales et légitimes en service, dans une démocratie, on ne risque pas sa vie.

La classe politique qui nous gouverne et qui espère acheter l’apaisement au prix de la soumission et du déshonneur va récolter le déshonneur ET la guerre civile.

⚠️ Pour mémoire :

➡️ Naël avait 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires :

– 5 refus d’obtempérer ;

– recel et rébellion contre des policiers ;

– fausses plaques d’immatriculation, recel et circulation sans assurance ;

– consommation et vente de produits stupéfiants.

Yann Bizien

29 juin 2023     

20 Commentaires

  1. Je rentre de Barcelone. Un préposé à un office du tourisme me présenta la carte de la banlieue où je logeais. M’expliquant les endroits à voir ….sauf deux ! Surprise il nous annonce c’est deux-là c’est Molenbeek !!!!

  2. Pas d’accord avec vous. Macron n’est pas courageux. Je l’ai compris le 8 décembre 2018, alors que les GJ marchaient sur l’Élysée, Macron était vert de peur.
    Certes, il s’acquitte avec brio de la mission qui lui a été assignée, mais il n’empêche qu’il est en même temps un trouillard et un lâche.
    C’est en tout cas mon point de vue.
    VIVE RECONQUÊTE !

  3. Que faisait ce gamin au vàlant d’une Mercedes de grande classe à 7 h du matin ? et pourquoi a-t-il refusé d’obtempérer ? pourquoi ne s’est-il pas arrêté comme le lui demandaient les policiers ? qu’y avait-il dans cette voiture ? un chargement de drogue ? ou bien QUI étaient les autres occupants de la voiture ? et pourquoi l’un d’eux a-t-il réussi à s’échapper ? Ca en fait des questions pour le procureur ……; Au lieu de laisser courir sur les réseaux sociaux le nom etl’adresse de ce policier ! N’a-t-il pas droit à la présomption d’innocence lui aussi ? NON ! Macron l’a jeté en pâture à la racaille , à la pressez , à tous ceux qui voulaient le lyncher ! Ce n’est pas digne d’un Président ! Nous sommes en guerre … mais c’est vrai que ce même Président , chef des armées, n’a pas fait son service militaire ! Pourtant ça lui aurait fait du bien et ça lui aurait peut-être mis un peu de plomb dans la cervelle (comme disait mon père qui a fait les deux guerres. Jusqu’à quand va-t-on subir la vindicte du monde entier ? puisque même l’ONU nous accuse de crimes racistes. Du temps de de Gaulle cela ne serait jamais arrivé ! Faut-il que nous soyons tombés bin bs pour entendre cela ! Etpour que VIVE LA FRANCE ……. AUX ARMES CITOYENS !

    • Ces gamins dangereux font des émules. À Chalon sur Saône, un autre, âgé également de 17 ans, a foncé avant-hier sur un policier. À la dernière seconde, il s’est déporté et le policier est sauf. Cela ne veut pas dire que ce jeune abruti ne culbutera pas des piétons un jour ou l’autre.

  4. Une info, l’état prend des mesures :

    “Veuillez prendre connaissance de l’arrêté préfectoral émis jeudi 29 juin 2023 par la Préfecture de Gironde.

    Je vous prie de vous référer à l’article 5 de l’arrêté temporaire “réglementant le port et le transport d’armes toutes catégories confondues et de munitions” (page 16).

    Cet article stipule que le transport d’armes est interdit sur l’ensemble de la Gironde aux horaires suivants :

    + Du vendredi 30 juin à 18 heures au samedi 1er juillet à 04 heures
    + Du samedi 1er juillet à 13 heures au dimanche 02 juillet à 04 heures
    + Du dimanche 02 juillet à 21 heures au lundi 03 juillet à 04 heures”

    Les tireurs sportifs sont priés de rester devant la télé pendant que les tireurs des cités émotives occupent l’espace.

  5. Quels enchainements de décisions politiques a pu conduire à la situation conflictuelle actuelle ?
    Appel à des travailleurs magrébins sous Pompidou, Giscard avec le regroupement familial, évolution évolutive de l’octroi du droit du sol jusque 1998 et confirmation avec amplification du tout au delà, CaD Sarko puis socialos devenus gauchos, impliqués passivement ou volontairement.
    Bref, compte tenu de l’augmentation évolutive des populations magrébines et musulmanes, une dégradation lente et inéluctable conduisant à des conflits larvés entre deux communautés, la notre et la leur avec divers problèmes et oppositions.
    Solutions mises en œuvre : acheter la paix civile en déversant, entre autres, des milliards dans les banlieues depuis bientôt 40 ans, tout en dissimulant les décadentes réalités, entre autres également, sous couvert du refus “d’amalgames”, ont fini par constituer un piège impitoyable qui commence à se refermer dramatiquement : pour une petite racaille qui, au moins, ne deviendra pas grande, d’ailleurs faible consolation vu les milliers d’autres qui haïssent la France, la notre, celle des vrais Français, pas celle exclusive d’un M’bapé. Par lâcheté, les pouvoirs publics, et médias aux ordres, ont rendu des hommages appuyés à une petite frappe : que n’en a t-il pas été de même pour la petite Lola et les autres victimes des islamos et autres OQTF ?
    Et en collant par politique sécuritaire un policier honorable, courageux, reconnu comme tels, en taule et soumis injustement à une opprobre officielle !
    Si nos dirigeants maintiennent avec hypocrisie leur soit-disant fermeté, le pays s’enfoncera de plus en plus dans “le grand remplacement” que beaucoup de gens ne voient d’ailleurs pas venir, et si des armes parlent, venant d’un coté ou de l’autre, cela déclenchera la guerre civile alors que pour le moment, nous ne sommes que dans une guerre des islamo-gaucho-racailles limitative… et pas de morts !
    Et dans cette éventualité, il se pourrait bien que ce ne soit plus être la même musique…

    • Votre discours est bien circonstancié : le coupable n’est pas effectivement que le dernier président qui néammoins il faut le dire a tres souvent des discours et attudes inappropriés dont le dernier a marseilles ou pour annoncer la construction d’un hopital militaire à marseilles dit froidement qu’il le construit pour une éventuelle “guerre de haute intensité,histoire de mettre une petite couche de plus.: Chez macron un hopital militaire ne sert qu’aux militaires blessés griévement ou prets à mourir mais pas du tout aux civils : et il supprime les autres hopitaux civils parce nqu’ils ne seraient pas rentables.Mais d’ou il sort cet abruti? Oui j’emploie ce terme quand dans une fonction pareille ,on ne mesure pas l’importance des mots.

    • Rappel:
      04/09/2013 C’EST TROP GRAVE
      EFFARANT ! A LIRE ABSOLUMENT !! et surtout faire circuler
      *93% des étrangers ont voté Hollande !* ça vous parle !
      > >
      Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français Ceci est plus que prometteur !

      Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie.

      Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
      Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.
      Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes.
      Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu’on craint.

      Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin… Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main ».

      Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d’une interview du 10-01-2012 qu’il a cité :
      «Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
      Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65%.
      Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu… où sont les preuves que ce dieu aurait composé le coran vu le nombre d’incohérences inclues ?) à l’ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.

      La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. (Comme le fut en Andalousie ?)
      En outre, nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion.
      Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l’Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d’autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
      (Sauf que les Français sont capables de raisonner que si allah existe -parce que c’est écrit dans le coran alors Spiderman existe aussi je l’ai vu dans un livre)
      Et puis avec l’entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c’est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d’Islamiser toute l’Europe.
      Actuellement à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de ‘convertir’ les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut !

      Si nous sommes les plus forts, c’est que Dieu l’a voulu. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance, à l’orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Sœur EMMANUELLE.
      Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

      Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c’est la vérité du futur de notre France…..
      A MEDITER …………. Longuement ! A faire circuler largement !!!!!!
      ! Notre devoir est de dire la vérité à tous ceux qui veulent protéger leur pays d’origine sauvons la France je vous en supplie, ainsi que pour l’avenir de nos enfants!!
      Je précise ce mail à été vérifié auprès des services de police et a bien été validé par l’élève en question après enquête sur son ordinateur grâce à l’adresse IP de son PC.
      ——-

      • Euh, là non, ce texte traine sur le net depuis sa parution dans un livre de Philippe Aziz, Le paradoxe de Roubaix, en 1996. Aziz ne précisait pas si son interlocuteur était réel ou inventé, mais depuis, on en a fait un “sociologue de l’Université catholique de Lille”, laquelle affirmait déjà ne pas le connaître dans les années 2007-2008. Autrement dit, si le jeune sociologue a réellement existé, ce qui n’est pas prouvé, il aurait maintenant une cinquantaine d’années. Ne donnons pas à nos adversaires l’occasion de nous prendre en défaut, iles se régalent déjà à le faire

  6. Pas du tout d’accord avec le fait que le µ a le trouillomètre à zero !!

    Quand allez-vous tous comprendre qu’il est là pour détruire le pays, par racailles muzzs interposées ?

    Le NAZISLAM est l’arme utilisée pour détruire le pays France, démonstration ici, article paru le 04 novembre 2019 :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Ce qui explique que l’enculé de l’Elysée soit parti se “distraire” hier-soir …car aucun état d’âme !!!

    Regardez toutes les décisions politiques prises, mais sous le prisme de la TRAHISON, et là, vous allez vous apercevoir que ces décisions deviennent, dès lors, très très logiques, allant dans le sens voulu par les mondialistes, à savoir le fait de tout détruire afin de reconstruire, en mieux !!

    Le “en mieux”, signifie, pour la majorité, leur disparition, pour ceux qui survivront, ce sera une vie d’esclave qui les attend !!

    BON SANG, quand allez-vous tous réaliser cela ?

    Rappel : fin 2018, contre les Gilets Jaunes, les forces de l’ordre ont utilisé des véhicules blindés de la gendarmerie, sans compter les LBD, avec le résultat que l’on sait !!

    Pourquoi, d’après vous, ce n’est pas le cas avec les racailles muzzs ?

    • Absolument d’accord avec vous !
      Cette petite merde purulente est là pour faire le boulot qu’on lui a assigné et rien d’autre.
      Tout le mécanisme a été écrit il y a 30 ans et le programme se joue lentement mais sûrement.
      Philippe de Villiers le dit dans sont livre : “ils ne se cachent même plus tellement ils sont tranquilles”..
      Les racailles afro-muz-cocos peuvent bien brûler entièrement Paris, Marseille, Nantes, Grenoble, Lyon …etc je n’en ai rien à faire ! “Ils” l’ont voulu, “ils” l’ont.
      Mais après la récré ils faut absolument qu’on leur sorte le débarquement du 6 juin 44 version 21e siècle.
      En avant pour le nettoyage total, l’éradication massive !
      PAS DE QUARTIER !

      • Pas d’accord avec vous. Macron n’est pas courageux. Je l’ai compris le 8 décembre 2018, alors que les GJ marchaient sur l’Élysée, Macron était vert de peur.
        Certes, il s’acquitte avec brio de la mission qui lui a été assignée, mais il n’empêche qu’il est en même temps un trouillard et un lâche.
        C’est en tout cas mon point de vue.
        VIVE RECONQUÊTE !

  7. Ceux qui ont lu le roman de Laurent Obertone “Guérilla”de 2016 (3 volumes), comprendront. C’est exactement le même scénario qui se déroule actuellement.

    Pour les autres, si vous voulez savoir le futur, lisez-le. On y est. Vous n’êtes pas prêts ? Tant pis… Ce n’est plus l’heure et il ne sert à rien de chialer. Aléa jacta est.

    Poutine doit bien rigoler devant ce p’tit mec président qui veut lui faire la guerre par l’intermédiaire de l’Ukraine mais qui est infoutu de contrôler son propre pays.

    Quant aux policiers, nombreux sont ceux, se sentant trahis par le gvt et sa justice ripoux, qui veulent déposer les armes, du moins les garder pour se protéger eux-mêmes et défendre leurs familles. Les moutons n’ont qu’à se débrouiller tous seuls !

    • Effectivement ,beaucoup de policiers sont dégoutés et leur metier est ressenti pour beaucoup comme dangereux pour eux mêmes et à la limite de l’absurde. Tout est fait pour les empêtrer dans leurs decisions imminentes/

  8. Et pendant que les racailles mettent le feu au pays et pillent tout, le petit marquis danse au concert d’Elton John.
    (On raconte bien que l’orchestre jouait pendant que le Titanic coulait non ?)

  9. Le résultat de cinquante années de lâchetés de nos gouvernants successifs(Giscard-Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande et maintenant Macron) qui ont cru pouvoir acheter la paix civile en donnant des confitures à manger à des cochons. Faire l’autruche ne sert à rien. Un pays sans ordre est voué au désenchantement, certes c’est un peu plus difficile d’être toujours dans les clous mais quand c’est justifié et que tout le monde l’est il n’y a pas de problème.
    Honte à ceux qui ont choisi de taper sur ce policier qui a fait son boulot, boulot que d’autres auraient dû faire avant lui en le mettant à l’abri.
    Que dire de ceux qui ont fait une minute de silence pour ce petit salopard. Je m’interroge vraiment sur leurs capacités à nous représenter utilement.
    Lamentable tout cela et ce n’est pas fini.

  10. Qui sème le vent récolte la tempête, les français, influencés par moult médias bien-pensants, gavés de football et de séries netflix(lgbtqi-) ont accordé une nouvelle fois leur confiance à un personnage qui avait déjà prouvé son pouvoir de nuisances lors de son précédent mandat, mais il fallait éviter le chaos ! Alea jacta est…..

  11. Chez nous c’est le monde à l’envers !
    Les premiers sont les derniers et les derniers de la classe sont sur le devant de la scène. Comme chacun sait c’est ce que l’on nomme une « révolution » en astronomie. En attendant un juste retour à la normal des choses, le monde semble devenu fou et le désordre et l’injustice sont cautionnés par l’inaction de nos « petits menteurs à la langue de bois. »Macron en est le chef d’orchestre et le Président premier coupable après la Justice
    Oui notre gouvernement a décidé de sacrifier un policier qui exerçait sont métier dans le cadre de la loi avec tous les pouvoirs liés à sa fonction. Et l’on trouve le moyen d’incriminer le policier plutôt que le « délinquant angélique » que l’on présente comme une victime malgré un casier judiciaire bien chargé. Ici en France il vaut mieux avoir été condamné, plutôt que s’être vu attribué une décoration pour des services exceptionnels rendus à la nation. Je pense que cette fois ci la hiérarchie policière devrait soutenir son policier, n’en déplaise aux carriéristes qui souhaitent partir à la retraite avec une étoile ou une barrette en plus !
    Les temps de la collaboration sont révolus et si la police ou la Gendarmerie doivent faire corps, c’est avec la nation, pas avec ceux qui soutiennent les responsables du désordre en France. L’on voit bien que le vivre ensemble ne fonctionne pas et que le rapport de force, est de moins en moins favorable aux honnêtes gens. La population Française de vieillit et est remplacée par cette génération exotique du vivre ensemble qui ne fonctionne pas. Aucune intégration possible et surtout voulue chez ces gens. J’ai eu l’occasion hier soir de me retrouver dans des cités fortement islamisées près de Forbach. Bandes organisées et enfants en Djellabas au quatre coins de rue. Le sentiment d’insécurité est bien réel. Moi qui en Afrique ai parcouru des zones de guerre ou me suis retrouvé dans des situations assez explosives où l’on ne maîtrise plus rien, je dois vous dire que j’ai ressenti cette même impression de guerre en France. Pas une autorité déployée sur le terrain ou des groupe de « Français » en Djellabas s’évertuaient à faire partir des feux d’artifices sur des voitures garées et autres points sensibles des quartiers. L’ordre aurait pu être établis mais il aurait fallut casser des œufs !
    Nos dirigeants ont fait le choix pour éviter la guerre civile, de la non intervention et du déshonneur. Nous aurons bien la guerre civile et le déshonneur !

    • Je suis d’accord avec vous / Concernant le policier même si je n’ai pas vu la video :
      ce que je sais c’est que NAHEL a reçu une balle dans le thorax.
      Je fais une supposition :Si le policier a fait un tir sur le thorax de NAHEL c’est que le chauffard (appelons le comme ça) arrivait face à lui et par consequent si personnellement je voyais un vehicule arriver sur moi,mon premier reflexe serait de m’écarter (si j’ai le temps) et si je ne suis pas detenteur de l’ordre public mais je n’ai pas le choix puisque je n’ai pas d’autre systeme de defense.Celui qui voit le vehicule arriver sur lui est tout de même un policier chargé de la protection des autres citoyens et donc il est probablement legitime au vu de l’alinéa 4 de tirer non pas forcément pour tuer
      mais pour stopper le vehicule.Je ne pense pas que le policier ait eu délibérément l’intention de tuer mais certainement de stopper le véhicule :On ne fait pas d’omelettes sans casser les oeufs.Je le repete :ce n’est que supposition même si ce n’est pas mon rôle.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.