MICHEL ONFRAY, L’HOMME QUI NE SE COUCHE PAS DEVANT LES BOBOS !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas assisté à ce grand moment de télévision, voici la vidéo intégrale de l’intervention de Michel Onfray samedi 19 septembre lors de l’émission « On n’est pas couché ».

Si l’on excepte les lamentables interventions de ce pauvre Laurent Ruquier (qui nous a gratifiés une nouvelle fois d’un détestable « moins pire » sans que personne – sans doute par charité – ne le reprenne) et des gauchistes bobos de service l’idiote Léa Salamé et et le prétentieux Yann Moix (qui se sont fait sérieusement ramasser à plusieurs reprises par le philosophe), c’est une heure de fulgurances, de courage politique, une vraie leçon d’indépendance intellectuelle et de parler-vrai dans cette émission minable de décervelage hebdomadaire qu’est devenue ONPC depuis le départ d’Eric Zemmour.

On peut ne pas être d’accord sur tout ce que défend Michel Onfray. Mais on ne peut que saluer le philosophe et l’homme d’idées, qui se dit de gauche, mais n’a rien à voir avec les socialo-bobo-écolos au pouvoir.

Il rappelle quelques fortes vérités de bon sens, qui n’ont guère droit de cité dans les médias officiels. Il renvoie dans les cordes les polichinelles de la bien-pensance compassionnelle : Mouchard-Joffrin, BHL et consorts ; il ferme sans pitié les clapets menteurs des petits aboyeurs de service qui osent se demander ce que veut dire le mot « peuple », ce qui en dit long sur la décrépitude mentale, intellectuelle et patriote de ces nouveaux bouffons de la république.

Une espérance sourde doucement, tout au long de cette heure intense : le vent tourne, mes amis !  Les Zemmour, Onfray, Finkelkraut – encore il y a peu ostracisés par la censure – deviennent « incontournables ». La victoire annoncée du bon sens et de la raison sur la suffisance imbécile de ces gens qui haïssent ce peuple français qu’ils n’osent même plus nommer, comme si ce mot leur brûlait la langue…

Bravo et merci, Michel, continuez ainsi, la France a besoin de vous !

Marc Le Stahler

Ban last

0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank