IL FAUT DESTITUER ET SORTIR EMMANUEL MACRON DU PALAIS DU POUVOIR (Yann Bizien)

 ️18 mois après sa réélection, il nous “révèle” son projet pour la France en plein mois d’août dans une interview accordée au Point. Cela signifie bien qu’il n’en avait pas jusqu’ici.

EXCLUSIF. Emmanuel Macron, la grande explication

       ➡️ Notre président élu par effraction n’est plus crédible, sa parole n’a plus aucune valeur et il nous prend encore pour des idiots, car :

         1️⃣ Le 2 août – Le Figaro : “la France continuera à être un pays d’immigration”. Il veut une “politique de peuplement” et répartir des migrants sur tout le territoire national.

         2️⃣ Le 23 août – Le Point : il veut réduire “significativement l’immigration”.

✅ ️Un homme politique doit être honnête, sincère, franc, proche du peuple, courageux, réaliste, visionnaire, constant et cohérent. Il ne doit pas trahir le peuple qu’il gouverne. Et il doit aimer son pays.

       ➡️ Emmanuel Macron n’est rien de tout ça. Il est hypocrite, fourbe, démagogue, électoraliste, opportuniste, immature et déconnecté. Il nous trompe sur la marchandise depuis mai 2017. Car il affirme aussi dans ce magazine que nous ne sommes pas submergés par l’immigration.

       ➡️ C’est faux. Son mensonge est particulièrement grave. Car les français, dans leur plus grande majorité le voient, le savent et en subissent les conséquences les plus cruelles.

✅️ En ménageant la chèvre et le choux, en partant un coup à gauche, un coup à droite, en glissant d’un grand débat à un Conseil de la refondation inutiles, en faisant puis en défaisant, en mentant aux français, il ne sait plus où il va, ni où il est.

       ➡️ Nous pouvons considérer désormais que même les émeutes très dures et anti France de juin dernier n’ont pas suffit à lui faire prendre conscience des réalités françaises.

🔴 Pour reciviliser la France il faut agir sur au moins quatre leviers :

         1️⃣ Expulser les étrangers clandestins, les barbares, la racaille sous OQTF, ceux qui attaquent nos forces de sécurité, qui brûlent notre Drapeau, nos commissariats, nos casernes de Gendarmerie, nos Ecoles et nos Mairies.

        2️⃣ Stopper immédiatement l’immigration extra européenne (ce n’est pas raciste !), mettre fin au regroupement familial et à l’aide médicale des étrangers clandestins, retrouver notre souveraineté sur nos frontières, cessez immédiatement de subventionner les ONG et associations immigrationnistes.

          3️⃣ Sortir les idéologies de l’Ecole qui doit instruire et enseigner de la connaissance, reconnaître l’excellence et le mérite et restaurer l’autorité des professeurs.

         4️⃣ En finir avec le laxisme judiciaire, expulser chez eux tous les étrangers incarcérés dans nos prisons pour y regagner du potentiel et redonner à la Police et aux Gendarmes un cadre juridique spécifique à leur mission exposée à un niveau de violence à l’intensité, à la fréquence et à l’étendue inédites.

➡️ Le diagnostic d’Emmanuel Macron est de nouveau un parfait hors sujet. Il mérite un 0/20 et de sortir des cercles du pouvoir. Il enjambe encore le réel. Il ne protège pas la France. Il ignore nos besoins de sécurité physique, culturelle, identitaire et même politique. Il ne propose aucune solution opérationnelle pour traiter les causes du mal français. Il ne fait que mal accompagner ses conséquences.

⚠️ CE PRÉSIDENT PENSE, S’AGITE ET COMMUNIQUE. MAIS RIEN NE CHANGE

🔴 La politique, c’est aussi convaincre. Les Français n’ont plus confiance dans l’inconstance d’Emmanuel Macron qui n’est plus garant de notre destin puisqu’il ne sait pas vraiment où il nous emmène.

Yann Bizien

25 août 2023     

Nota : Le coût annuel de l’immigration en 🇫🇷 serait désormais évalué à 54 milliards d’€ par an, soit 1588€ par contribuable, selon l’expert Jean-Paul Gourévitch. Source @contribuables / @Le_Figaro /

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

28 Commentaires

  1. Je suis atterré, comment les Français ( pas moi en tout cas ) ont pu mettre un gugus de cet acabit sur la plus haute marche du pouvoir, c’est surréaliste et qui de surcroît à peine assis dans le fauteuil du Général De Gaulle se permet de proférer des paroles calomnieuses envers un autre Général mais pour qui se prend t’il ce freluquet pour oser une telle attitude que les militaires ne lui pardonneront sant doute jamais, quel mépris.
    Et remettre ça 5 ans après mais je rêve tout éveillé
    Dégage connard et le plus vite sera le mieux.

  2. rappelez-vous les Fameux Salauds qui pesaient la nourriture de leurs chats dans une Balance en OR , Les Céaucescu ! ???
    ça n’a pas duré plus de deux minutes , à l’arrière cour d’un Immeuble , PAN PAN et c’est paqueté ! et depuis , tout va mieux dans le pays !

    • Article 68 de notre Constitution.

      Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
      La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.
      La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.
      Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
      Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article.

      Il me semble que Macron porte un certain nombre de responsabilités qui réclament la mise en oeuvre de cet article. Mais les députés sont-ils assez “Français” pour réclammer cette mise en oeuvre ? La soupe est bonne ! les émoluments divers comptent aussi beaucoup ! et il faut en plus du courage pour cela …. Or, je me demande bien combien d’entre eux sont assez courageux pour réclamer cet article 68 ……….

  3. Bonjour à tous ,

    La meilleure façon de sortir ces branquignoles c est de les touchés au porte monnaie. Comme il font pour nous faisons pareil.
    Les manifs ne servent à rien vous leurs donner votre énergie et ils en profitent . Faites des courses alimentaires essence besoins vitaux etc. pour une semaine et resté chez vous pendant la semaine sans rien acheté jouer avec vos enfants baladez vous avec eux dans la joie le bonheur pour relever votre énergie et la leur .Alors là il vont être furax . Refaire cela autant de fois
    que possible . Bloquer le pays c ‘est comme cela qu’on les auras Cordialement Louis

  4. OUI, 1 MILLION de fois oui !!

    Dans l’ordre :

    1 – DESTITUTION (de ce gouverneMENT de traîtres, et aussi de BRELES !)
    2 – MISE en ACCUSATION
    3 – MISE en PRISON
    4 – JUGEMENT & CONDAMNATIONs
    5 – EXECUTION, et de la sentence, et du premier traître du pays !!!

    Et, pour tous ceux qui seront PENDUS, ils devront rester ainsi jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!

    Le tout sous l’oeil de caméras reliées à H24 au net …

    Bien évidemment, tous verront l’ensemble de leur fortune confisquée, comme ils ont volé le peuple français, ce ne sera qu’un – faible – retour des choses, les morts & handicapés ne pouvant pas être “guéris” !!

  5. Seuls des Généraux auraient pu le destituer pour nous sauver et sauver notre Patrie, mais ils préfèrent écrire sur la mort de la FRANCE.
    Qu’ils aillent tous au diable !!! excepté le Général Piquemal.

  6. Depuis le temps que je réclame l’application de l’article 68de notre Constitution …………….. il faudrait que nos députés (si bien servis) se décident enfin à l’appliquer !

  7. PAUVRE FRANCE.

    – Macron ?

    – Qui, c’est -y donc ?

    – Ben voyons , c’est le Président qui a fait de la contradiction schizophrénique appliquée, son système politique de gouvernement !

  8. La France pourrie du sol au plafond …. tous les niveaux de l’ état administratif sont infiltrés par la vermine ….la population n’ est plus homogène.. Le salut ne peut venir que de l’ extérieur….la France se trouve sur le continent eurasien et sera mise sous protectorat Russe avec un président/ gouverneur ” patriote”
    Nous sommes dans le RIMLAND

    • C’est à peu près ce que je crois aussi. Mon regards est tourné vers les USA où des mesures et ordres militaires préparés par Trump dès 2015 sont en cours de réalisation. La destruction du deep state est une oeuvre lourde tant les racines sont profondes (elles ont commencé dès l’époque de Lincoln). Mais les choses avance. Trump est un excellent tacticien et ses manoeuvres ont permis l’auto-enlisement du deep state qui, actuellement, est en panique tels les Ukrainiens face au lent buldozer Russe.

      J’ai un rêve. Le rêve de la reprise des USA par Trump et leur mise en chantier de restructuration souveraine, laissant le reste du monde faire sa vie vie pour quelques années. L’OTAN dissoute, l’UE effondrée par la reprise de souveraineté des Etats membres remise en plein chantier de réforme de fond vers une confédération “mode Suisse”. Et le protectorat temporaire de la Russie pour aider à maîtriser l’immigration et ses effets néfastes jusqu’à ce que la confédération des pays européens reprenne vie par chacun de ses pays enfin souverains.
      Mais bon, ce n’est qu’un rêve.

      • Croyez moi Claude, nous sommes quelques uns à rêver cette réalisation salvatrice sachant cependant que si ce sont là les priorités à exécuter immédiatement la prise de poste de notre “vainqueur”, il faudra patienter quelques années pour restaurer une vie sereine.

  9. Au point de lente décomposition où en sont notre société et ses institutions, avec toutes les barrières juridiques mises en place par ceux qui sont au pouvoir pour ne pas pouvoir en être délogés, quoiqu’ils fassent, et surtout pas par les électeurs, la seule chance pour la France de se débarrasser de ces nuisibles reste le coup d’Etat.

    • Exactement ! Mais nous sommes dans un pays où les Forces de l’ordre et l’armée préfèrent malgré tout, malgré le chaos, malgré le naufrage évident du pays, malgré le désastre économique, malgré la hausse évidente de la délinquance et malgré l’incompétence de nos dirigeants, rester légalistes et servir essentiellement le pouvoir en place.
      C’est donc au peuple de bouger d’abord, mais l’affaire des gilets Jaunes a été une opposition en grande partie contrôlée qui a permit aux forces de l’ordre, de faire mal sur ordre aux Français en les blessant physiquement et cruellement, comme pour dire : “si vous bougez, voila ce qui vous attend”.
      Et les Français ne sont pas courageux. 4 coups de matraque et de flashball et ils sont rentrés à la niche. Rien à voir avec les Africains !

  10. il ne peux être destituer car il n a pas été élu dans les règles
    il à régler le problème avec Marine 300 millions (C’était elle qui était élue)
    il n’y a pas de destitution puisqu’il n’y a plus de constitution c’est Valls qui a séparer les 3 pouvoirs.
    c’est pour cela que le justice s’occupe de leurs affaires
    il n’y a pas de destitution puisque la France n’est plus un pays mais une société avec registre du commerce aux states
    c’est pour cela qu’au sommet ils vendent tous nos biens électrique etc…+++
    ils sont les rois puisqu’on à mis en place leur pouvoirs par les votes
    Normalement les lois en France doivent être écrit par le roi alors ils l’on pendu pour faire une république .
    on apprend cela avec Me Philippe Labatut avocat à paris.. Il est très explicite là dessus
    avant de dire destitution il faut connaitre son sujet lisez aussi
    être souverain.com
    Bonne recherche et bonne lecture bien à vous
    Louis

    • Ce que vous dites est exact. Seul le soulèvement du peuple est un déclenchement possible, mais j’ai idée que le tsunami viendra de l’étranger…

      • Et les Céaucescu , il ne leur a pas fallut 5 minutes , 2 minutes ont suffit à leur Armée à l’arrière cour d’un Immeuble , une Balle dans la Tête à chacun , et ces saloperies qui pesaient la Nourriture de leurs chats dans une balance en OR , pendant que le Peuple crevait de Faim , sont partis en 2 secondes !
        France , Pays des LOIS où les Truands sont protégés et les Honnêtes citoyens condamnés ! Si les LOIS Françaises avaient été appliquées , La Vieille à Macroniau devrait être en Taule pour détournement de Mineurs .

  11. Il s accroche. Et il est protégé. Comment faire pour qu il parte? Les gens qui sont au p. Bourbon sont tellement bien là qu ils ne font rien de ce qu ils pourraient faire. Et aussi tristement je vois trop de gens qui ne nouscroient pas.