LA FOURBERIE DE L’ABAYA (Pierre Duriot)

Cette histoire d’abayas à l’école illustre la fourberie permanente des prosélytes religieux et le jeu étrange des gauchistes, éternels collaborateurs zélés de ce qu’ils pensent être leur électorat et qui leur fait passer les pires compromissions, avec les pires radicaux.

Peut être une illustration de texte

Pour expliquer leur mécontentement, les prosélytes musulmans expliquent qu’il ne s’agit pas d’un vêtement religieux. Mais s’il ne s’agit pas d’un vêtement religieux, pourquoi prennent-ils mal son interdiction par le tout jeune Ministre de l’Education, Gabriel Attal ? Ils expliquent qu’il ne s’agit que d’une mode vestimentaire, un peu comme le serait le Jean à trous. Mais alors, comment se fait-il que seules les jeunes élèves musulmanes le portent ? Il n’y a pas d’équivoque, cette abaya est bien une tenue religieuse et Attal a toutes les raisons de l’interdire. Mais comme toujours, on verra comment sera appliquée cette interdiction face à des gens qui désormais, ne se cachent plus de braver ouvertement les règles de la République et dont certains voient de l’islamophobie dans le simple refus de se soumettre. Trop facile, alors qu’il est très aisé et très rapide de faire cacher sa croix chrétienne à un élève, ou un prof, qui en arbore une trop fortement dimensionnée au goût des ayatollahs laïcs.

Du côté des gauchistes, on soutient les prosélytes avec le même grand écart, arguant que le port du vêtement n’est pas une marque religieuse, mais que son interdiction serait islamophobe. Ces militants bornés nous ont habitués à une bêtise et une mauvaise foi dignes d’un enfant de quatre ans capricieux. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’en cas d’autorisation, le vêtement va rapidement devenir majoritaire et que celles qui ne le porteront pas, seront violemment harcelées jusqu’à ce qu’elles le portent. Y compris pour les professeures, dont on expliquera qu’elles devront se conformer à leurs élèves… par respect. Et celles qui ne voudront pas risqueront pour leur sécurité.

Ils n’ont pas compris non plus que ce qu’ils pensent être leur électorat se sert d’eux pour avancer dans la conquête de l’espace public et que cet électorat-là, quand il devient majoritaire, ne vote plus pour des gauchistes, mais pour un candidat communautaire. Les exemples dans des villes de la grande couronne parisienne, ne manquent pas.

Mais que fera ce gouvernement en cas de manquement ? Il exclura ? Et les familles auront beau jeu de dire que l’on prive leurs filles d’instruction ? Ce ne sera jamais que ce qui se passe en Afghanistan, où les filles n’accèdent plus à l’enseignement post-primaire. Les allocations familiales seront supprimées ? Cela devrait déjà avoir été fait pour les mineurs caillassant nuitamment les policiers. Donc ça ne sera pas fait. Tout ce petit monde n’a pas l’air de comprendre que la seule voie que nous enjoignent les radicaux, c’est la soumission et que face à ce combat radical, il faudra un jour des mesures radicales, quitte à entamer un vrai bras de fer, autrement, le scénario de la soumission débordera des cités sensibles pour s’étendre à l’ensemble du territoire, comme c’est d’ailleurs déjà plus moins le cas.

Si ce gouvernement avait du répondant, ça se saurait. Il manque aussi des profs, parce que justement, plus personne ne veut aller dans ces zones plus ou moins déjà conquises par la contre-société religieuse. Et en septembre, entre rentrée scolaire, rentrée sociale, faillites d’entreprises en cascade, tentative d’épouvante avec un nouveau virus fantoche et guerre perdue en Ukraine, Macron ne saura plus où donner de la tête.

Pierre Duriot

29/8/2023 

12 Commentaires

  1. J’ai continué de chercher ….. Essayez de trouver le mot “burka” dans le Coran ! vous n le trouverez nulle part ; bien au contraire, le Coran demande aux femmes de s’habiller de façon modeste ! Bous ne trouverez pas plkus le mot abaya” car lui non plus n’est pas dans le Coran ! Et si les Musulmans , au lieu d’écouter leurs imams prêcheurs s’instruuisaient mieux de leur religion, ils apprendraient d’où vient le mot “burka” ! du culte d’Astarté,, en Mésopotamie quand les femmes (y compris celles de la haute société) . avaient obligation une fois par an de se transformer en putains. Et, pour ne pas être reconnues, elle avaient pris l’habitude de se recouvrir de la tête aux pieds !

  2. Bon, un article de plus. On le sait maintenant. Vous prêchez a des oreilles converties. Il faut maintement agir et contrer la pandémique islamique, exposer les medias prosélistes et votez bien pour remplacer les élus qui trahissent leurs mandats et leurs constituants.

  3. il y a suffisamment de pays islamistes pour que tous ceux et celles qui veulent braver nos us et coutumes aillent y foutre leur nez. On ne les retient pas.
    Pour les faire quitter ce qui reste de cette France détruite par Sarko, Hollande et l’actuel micron élu par des français aveugles et idiots, il faut fermer les robinets des aides sociales, un exemple en étant l’argent versé pour la rentrée des classes et aussi interdire à un certain Maire idiot qui de son côté offre sur les deniers des con-tribuables des nécessaires scolaire aux soi-disant pauvres… Quel monde, double emploi, double profit…
    La solution serait que l’état stoppe le financement aux familles et distribue chaque nécessaire aux élèves à chaque rentrée, de grosses économies en perspectives.

    Au final, le réveil s’il a lieu un jour pour les français sera dur très dur car la solution se règlera très certainement par les armes…

    • Oui, la distribution des fournitures par les mairies et conseils départementaux et régionaux simplifierait la question du versement de l’allocation de rentrée. Les familles n’auraient plus qu’à se procurer les vêtements indispensables, quelle que soit la saison et les occupations.

  4. Vers le milieu du XIX° siècle l’Islam était donné moribond , même le pelerinage à la Mecque
    était déserté ….. Depuis, ce sont les pays européens qui l’ont remis en selle avec le résultat
    que nous voyons.

    Et ça continue…. la bêtise et l’ignorance des Français, entre autres, sont incommensurables!

  5. Les Français, comme beaucoup d’Européens et non-européens, sont très loin de se rendre compte de l’horreur qu’est l’islam.

    Cette secte de pédophiles, de voleurs et d’assassins, fait des millions de victimes dans le monde, à commencer par les musulmans eux-mêmes, dont beaucoup ne se rendent pas compte à quelle point cette croyance abjecte perturbe leur vie.

    Mohamed fut un ignoble pervert, pédophile (Aïsha 6 ramenée chez lui et violée 3 ans plus tard (le mariage fut consommé, dit le coran, noir sur blanc), un voleur et un assassin qui ne connaissait que le pillage et l’assassinat de populations entières. Des musulmans érudit avouèrent eux-mêmes que sans la violence, l’ìslam se serait éteint à la mort de Mohamed.

    Mohamed a violé l’épouse de son fils adoptif, il a fait égorger 900 Juifs en une seule journée, fabriqué le ramadan pour culpabiliser les hommes et les femmes, Mohamed était un gourou assoiffé de sexe, de violence.

    Mohamed le prophète n’a jamais commis la moindre prophétie ou le moindre miracle, tout n’est que manipulation, menaces, punitions et crimes.

    Il est grand temps que l’on chasse les représentants de cette secte, il faut détruire les corans, raser les mosquées et faire comprendre que cette croyance est un immense mensonge basé sur des manipulations.

    N’oublions pas que 100% des migrants viennent de pays où règne la secte islam, qu’ils soient chrétiens ou musulmans ils viennent tous se réfugier – ou profiter de la générosité de la France – dans notre pays. Il faut refuser l’entrée aux individus qui veulent de gré ou de force nous imposewr cette secte.

    • C’est dommage que nous ne puissions prendre trop de place les uns et les autres , car j’écris depuis ma trentaine et , suite à un sketch vu sur le Net concernant “La Cène”, j’ai écrit une piécette intitulée “le viol d’ïcha” mais cela prend 4 pages 21/29,7.Pour ceux qui sont intéressés, je vous donne mon adresse mail : marjan.mont@gmail.com Mais, Alain (vu mes 86 ans je peux peut-être me permettre de vous appeler par votre prénom) je suis entièrement d’accord avec vous.Car, pour pouvoir parler d’une religion (ici une secte) il faut avoir lu au moins quelques versets ou quelques hadiths …. et , étant Templier, à la maison, j’ai la Bible (bien entendu, je suis catholique) mais j’ai aussi le Coran et le Talmud. Bien cordialement.

  6. Bien vrai,et connaissant la propension des islamistes à manier le sabre ou le couteau, les islamo-gauchistes seront les premiers visés, les gauchistes sont persuadés de leur supériorité intellectuelle sur les radicalisés avec leur mentalité de colonialiste, quand on écoute BHL , on a tout compris.

    • Exactement. Ce gouvernement de gauche pro-LGBTQ+ n’a pas compris que les islamistes s’occuperont de leur cas en temps voulu et leur feront passer leur déviance à coup de couteaux, sabres et haches.
      Ils veulent faire toutes les compromissions pour garder le pouvoir mais ils perdront d’autres choses avec la vie.

      • Bravo claude Roland, l’exacte vérité. bcq n’ont pas encore réellement compris qui se cache derrière le visage de l’islam… des terroristes pires que tout… l’abaya n’est qu’un prétexte pour imposer leur mortifere fausse religion… ne rien céder ne rien lâcher… le ver est dans le fruit.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.