COMBATTRE… TOUS ENSEMBLE…
Et sur tous les fronts !
Nous nous demandons tous avec inquiétude comment la France va pouvoir s’extirper de l’ornière. La réponse est loin d’être évidente. Il est clair que les solutions traditionnelles (élections, grève générale, soulèvement populaire, voire putsch militaire, etc…) sont en général calquées sur des références historiques – récentes ou anciennes – qui pourraient nous inspirer pour mettre un terme à cette décadence tous azimuts que nous subissons avec tristesse et colère…
Hélas, les temps ont bien changé. On ne fait plus les guerres comme au siècle dernier. Ni les révolutions. Ni même les guerres civiles. D’ailleurs, nous y sommes déjà, et nous sommes nombreux à l’avoir compris. « L’insécurité », comme on dit encore avec pudeur, a désormais quitté les « quartiers » ; elle s’est insidieusement installée dans les grandes villes, puis dans les villes moyennes, en attendant de se répandre dans les campagnes quand la politique démentielle de répartition tous azimuts des migrants sera achevée.
Rien ne nous permet sérieusement pour l’instant d’entrevoir une espérance à court terme. Le système a bien été verrouillé. Il suffit d’observer le niveau affligeant des élus de l’Assemblée Nationale pour comprendre. Surtout ceux de la NUPES, évidemment. Là où, dans une république, se pensent, se forgent et se votent les lois, il n’y a que mauvaise foi, mensonges, violences, provocations, menaces et injures… En attendant les coups, qui ne vont pas tarder à survenir.
Le gouvernement n’est pas en reste. Aucune stratégie, aucune anticipation, on traite les problèmes quand ils surviennent, oubliant que les catastrophes se réduisent souvent à ces 2 mots : « trop tard ! ». « Gouverner c’est prévoir », disaient avec sagesse les Anciens… On en est bien loin. On ne prévoit rien, ou plutôt on prévoit mal. Très mal.
Un jour on décide de sortir du nucléaire et on commence à fermer les centrales nucléaires, industrie qui était l’un de nos plus beaux fleurons… pour les remplacer par des leurres (du vent). Un jour, intoxiqués par quelques olibrius qui ont décidé que « la maison brûle » et qu’il n’y aura pas de « Plan B », on annonce la fin prochaine des véhicules « thermiques ». « Plan B ». Ca leur plait bien, cette expression, aux écolos, vous avez remarqué ?
Et puis, bien sûr, il y a l’immigration. Le repeuplement. Toute la mauvaise foi d’une classe politique incapable, soutenue par des associations gauchistes et subventionnées. Les Français font moins d’enfants ? Qu’à cela ne tienne… Ouvrons les frontières et on les remplacera pas des petits africains, de plus en plus nombreux, surtout depuis que l’horrible colonisation a drastiquement réduit la mortalité infantile. Il faut bien qu’ils trouvent un abri, les pauvres, d’autant qu’ils vont bientôt manquer d’eau et crever de chaud avec le réchauffement climatique ! Tout se tient.
L’ennui, c’est que ces braves petits Africains, intoxiqués par la propagande des passeurs d’esclaves, sont surtout attirés par les promesses d’une vie facile et d’allocations diverses… Le Paradis européen… Ce qui ne les empêche pas de haïr la France, puisqu’on leur a seriné que leur misère était due à la colonisation, et que notre pays avait pillé les leurs. C’est en quelque sorte une revanche, un dû. Et si quelques uns de ces clandestins, un peu plus courageux à défaut d’être responsables, acceptent de travailler sans être déclarés pour des entreprises sans scrupules, ça ne réglera pas l’adéquation de l’offre à la demande d’emploi mais ça fera mécaniquement baisser les salaires. Effet économique inévitable que sont incapables de comprendre les indécrottables crapules de LFI…
Quant aux médias – CNews excepté – ils ne donnent plus d’informations, mais nous expliquent comment penser. Essayez donc de soutenir que le réchauffement climatique d’origine anthropique est sans doute un leurre, ou que la Russie est un grand peuple que l’Europe, aurait bien été inspirée de ne pas s’aliéner après l’implosion de l’URSS, ou encore que Trump a finalement été (et sera peut-être à nouveau) un bon président pour son pays…
Oui, nous sommes en démocratie, officiellement, mais à condition de penser comme il convient.
L’Education n’est pas en reste. Un grand merci à Pap N’Diaye qui a fait tout son possible pour en détruire ce qui restait, et y insuffler le bon air wokiste venant d’outre-atlantique. A l’entrée en 6ème, nos enfants ne savent pas lire correctement, ni écrire, ni compter, mais sont déjà imprégnés de wokisme, se posant des questions existentielles sur leur sexe et celui de leurs copain-ine-s (voilà que je me mets aussi à l’inclusivité) !
Entre l’Education Nationale et l’Information, tout est fait pour formater les cerveaux. Espérons que Gabriel Attal, qui semble avoir pris la mesure du dossier, continuera d’œuvrer pour détruire rapidement et drastiquement tout le mal qu’a fait son prédécesseur le sinistre Pap N’diaye. Et qu’il saura remettre au travail le Mammouth, pour qu’on n’entende plus ces inacceptables excuses, proférées par le rectorat de Versailles pour tenter de justifier son odieuse réaction après le suicide de Nicolas (« nous étions en vacances ») !
En fait, il n’y a pas pour l’instant de solution miracle. C’est un combat de chaque instant, que nous devons mener, tous, et sur tous les fronts !
Marc Le Stahler
27 septembre 2023
La bêtise explique beaucoup de choses mais elle ne va pas seule.
Il ne faut pas oublier la fainéantise.
Aujourd’hui il est extrêmement facile de trouver une information, de la recouper, de creuser un sujet. Internet donne accès à l’infini du savoir tous azimuts.
Mais voilà, il ne faut pas seulement tourner les pages d’un livre, il faut s’activer la souris et le clavier pour poser des requêtes et chercher. PFIOU ! c’est dur ! C’est tellement plus facile de regarder la Une, la Deux … ou BFM vautré dans son fauteuil en avalant du prédigéré en infaux et du préchié en bouffe !
Avec de tels citoyens, les Macron et consorts ont un boulevard devant leurs ambitions. Facile !
Ce n’est pas la “bêtise” qui gouverne, c’est la TRAHISON, je parle au plus haut niveau de ce je ne considère plus comme l’état, mais comme étant un “triste” état !!
La “bêtise”, elle, est le compagnon servile, nécessaire dans le plan mondialistes dois-je souligner, à la trahison !! ce qui explique, entre autres, toutes les brèles dont l’ordure à l ‘Elysée, s’entoure !!
En effet, il sera très facile de dire, au présent, et au futur, qu’ils ont été “bêtes” parce qu’il ne “savaient pas” !!
Très pratique de se réfugier derrière cette soit disant “bêtise” alors que n’importe quelle personne lucide & ayant enquêté, se rend bien compte qu’il s’agit d’une destruction du pays SCIEMMENT décidée il y a plus de 50 années (EURABIA entre autres choses !), et méthodiquement mise en oeuvre, par étapes, et dans chaque domaine & services publics …
Nous en sommes arrivés à un point où seul l’effondrement du pays, que ce dernier soit économique, financier, social, sociétal, ou de par la guerre éthno-religieuse qui est en train de devenir officielle sur notre propre sol, réveillera la masse qui, au choix, actuellement, refuse de se réveiller, ou continue à dormir, rêvant toujours être dans une France “confortable”, pour des tas de raisons, qu’il n’est pas utile d’énumérer …
La question est donc, non pas “si” il va y avoir un effondrement, prélude à la guerre officielle contre le NAZISLAM, ce prélude incluant aussi l’ensemble des politiques et leur participation au délitement du pays France, mais ” QUAND ” cet effondrement va avoir lieu, du moins dans sa phase finale, parce que, dans les faits, nous y sommes, mais au ralenti, comme l’invasion dont notre pays est victime, mais néanmoins en cours !!
Le puzzle, l’histoire de la destruction de notre pays, s’étale de la date à partir de laquelle l’UE a été pensée, quand des ordures du genre jean monnet, ont trahi, pour du fric, la France, mais aussi, tous les pays maintenant dans l’UE … jusqu’à la date de l’effondrement généralisé !!
Je possède le numéro 675 de la revue HISTORIA, et ai scanné les pages du dossier concernant la création de l’UE, article de Rémy KAUFFER …
https://www.upr.fr/actualite/reecriture-de-lhistoire-marche-direction-magazine-historia-censure-propre-numero-675-de-mars-2003-role-de-cia-construction-europeenne-met-demeure-lu/
Je peux les envoyer par le net à quiconque en fera la demande par mail …
Ca m’intéresse au plus haut point !
On doit y retrouver certaines des exactions dénoncées par Philippe de Villiers dans son livre “j’ai tiré sur le fil du mensonge”.
Minurne vous passera mon mail ?
Je suis également intéressé par ces feuiillets.
Et quand vous parlez de trahison, il y en a un dont i faut s’occuper …. mais encore faut-il que nosdéputés aient le courage de voter l’article 68 de notre Constitution.
Cordialement
Voici un lien à partir duquel vous pourrez télécharger l’ensemble des photos (scans couleur et noir & blanc) – les scans font, en tout, 62M° :
https://www.transfernow.net/dl/20231009ZYjARDhP
TOUTE personne qui veut télécharger tous les scans (ou sélectionner ceux qui les l’intéressent) peuvent le faire jusqu’au 16 octobre avant 03h34 du matin donc …
Je peux, à la demande remettre un nouveau lien si vous mettez un commentaire ici en ce sens :-))
Voici un autre lien qui dure également jusqu’au 16 octobre prochain :
https://fromsmash.com/HISTORIA-Europe-CIA-Mars-2003-N-675
Merci de me laisser un commentaire sur la présente page quand vous aurez téléchargé …
Jean mi de corse s’excuse des fautes de frappe :Vous voyez bien que la technologie d’elle même
ne corrige pas les fautes pourtant grosses comme un éléphant… dans un couloir
QUand la bétise gouverne , vous avez vraiement tout dit de cette société qui est le miroir des imbeciles au pouvoir (je reste tres poli..)
Dans tous les domaines ,rien ne va plus
Qu’il soit humain ou atrocement technologique car les deux sont aux antipodes.
Ces imbeciles ont cru que la machine ferait tout avec de l’intelligence artificielle :
donneuse de leçons , creatrice de modes d’emploi sans employé :cherchez l’erreur
Même les nouveaux mgrants ne travaillent pas sauf certains si grasement payes et net d’impots
et même ceux qui ne travaillent pas nous coutent tres cher :
Quabnd nous sommes partis d’algerie entre 60 et 62 avec un coup de pied au cul et le couteau sous la gorge, on a laissé de beaux hotels ,des commerces ,un systeme fonctionnel : Aujourd’hui
non seulement ont mis leur preopre pays à l’agonie mais en plus on leur un pass et la bénédiction de fumiers qui meritent la cour martiale pour demolir le notre.
Voilà la france d’aujourd’hui avec des agressions quotidiennes ,des juges qui ont perdu le sens de la justice , des policiers devenues inutiles ,un état devenu presque aux ordre d’une certaine religion :REcemment ,ceux qui se prétendent pacifique et sympathiquement imusulman ,refusent que leurs enfants particpent à une sortie parce que les critères religieux n’étaient pas respectés (salle non prévue pour prier) amis ce n’est pas nouveau car dans un certain hopital les employes musulmans
quittent leut travail dans les heures de travail pour aller prier pendant que leurs collegues catholiques se tapent pendant ce temps tout le boulot. C’est du vécu et c’est deja ancien.
N’y aurait il pas un fort degré de lacheté et de cupidité chez nos dirigeants.,
Progressivement la moutarde monte monte au nez
La France a perdu le contrôle de son destin.
Le pays vit dans un bocal informatif et le peuple continue à ronronner comme si de rien n’était, en majorité anesthésié. Ce ne sont pas les Français qui décideront d’une éventuelle guerre civile, elle se produira à leurs dépends sans prévenir.
L’Assemblée Nationale est à l’image d’un peuple qui l’a élue : une majorité d’abrutis et de profiteurs. C’est le nouveau Grand Cirque qui donne une belle image du pays.
L’Education Nationale est devenue une fabrique de crétins incultes. Comment voit-on l’avenir avec ça ?! Partout règne les LGBTQ jusque dans les sphères du pouvoir et l’esprit woke qui relève de la psychiatrie. Les Français voient leurs enfants kidnappés et utilisés en jouets sexuels et ils ne bronchent même pas. Un Africain dirait que les peuples qui ne savent pas protéger leurs enfants sont voués à disparaître. Et pour les Français cela risque de se faire dans le sang.
Les Français n’ont plus la force d’esprit et la force physique de se révolter et même l’armée et la police obeissent servilement aux destructeurs du pays, infoutus de destituer Micron. Ils n’ont pas les burnes des Africains. Et dire qu’il y en a encore qui espèrent dans les élections trafiquées au ministère de l’intérieur.
Non, il reste à espérer le salut venant de l’extérieur du pays…
Vous avez raison, nous n’avons plus la maitrise de rien.
Les “élites” pensent pouvoir se sauver en sacrifiant le peuple, en nous sacrifiant, que nous soyons smicards ou de la classe moyenne supérieure.
La force du Destin , nous allons un jour devoir l’éprouver.
Que soient maudits ceux qui nous ont menés ou nous en sommes
Vous êtes vraiment juste: On vous dira que tout va bien : un peu moins depuis quelques temps :peut être un peu moins d’abrutis car ça commence à souffrir: EN fait je vous assure que beaucoup de ceux qui ont beaucoup de pognons ou trop trouvent encore que tout va bien,et qui disent que ces pauvres algeriens ont un trés faible niveau de vie et qu’on leur coupe l’eau etc :Pourtant on leur avait tout laissé quand ils nous fait fuir à force de massacres..
Ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis:Maintenant qu’ils assument et qu’ils ne nous emmerdent pas avec leur religion:C’est leur vie privé et ça ne fait pas partie de nos regles sociales.