ÉDITO 706 – LA MENACE ISLAMISTE N’EST PAS UN FANTASME (Sébastien Jallamion)

Tout le monde connait Sébastien Jallamion, ancien flic, président de l’association Andelle, persécuté par l’État pour avoir eu raison seul et trop tôt, auteur de nombreux ouvrages notamment “A mort le flic !“.

Ne nous y trompons pas : si le Hamas doit être (et sera) détruit, il n’est qu’un des rouages d’une internationale islamiste dont les Frères musulmans sont les grands théoriciens, et qui œuvrent sans relâche pour imposer leur totalitarisme en Occident dont ils entendent devenir les maîtres.

Leur idéologie mise sur le fanatisme de ses adeptes pour les inciter à commettre des actes de terrorisme, en les mettant en scène, afin de distiller la peur chez ceux qu’ils ont désigné comme leurs ennemis, c’est à dire « les juifs » et les « croisés », et de recruter de nouveaux candidats au djihad du fait de la fascination morbide que ces images peuvent générer chez certaines personnes fragiles mentalement.

Par ailleurs, ils ont parfaitement compris quelles étaient les failles des démocraties occidentales, et utilisent les règles de droit garantissant nos libertés fondamentales pour nous contrer, en faisant à chaque fois avancer un peu plus l’acceptation de leur dogme totalitaire.

Ils considèrent la laïcité comme une religion concurrente qu’ils entendent abattre en multipliant les provocations, pour se dire ensuite victimes d’islamophobie, et imposer ainsi sournoisement la visibilité d’un islam archaïque et banaliser sa présence dans l’espace public. Cette technique vise également à interdire toute critique de l’Islam, en particulier de sa dimension politique.

L’infiltration des institutions internationales telles que l’ONU fait également partie de leur stratégie, mais aussi des institutions nationales (administrations, collectivités locales, partis politiques, etc…) et du tissu associatif, en particulier dans le domaine sportif, en promouvant notamment le port de tenues ostensibles chez les jeunes femmes.

Financées par des états, mais aussi grâce à des donateurs privés, les nombreuses associations qu’ils dirigent en sous-main sont de formidables outils de propagande et d’endoctrinement.

Alertées de longue date sur cette réalité, les autorités publiques ont décidé de laisser faire, dans l’espoir d’acheter la paix sociale dans certains quartiers à forte concentration d’individus issus de l’immigration. À tel point qu’aujourd’hui ce sont 150 quartiers de France qui ont été reconnus comme étant sous le contrôle d’islamistes.

Ces quelques rappels visent à vous informer que la menace islamiste, qui ne cesse de croître dans notre pays, n’est pas un fantasme « d’extrême-droite », terminologie qu’ils emploient volontiers, en parfaite adéquation avec les éléments de langage de certains partis de gauche ayant décidé de s’allier à eux dans leur logique révolutionnaire.

Ne l’oubliez jamais.

Sébastien Jallamion

29 octobre 2023

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires

  1. Il aurait pu y avoir effectivement la rupture du barrage de Malpasset provoquée par le FLN a l’époque mais démentie par un ancien des RG , et puis le FLN de l’époque avait d’autres préoccupations , TOUS CES GENS LA , suite aux accords d’Évian et autres par De Gaulle ou pas d’ailleurs , étaient trop occupés a venir s’installer en France pour être embauchés prioritairement chez Renault , Simca , Peugeot , Citroën etc etc etc , pendant ce temps là les corrompus du gouvernement francaoui de l’époque s’occupaient d ‘envoyer les Harkis et autres suppléants dans des camps de concentration , Dordogne prés Montpon , les Alpes hautes Provence , la Provence et autres régions dans les Pyrénées ..Question déjà de baisser le pantalon a l’époque pour ne pas avoir d’ennuis , honte a ce gouvernement de crapules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Vous avez la bonne déduction : ET nous qui sommes désarmés, face à cette menace grandissante
    j’ai bien peur que l’un des belligerants qui que ce soit d’ailleurs ne finisse par declencher le processus fatal :Seulement la situation n’est pas la même qu’avec HIROSHIMA ou nagasaki
    ou seuls les USA avaient l’arme fatale.Aujourd’hui les grandes puissances ont la bombe même ceux qui ne s’imaginent même pas le mal que ça peut faire sur de tres longues annéeset instantanément.:Imaginez un seul instant le travail. Pour l’heure de toutes façons nous auront israel, les usa pour alliés .mais qu’importe :
    Le risque en france est de ne plus être aux manettes: Qu’ils conitinuent qu’ils continuent sous la houlette des debiles internationalistes.ou mondialistes qui oublient de quoi sont faits les hommes qui du débile au génie ne sont que des hommes capables de tout à leur niveau.

  3. Il suffit de lire le livre de Florence Bergeaud-Blackler, “Le Frérisme et ses réseaux” pour comprendre que l’Europe est la cible pour l’islamisation et le califat, en infiltrant toutes les associations, les universités, et cela à tous les niveaux de l’état et de l’Europe..
    Et le tout avec nos impôts avec des politiques faisant l’autruche et le “pas d’amalgame”. Un jour, ceux-ci auront des comptes à rendre au peuple.

    • Tout cela est exact mais une fois qu’ils auront tout pris,c’est là qu’on se sentira dévasté.
      On l’est deja mais comme la grenouille trempée progressivement ,nous sommes anesthésiés.Pour nous en sortir ,on dirait qu’on nous a caché le mode opératoire.
      Dans une manif à la télé J”entendais une femme qui criait ,qu’elle haissait la france car La france aurait commis des atrocités en algérie; Curieux non ! Nous on aimait l’algérie et on en est parti la valise à la main et la peur au ventre en laissant tout ce qu’on a construit ,mais vraiment tout ,et eux détestent la france, mais ils y viennent pour caillasser ,demolir ,incendier ,nous insulter,mais ramasser les alloc, le rsa ,se faire soigner gratuitement ,se faire loger en priorité et nos gouvernants qui acquiescent. comme des cons.Concernant les atrocités ils oublient les leurs avec les parachutistes qu’ils ont canardé à zeralda lors de leur descente d’avion dans le ciel tout bleu ils oublient les hommes qu’ils ont égorgé en leur mettant le sexe dans la bouche :OUI c’est leurs pratiques humaines et délicates qui n’ont absolument pas changé malgré les progres techniqueset le modernisme ,le mondialisme etc./Il faudrait pardonner,oublier si l’on peut mais ils ne cessent pas de ranimer la flamme de la haine alors dans ces conditions cela ne peut que repartir et comme ils se croient forts parce qu’on a sans arret baisser culotte,
      cela ne peut que conduire un jour au depit et conduire à une forme d’apocalyse:Il faudrait qu’ils comprennent que personne n’est le plus fort du monde :même pas DIEU
      et ses religions meutrières dont il devrait avoir honte s’il existe puisque dit on “il a fait l’homme à son image” mais qu’on rencontre toujours son maitre.J’avais 10 ans mis je pleure encore lorsque j’écoute une chanson d’edith piaf :non je ne regrette rien…

  4. J’ai souvent pensé que moi et mes contemporains de ma génération ( j’ai 70 balais ) avions beaucoup de chance par rapport à nos parents et arrières grands parents qui avaient connu par 2 fois l’occupation allemande chez nous dans ch’nord . Jamais je n’aurais imaginé que moi-même et mes proches allions connaître sur notre sol , un conflit bien plus barbare que ceux de 14/18 et 39/45 . Nos aïeux avaient le regard posé sur la ligne bleue des Vosges , aujourd’hui en ce qui nous concerne l’ennemi est partout ´ dans nos rues , nos institutions, chez les politicards et même dans l’Armée . Guerre asymétrique que ça s’appelle . En 14/18 et 39/45 nos Gouvernants étaient peut-être incompétents et naïfs mais eux n’avaient pas désarmé la population comme viennent de le faire les immondes LRM complices de l’islamogauchisme. L’ennemi est partout en France , et l’Élysée et Matignon leur déroule tapis rouge

  5. Chaque jour qui passe me voit de moins en moins Français. Je suis un grand-père et je pense souvent au mien. Né italien, il avait demandé la naturalisation de ses deux graçons pour qu’is aillent se battre dans l’Aisne et dans la Somme. Tous deux ont fini la Grande Guerre couverts de médailles dont la Légion d’Honneur ! la VRAIE ! Pas celle qui est distribuée depuis longtemps comme une médaille en chocolat. Et j’ai honte pour eux qui furent officiers ! j’ai honte pour mon frère aîné décédé aujourd’hui mais qui fit la Guerre d’Indochine. Et j’ai honte pour moi qui fit la guerre d’Algérie.Et à ce sujet je vous renvoie au 1er novembre 1954, au temps de l’Algérie Française. Personne n’avait vu ce qui allait arriver et puis ce jour-là ça a pété à la gueule du Gouvernement de la République. Et depuis, ça n’a pas cessé. En fait, les Arabes nous emm….. depuis que Charles Martel les battit en 732 ! Ca fait loin mais ils n’ont jamais cessé d’avoir cette haine de la France et de l’Espagne en eux; Ce qui se passe en Israël le démontre aujurd’hui. Ces gens-là sont tout simplement à tuer ! Et puisque Isrël a décidé de les liquider une fois pour toutes, laisonns faire ce pays ou du moins apportons-lui notre aide morale et militaire. Si possible, car avec un président tel que le nôtre, ce n’est pas gagné. De toutes façons, la France ne se fait même plus enttendre dans le concert des Nations. Nous sommes tommbés si bas que les générations à venir vont avoir beaucoup de mal à remonter l’économie de notre Patrie. et pour que VIVE LA FRANCE …. AUX ARMES CITOYENS !

    • C’est vrai que si on considère les éthnies qui pourrissent le plus la vie des autres peuples occidentaux, ce ne sont pas les Asiatiques mais les Africains nord, centre et sud.

      Après, on peut aussi dire que les occidentaux leur en ont fait baver autrefois. Pourtant les Asiatiques qui ont été colonisés ne sont pas autant emmerdant.

      C’est curieux, non ?

      • Si vous voulez parler de colonisation, il faut bien connaître le sujet. Car, en fait les capitanes de bateaux qui achetaient des escalves n’allaient pas les chercher dans la brousse. NON ! Ces mêmes escalves avaient été tazzi&és par d’autres chefs de tribus plus puissants ou mieux armés ! C’est d’ailleurs ce qui a fait que les Kabyles (chrétiens) ont appelé la France au secours en 1830 et c’est ainsi que la France est intervenue en Algérie.Sinon pourquoi les moines de Tibéhitrine auraient-ils été s’installer en Kabylie s’ils ne se savaient pas quelque peu protégés !

  6. Bonjour : aujourd’hui, j’ai honte pour Ma France !
    Une information qui a eu très peu de diffusion ces derniers jours : au sein du Centre Hospitalier Universitaire Pellegrin de Bordeaux, infiltrations d’eau, chauffage en panne (après les pannes de climatisation de l’été), mise en danger des malades et du personnel. Et « en même temps », notre histrion présidentiel annonce, outre plusieurs millions d’euro de dons, l’envoi du « Tonnerre » porte-hélicoptères et navire hôpital suréquipé au large des côtes de Gaza. Après avoir servi 20 ans dans des hôpitaux africains, je constate depuis plusieurs années, une tiers-mondisation du système hospitalier français, « bijou » de ce bon docteur Véran. Que dire de ces malheureux gazaouis, victimes de la cruauté de méchants israéliens… ! C’est oublier les foultitudes haineuses manifestants contre l’état d’Israël, c’est nous faire croire que la bande de Gaza est occupée contre le gré des populations par une organisation terroriste, avec l’agrément du gouvernement officiel et la complicité des nations occidentales « bien pensantes ».
    C’est surtout oublier que le camp de la « bien-pensance », s’est commis dans le passé dans des actes bien plus odieux (mais justifiés) contre l’Allemagne nazie (bombardements de Dresde, Lübeck, Hambourg), contre le Japon (Tokyo, Hiroshima, Nagasaki) et plus près de nous avec la participation des aviations européennes de l’OTAN en Bosnie Herzégovine. Ces mêmes parangons de vertu ont également bombardé gratuitement Le Havre, Caen, Marseille, Nantes, Lyon Brest Saint Etienne Rouen, Lisieux, Boulogne-Billancourt, Saint Nazaire (j’ai dû en oublier !)
    Delenda est Gaza !

  7. Hé oui, préparez-vous à défendre votre famille. Personnellement je n’ai rien contre les musulmans, les hindous, les shintoïstes, les bouddhistes, etc. Mais s’ils viennent me tuer, ils prendront du plomb et je suis prêt. Car je suis déterminé à fond ainsi que toute ma famille et mes vrais amis à préserver mes valeurs, nos valeurs.

    C’est terrible d’en arriver là, hélas. Les sionistes ont raison : l’islam est leur balai. Ils veulent qu’on s’entretuent tous pour leur bénéfice. Et tout le monde se laisse aller à tomber dans leur piège.

    Mais il faut défendre sa vie et sa foi. Dieu nous préserve tous !

  8. C’est d’une telle évidence que cela ne nécessite aucun commentaire. Bien sûr que l’islamisme et non l’Islam s’infiltre dans tous les rouages de la République et dans les mentalités pour mettre en place à terme un état islamiste et ce qui je crois s’appelle la charia! Et alors craignons le pire dont nous avons exemple dans les états islamistes existants.