EDITO 713 – “ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS ! (édito d’Henri Maurel)

D’abord on censure, purement et simplement. Puis on maquille, on cache les noms des auteurs, on banalise, on qualifie de « rixe du samedi soir » ce qui n’est qu’un assassinat sauvagement programmé, savamment organisé pour tuer. Et, peu à peu, la vérité émerge comme une bulle du fond de l’océan et on comprend enfin que ce crime odieux, manifestation d’un mal profondément enraciné, peut survenir n’importe où, n’importe quand et frapper n’importe qui.

Après le drame de Crépol, nous donnons la parole aujourd’hui à un ami lecteur souverainiste, Henri Maurel, dont la contribution a le mérite de replacer dans une perspective historique la barbarie meurtrière et sauvage dans laquelle nous sommes désormais plongés.

Les mêmes causes entrainent les mêmes effets :
La haine…
La haine de la France.
La haine de notre culture.
La haine du Blanc…

MLS 

_________________________ 


“ON EST LÀ POUR PLANTER DES BLANCS !” 

(Henri Maurel)
________________________

 
Le 1er novembre 1954, il y a presque 70 ans, un jeune couple d’instituteurs fut assassiné dans les Aurès, en Algérie, pour marquer la volonté musulmane de chasser les Blancs de leur pays. Ce sera le début de la guerre d’Algérie qui se terminera, en 1962, par le massacre des Musulmans fidèles à la France et celui des « Blancs », les « Pieds Noirs » qui ne fuiront pas leur pays natal.

On aurait pu penser que la « classe politique » se souviendrait de ce drame pourtant récent, qui démontrait pourtant l’impossibilité de « mélanger l’huile et le vinaigre ».

Pas du tout !! En 1976, 14 ans à peine, après « l’épuration ethnique et raciale de l’Algérie », Giscard et Chirac, inventèrent le « regroupement familial » qui ne fut que l’amorce du « Grand Remplacement ».

Pour ne pas être en reste, Mitterrand, 10 ans plus tard, invente le slogan  « Touche pas à mon Pote » et l’association « SOS Racisme » afin d’expliquer aux immigrants que les Français, Blancs, sont aussi racistes qu’intolérants. N’oublions pas Chirac et Juppé qui suppriment ensuite le Service Militaire en 1997, ce qui fait que nos jeunes n’ont aucune formation militaire et ne peuvent donc venir en soutien de l’Armée d’Active et de la Police, alors que « les Appelés » fournissaient la majorité des 500 000 combattants en Algérie.

Les successeurs de ces apprentis sorciers, dans le cadre de « l’Arc Républicain » , ruineront alors la France dans l’irréaliste « Politique de la Ville » et s’acharneront à ouvrir de plus en plus les portes de notre pays à une immigration n’aimant ni notre civilisation, ni notre culture et encore moins nos valeurs.

Après Sarkozy et Hollande, qui étaient déjà particulièrement mauvais, Macron pulvérisera ensuite tous les records d’endettement du pays et d’immigration légale et illégale…

Et c’est là que nous voyons un peu partout les couteaux sortir pour poignarder, égorger, décapiter ceux qui représentent le corps enseignant (Samuel Paty en 2020 et Dominique Bernard en 2023) et les jeunes blancs (Mohammed Merah à l’école juive de Toulouse en 2012)… Sans oublier, par tous les moyens possibles, au hasard des fêtes et des célébrations, les attentats du Bataclan en 2015 et de la Promenade des Anglais en 2016 à Nice et le Père Hamel à Saint Etienne du Rouvray la même année, en plein office…

Les massacres d’il y a à peine deux mois en Israël, aux portes de la Bande de Gaza vont ils, enfin, réveiller les parents et grands-parents de notre pays ?

Vont-ils enfin comprendre ce qui attend leurs enfants et leurs petits-enfants dans un proche avenir si le peuple français ne reprend pas le pouvoir des mains malfaisantes de « l’Arc Républicain » qui, après avoir ruiné l’Économie et l’Industrie du pays, livre les Français, désarmés, à l’insécurité et au laxisme judiciaire, aux émeutes de banlieue et à la menace sournoise d’un coup de couteau imprévisible ?

Henri Maurel
Souverainiste

27 novembre 2023

Quoi qu’il arrive, nous n’oublierons jamais le massacre du 7 octobre 2023
perpétré en Israël par les terroristes du HAMAS.

Pour commenter et discuter librement, cliquez sur le FORUM des LECTEURS !

 

3 Commentaires

  1. Henri Maurel a fait le résumé de 60 années de trahisons que les responsables politiques français on commis au regard de la France passée, présente et probablement aujourd’hui sans plus de futur .Que l’on brûle le drapeau tricolore ou qu’il prenne bientôt la poussière au fond des greniers des mairies au bénéfice du seul drapeau bleu et étoilé qui est détouré de l’insigne et étendard Marial de Celle qui consentit de porter “Le Fils de l’Homme” et non-pas de représenter ce bazar d’ Union Européenne technocratique .
    Et, puisque ce soir je me pique de balancer à qui veut bien me lire le fond de ma pensée je rappellerai que Winston Churchill premier ministre qui avait prédit sang et larmes aux sujets du Royaume d’Albion, avait aussi expliqué que “la Démocratie était de fait le pire des régimes après tous les autres…,”il s’avère que cette désopilante formule et néanmoins exacte à l’époque, se trouve aujourd’hui contredite car elle est au regard de l’invasion migratoire immense et porteuse de valeurs si éloignées des nôtres qu’à présent cette Démocratie moderne et animée selon des lois devenues obsolètes permet objectivement la libre circulation et entrées devenues invasives de populations exogènes qui sont encore plus encombrante qu’un boulet attaché à la cheville d’un bagnard !
    Les pays d’Europe, ne survivront qu”en respectant un “jeun démocratique” de plusieurs décades, le temps de purger la planète de certains états aux mœurs sadiques et rétrogrades qui sont à l’humanité ce que sont les pesticides cancérogènes à l’agriculture ! Pour résumer, il faut imposer et non composer !
    Petite question : Comment se fait-il qu’une puissance atomique comme la France se laisse ronger à cause de ses lois par la racaille et les gangs de la drogue, se fasse balader et insulter par une nation Maghrébine qui n’est même pas capable de se développer malgré ses immenses richesses énergétiques et les accords économiques dorés de 1962 puis1969, concédés par la France ?..
    Conclusion : Stop aux frontières & Sortir de l’Europe = Étape 1 .
    Reconstruire des bagnes en Outre-Mer pour les réfractaires, comme le préconisait il n’y a pas si longtemps Nicolas .Dupont Aignan = Étape 1 bis.
    Nota : Le rôle et premier devoir d’un chef de l ‘État est de protéger les citoyens ou s’il n’en n’est pas ou plus capable de rendre son tablier, car pouvant craindre qu’en cas contraire il ne lui soit arraché par le peuple enragé de colère
    Je conseillerai à nos fameuses élites de relire l’Histoire de la Tour de Babel, qui fut de la même impertinence que l’Union Européenne qui se veut un Empire Monétaire, Fiduciaire & Commercial qui cependant repose sur des pieds d’argile car aux ordres de l’ONU et surtout de l’Otan et donc essentiellement impuissante et propice au pillage déjà commencé, façon 5ème colonne…

  2. “On est venu crever des céfrancs” a-t-on aussi entendu d’après un ami sur place.
    Bien sur ce mini Bataclan aurait pu tourner pire avec plus de morts, et là peut-être les merdias auraient parlé autrement. Pour l’instant ils banalisent et minimisent sur ordre.

    Certains individus, et ils ne sont pas vraiment minoritaire comme l’aiment le faire croire les merdias, sont venus perpétrer la guerre d’Algérie, comme le prédisait Ben Bella. Et ils y tiennent.
    Quand seulement un ou deux Français sont victimes, le peuple oublie vite sous les doses d’anesthésiant assénées par les merdias. Mais un jour, on risque de voir des raids avec massacre d’un village complet. D’ailleurs, les racailles vont dans les campagnes où il n’y a qu’un gendarme pour 3 ou 4 communes. C’est plus facile pour les pillages. Déjà la vitesse de déplacement de la police ou des gendarmes ne les place pas favoris aux jeux olympique, loin s’en faut, alors…

    Je me souviens d’une connaissance (il y a des années), père d’un journaliste de Var Matin république qui m’avait parlé du cambriolage d’une armurerie dans un village du haut-Var. Les gendarmes ont demandé au journaliste de ne pas mentionner ce casse dans le journal sous peine de rétorsion. Il avait donc simplement parlé d’un commerce pillé, sans photographies…

    Mais grâce à l’OTAN et aux trafiquants ukrainiens, des milliers d’armes de guerre ont été ventilé en douce dans toute l’Europe, beaucoup en France selon un ami de la PJ…
    Les Français, eux, sont “à poil” et les préfets et FO préfèrent défendre les racailles, force est de constater.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.