PRIÈRE À SATAN (par Luc Sommeyre)


Ce soir, je cherchais un peu d’encre pour emplir mon stylographe.
Je n’ai trouvé que de l’acide chlorhydrique.

LS


La gestion catastrophique de notre Pays depuis 40 ans, combinée à l’incapacité crasse d’un bloc socialiste écrasé entre une clique braillarde de soixante-huitards écolo-rougeau-verdâtres et une Droite molle, vénale et applaventriste,
     d’une part, et
la situation dramatique où se trouvent notre Pays et notre Civilisation menacée d’extinction,
     d’autre part,
ont enfin décillé les yeux du Peuple de France pour porter le FRONT NATIONAL aux portes du Pouvoir.

Les concepts de “Droite” et de “Gauche” sont aujourd’hui des images d’Épinal désuètes qui ne reflètent en rien l’échiquier politique français. Cette évidence s’observe en Europe en général mais en France en particulier.

« Chez nous » en France, le FRONT NATIONAL – mouvement quadragénaire regroupant des Français patriotes de tout âge, de toutes races et de toutes confessions – n’a jamais baissé la garde. Aujourd’hui, il demande des comptes aux fossoyeurs de notre Patrie, s’apprête à leur faire rendre gorge et à redresser nos institutions jetées dans la fosse commune du Mondialisme.

Voilà le discours officiel.

À tout moment, le FN remporte des succès époustouflants et se voit porté vers la victoire par le Peuple de France. Par le Peuple berné. Par le Peuple abusé. Par le Peuple qui espère…

Mais le Diable est un Être redoutable

masque-batman-enfant-ru4487Acculé au précipice, Belzebuth a lâché sa botte secrète : des agents dormants (Marine Philippot et Florian Le Pen) expertement revêtus de la tunique du patriote. On les croirait presque ! Dès sa première analyse de la situation, “la nouvelle direction” a rapidement dissimulé sa véritable stratégie maladroitement dévoilée trop tôt, pensant alors que les effluves d’un parfum chevènementiste seraient agréables aux narines velues de Satan.

Qu’à cela ne tienne ! “Elle” mettra bas le masque plus tard.

Pour le moment, “la nouvelle direction” récolte les fruits d’un arbre qu’elle n’a pas planté. Tous ses discours, harangues, déclarations, slogans, affiches, tracts, libelles, et j’en passe, reprennent la bouche en cœur les « Fondamentaux » du Front National, élaborés bien avant 2011. Et c’est bien ça qui fait grimper le Front National dans les sondages ! Rien d’autre.

Et pendant ce temps-là…

Malin s’il en est et fin psychanalyste, le Fils de l’ANE de l’ENA eut tôt fait d’enrôler la fille du Chef par un discours mielleux adroitement coulé dans le moule d’inculture de sa nouvelle conquête, dont les apparences modérément féminines peuvent faire penser qu’elle souffre du complexe d’Électre (complexe d’Œdipe inversé).

Je me suis longtemps demandé pourquoi je considérais « le Carré » (nom donné au siège du FN, 78 rue des Suisses à Nanterre) comme un Cercle fermé… Taclant mon hérésie, les mânes d’Euclide et de Lobatchevski m’en firent souvent reproche. Mais tout compte fait, j’avais raison ! Il fallait bien une cour de récréation circulaire pour que les éphèbes du Bataillon Sacré s’adonnent au jeu du petit-train (dont je dois avouer ne pas bien comprendre les règles, n’étant pas adepte de cette discipline “sportive”).

Pour autant, si le Carré est bel et bien un « étouffoir » pour reprendre le juste mot d’Aymeric Chauprade, la soupe rosâtre sempiternellement servie à l’ordinaire nanterrois ne flatte guère le palais de tous. Sans parler des Militants, de nombreux Cadres – même supérieurs – font grimace devant cuisine aussi fade. Beaucoup songent à changer de cantine. Certes, quelques Gauchistes et Socialistes, et même de pauvres hères en mal de reconnaissance achetés pour une place éligible sur la liste des prochaines élections régionales, se sentent pousser des ailes de diablotin. Ceux-là mêmes qui de tout temps ont craché sur le Drapeau et méprisé la Patrie… Ces frontistes-de-la-dernière-heure s’essayent à grand bruit mais sans succès à chanter La Marseillaise en mode castrat.

Tous ces Électeurs bernés, ces Cadres abusés, ces Militants qui ne savent pas mais qui espèrent… Quel gâchis !

Que se passe-t-il à bord du « Front » ?

  • Protégé par une garde mercenaire, le Capitaine Binôme commandant notre vaisseau-amiral à 74 canons s’est enchaîné au mat d’artimon.
  • L’équipage voit ses officiers s’esquiver en chaloupe les uns après les autres, et les matelots nouvellement embarqués n’entendent rien à la navigation, plus habiles qu’ils sont à se courber dans le tonneau qu’à carguer les voiles.
  • Nombre de marins aguerris et soldats d’expérience ont trouvé refuge sur les vaisseaux de moindre tonnage qui forment l’escadre patriotique, et se sont mis aux ordres de leurs Capitaines respectifs.
  • L’unité de commandement n’est pas assurée.

Voilà la situation de la Droite Nationale aujourd’hui en France.

À l’évidence, cet état des forces ne nous est guère favorable pour engager le combat.

Notre Marine de Guerre est devenue une marine marchande.

La prochaine bataille

Sur les 13 Régions où se jouera le mois prochain l’importante bataille des Régionales, 2 sont « gagnables » (“Nord-Pas-de-Calais-Picardie” – Marine Le Pen et “Provence-Alpes-Côte d’Azur” – Marion Maréchal-Le Pen), 1 est « jouable » (“Alsace, Champagne-Ardenne-Lorraine” – Florian Philippot), 1 est « bien placée » (“Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées” – Louis Aliot).

Je crains fort que cette 4ème demeure sous la direction du magma socialo-républicain. Il n’y a pour moi strictement aucune différence entre cette Gauche et cette Droite ou prétendue telle. Aucune.

À mon humble avis, la 3ème ne sera pas « gagnée ». Ça n’est pas un souhait (encore que…) mais une quasi-certitude, objective.

La 1ère est très favorable au FN. Les chances de Marine sont sérieuses.

Quant à la 2ème (PACA) on s’aperçoit que la « prière à Satan » fut entendue. Dans l’esprit de tous, on pouvait s’estimer fondé à penser marion-le-pen-MPIque la tactique de chacun des Généraux du FN était laissée à sa libre appréciation. Que nenni ! Si Marion n’avait pas été dictatorialement bloquée par la CNI (“Commission Nationale d’Investiture” du FN, aux ordres exclusifs du Capitaine Binôme sans considération aucune pour l’intérêt du Mouvement) elle aurait pris sur sa liste des Patriotes émérites – Conseillers Régionaux sortants – qui n’avaient qu’un tort : celui de demeurer fidèles au Président d’Honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen. De l’huile sur le feu a aussi été jetée par des agents provocateurs sur la Ligue du Sud de Jacques Bompard pour empêcher toute fusion éventuelle avec la liste de Marion.
Marine et Raspoutine craignent par-dessus tout que Marion prenne la tête de la Région PACA, et sacrifient chaque Pleine Lune au Cornu pour que ce cataclysme leur soit épargné.
Pourquoi ? – Malgré son jeune âge, Marion est soupçonnée de Loyauté et de Patriotisme, crimes imprescriptibles aux yeux de “la nouvelle direction” du Front National. Et en plus… devinez quoi ! – Elle est aimée des Braves Gens et populaire chez les Militants, et bien au-delà : l’abomination des abominations.
C’est en plus une jolie jeune femme souriante, féminine et sexy, ce qui ne gâche rien.

La Bataille de la PACA sera très dure.
AUCUNE VOIX NE DOIT MANQUER À MARION. 
Même si l’on apprécie et respecte les candidats patriotes des listes concurrentes. Homo homini lupus !” comme aurait dit Plaute.

Quelle tactique choisir ? Quelle position adopter ?

Devant le constat de délabrement de notre Camp, les uns et les autres pourraient partir dans tous les sens.

PATIENCE !

À mon avis, la seule chose raisonnable à faire est de ne rien faire.

Si vous êtes membres du Front National, restez-y. Restez-y les yeux grand ouverts, et accentuez votre influence si vous en avez une. Faites “FOMEC” comme on dit dans l’Armée (le combattant d’expérience sait se fondre dans le paysage en tenant compte de la Forme, de l’Ombre, du Mouvement, de l’Éclat et des Couleurs). Les Patriotes sur lesquels le Diable ne pointe pas son fusil sont à l’abri de tout soupçon. Nous aurons besoin de toutes et de tous. Bientôt…
Au risque de me répéter jusqu’au gâtisme : « un Parti politique est une Armée civile ».
Car enfin… ON EST CHEZ NOUS ! pas vrai ?

Si vous êtes déjà monté dans la chaloupe et que vous avez quitté notre vaisseau-amiral pour adhérer à une autre formation politique, comportez-vous avec discernement et n’oubliez surtout pas une chose : L’UNITÉ PATRIOTIQUE. Nous y parviendrons.

À cette mi-novembre 2015, les dés ne sont pas encore jetés. Les cartes ne sont pas toutes battues. Les échéances ne sont pas atteintes.

2017 ? − C’est une autre paire de manches…

Quoi qu’il en soit et qu’il en advienne, il faut bien correctement poser le problème avant de trouver la solution. Et toutes les données ne sont pas encore rassemblées.

Une chose est sûre : ça bouge !

Je vous souhaite le bonsoir, bien amicalement.

Luc Sommeyre
Twitter : @L_Sommeyre
Luc.Sommeyre@minurne.org

Logo signature

Publication et transmission autorisées avec la mention : © www.minurne.org


0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank