APPEL DU 1° MAI 2016 (par Luc Sommeyre)

Chers Amis,

L’analyse de la situation politique française en cette période pré-dramatique de notre histoire, démontre assurément et avec objectivité que le Front National est le « vaisseau-amiral de l’escadre France ».

Jeanne place des PyramidesComme beaucoup, je regrette que cette année, le FN ait choisi de renoncer au défilé traditionnel du 1er Mai en hommage à Jeanne d’Arc, Patronne de la France, et pour célébrer aussi la Fête du Travail. Depuis 1988 de façon ininterrompue, cette manifestation populaire connut un succès sans cesse grandissant. Le Front National était jusque-là la seule formation politique à montrer à la France entière que désormais, la politique est dans la rue.

À l’appel de son Président d’Honneur, sans esprit polémique aucun, je vous invite à marquer votre attachement indéfectible aux Valeurs patriotiques par votre présence au Rassemblement du 1er Mai 2016 à 10 heures place des Pyramides à Paris devant la statue de Jeanne. Jeanne par qui le miracle de la Victoire survint en d’autres temps aussi difficiles que ceux que nous nous préparons à vivre. La Droite Nationale ne peut mener son combat victorieux en abstrayant de son discours ce puissant ferment d’énergie qu’est la Spiritualité vécue par chacun dans le secret de son cœur.

Ce Rassemblement ne sera pas politique ou politicien et encore moins polémique. Il sera simplement patriotique et symbolisera en toute simplicité la ferveur des Femmes et des Hommes de France, toutes tendances confondues en respectant leurs affinités personnelles, pour que vive notre France éternelle dangereusement menacée aujourd’hui par les forces de l’obscurantisme. Ce sera un signal fort jeté comme un gant à la face du Système et des barbares.

Je vous invite à diffuser ce message autour de vous en recopiant ce lien : http://www.minurne.org/?p=6962 et à venir nombreux le 1er Mai pour appeler la Victoire de vos vœux ardents.

Dans l’esprit du rassemblement de toute la Droite Nationale française, je vous prie de recevoir et d’accepter mes amitiés patriotiques.

LS
luc.sommeyre@minurne.org


0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank