LES VICES-CACHÉS DU GOUVERNEMENT (par Luc Sommeyre)

 Le « vert » est dans le fruit.

Les troupes

J’ACCUSE LES VERS LES VERTS. Sous une couleur faussement « nature », ces prétendus écolos soixante-huitards-attardés forment en réalité les troupeaux (souvent inconscients et manipulés) des maîtres de la IVème Internationale fondée par Lev Davidovitch Bronstein dit Léon Trotski, père de l’Armée Rouge et de la Tcheka. Cette dernière couleur leur eût certes mieux siée, mais n’oublions pas que du mélange des deux, on obtient la couleur brune du Nazisme dont ils sont les serviteurs les plus zélés, même à leur corps-défendant. Les prétendus « Verts » ne sont pas des écologistes mais des agents actifs du Nihilisme ethno-suicidaire développé par Trotski.

Les dirigeants

J’ACCUSE LES SPHÈRES GOUVERNEMENTALES et principalement Jean-Christophe Cambadélis, alias Camba, Premier Secrétaire du Parti Socialiste, architecte-en-chef de la IVème Internationale innomée aujourd’hui, toujours vivante. Fils spirituel de Lionel Jospin (trotskiste patenté [1]) son passé militant et jamais démenti à l’AJS [2] – où il fut porté au pinacle par Pierre Boussel dit Pierre Lambert (fils d’immigrés juifs de Russie, et membre de FO [4] après son exclusion de la CGT, mort en 2008) – et à l’OCI [3] que dirigea ce dernier, démontrent que la doctrine trotskiste est son logiciel-moteur et dirige en sous-main le gouvernement actuel. Ses liens étroits avec les trotskistes Besancenot (LCR [5] devenue NPA [6]), Mélenchon dit « La Méluche », Voynet, Cohn-Bendit, Weber, Dray, Moscovici, Arditi et DSK pour n’en citer que quelques-uns, ne sont mystère pour personne. De mauvaises langues prétendent aussi que le Président Hollande aurait flirté de fort près avec les trotskistes [7]… D’ailleurs, le récent exercice d’applaventrisme magistral exécuté à l’endroit du FLN par notre cher Président a dû lui rappeler les liens étroits qu’avaient tissé en leur temps ses petits camarades avec Messali Hadj pendant la guerre d’Algérie. [8]

TrotskiLev Davidovitch Bronstein dit Léon Trotski

De ce courant trotskiste nous vient le CANCER DE LA REPENTANCE, métastasé en « Bienpensance » : allié fort à propos du Nouveau Siècle Américain ou Nouvel Ordre Mondial qui ne saurait voir le jour sans l’écrasement total de l’Europe. De la repentance d’être nous-mêmes, Français, chrétiens pour la plupart, et – horreur suprême ! – Blancs. L’ethno-masochisme ou ethno-suicide est la colonne vertébrale de la IVème Internationale [9]. Pour les trotskistes, TOUT EST BON POUR DÉTRUIRE LA CIVILISATION OCCIDENTALE ET PARTICULIÈREMENT FRANÇAISE.

Exemple : la haine anti-flics

Distillée par les groupuscules perturbateurs adroitement manipulés, cette haine est relayée à pleins poumons par les chorales de « La Voix du Minotaure » [10].

Partout, Gendarmes et Policiers sont violemment pris à partie par les hordes gauchardes caressées dans le sens du poil par la sacro-sainte Bienpensance au seul motif qu’ils tentent comme ils peuvent de faire respecter l’ordre républicain. (Que l’Armée patiente encore un peu : son tour va venir.) Comme ils peuvent en effet. La désormais trop célèbre affaire Piquemal est l’exemple-type de cette avalanche criarde d’ordres et de contre-ordres donnés aux CRS, aux Corps Urbains, aux Gendarmes Mobiles et autres unités qui ne savent plus à quel saint se vouer et se trouvent bien souvent contraints d’agir en contradiction avec leurs consciences. Mais il y a plus inquiétant encore : l’apparition de ce que j’appelle des « commissaires politiques » chers aux trotskistes, adroitement placés à divers postes de commandement jusqu’au sein des unités de terrain. Qui aurait pu imaginer ne serait-ce qu’il y a un an, que des Policiers, quels qu’ils soient, aient procédé à l’arrestation d’un homme respectable de 76 ans, Général de Corps d’Armée connu qui plus est, avec une vulgarité sans nom, allant jusqu’à lui mettre un pied sur la tête alors qu’il était à terre ? Sachez que les fonctionnaires amenés à commettre des actes aussi abjects sont soigneusement choisis pour leur « vulnérabilité » : un homme de 40 ans sous l’uniforme bleu, marié, père de famille, endetté par l’achat de son appartement et d’une voiture, qui viendrait à désobéir aux ordres reçus se trouverait mis à pied instantanément par les commissaires politiques intouchables. Les baïonnettes intelligentes ne sont pas pour lui. Ne pouvant assumer ses charges, il se retrouverait vite à la rue et poussé au divorce par ces vicissitudes dramatiques. Sans jeu de mots déplacé : comment lui jeter la pierre ? La responsabilité incombe en réalité à la pieuvre hiérarchique qui ne sert pas la Police, mais qui s’en sert.

De l’autre côté, on assiste à des violences et provocations incessantes à l’endroit des Forces de l’Ordre par des groupuscules organisés et agressifs. Comment peut-on concevoir qu’un honnête citoyen participe à une manifestation légale et pacifique coiffé d’un casque et armé de barres de fer et autres cocktails Molotov, si ce n’est pour porter le désordre et la destruction ? Prenons conscience que ces « perturbateurs » sont les alliés objectifs des « terroristes » : on perturbe pour créer un climat de malaise avant de terroriser une société paniquée, donc sans défense comme la souris hypnotisée par le cobra.

NOUS SOMMES EN SITUATION DE PRÉ-GUERRE CIVILE.

 LES FORCES DE LA RÉSISTANCE AUJOURD’HUI.

Je vous invite à mesurer votre force de résistance à la décadence de notre Civilisation. Votre force à vous, pris individuellement, aujourd’hui.

Comme l’ont fort justement déclaré le Président Hollande et son Premier Ministre Emmanuel Valls, tous deux pris entre deux feux, NOUS SOMMES EN GUERRE. Et en temps de guerre, les défaitistes, ceux qui prônent l’abdication sans condition, ceux qu’on appelle aujourd’hui les « dhimmis » – en réalité des esclaves génétiques – devraient être passés par les armes pour crime par complicité.

Vous, médecin, ingénieur, employé de banque, retraité, agriculteur, ouvrier métallurgiste, vous, civils, avez un rôle considérable à jouer dans la Résistance à titre individuel.
TOUT EST AFFAIRE DE PRUDENCE, DE SÉRIEUX ET DE COORDINATION.
Une fois de plus, avec un insistance lourde que vous me pardonnerez, je vous invite à relire et à méditer en votre âme et conscience le scenario de l’OPÉRATION RÉMORA actuellement en cours de mise en place partout en France (et ailleurs…)

DE LA FORCE DE CHACUN NAÎT LA PUISSANCE DE TOUS

France blessée

LS
luc.sommeyre@minurne.org

NE VOUS DISPERSEZ PAS… Soyez aimable, s’il vous plaît, de rédiger des commentaires EN RAPPORT DIRECT AVEC LE SUJET TRAITÉ DANS L’ARTICLE… Merci.

Bannière 2016

[1] Ancien membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationaliste, devenue le PT, Parti des Travailleurs).
[2] Alliance des Jeunes pour le Socialisme.
[3] Organisation Communiste Internationaliste.
[4] Force Ouvrière.
[5] Ligue Communiste Révolutionnaire dissoute en 2009 dirigée par Alain Krivine, fils d’immigrés juifs d’Ukraine.
[6] Nouveau Parti Anticapitaliste.
[7] Voir le très intéressant article de RÉSISTANCE 2017.
[8] Le dernier voyage de Manuel Valls à Alger n’a rien à voir. (Valls n’a jamais été trotskiste.) Le but de son déplacement outre-Méditerranée était de préparer la prochaine vague migratoire qui va sous peu nous frapper de plein fouet.
[9] Je préfère pour l’instant ne pas évoquer les racines philosophico-religieuses de la doctrine du « père de l’Armée Rouge ».
[10] « Les médias autorisés par le Système » auxquels s’opposent tous les journaux et blogs de réinformation comme MINURNE-RÉSISTANCE, RIPOSTE LAÏQUE, RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, BREIZH INFO, LE GAULOIS, L’OBSERVATOIRE DU MENSONGE, LENGADOC INFO, L’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION, POINT DE BASCULE et de fort nombreux autres sites francophones que je prie de m’excuser de ne pas citer tant la liste est longue.


0 0 votes
Évaluation de l'article
14 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blank