L’ISLAM et la FRANCE

  • Quelques semaines avant la fermeture illégale de Minurne.fr, par la police de Manuel Valls, nous mettions en ligne un document complet de Maurice D. sur « La Vraie Nature de l’Islam« , dont le but était de mieux comprendre la genèse et l’évolution de cette « religion », notamment à travers une meilleure connaissance de la vie de son inspirateur et fondateur.
    Il est possible que ce document ait un peu déplu à ceux qui s’empressent servilement de fêter (aux frais du contribuable) l’Aïd et autres « ramadan » et « ruptures de jeûne », tout en faisant la fine bouche face aux crèches municipales qui seraient une « odieuse atteinte à la laïcité ».

La vraie nature de l’islam 1
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le document)


  • Autre document téléchargeable, le diaporama ci-dessous qui vous apportera un autre éclairage complémentaire sur l’islam tel qu’on vous le cache.

Islam en 2014
(cliquez sur le lien ci-dessus – attention, prévoir environ une minute pour le téléchargement du diaporama -)


  • Enfin, pour faire bonne mesure, vous trouverez sur le lien ci-dessous l’annuaire détaillé des mosquées en France (actualisation 2020)

Annuaire des mosquées en France
(cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir, département par département, ville par ville, la localisation précise des mosquées en France)


 

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] LA VRAIE NATURE DE L’ISLAM […]

CRI
CRI
10 mai 2021 9 h 07 min

pouvez vous nous dire quel monuments aux morts le rendez vous du mardi 11 mai a 18h merci

Venelle
Venelle
19 janvier 2021 18 h 42 min

Bonjour,
Vous donnez des citations sur l’islam vu par nos intellectuels. Pourriez vous donner également les œuvres d’où elles sont tirées ?

ermeline
ermeline
21 novembre 2020 19 h 15 min

l’annuaire ne s’ouvre pas

MENAGER
14 juillet 2020 14 h 18 min

Bonjour
L annuaire des mosquées ne s ouvre pas.
Est ce normal ?

BobbyFR94
BobbyFR94
13 novembre 2019 20 h 39 min

Bonnjour amis Patriotes :-))

ll y a un souci avec le lien  » islam en 2014″, pouvez-vous regarder, j’obtiens, pour ma part, des « hiéroglyphes » 🙂

NINU
NINU
9 octobre 2019 9 h 03 min

L’IMMIGRATION ! ! ! ! ! Agé de 88 ans je n’ai jamais fait de politique et je n’ai pas l’intention d’en faire. Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ni du milieu : je suis de MOI et j’ai des idées que je me suis forgées pendant toutes ces années au fil de la vie. Votre échange avec BOURDIN BFM TV le matin du 07/10/2019 (Sebastien CHENU RN BOURDIN BFM TV le matin du 09/10/2019) Je suis d’accord avec vous, mais j’ai aussi mes idées ! IL FAUT : Europe ou pas Europe ! ou Geneviève Jacques… Lire la suite »

dupontels
dupontels
3 février 2020 19 h 34 min
Répondre à  NINU

TOUT à fait d’accord avec vous il faut un grand coup de ballet dans cette saloperie de fourmilière.IL EST TANT DE SE R2VEILLER.

Gilles Marcel René Oger
Gilles Marcel René Oger
27 avril 2019 9 h 32 min

Bonjour Madame Monsieur. Voilà quelques temps que je suis dans le site de minurne, à l’époque où je suis rentré dans votre navigateur, on pouvait télécharger les fichiers en PDF afin de pouvoir exprimer son ressenti sur l’idéologie que l’on veut nous imposer. Pensez vous sérieusement que je vais accepter de me retrouver aux ordres d’un état qui promulgue le nouvel ordre mondial sous couvert d’une religion dont je nie l’existence. Vous parlez de patriotisme, en faisant cela vous incitez non pas a un mouvement mais à une vraie guerre civile. Il faut donc penser que l’oligarchie des bureaucratie est… Lire la suite »

Gérard Lehmann
Gérard Lehmann
15 juin 2019 13 h 34 min

Gérard Lehmann Il me semble que le mot de résistance est assez clair: dire non à une agression multiforme. Savoir désigner le véritable ennemi, être informé, engager une réflexion comnmune sur le danger, sur les défis. Nous sommes certes confrontés à une violence physique, celle du terrorisme mais en même temps à un enjeu civisationnel, d´ordre culturel. Avec le temps, depuis quelques années, la résistance s´exprime culturellement avec des ouvrages, des articles, des sites, des prises de positions, des mouvements. Nous sommes dans cette position malcommode où nos pires ennemeis sont dans nos rangs, à tous les niveaux, national et… Lire la suite »

11
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank