LA VRAIE NATURE DE L’ISLAM

Share Button

Quelques semaines avant la fermeture policière de Minurne.fr, nous mettions en ligne un document complet de Maurice D. sur « La Vraie Nature de l’Islam« , dont le but était de mieux comprendre la genèse et l’évolution de cette « religion », notamment à travers une meilleure connaissance de la vie de son inspirateur et fondateur.
Il est possible que ce document ait un peu déplu à ceux qui s’empressent servilement de fêter (aux frais du contribuable) l’Aïd et autres « ramadan » et « ruptures de jeûne », tout en faisant la fine bouche face aux crèches municipales qui seraient une « odieuse atteinte à la laïcité ».
Comme disait ma grand-mère, « vaut mieux entendre ça qu’être sourd »… Passons…
A quelques jours de Noël, il nous semblait donc judicieux de remettre en ligne ce document, afin que nos amis lecteurs puissent le télécharger avant une éventuelle intervention des services spéciaux du régime policier hollandais en Confédération Helvétique, au risque d’un grave incident diplomatique que nous serions les premiers à déplorer…
Par les temps qui courent, rien n’est exclu !…

La vraie nature de l’islam 1
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le document)

Autre document téléchargeable, le diaporama ci-dessous qui vous apportera un autre éclairage complémentaire sur l’islam tel qu’on vous le cache.

Islam en 2014
(cliquez sur le lien ci-dessus – attention, prévoir environ une minute pour le téléchargement du diaporama -)

SIGNATURE 2015

Share Button
 

18 réflexions au sujet de « LA VRAIE NATURE DE L’ISLAM »

  1. Ping : MANCHESTER, 22 MAI 2017 (Marc Le Stahler) | minurne.org

  2. mercredi 23 septembre 2015
    Basilique de Saint-Denis: le projet – deuxième flèche mosquée – soumis à Hollande.
    Phantasme pour les uns, réalité à moyen terme pour les autres, ce qui suit tient maintenant du secret de polichinelle.
    Samedi dernier pour la journée du patrimoine 2015 , parmi dix mille autres endroits possibles, le Président Hollande était à Saint-Denis, devant la basilique, affublé de Paillard maire de la ville et Braouezec président de Plaine-Commune (qui ont fait de la ville le ghetto que chacun peut admirer et que le tiers-monde nous envie!!!).

    Le Président Hollande, ainsi que les sus-nommés ont grand besoin de flatter leur électorat et de le multiplier…Ainsi donc, parmi les projets de remontage de la deuxième flèche de la basilique, il en est un, de moins en moins secret et tout à fait prestigieux:
    « cette reconstruction, si elle doit tenir mille ans minimum, doit dès maintenant tenir compte (dans le cahier des charges des architectes) du fait qu’elle puisse devenir mosquée dans l’hypothèse probable où il y ait à nouveau en France une religion d’État. »
    La reconstruction de la flèche devra pouvoir intégrer les critères qui en feront, à un terme le plus court possible, le bâtiment religieux le plus important de l’Europe  » ex » occidentale.
    La valeur symbolique est énorme:
    Il s’agit de la basilique des rois chrétiens, où SAINT- LOUIS, seul roi de France canonisé, mort pendant sa deuxième croisade est enterré…Fantastique!

    Didier LABAUNE

     
  3. MAGNIFIQUE POEME
    Mémoire et Poésie
    Jadis j’ai dû m’enfuir de mon pays
    Quand la France décida de lâcher l’Algérie
    Et si avec le temps les plaies se sont fermées
    Leurs cicatrices, elles, ne peuvent s’effacer.
    Aussi pour mes enfants, je demande au Messie
    Que jamais ils ne vivent une pareille tragédie.

    Pourtant, lorsque je vois ces hordes de Magrébins
    Envahir notre sol par n’importe quel moyen
    Pour venir y chercher toute cette assistance
    Qui n’existe plus chez eux depuis l’indépendance,
    Quand je vois qu’ils acquièrent cette nationalité
    Qu’ils ont pourtant reniée il y a quelques années

    Je me pose une question qui me met mal à l’aise,
    Combien de temps encore la France sera Française ?
    Ils occupent tour à tour l’ensemble des quartiers
    Où la police alors n’a plus le droit d’entrer,
    Bien vite ils les transforment en ces fameux ghettos
    Où ils pillent les commerces et brulent les autos.

    Marseille est devenu une base d’Al-Quaïda
    Et notre canebière le souk d’une casbah.
    La banlieue parisienne n’est pas plus épargnée
    Partout règne le racket et l’insécurité.
    Les seuls européens qui s’obstinent à rester
    Doivent se barricader sitôt la nuit tombée.
    Des cités toutes entières leurs sont abandonnées
    Dans l’attente qu’ils obtiennent les clefs de l’Élysée.

    Lorsque notre président, en quête de bulletins
    Va leur rendre visite, la veille des scrutins
    Ils bousculent sa voiture et crachent sur son costume
    Et l’obligent à partir plus…

     
  4. Seconde partie du message :

    Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse à l’Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tel que GAROUDY, BEJART, BOURGES, RIBERY et encore et encore.
    Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds Noirs : ralliez notre noble religion de l’Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia de Tamanrasset à Dunkerque
    N’ oubliez pas, Pieds Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d’ une majorité de 90% de vote pour l’Algérie indépendante vengez vous, car ces Français sont des pédérastes, et des traîtres soumis au Dieu des juifs et de l’ argent.
    La France est déjà à nous : nous l’ occupons depuis notre victoire de 1962 et c’ est normal.
    Les allemands ne l’ ont ils pas occupé en 1940 après leur victoire ?
    La différence, c’ est que nous arabo-musulmans allons l’occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça.
    Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les Françaises n’ en font que deux ou trois ..
    CHIRAC a dit : « 1 enfant est une puissance musulmane ».
    Nous irons sodomiser LE PEN dans Notre Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque
    Mort à la France & Vive la Francarabia Musulman

     
    • Salut Ducon. Quand tu iras sodomiser LEPEN fais un p’tit film pour qu’ on voit la gueule que tu vas tirer quand tu vas perforer le joufflu du breton!! Je me marre rien que d’y penser!! Quand tu parles de tes morues qui font sept gosses as tu penser,connard, qu’il va falloir sept fois plus de prisons pour loger toute cette pourriture avilie. Si tu ne sais pas ce que veut dire GWENNANKOU cherche un dictionnaire breton et tremble. Oui tremble car c’est par une femme qu’on te fera castrer et c’est encore une femme qui te noiera dans le lisier de cochon, à petit feu. En attendant je te bénis, avec deux saucissons ( tu sais du bon Jésus) en forme de croix,en souhaitant que tu vives encore un peu qu’on ait le temps de te couper en rondelles.

       
    • celui-là ne laissera pas ses coordonnées , ce rat sait que si, nous , nous ne décapitons pas , on peut aussi l’envoyer ad patres avec d’autres moyens ! ne le comparez pas à un chien , comme c’est souvent le cas , non , un rat , voilà ce qu’il est , et ça , ça peut s’écraser , s’empoisonner , se prendre dans un piège … J’ai horreur de ces gens , d’ailleurs ils ne font pas partie des humains …

       
  5. N’ayant pas trouvé de démenti sur hoaxbuster, je me permets de rapporter ce message que je viens de recevoir de la part d’un ami du midi.

    Nous, Algériens et arabes informons la population judéo Française que nous haïssons par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’à la moelle
    Nous avons battu militairement et politiquement la France entre 54 et 62 alors que nous n’ étions que 10.000 moudjahidines sous armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l’ armée Française si sophistiqué
    Notre vaillant Djounoud AMIROUCHE a tenu à lui tout seul en échec votre fameuse légion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois
    Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’ au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l’ influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d’ alcoolisme et de drogue que nous lui fournissons.
    Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France.
    Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrais pays, le Maghreb. Ces jeunes ont des couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d’ unités combattantes.
    Alors Français fais tes calculs : tu es perdant à tous les coups,
    De Gaulle l’ avait compris
    Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable,…

     
    • Pauvre simple d’esprit comme tous les tiens, la résistance puis la reconquête vous chassera toutes et tous dans votre djebel d’arriérés mentaux.
      Vous n’avez pas gagné la guerre, vous étiez battus à plate couture en 62 !
      Les US nous ont trahi une fois de plus en aidant les fells réfugiés en Egypte .

       
      • J »

        Du nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude :
        quand le laxisme dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre …
        Ce sont nos confrères du journal La Montagne , Carole Eon-Grolier et Jean-Baptiste Ledys, qui révèlent le scandaleux pot aux roses, confirmant une fois de plus que ce qui reste du journalisme se trouve en province, et non à Paris où les médias n’ont même plus le ressort pour tenter de retrouver un peu de crédibilité auprès du public …

        Hier, nous indiquions que le terroriste (islamiste bien entendu) en résidence surveillée à Brioude aux frais des Français, s’était échappé, et que la police est en alerte totale pour le retrouver.
        Premier scandale : Saïd Arif a été condamné en 2007 pour plusieurs tentatives d’attentats en France, puis libéré en 2011.
        La France avait prévu de l’expulser vers l’Algérie , mais son gentil avocat a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est opposée à son expulsion, en raison de risques de torture. Depuis, Saïd Arif vit à l’hôtel, en «résidence surveillée» mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu’il veut massacrer…
        Second scandale : A sa sortie de prison, il a d’abord habité dans un hôtel à Millau, en résidence surveillée, et il s’en est échappé en janvier 2012. Cela n’a pas suffit à décider la Justice à le remettre en prison. Donc ils l’ont mis dans un autre hôtel, toujours en résidence surveillée, à Brioude (Haute-Loire) en octobre 2012.
        Troisième…

         
      • Suite .
        Troisième scandale : Le terroriste s’est enfui une seconde fois. Il devait pointer quatre fois par jour à la gendarmerie, mais lundi matin, il avait disparu. Et sa fuite semble avoir été programmée, car le mois dernier, il a été aperçu en compagnie de trois islamistes radicaux, apparemment sans soulever les soupçons.
        Pourtant, les trois islamistes radicaux qui sont venus lui rendre visite ont été reconnus, ils sont de Lyon. Ils ont été surveillés, car on sait qu’ils ont tenu leur conversation dans une voiture pour être l’abri de micros indiscrets. Ils ont été suivis, car ils ont été aperçus sillonnant la cité Saint-Julien. Et d’autres signaux clairs ne trompaient pas : Saïd Arif n’utilisait plus son téléphone portable depuis quelque temps mais une cabine téléphonique pour passer ses appels. Et avec ça, on nous servira que les services de renseignement ont beaucoup appris de leurs erreurs et bavures de l’affaire Merah.
        Quatrième scandale : Saïd Arif venait de percevoir 5 000 euros de l’agence Pôle Emploi de Brioude, qui lui ont servi à s’enfuir.
        C’est à dire qu’en France, un islamiste condamné pour avoir tenté de tuer des Français est non seulement logé à l’hôtel, nourri, blanchi, à vie et avec vos impôts, mais il reçoit en plus, de l’argent de Pôle Emploi !!!
        Le magazine Le Point, dans cet article, nous apprend que des organisations antiterroristes internationales auraient localisé avec certitude l’islamiste Saïd Arif, en première ligne en Syrie. Selon le…

         
      • Selon le journal L’Éveil, ce dangereux activiste serait en première ligne parmi des groupes de combattants affiliés au mouvement État Islamiste, devenu tristement célèbre depuis les décapitations de plusieurs Occidentaux, dont le Français Hervé Gourdel.
        Il aurait rejoint la Syrie dès octobre 2013, soit seulement six mois après une évasion rocambolesque de sa résidence surveillée à Brioude (Haute-Loire), en Auvergne. Le samedi 11 mai 2013, sa fuite avait ridiculisé la Direction centrale du renseignement intérieur et mis en évidence les limites des méthodes de surveillance de ce dangereux terroriste.
        Formé dans les camps d’entraînement d’al-Qaida en Afghanistan, il y a notamment appris le maniement des armes, des explosifs mais aussi des armes chimiques et y a côtoyé Ben Laden et ses plus fidèles lieutenants. Pas étonnant de retrouver ce fanatique en haut de l’affiche dans le nord de la Syrie. Reste désormais à connaître son niveau d’implication dans les réseaux fondamentalistes comme le groupe État islamique (EI), qui a revendiqué récemment la décapitation d’un quatrième otage occidental, et menace d’en tuer un cinquième, en représailles aux frappes aériennes contre l’EI en Irak et en Syrie.
        Si la Justice mettait autant d’empressement à enfermer les jihadistes qu’à poursuivre Nicolas Sarkozy ou a condamner une élue du FN à de la prison ferme pour un post soi-disant « raciste » sur Facebook, on pourrait sans doute se sentir plus en sécurité en France …

         
  6. Bonjour, si le texte n’est pas à sa place enlevez le, mais je veux faire liare à chacun ce que je viens de recevoir le 5-02-2015, islam religion d’amour et de paix hein, et bien regardez et svp priez pour eux :
    Joelle.malavaud
    Reçue d’une Sœur Rwandaise , avec qui j’ai vécu au Rwanda .
    Est actuellement à Paris , pour remplir sa mission d’Assistante , de sa Congrégation. Je ne peux pas taire cet appel.
    C’est ensemble dans la prière que nous témoignons notre soutien et notre compassion à ces frères chrétiens, dans la détresse.
     » Dieu entend le cri de son peuple et y répond  »
    Les religieuses du Bd Richelieu, Oblates de l’Eucharistie nous envoient ce message dramatique: DEMANDE URGENTE D’INTERCESSION DE PRIERE
    « Nous avons perdu la ville de Queragosh (Qaraqosh, Irak du Nord).
    Elle est tombée à ISIS  » ils » décapitent systématiquement les enfants.
    C’est la ville dans laquelle nous avons également la contrebande alimentaire.
    ISIS a repoussé la peshmergas (forces kurdes) et est maintenant située à moins de 10 min pour atteindre le point où notre équipe travaille à la survie.
    Des milliers ont fui la nuit dernière à Erbil. L’ONU a évacué son personnel de Erbil. Notre équipe est toujours là et y restera. La protection par la prière est absolument nécessaire. S’il vous plaît priez fidèlement (en permanence) pour la libération du peuple du Nord de l’Irak de la terrible montée / terreur d’ISIS et ses extrémistes avec objectifs de conversion de masse…

     
  7. Peu importe les dates , peu importe sur quoi cette naissance à été collé, ce que je vois c’est que cet enfant c’est l’espérance , le Christ n’a-t-il pas dit « aimez vous les uns les autres » . Cet enfant est juif il est la miséricorde et sa mort une résurrection d’espoir et d’amour pour l’homme. Parfois je me demande si ce sacrifice a bien été utile. J’en doute! avec cette cohorte de théologiens de toutes
    mouvances sur le pourquoi et le comment , je retiendrais que l’amour dans la parole du Christ.

     
  8. Désolé mais le lien « Vraie nature de l’islam » semble brisé !
    D’autre part il semblerait que Noel a pour origine la transposition de la naissance de Jésus sur une fête païenne très pratiquée.
    « Noël, pourquoi la nuit du 24 au 25 décembre ?
    Et bien parce qu’il fallait faire « coller » ce rite devenu païen à la naissance de Jésus …A moins que ce soit l’inverse car avant l’ère chrétienne le 25 décembre était le fête du Soleil vainqueur des ténèbres, en Celtique « No Hel » !
    La naissance du Christ à Bethléem fut officiellement fixé en 354 par le pape Libère ( ou Liberus ) au 25 décembre qui, à l’époque, était la fête du solstice d’hiver.
    Jusqu’au VIe siècle, à Bethléem et à Jérusalem, la fête de Noël fut célébrée à une autre date que le 25 décembre, le 6 janvier, date qui est restée celle du Noël des Arméniens.
    Le 6 janvier semble bien être également le symbole d’un syncrétisme avec les cultes de l’Orient . Cette date correspond pour la Grèce à la fête de Dionysos, dieu de la vigne et du vin »

     

Laisser un commentaire