CHARTE

Minurne – Résistance est un site indépendant de tout parti politique, de toute religion, de toute obédience et de tout groupe de pression.

Il défend les valeurs humaines, démocratiques, républicaines et laïques, dans l’esprit des institutions, de l’histoire et des traditions de la France.

Il a pour vocation d’apporter un éclairage original et de décrypter les faits politiques, économiques, religieux, sociaux et sociétaux, dans un esprit libre et objectif, sans tabou, sans autocensure et sans contrainte liée au « politiquement correct » et à la pensée unique.

Les auteurs s’obligent à vérifier, avant publication, l’exactitude des informations mises en ligne.

Pour poster un commentaire, les lecteurs doivent être enregistrés et connectés.

Le dialogue et l’échange entre les lecteurs est autorisé, les commentaires devant cependant respecter scrupuleusement les règles suivantes :

  • pas d’attaque ad hominem entre lecteurs,
  • pas de propos vulgaires, racistes, xénophobes ou susceptibles d’être interprétés comme tels,
  • tous les avis et jugements personnels apportant un éclairage aux débats sont autorisés, sous réserve qu’ils soient argumentés, étayés, et qu’ils ne puissent être considérés comme de la provocation ou une incitation à la haine raciale,
  • éviter les fautes d’orthographe et de syntaxe, les majuscules intempestives, les points de suspension, les alinéas inutiles, (se relire avant de valider élimine 80 % des fautes)
  • s’efforcer d’être concis et succinct, éviter les « tunnels de lecture », éviter les litanies et le ressassement d’idées fixes.

Afin de faire respecter cette discipline citoyenne, Minurne – Résistance s’autorisera à modérer les commentaires chaque fois que nécessaire.

En cas de non-respect caractérisé de la lettre et de l’esprit de cette charte, les commentaires seront supprimés et les auteurs incriminés seront définitivement exclus des débats.

cropped-minurne-300x78.png

4.3 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yvon
yvon (@yvon)
17 octobre 2020 9 h 18 min

merci a vous tous de nous tenir informer pour la suite mais il ne faut pas attendre la prochaine élection il sera trop tard pour sauver la France c’est maintenant qu’il faut agir vite car après l’assassinat de se professeur ils vont se déchainer alors faite vite je vous en conjure un grand BOUM de nos militaires !!

Mike
Mike
25 juin 2019 23 h 06 min

Quid de notre appartenance à l’U.E.?

Franck DUGAST
14 juillet 2021 7 h 03 min
Répondre à  Mike

Peut on considérer que l’esprit d’origine de l’U.E ai été respecté par la fermeture des frontières des pays la constituant ? Une véritable Union Européenne, aurait fermé les frontières de cette même union et non bloqué des pays comme l’Italie, et autres fortement contaminés.
En agissant ainsi Macron, Merkel, et consort ont carrément failli, à l’Union Européenne.
De plus , une concertation de l’ensemble des dirigeants, avec action une commune aurait soudé l’ensemble des pays.
Là non, nous assistons à une politique du chacun pour soi.

Roland Paingaud
Roland Paingaud
25 mai 2019 19 h 36 min

CORRECTION MES EXCUSES CORRECTION

Considérez-vous les offres d’articles ?

Roland Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX

Roland Paingaud
Roland Paingaud
25 mai 2019 19 h 35 min

Considérez-vous les offres d’articles.

Roland Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX

Marconi
16 décembre 2018 5 h 09 min

Bonjour
Quelle est votre position par rapport au RIC?
Merci
Pierre

9
0
Votre commentaire serait appréciéx
()
x
blank