Face à la situation dramatique de la France, le général Christian Piquemal a décidé de lancer un appel solennel à Philippe de Villiers, sous forme de LETTRE OUVERTE, pour qu’il se porte candidat à la présidence de la république en 2027.
Lisez et diffusez abondamment ce message en indiquant à vos correspondants le lien direct ci-dessous :
APPEL DU GENERAL PIQUEMAL A PHILIPPE DE VILLIERS
Lettre ouverte à Philippe de Villiers, ancien ministre
2027
Un enjeu énorme et existentiel pour le Peuple !
Un espoir pour la France !
(appel du général Christian Piquemal)
Monsieur le Ministre,
Depuis longtemps déjà, la France morose, inquiète, désenchantée, en proie au doute, en perte de repères, se cherche et souffre.
Notre France plus que jamais malade, notre France qui parfois ne connait même plus son nom ; notre France, étrangère à bon nombre de ses racines, hésite entre espoir et angoisse et s’interroge entre le changement profond, le goût de la liberté et la peur du désordre…
Cette crise profonde de sens tient à la perte du sentiment d’appartenance collective, à l’affaiblissement de la cohésion nationale, à la disparition de l’esprit civique, à l’incapacité à se projeter dans l’avenir, à la baisse du patriotisme, à la montée du populisme et au délitement du principe du bien commun.
Atteinte aussi d’un manque de vision à long terme et d’une insondable impuissance, ruinée par les gaspillages, malade de l’insécurité, minée par les grèves et le chômage, plombée par une dette abyssale, un Etat providence et un assistanat omniprésent, la France face à tous ces maux, rêve, espère encore et essaie d’envisager un futur meilleur.
Dès lors, à moins de 2 ans des élections présidentielles, une seule question hante les esprits :
Parmi ceux qui demain seront en lice pour la magistrature suprême, et au-delà des clivages politiques, y aura-t-il un candidat valable et suffisamment déterminé pour proposer aux citoyens, avec force, courage et sincérité, un cap nouveau qui redonnera à la France un rayonnement et une puissance aujourd’hui en berne ?
Autrement dit qui osera devant pareil défi, rompre avec des dizaines d’années d’une pratique politique délétère qui a mené notre pays, sous la férule des oligarchies, de droite comme de gauche, dans une impasse si dangereuse qu’elle risque de lui être fatale ?
Dans un temps peu lointain, de nombreux programmes politiques marqués du sceau de l’ambition pour la France, seront soumis à l’examen critique de nos compatriotes avant que finalement en mai 2027 les Français choisissent par les urnes.
Quels sont les fondements et les valeurs clés pour que la France éternelle, avant hier encore phare du monde, puisse encore le redevenir ?
Oui pour une Nation, l’essentiel tient dans son identité, ses intérêts vitaux et la sauvegarde de valeurs fondamentales, valeurs conquises patiemment par nos aïeux dans la sueur, le sang, les larmes, la souffrance, l’héroïsme et le sacrifice.
Bien que certains le contestent aujourd’hui, la notion de Nation reste une réalité intangible et forte. En effet, le sentiment d’appartenance s’est forgé au long des siècles pour ne pas dire des millénaires. Il y a là quelque chose d’extrêmement fort qu’on ne peut faire disparaître et nier.
A l’automne 2026, de nombreux candidats s’engageront, promettront… Les Français entendront « tout et son contraire »
Ne pourrait-on pas prendre une autre voie ?
Dans un contexte de mondialisation accrue, d’Union européenne dominante et omnipotente mais en perte de vitesse, afin de promouvoir enfin une politique de rupture, qu’aimerait on entendre de la part de ces candidats ?
Au moins évoquer quatre points incontournables et déterminants pour l’avenir de notre pays :
- La restauration de la souveraineté nationale
- Le rayonnement et la singularité de la France
- Le rétablissement de l’autorité de l’Etat
- Le retour de la parole au Peuple Français.
Restaurer la souveraineté de la France
Aucun pays ne peut aspirer à conserver sa liberté politique nationale s’il ne dispose pas préalablement des instruments juridiques de son indépendance d’action. Or depuis 2004, le droit européen prime sur notre Constitution nationale. Est-ce normal dans un Etat souverain ?
En outre, entravée de toutes parts par l’appartenance et la dépendance à l’Union européenne, la zone Euro, l’ONU, l’OTAN, la France n’en finit plus d’accumuler les contraintes, de subir les rigidités d’obligations internationales qui la dépouillent implacablement de sa souveraineté politique, économique, monétaire et militaire.
Sans plus tarder deux priorités pour la France :
D’abord restaurer sa souveraineté face à l’UE, puis son indépendance militaire, en renforçant son budget défense, ses moyens opérationnels et ses capacités de projection, enfin en examinant l’utilité de sa présence dans l’OTAN.
Ensuite s’employer à remettre en cause, si nécessaire, la zone euro si paralysante et stérilisante, puis à dénoncer un traité de Lisbonne contraignant et liberticide.
Affirmer partout la singularité française et le rayonnement de la France
Alors que son modèle de société et sa civilisation spécifique étaient admirés loin de nos frontières, la France semble aujourd’hui désemparée et incapable d’honorer et de transmettre son inestimable héritage multiséculaire.
Pourtant, le modèle singulier de notre pays repose sur des points d’ancrage intangibles : un héritage historique avec une dimension chrétienne prééminente que la rigueur du principe de laïcité ne saurait altérer ; la forte unité d’un territoire acquise chèrement et difficilement en plusieurs siècles ; le poids considérable depuis longtemps d’un État puissant et de sa fonction régulatrice ; enfin un mode de vie ancestral légué et forgé par des générations de Français.
Que faire ?
Entretenir ce legs de l’histoire auprès de toutes les couches de sa population. Maitriser effectivement les excès actuels du peuplement de notre pays et de l’immigration incontrôlée qui culturellement portent profondément atteinte aux caractères homogènes de sa population.
Afin d’éviter les replis communautaires et de stopper le passage progressif à une société multiculturelle, défendre notre socle identitaire et conserver notre modèle de civilisation.
Imposer enfin sur tout le territoire à tous les citoyens français notre langue, et hors des frontières forger une puissante politique de la francophonie.
Rétablir l’autorité de l’État, sans le respect de laquelle le bien commun ne peut se réaliser.
Alors que la mondialisation commande et dirige en grande partie notre monde, en raison des féodalités de toutes sortes médiatiques, syndicales, régionales communautaires et idéologiques, chacun déplore l’impuissance des pouvoirs publics de notre pays à faire respecter partout l’autorité de l’État.
Plus qu’ailleurs, l’État a occupé traditionnellement depuis Colbert, une place centrale dans l’organisation de notre pays, la régulation de l’économie, le marché du travail, les transports, l’aménagement du territoire, etc.
Le libérer de l’emprise durable de ces baronnies funestes pour devenir le garant impartial du bon fonctionnement des institutions et rétablir la primauté du droit français sur tous les autres, notamment européen, reste possible.
Redonner la voix au Peuple français, seul détenteur légitime de la souveraineté nationale.
A bien des égards, la démocratie n’est qu’apparente en France depuis que ces oligarchies ont confisqué au Peuple français la parole.
Rappelons-nous : la France avait voté majoritairement « Non » le 29 mai 2005, au traité constitutionnel européen. Pourtant avec mépris, l’État bafouant le Peuple français a fait, avec le traité de Lisbonne, honteusement voter et ratifier le 14 février 2008 par voie parlementaire un texte dont le contenu semblable avait pourtant été clairement désavoué trois ans plus tôt par le Peuple français.
A l’évidence, on le constate, le Peuple français ne dispose en rien du droit de s’exprimer librement sur les questions qu’il juge capitales sur son avenir.
L’illusoire référendum d’initiative populaire, instauré en 2010, demeure un affichage sans contenu réel.
Redonner la voix au Peuple Français, c’est lui accorder le droit de s’exprimer lors des scrutins électoraux, c’est aussi comptabiliser le vote blanc. Dans le même ordre d’idées, l’introduction d’une part de représentation proportionnelle dans les assemblées parlementaires ne peut que garantir l’expression équitable de l’ensemble des formations politiques, surtout pour celles qui sont victimes en permanence d’un ostracisme médiatique. Il est anormal aujourd’hui que des millions de Français ne soient pas représentés au Parlement.
N’en déplaise à nos oligarques, le Peuple français veut pouvoir faire entendre sa voix, partout et à chaque instant. Or depuis une quinzaine d’années la liberté d’expression se tarit. Une censure grandissante étouffe délibérément et insidieusement le débat public et la libre manifestation des opinions individuelles. Pourquoi conserver ces restrictions abusives en matière de liberté d’expression ?
Aujourd’hui donc la France se trouve à la croisée des chemins. En 2027, l’occasion lui sera donnée de maitriser son destin et de retrouver les lustres d’antan.
Vous êtes le candidat providentiel qui, convaincu et sincère, la conduira sur la route du renouveau et de la grandeur.
Face à la déferlante migratoire, face à la barbarie islamique et l’islam conquérant, face à l’insécurité croissante, face à l’idéologie mondialiste funeste, la France et le monde libre se meurent peu à peu.
Oui la France doit et peut renaître ! Vous pouvez et devez être le Père de cette renaissance. Beaucoup de Français vous attendent, en particulier d’innombrables jeunes.
Rien ne doit vous arrêter avant que la mission soit remplie ! Nous sommes déjà et serons une multitude avec vous !
La France a besoin de votre intelligence, votre expérience, votre droiture, votre aura et votre charisme exceptionnel ! Elle compte sur vous. Vous êtes l’homme providentiel qu’elle attend depuis longtemps.
Pendant des siècles, la France a été le phare du monde. Elle doit retrouver cette place.
La France vous espère ! La France vous mérite ! Elle compte sur vous. Avec vous comme leader charismatique, soyons prêts à la défendre et la sauver !
N’oubliez jamais : « Les seuls combats perdus d’avance sont ceux qu’on refuse de livrer » !
Le Peuple de France est avec vous, devant vous et derrière vous ! Il compte sur vous. Il vous attend.
Et pour toujours : Vive la France éternelle !
Christian Piquemal
Président du Cercle des Patriotes Souverainistes
3 juillet 2025
Comme le sait Ch Piquemal, Ph de Villiers a fait les frais de se présenter deux fois en récoltant moins de 5%, c’est pourquoi il soutient Eric ZEMMOUR avec qui il partage les mêmes idées
Comment faire pour éliminer les partisans de la crétinocratie qui font barrage à cet homme de haute valeur qu’est Philippe de Villiers ?
le général Piquemal a été notre Président apprécié à l’UNP,il continue à se faire entendre,tant mieux!!
Il y a eu en effet une erreur d’adresse mail au départ, aussi j’ai rectifié. Mon message parait un peu plus bas après rectification.
Il serait un bon président . Espérons qu’il sera candidat
Bonjour à tous
D’accord avec vous mon général, vos propositions sont bien les mêmes que ceux qui veulent que la France reprenne son positionnement mondial économique et souverain mais quand est il de l’intéressé Philippe de Villiers ?
d’accord et bravo au Général Piquemal
entiérement d’accord avec vous mon Général
je suis pieds noirs et je me souviens que le père de Philippe De
Villiers était « algérie française » et a était inquiété pour ses idées
j’ai 87 ans et je suis désespéré de l’état de la France et de son
Président
Le RN s’il survit aux attaques de ce gouvernement détesté par un très grand nombre de Français sera néanmoins abimé par les attaques féroces et malhonnêtes dont il est l’objet et qui ne pourront qu’empirer, il convient pour les patriotes que nous sommes d’ouvrir une autre voie. La solution consistant à préparer la candidature de Philippe de Villiers est pertinente et pourrait remobiliser le camp de ceux qui souhaitent le redressement de la France.
https://www.youtube.com/watch?v=1X9SaI8R28Q
Avec vous à l’Élysée ou avec vous mais dans la Resistance ! Il n’y aura pas d’autres choix en ce qui me concerne en 2027
Message aux anti France et à ceux qui pensent que ce sera facile de nous vendre à l’islam , Nous sommes des bataillons , il faudra compter avec nous , n’ayez aucun doute
le meilleur de tous. Le seul qui pourra redresser le Pays, s’occuper de l’immigration, des finances, bien entouré nous sommes surs que notre Pays restera la France
Riche Idée que cet Homme que j’admire se présente en 2027
Et il entrera en concurrence avec les écervelés de la droite qui ne veulent pas d’une alliance, chacun voulant garder ses petits avantages et son ego. La droite est déjà suffisamment dispersée sans en rajouter.
Le Général a raison; vous êtes aujourd’hui le seul à pouvoir sauver notre Pays après le désastre macronescu qui a tout détruit et maintenant fait « suicider » ses adversaires …
Il y a urgence; la FRANCE coule et les sauvages/envahisseurs sont là sur invitation du traître, du premier ennemi des FRANCAIS avec son allié rachid méluche.
Philippe, nous buvons vos paroles les vendredis sur CNEWS et irons vous voir au Puy du Fou …
Combien je suis en admiration pour Philippe de Villiers, que j’écoute chaque vendredi soir sur CNEWS…Je bois chacune de ses paroles avec bonheur et émotion. Oui il est celui qui peut redresser la France et lui redonner tout son panache , toute sa gloire acquise tout le long des siècles passés, son amour passionné pour notre pays me fait vibrer je l’avoue ! Bien d’accord aussi de nous rendre notre souveraineté, d’éliminer toutes ces brebis galeuses de gauche comme la soi-disant droite de Bruxelles qui sont le venin de notre époque. Pourvu que M. de Villiers accepte cette immense charge ? en tout cas je prie pour cela , et bravo au Général Piquemal pour se porter leader de cette résurrection espérée. G.SELLIER
Enfin la résistance arrive, le peuple français se réveille et je souhaite que nous soyons tous derrière monsieur de Villiers , le seul qui incarne la tradition française, l’élégance, la culture, la rhétorique. Pour la renaissance de la France, il faut sortir absolument et d’urgence de l’eurocrature, panier de crabes guerriers, prédateurs et prévaricateur. La sortie de la France fera s’écrouler cette construction d’origine nazie.Nous devons refaire nos amitiés avec la Russie, indispensable à notre économie. Revenir à la Banque de France pour rétablir le Franc-Or.
Pour ceux qui aiment notre beau pays la France, vous êtes maintenant l’ultime secours. Nous croyons en vous ,un vrai patriote, compétant reconnu et souhaité par beaucoup de français…
Francis HERFY
Bonjour. Excellente nouvelle, excellent Président, maintenant attendons-nous à des perquisitions musclées chez notre éventuel candidat, dans son entourage et au Puy du Fou !
Je pense que seul de Villiers peut nous sortir (La France) de l’abime car c’est un souverainiste qui peut fédérer les 3 petits partis souverainistes dont les responsables par égo personnel ne veulent pas s’entendre. Asselineau, Pilippot, Dupont-Aignan chacun veut être candidat et en aucun cas céder sa place et s’effacer au profit d’un autre. Seul de Villiers peut rassembler les Français qui veulent quitter l’Europe et je suis certain que les adhérents de Reconquête feront de même ainsi que de nombreux adhérents et sympathisants du RN. de Villiers a une stature de présidentiable, il n’aura aucune peine à avoir les 500 signatures. Pour moi, c’est notre ultime chance comme de Gaulle en 40 un certain 18 juin.
Au secours Mr De Villiers, vous aimez notre pays et la France à besoin de vous.
Au secours Mr De Villiers, vous aimez notre pays et la France à besoin de vous.
Soutien au Général PIQUEMAL mon souhait le plus cher est que Philippe de Villiers accepte de diriger la France
Je dis OUI ! pour que Monsieur de Villiers s’engage sur la reconstruction de ce pays en déliquescence totale, et qu’il est urgent de rétablir et de rendre aux français.
Je suis quasiment certain que s’il se présentait, le peuple soulagé s’agglutinerait autour de Lui, et nous pourrions enfin redonner sa fierté à ce territoire bradé à cette faune exotique qui est en train de la déchiqueter. Au secours Monsieur de Villiers !!!!
Si Philippe de Villiersnest candidat, je vote pour lui!
Cet appel du Général PIQUEMAL sonne comme un début de Reconquête. Alors, étant un fan de Philippe de VILLIERS, je vais diffuser au maximum cette lettre à mes correspondants en espérant qu’ils feront de même. Je ne rateaucune des émissions de Mr de VILLIERS su CNews ; sa ligne de conduite n’a pas changé d’un iota depuis des années. Et son amour pour notre Patrie est indéfinissablde tellement il est grand. Alors, oui s’il se présente, je serai un des premiers à voter pour lui.
En ce qui me concerne je choisirai le candidat qui nous proposera de sortir de L’Europe de l’Euro et de L’Otan. Il n’y a pas de souveraineté si nous restons
dans ces 3 entités.
Aujourd’hui le seul candidat qui propose cela est François ASSELINEAU de l’UPR
avec son FREXIT.
Asselineau joue trop personnel. de Villiers peut rassembler les 3 partis « souverainistes
Asselineau peut être très complémentaire dans un équipe, n’opposez pas les candidats possibles pour sauver le pays.
Pour ma part, je voudrais que toutes les têtes de gondole souverainistes se regroupent et aident Philippe de Villiers à venir au pouvoir. C’est tout le peuple français qui en bénéficierait.
Ancien parachutiste, je suis tout a fait d’accord avec le Général PIQUEMAL et surtout sur le contenu de son courrier( rien a redire), sinon de coopérer. J’ai toujours suivi les propos de Philippe DE VILLERS lors de ses émissions, quelle culture et quelle vison de notre belle FRANCE. L’espoir fait vivre
Bonjour,
La seul et unique solution est que la France renoue avec les deux corps du Roy.
Que la France retrouve le message du christ-roy.
Que la France renoue avec un état capétiens.
La république universelle laïque maçonnique Dissous la France,
Donc la république issue de la RF fait partie du problème et ne peu en aucun cas être la solution pour l’avenir et la renaissance de notre pays.
Maintenant les solutions proposées ne peuvent-être que temporaire et doivent-etre expliquer aux français.
Mais je doute que la transition ne puisse ce faire de manière démocratique tant notre pays est fracturée dans tous les domaines seul un régime de droit et transition dur pourra remettre la France dans le bon chemin.
Je ne crois pas aux changement par le vote ou le système représentatif.
Plus personne ne croit à la parole politique dans ce pays et encore moins aux hommes et femmes politiques republicain pas plus que en leurs fausses valeurs qui non jamais été appliquées en plus de deux siècles.
Le changement ne pourra ce faire que de manière brutale et violente.
Le changement démocratique est une utopie dans la France de 2025.
Il va nous falloir un vrai souverain de France ,seul un roi très chrétien pourra sauvez notre pays nous en sommes là.
Que Dieu nous vienne en aide et sauve la France.
Il nous faut une nouvelle Jehanne
Je suis assez d’accord avec vous, car si la situation devient difficile pour les voyous, ils feront tout pour mettre le feu. Quand aux élections, tout semble bien vérouillé pour voler cette élection.
Tout à fait d’accord.
Bravo mon Général.
Que puis je faire pour participer et vous aider ?
Gérard
Bonjour, je réponds au nom du général. Le plus important pour l’instant est de diffuser au maximum cet appel à tous vos amis patriotes pour faire connaitre aux Français la nécessité de préparer l’élection présidentielle avec le meilleur candidat susceptible de défendre efficacement notre pays. Merci !
Bonjour Monsieur Le Stahler.
Je pense que nombreux aujourd’hui sont les patriotes qui ne regardent plus les infos sur la TV française. C’est mon cas. Mais sachant que Philippe de Villiers passe sur une émission de C News le vendredi, beaucoup ne le savent pas et zappent ce moment là. Ne serait il pas utile d’informer beaucoup plus à ce sujet ? Merci.
… Et Philippe de Villiers est plus jeune que Donald John Trump. Ce qui compte c’est l’énergie, la volonté, la fermeté, la détermination et par dessus tout l’amour de son pays.
Sur le dernier point je n’ai aucun doute.
J’y pense depuis des mois et des mois, encore davantage depuis qu’il est le vendredi sur CNEWS.
Mais l’union des droites (les vraies) est plutôt mal barrée. Sur son lit de souffrance les médecins pensent que la malade n’est pas très fraîche.
Chaque chef d’un groupuscule résistant se pense plus résistant que les autres résistants et ne veut pas se marier ni se soumettre.
Chaque chef d’un groupuscule résistant a l’intention de résister à l’appel de l’union, fort de ses 5%, ou 3% … voire 1% ! On va voir ce qu’on va voir !
Il faut un leader charismatique, pétri de culture et déterminé. Mais il faut abandonner l’idée de nous submerger de discours historiques culturels et cultuels style exposé savant à l’ENA ou Science Po.
Le leader doit avoir une équipe représentative de son futur gouvernement et un programme fort et clair dans le genre du programme de MINURNE.
Et surtout, pas de mous du genou et pas d’anciens traitres ayant trahi et prêts à re-trahir au premier vent contraire.
Alors, moi qui suis un ancien du MPF je suivrai encore Monsieur Philippe de Villiers.
SINON ? Ce qui nous attend est dit :
https://www.youtube.com/watch?v=ekU8UUtUaBI&t=2929s&ab_channel=Recherchesurl%27IslamismeetleFr%C3%A9risme%28CERIF%29
RIDICULE Ph de VILLIERS s’est présenté deux fois sans atteindre les 5% utiles et il a passé le relais a Eric ZEMMOUR comme chacun le sait
Rester scotché au passé n’est pas une attitude de combat. De Gaulle aussi fut battu aux élections.
Je suis tout à fait d’accord pour Philippe de Villiers.
Vive la France.
Je suis en achord total avec monsieur de villiers la france a besoin de lui religion fermeture des frontières insecurite etc
Je suis totalement d accord avec les projets de Monsieur de Villiers il faut sauver la France
Pour info : pour transmettre à vos amis cet appel du général Piquemal, vous avez plusieurs méthodes possibles : soit proposer à vos contacts de se connecter sur Minurne en page d’accueil, soit directement sur la page concernée. Dans les 2 cas, vous avez le lien pdf avec la page.
Je le replace ci-dessous…
https://www.minurne.org/billets/45472
Je souscris à ces propos.
Cette lettre est juste et sincère et j’en valide l’entièreté pour ma part.
La finale de cette lettre m’a émue au plus haut point et c’est vrai que votre candidature à l’élection présidentielle de 2027 serait l’espoir revenu pour une majorité de français. Soyez notre Président s’il vous plaît !un fidèle ami de l’ombre !
Mon Général,
Pourquoi êtes-vous si seul ?
Pas d’accord avec vous!
Philippe de Villiers doit rester ce qu’il est depuis qu’il a quitté la scène politique, un éveilleur à la culture phénoménale, (je ne rate jamais son émission sur Cnews).
Les votes pour lui seront manquants pour des candidats comme Éric Zemmour de qui il devrait être un soutien.
En multipliant encore et encore les candidats souverainistes, la France ne peut que s’enfoncer davantage dans le marécage mis en place depuis…la révolution de 1789.
Il ne faut le garder que pour soit lors d’une émission même s’il est vrai qu’il est Génial !
Si Monsieur De Villiers peu représenter les Français ça aurait un certain panaché !
Expatrié, je reste le même pour la France: la France aux Français qui l’ont bâtie et tenue la tête haute malgré les difficultés! Un grand espoir dans Philippe de Villiers , s’il accepte le challenge!!!
Non, Je ne suis pas seul. Des milliers de Francais vont suivre et diffuser partout cet appel à Philippe de Villiers qui est le meilleur candidat pour sauver la France.
Après ce sera à Philippe de Villiers de décider d’y aller ou pas.
Bonjour mon Général, quel plaisir de vous lire, j’en ai des frissons. J’espère que vous serez entendu , certes Mr De Villiers n’est plus tout jeune mais il aime tellement la France que lui seul saura lui redonner ses vrais valeurs et sa grandeur perdue au fil des années. Mais dépêchons nous, le presse, et surtout il passe très vite. Alors j’espère que Mr De Villiers vous écoutera et fera un ultime effort pour la FRANCE, pour notre FRANCE. J’en suis persuadé, il peut être élu, les Français reconnaîtront en lui un sauveur car c’est bien cela dont on parle
Je souscrit complètement à ces propos …
Cela fait longtemps que j’espère que Monsieur Philippe de Villiers accepte de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles. La combinaison de ses expériences, créateur, entrepreneur, homme politique, haut fonctionnaire et surtout homme de conviction attaché à la grandeur de la France et aux destinées de son peuple. Il est aujourd’hui le seul capable de réunir les compétences indispensables au rétablissement de notre pays malade.
Alorrs diffusez largement à tous vos correspondants
Oui, très bien, tout à fait d’accord, mais en cas de candidature de De Villiers le résultat sera aux alentours de 3%.
Hélas, trois fois hélas, n’avez-vous pas compris que la France a déjà basculé, sa population a déjà muté.
C’est plié d’avance, dommage !!!
Ne pas être désespéré ! Relisez bien la remarque du général : « les seuls combats perdus d’avance sont ceux qu’on ne mène pas ». Quand le général de Gaulle est parti en 1940 avec la France dans les bras, qui aurait pu dire qu’il débarquerait 4 ans plus tard avec l’armada des Alliés ? Courage et espérance ! Rien n’est perdu !
Restons optimiste il y a des gens de grandes valeurs de notre beau pays !
Monsieur Philippe de Villiers est sans aucun doute, le candidat idéal pour gouverner notre pays. En revanche, il faut être conscient que le redressement de notre nation ne pourra se faire sans un conflit interne, face à un ennemi constitué majoritairement de racailles, d’islamistes, d’islamo-gauchistes, de collabos convertis,…etc.
Le combat sera rude et sanglant car il ne faut surtout pas croire qu’on y arrivera sans passer par cette étape !!! Les mots, « arrêtés », »directives », ne suffiront pas. Il faudra inévitablement utiliser la force et donner une véritable poignée d’ordres aux valeureux soldats.
Oui, c’est un long combat que l’on mène, et qu’il faudra gagner !
j’aime le général que je connais bien et la candidature de Monsieur de Villiers je soutiens à fond dehors le traitre de l’Elysée et ses stroufs!!!!+
Répondez à la question posée. Phippe de Villiers est il le meilleur candidat pour devenir président de la République. Je réponds oui !