SORTIR DU MASOCHISME SOCIÉTAL (Pierre Duriot)

Le passage à tabac des personnes âgées, par de jeunes mineurs, est devenu un genre de routine.

 

 

 

On s’émeut que des garçons si jeunes, puissent ainsi traiter des anciens, et on s’émeut également de la configuration presque systématique de ces agressions, à savoir, de jeunes gens issus de l’immigration africaine qui tabassent de braves gens, honnêtes et rangés, ayant bien souvent trimé toute leur vie. Cela sous-entend, chez les agresseurs, l’absence du concept de « barrière des générations », qui voudrait que l’on ne désire pas, sexuellement, une personne qui pourrait être sa fille, ou son fils et que l’on n’emploie pas la force avec une personne qui a l’âge d’être notre père, ou notre mère. Il est à noter que cette barrière des générations est présente chez les animaux, on ne voit jamais un jeune lion, ours, ou loup mâle, aller achever un ex-vieux mâle dominant âgé et malade.

LA RÉACTION DU MAIRE DE CANNES

Le maire de Cannes, David Lisnard, en a marre aussi, de la répétition de ces faits sordides et entend réagir de manière exemplaire. Il a proposé de supprimer les allocations familiales et de mettre la famille des voyous en dehors du bénéfice des logements sociaux. Outre ces agressions, il reste de nombreux cas où des mineurs non-isolés, c’est à dire, vivant en famille, sont attrapés en pleine nuit, lors de faits divers, pour des incendies de voitures, des caillassages de pompiers ou de policiers, des rodéos. Ce qui témoigne, au minimum, d’un « défaut de surveillance », voire d’un « mauvais traitement à enfant », lesquels sont tous les deux répréhensibles, mais rarement des suites sont données. Il importe effectivement, que ces aides soit conditionnées à un minimum de tenue sociale des bénéficiaires. La société ne peut pas entretenir à ses frais des gens qui la maltraite dans sa chair. Il y a toujours des obstacles bien-pensants à cette idée, portés par les mêmes que ceux qui voudraient que l’on garde éternellement et que l’on entretienne les pires crapules, avec des casiers judiciaires à rallonge, ou des actes de terrorisme : combien sont-ils ? Peu.

LA MANIFESTATION DE TROP

Ils appellent à une manifestation de soutien à l’imam radicalisé en fuite, alors même que des enquêtes d’opinion montrent que 91 % des Français soutiennent la démarche d’expulsion. Le décalage est abyssal, entre la dictature qui nous est imposée par des idéologues ultra-minoritaires et ultra-violents et le reste de la société, qui fait preuve, non pas d’une idéologie extrémiste, mais d’un bon sens parfaitement audible. Dans quel autre pays que la France pratique-t-on un tel niveau de masochisme ? Oui, David Lisnard a raison. Il faut conditionner les aides sociales à la tenue en société et les supprimer en cas de manquement grave.

Pierre Duriot

3 septembre 2022     

blank

 

blank

 740 total views,  2 views today

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
6 septembre 2022 8 h 23 min

Mais pour l’instant, les Français laissent faire ! Sur leur canapé devant leur TV, ils ne se sentent pas concernés car ils ne sont pas personnellement impliqués. C’est ça le grand atavisme français : l’individualisme égoïste ! Et ce depuis Vercingétorix ! Chacun ne voit que midi à sa porte et se fout du voisin. Il n’y a pas de solidarité patriotique spontanée. C’est le grand point faible qu’exploite le gouvernement de Micron qui est en train de gagner la course de vitesse vers la dictature. Les Français laissent faire massivement. A part quelques manifs ça et là, mais c’est… Lire la suite »

Martel
Martel
4 septembre 2022 12 h 28 min

Prenez exemple sur cette femme courageuse qui a pris la défense de son mari agressé ; sortez armés la peur changera de camp. La légitime défense n’est pas qu’un droit mais aussi un devoir civique et citoyen, n’en déplaise aux ordures de juges corrompus et inféodés jusqu’à la moelle aux trois points …..

Constantin Dragases
Constantin Dragases
18 septembre 2022 14 h 32 min
Répondre à  Martel

Tout à fait d’accord, on ne s’en sortira que si chacun décide de faire face

3
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank