8 MILLIARDS D’ÊTRES HUMAINS SUR TERRE … ET MOI ET MOI ET MOI (Xavier Jésu)

Le seuil de 8 milliards d’humains devrait être franchi le 15 novembre 2022

En 2100, 40 % de l’humanité sera africaine. La population de la planète passera de 7,9 à 9,7 milliards d’individus en 2050 pour atteindre, probablement, 10,4 milliards en 2080, selon les prévisions des Nations unies. Toujours selon l’ONU, la moitié de la croissance de la population mondiale sera concentrée dans seulement neuf pays : l’Inde, le Nigeria, la République démocratique du Congo, le Pakistan, l’Ethiopie, la Tanzanie, les Etats-Unis, l’Ouganda et l’Indonésie.


JOUR DE DÉPASSEMENT

Le 28 juillet 2022 était le « jour du dépassement », ce fameux jour où nous avons épuisé les ressources de la terre. Qu’en sera-t-il en 2050 et 2100 si nous continuons de laisser filer la natalité au rythme actuel ?

POPULATION MONDIALE ET CO2

Par ailleurs, sachant qu’un humain rejette environ 300 kg de CO2 par an, l’augmentation de la population mondiale de 1,7 milliard entre le 22 novembre 2022 et 2050, représentera 510 millions de tonnes de CO2 en plus, pour arriver à un total de 2,9 milliards de tonnes pour les 9,7 milliards d’habitants.

ET MAINTENANT, SI ON PARLAIT INTELLIGEMMENT D’ÉCOLOGIE ?

Je milite, et j’espère ne pas être le seul, pour une OMD (Organisation Mondiale de la Démographie), non pas pour se contenter de simples constats (qui sont déjà faits), mais pour rapidement trouver des solutions pour infléchir la courbe folle de croissance mondiale qui créera de plus en plus d’inégalités, poussera les populations à migrer sans cesse pour aller chercher ailleurs ce qu’elles n’ont plus chez elles.

Mais, quand on parle de réguler la natalité mondiale, la gauche nous accuse immédiatement d’extrémisme de droite, comme s’il s’agissait de refaire de l’eugénisme version Troisième Reich. Le fait d’imaginer qu’on puisse demander à certains pays d’organiser, non pas des meurtres de bébés comme voudrait le faire croire cette gauche, mais une régulation drastique de la natalité par une politique de contraception « positive », dépasse les capacités cognitives du monde merveilleux des bisounours des beaux quartiers. J’entends par « positive », une incitation (financière ou autre) à utiliser des contraceptifs dont le coût serait pris en charge par l’OMD.

Comme me l’a fait remarquer très justement Marc Le Stahler, dans les remèdes à la démographie galopante, il y en a un, majeur : c’est le développement économique et la croissance des classes moyennes. C’est ce qu’ont connu le Japon et surtout la Chine. Un pays qui se développe voit croître ses classes moyennes. Et inversement, un pays qui régresse voit diminuer ses classes moyennes, au profit de 2 classes : une caste de riches et une classe de gens qui s’appauvrissent. La classe moyenne s’écrase doucement. C’est le cas de la France. 

POPULATION MONDIALE ET GRAND REMPLACEMENT

Le journal gauchiste Slate s’horrifiait dans un de ses articles dégoulinant de bien-pensance datant de septembre 2021, que :

« En Hongrie, Viktor Orbán organise un sommet sur la démographie. En France, le magazine Causeur a publié une couv immonde titrée « Souriez, vous êtes grand-remplacés ! » accompagnée d’une photo de bébés (que je me refuse à poster ici). »

Moi, je la poste, la photo, et elle n’est pas choquante….

blank

La police des cerveaux oublie que « Nul ne ment autant qu’un homme indigné » (Friedrich Wilhelm Nietzsche) et que, comme le rappelle, avec beaucoup d’humour, Elisabeth Levy : « Cette « une » a déclenché le « braillomètre », mais on a l’habitude ». Parce qu’en effet, la troisième conséquence de l’accroissement linéaire de la démographie est inéluctablement un remplacement de population. Certains s’en réjouissent et fustigent Causeur. Mais beaucoup d’autres s’inquiètent, non pas des couleurs de peau, mais des bouleversements des mœurs.

Y aura t-il un « jour du dépassement » du supportable pour notre civilisation gréco-romaine ? Hélas, je le crains ! 

Xavier Jésu

21 septembre 2022     

blank

blank

 204 total views,  2 views today

4.8 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Roland
Claude Roland
26 septembre 2022 15 h 50 min

C’est sûr que le jour du dépassement sera d’autant plus évident que nos usines agro-alimentaire brûlent. Plus de 100 entreprises français d’agro-alimentaires ont vu leurs usines brûler en une année. Dernièrement le marché de Rungis ! Et c’est la même chose aux USA par exemple, où les usines ou exploitations agricoles qui brûlent sont toutes alimentaires !!! Mais quand vous songez aux paroles de ce porc de Schwab, vous réalisez que la pénurie est sciemment organisée. Après l’empoisonnement par les injections expérimentales à ARNm, la tentative de déclencher une guerre mondiale, il y a maintenant la mise en place de… Lire la suite »

ARNAUDIES
ARNAUDIES
23 septembre 2022 16 h 52 min

Il ne faut pas se mentir à soi-même, la démographie est AUSSI une arme de destruction massive. Rappelons-nous les déclarations agressives de Boumedienne :  »Nous vous vaincrons et nous vous coloniserons avec le ventre de nos femmes ». De nombreux imans ne se gênent pas pour prêcher la surnatalité en tant qu’ARME pour conquérir le monde ENCORE blanc. J’ai déjà pu visionner librement sur internet, plusieurs prêches de ces imans enturbannés qui encouragent la surnatalité de leurs ouailles de la voix et du geste, à l’aide de croquis impressionnants où l’on peut voir des files d’humains en gandouras classiques de musulmans,… Lire la suite »

2
0
Votre commentaire serait appréciéx
blank